[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 21 mai 2019, 00:12

quand il m'a répondu ça je suis parti à la sieste tout de suite derrière

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar barbarians » 21 mai 2019, 00:18

Yunis Abdelhamid ce serait vraiment énorme avec Engels ils ont été les principaux artisans de nombreux clean sheet de reims.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 21 mai 2019, 01:11

ça paraitrait quand-meme bizarre, ou alors il ne viendrait que pour le fric, il est en premiere partie de tableau de L1 qu'est ce qu'il viendrait faire chez le 15eme de L2 ? à son age en plus; c'est comme si il y avait une rumeur envoyant Mbappé à Bordeaux ça paraitrait improbable, où serait la logique

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 21 mai 2019, 01:42

Ouais après il a 31 ans et une seule vraie saison au haut niveau après avoir été un excellent joueur de ligue 2. J'avais sorti son nom à l'époque et on se foutait de moi… Il ne partira en tout cas pas pour un gros club européen du fait de son âge. A son âge il peut rester à reims et y finir sa carrière ou terminer par un challenge ambitieux pour être un leader avec un entraineur reconnu dans un club mythique. Pas sûr que reims refasse la même saison l'année prochaine non plus. C'est donc à mon sens possible mais le dossier sera compliqué mais pas injouable. Furlan peut nous aider à faire venir beaucoup de bons joueurs au delà de ses compétences avérées d'entraineur.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 21 mai 2019, 01:47

là c'est comme demander à Charbonnier d'aller à Laval ou Bourg en Bresse

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 21 mai 2019, 02:05

Sauf qu'on est l'AJA avec un beau budget et un beau projet et un désormais très bon entraîneur qui attire beaucoup de joueurs, ça change énormément la donne. L'argent ne sera pas le problème je pense et le projet non plus, on a ce qu'il faut pour attirer. Seuls ceux qui se voient un avenir certain en ligue 1 ne viendront pas et encore.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 21 mai 2019, 07:08

Pour une fois je suis d'accord avec threezy, je ne vois pas pourquoi un joueur qui vient de faire une belle saison, qui est encore sous contrat, accepterai de descendre chez le 15ième de ligue 2. Reims est aussi un club mythique, donc ca ne tient pas. Le beau jeu prôné par le nouvel entraîneur ? Pas certain que ce soit le critère principal pour un défenseur central...

Après, on a fait une offre, ca peut vouloir dire que le joueur à accepté de discuter, mais pas que le club est vendeur.

Le point positif, c'est qu'on voit qu'on ne cherche pas à recruter Jo le clodo, par contre, l'été dernier on part de Kameni pour finir avec Michel à la dernière minute (et loin de moi l'idée de critiquer la saison de notre gardien).

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 21 mai 2019, 08:50

Blade a écrit : 20 mai 2019, 23:44
papy robert a écrit : 20 mai 2019, 22:25
AJFurlan a écrit : 20 mai 2019, 19:39
threeizy a écrit : 20 mai 2019, 19:07
HUGO AJA 89 a écrit : 20 mai 2019, 17:46 JMF est invité ce soir dans 100% AJA !
ben dis donc ils n'ont pas le temps, j'ai l'impression qu'on invite le coach de Brest à notre émission; il ne va rien avoir à dire, il n'a eu que le dimanche de libre pour passer de coach de Brest à coach d'Auxerre, c'est un peu prématuré, meme pas de vacances entre temps, encore la tete dans Brest et bim on va l'harceler à fond de questions sur Auxerre je suis sur qu'il ne connait meme pas le prénom de certains de nos joueurs. on veut direct montrer sa présence
vous réagissez comme si c'était Gillot ;) on est d'avantage sur un Fernandez la!
Pas d'insulte sur le forum, merci.
Aie aie aie comparer Furlan à Fernandez, même pour rigoler, y a des limites :snif:
Je regardais le palmarès de Furlan en Ligue 1, j’ai vu plus de descente que Bellugou.

