[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 13 mai 2019, 12:53

Samira89 a écrit : 13 mai 2019, 11:29
On peut en mettre plusieurs dans le train si ils veulent, on n'est pas comme ca. Ils ne veulent pas un latéral droit ? Quelques vieux euh, je veux dire joueurs d'expérience ?

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 13 mai 2019, 13:53

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 13 mai 2019, 11:54 Pour moi il n'y a pas grand chose à garder pour l'année prochaine (car on va se maintenir c'est sur)


Michel
..?...,Souprayen, Ba, Boto

..?..,.Fomba,...?,

...?...,Dugimont, Poto

Furlan


En remplaçant:
Begraoui
Mancini (si pas cher)
Goujon
Laiton
Donc au moins acheter 4 joueurs titulaires indiscutables et 4 joueurs remplaçants.
soit un effectif de 19 joueurs pros à complété par des jeunes de la réserve
je garderai les meme que toi sauf dujimon, Mancini a encore une petite marge d'évolution et sa reste la meilleur personne pour les CPA cette année bégraoui a besoin de temps de jeu pour s'imposer poto je pense qu'il est fini mais sa reste comme certain joueurs avec de bonne consigne et une bonne utilisation il peut etre utile

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lugarde » 13 mai 2019, 14:07

Merdji j'y croyais vraiment, mais je remets plus en cause le collectif derrière. C'était clairement notre joueur au profil le plus "buteur" de l'effectif.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tequila » 13 mai 2019, 14:19

lugarde a écrit : 13 mai 2019, 14:07 Merdji j'y croyais vraiment, mais je remets plus en cause le collectif derrière. C'était clairement notre joueur au profil le plus "buteur" de l'effectif.
Et pourtant il n'a rien prouvé, même lors des quelques matchs effectués avec la réserve. Je lui préfère, et de loin, Sinayoko !

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar dotmick » 13 mai 2019, 14:36

Merdji c'était un peu utopique d'imaginer qu'il puisse etre notre buteur, meme si j'ai été de ceux qui l'espéraient.

Il faut se rendre a l'évidence, il est quand meme limité.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 13 mai 2019, 14:42

Attention aux jugements d'une saison, regardez Haller et plus récemment Ayé, on disait à peu près la même chose et c'est pour cette raison que les deux joueurs ont quitté le club et désormais lorsqu'on voit leur parcours depuis leurs départs de l'aja, on peut se dire que le problème ne vient peut-être pas des joueurs mais plutôt du reste de l'équipe, voir du club et de la façon dont les joueurs ont sans doute été freiné dans leurs épanouissements.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 13 mai 2019, 14:43

Même Touzghar dans un autre niveau. :cote:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar JP-Mignot » 13 mai 2019, 14:49

Je n'ai toujours pas compris sa mise au placard après son début de saison loin d'être mauvais et surtout vu les perfs ridicules de Dugimont et Yattara

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 13 mai 2019, 14:57

Il s’est blessé et a mis du temps à revenir non ?
Mais de toute façon j’aurai préféré Sarr de bourg l’annee dernière entre les deux, et même pour Sarr la saison est compliquée...

Sinon Ba titulaire l’annee pro ? J espère qu’on va recruter de quoi faire de lui un remplaçant... trop blesse

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar JP-Mignot » 13 mai 2019, 15:09

Ba est axe gauche comme Souprayen ca lui fait un bon remplaçant
Marcellin remplaçant de l'axe droit. Reste à trouver le titulaire et on sera pas mal du tout en défense centrale

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 13 mai 2019, 15:46

JP-Mignot a écrit : 13 mai 2019, 15:09 Ba est axe gauche comme Souprayen ca lui fait un bon remplaçant
Marcellin remplaçant de l'axe droit. Reste à trouver le titulaire et on sera pas mal du tout en défense centrale
Je pense tout pareil, Ba remplaçant de Souprayen, Marcellin remplaçant d'un VRAI leader de défense, un gars qui en impose, il faudra éviter du Bellugou bis, ensuite, il me semble avoir lu que Raux Yao ne devait pas être loin de prétendre à une place de 5ième dans la hiérarchie, donc en DC il ne manque qu'un patron. À droite il manque un titulaire et un remplaçant, et à gauche il manque un remplaçant à Boto.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tequila » 13 mai 2019, 15:58

just4fun a écrit : 13 mai 2019, 15:46
JP-Mignot a écrit : 13 mai 2019, 15:09 Ba est axe gauche comme Souprayen ca lui fait un bon remplaçant
Marcellin remplaçant de l'axe droit. Reste à trouver le titulaire et on sera pas mal du tout en défense centrale
Je pense tout pareil, Ba remplaçant de Souprayen, Marcellin remplaçant d'un VRAI leader de défense, un gars qui en impose, il faudra éviter du Bellugou bis, ensuite, il me semble avoir lu que Raux Yao ne devait pas être loin de prétendre à une place de 5ième dans la hiérarchie, donc en DC il ne manque qu'un patron. À droite il manque un titulaire et un remplaçant, et à gauche il manque un remplaçant à Boto.
D'accord avec votre raisonnement à un petit bémol près : attention à ne pas "barrer" totalement la route à Marcellin qui, de mon point de vue, est certainement l'un des plus sûr espoir de l' A.J.A. et un très bon défenseur central en devenir. Calme, grand, capable de gestes de défense de qualité, excellent relanceur, ce jeune garçon est incontestablement un atout à ne pas gâcher pour l' A.J.A.. Nous avons failli le faire avec Boto, gardons en le souvenir

Localisation : 78

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Marko » 13 mai 2019, 16:05

Tout à fait d'accord, il fait faire jouer de plus en plus souvent Marcellin la saison prochaine. Il dégage un calme intéressant et fait le taf dans une défense à 5 également.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 13 mai 2019, 16:06

tequila a écrit : 13 mai 2019, 15:58
just4fun a écrit : 13 mai 2019, 15:46
JP-Mignot a écrit : 13 mai 2019, 15:09 Ba est axe gauche comme Souprayen ca lui fait un bon remplaçant
Marcellin remplaçant de l'axe droit. Reste à trouver le titulaire et on sera pas mal du tout en défense centrale
Je pense tout pareil, Ba remplaçant de Souprayen, Marcellin remplaçant d'un VRAI leader de défense, un gars qui en impose, il faudra éviter du Bellugou bis, ensuite, il me semble avoir lu que Raux Yao ne devait pas être loin de prétendre à une place de 5ième dans la hiérarchie, donc en DC il ne manque qu'un patron. À droite il manque un titulaire et un remplaçant, et à gauche il manque un remplaçant à Boto.
D'accord avec votre raisonnement à un petit bémol près : attention à ne pas "barrer" totalement la route à Marcellin qui, de mon point de vue, est certainement l'un des plus sûr espoir de l' A.J.A. et un très bon défenseur central en devenir. Calme, grand, capable de gestes de défense de qualité, excellent relanceur, ce jeune garçon est incontestablement un atout à ne pas gâcher pour l' A.J.A.. Nous avons failli le faire avec Boto, gardons en le souvenir
Effectivement, vu sous cet angle ça se tient.

J'avais dit, il y a déjà quelques matchs, qu'il serait intéressant de se maintenir le plus tôt possible pour tester la charnière Souprayen-Marcellin pour voir si l'on peut envisager partir l'a dessus la saison prochaine.

Le calme de Marcellin sur certaines actions m'a frappé, mais je ne le connais pas assez pour envisager une saison avec lui en titulaire. Le futur coach pourra juger sur pièce, et qui sait, peut être verrons nous enfin des jeunes du centre s'imposer en équipe première (même si je considère que Fomba et Boto sont en train de le faire)

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tequila » 13 mai 2019, 16:22

Depuis les U19 ce garçon dégage une "certaine" sérénité et un calme qui, sans le faire tomber dans la facilité, démontrait déjà un talent naissant. Ce qui n'était pas qu'une impression s'est totalement révélée en réserve où il parait "survoler" la concurrence. Grand par la taille (il avait déjà mis quelques buts la saison passée avec la "B") son calme imperturbable le place rarement en difficulté. Il est en outre un très bon relanceur rarement à la faute dans ce domaine. Je crois pour ma part à ce garçon, comme j'avais cru très prématurément à K.V. Boto.
Garçon qui plus est adorable et d'une excellente mentalité, il est à mes yeux, qui ai pu voir évoluer et grandir les deux, l'anti-thèse d'un N'dicka !!!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 13 mai 2019, 17:11

tequila a écrit : 13 mai 2019, 16:22 Depuis les U19 ce garçon dégage une "certaine" sérénité et un calme qui, sans le faire tomber dans la facilité, démontrait déjà un talent naissant. Ce qui n'était pas qu'une impression s'est totalement révélée en réserve où il parait "survoler" la concurrence. Grand par la taille (il avait déjà mis quelques buts la saison passée avec la "B") son calme imperturbable le place rarement en difficulté. Il est en outre un très bon relanceur rarement à la faute dans ce domaine. Je crois pour ma part à ce garçon, comme j'avais cru très prématurément à K.V. Boto.
Garçon qui plus est adorable et d'une excellente mentalité, il est à mes yeux, qui ai pu voir évoluer et grandir les deux, l'anti-thèse d'un N'dicka !!!
Trés belle description/déclaration, en espérant que l'avenir vous donnera raison. Perso, je fais parti de ceux qui rêvent de revoir une équipe composée pour près de moitié de jeunes du centres avec la tête bien faite et des valeurs.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar chico » 13 mai 2019, 18:07

threeizy a écrit : 11 mai 2019, 13:14 non mais Feret n'avance déja plus, alors dans 1 an ce n'est pas lui qui va nous faire monter en L1;
et Mancini ne peut pas combiner il n'est pas assez bon techniquement, et mauvais dans les transmissions là où Furlan veut que ça excelle, et au milieu il ne défend pas assez bien.
Et Fomba lui ne sait pas faire de passe correcte, meme si pour son age on peut le garder, qu'il peut peut-etre s'améliorer, qu'il a un potentiel meme si c'est un jeu plus à l'anglaise qu'à l'espagnol, et que cette année c'est un des rares si ce n'est le seul à aller de l'avant (c'est meme pour ça que je vote constamment pour lui à chaque match)
:amen:

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar chico » 13 mai 2019, 18:07

Jod a écrit : 12 mai 2019, 15:58
Renaldo a écrit : 11 mai 2019, 23:21 Si on n'y arrive pas avec Furlan on n'y arrivera avec personne...
Et inversement : Si on n'y arrive avec personne, y arrivera t-on avec Furlan ?
:amen:

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar chico » 13 mai 2019, 18:09

Mes émojis sont parfaitement coordonnés. Ils sont beaux a voir, non ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar just4fun » 13 mai 2019, 18:13

chico a écrit : 13 mai 2019, 18:09 Mes émojis sont parfaitement coordonnés. Ils sont beaux a voir, non ?
Du grand art...