Ne vous en déplaise, « Furlan Correa » c’est bien comparable

Cette hype autour de Furlan commence vraiment à être excessive

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois45 » 21 mai 2019, 09:03

King Canto a écrit : 21 mai 2019, 08:50
Blade a écrit : 20 mai 2019, 23:44
papy robert a écrit : 20 mai 2019, 22:25
AJFurlan a écrit : 20 mai 2019, 19:39
threeizy a écrit : 20 mai 2019, 19:07

ben dis donc ils n'ont pas le temps, j'ai l'impression qu'on invite le coach de Brest à notre émission; il ne va rien avoir à dire, il n'a eu que le dimanche de libre pour passer de coach de Brest à coach d'Auxerre, c'est un peu prématuré, meme pas de vacances entre temps, encore la tete dans Brest et bim on va l'harceler à fond de questions sur Auxerre je suis sur qu'il ne connait meme pas le prénom de certains de nos joueurs. on veut direct montrer sa présence
vous réagissez comme si c'était Gillot ;) on est d'avantage sur un Fernandez la!
Pas d'insulte sur le forum, merci.
Aie aie aie comparer Furlan à Fernandez, même pour rigoler, y a des limites :snif:
Je regardais le palmarès de Furlan en Ligue 1, j’ai vu plus de descente que Bellugou.

Ne vous en déplaise, « Furlan Correa » c’est bien comparable

Cette hype autour de Furlan commence vraiment à être excessive
Furlan est descendu de ligue 1 avec les 19eme ou 20eme budget du championnat à chaque fois.
Quand tu lui as donné des budgets corrects de ligue 2 il est monté.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 21 mai 2019, 09:12

Ça c’est des histoires, tout les clubs qui montent de Ligue 2 ont des petits budgets, Furlan s’est vautré quasiment à chaque fois. Qu’il en tire les conséquences.

Il a aussi coaché Strasbourg ou Nantes. Le Nancy de Correa n’était pas dans le top 10 pourtant il a fait l’Europe.

C’est un bon coach de Ligue 2. Mais en Ligue 1 son bilan est presque déplorable.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 21 mai 2019, 09:24

auxerroisenforce a écrit : 21 mai 2019, 02:05 Sauf qu'on est l'AJA avec un beau budget et un beau projet et un désormais très bon entraîneur qui attire beaucoup de joueurs, ça change énormément la donne. L'argent ne sera pas le problème je pense et le projet non plus, on a ce qu'il faut pour attirer. Seuls ceux qui se voient un avenir certain en ligue 1 ne viendront pas et encore.
non c'est comme dire à Charbonnier d'aller à Laval et tu imagines qu'il y a un milliardaire chez eux si tu veux avec un bon coach.

Abdulhammid qu'est ce qu'il en a à faire du projet si il a déja un contrat, il aura 32 ans au début de la saison prochaine, là il est sûr de ce qu'il a, il ne sait pas combien de temps ça pourra durer car on sait qu'une fois 31-32 ans passé la pente peut aller très vite. Il ne va pas se casser la tete à jouer contre Rodez, Clermont, Paris FC, Niort alors que c'est peut-etre la derniere fois de sa vie qu'il aura l'occasion de jouer contre Sainté, Bordaux, PSG, l'OM, des internationnaux, quelques stars, des beaux stades, etc. enfin je sais pas vous ne vous mettez qu'à la place d'Auxerre mais il faut se mettre à la place du joueur surtout, descendre pour un beau projet pour faire quoi ? aller où ? pour se retrouver là où il est déja aujourd'hui avec 3 ans de moins (et ce n'est pas n'importe quelles années) ? à quoi bon ? meme si il y avait une rumeur Cristiano Ronaldo vous trouverez un cheminement pour vous dire que c'est tout à fait normal que ce dernier vienne à l'AJA.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 21 mai 2019, 09:49

threeizy a écrit : 21 mai 2019, 09:24
auxerroisenforce a écrit : 21 mai 2019, 02:05 Sauf qu'on est l'AJA avec un beau budget et un beau projet et un désormais très bon entraîneur qui attire beaucoup de joueurs, ça change énormément la donne. L'argent ne sera pas le problème je pense et le projet non plus, on a ce qu'il faut pour attirer. Seuls ceux qui se voient un avenir certain en ligue 1 ne viendront pas et encore.
non c'est comme dire à Charbonnier d'aller à Laval et tu imagines qu'il y a un milliardaire chez eux si tu veux avec un bon coach.

Abdulhammid qu'est ce qu'il en a à faire du projet si il a déja un contrat, il aura 32 ans au début de la saison prochaine, là il est sûr de ce qu'il a, il ne sait pas combien de temps ça pourra durer car on sait qu'une fois 31-32 ans passé la pente peut aller très vite. Il ne va pas se casser la tete à jouer contre Rodez, Clermont, Paris FC, Niort alors que c'est peut-etre la derniere fois de sa vie qu'il aura l'occasion de jouer contre Sainté, Bordaux, PSG, l'OM, des internationnaux, quelques stars, des beaux stades, etc. enfin je sais pas vous ne vous mettez qu'à la place d'Auxerre mais il faut se mettre à la place du joueur surtout, descendre pour un beau projet pour faire quoi ? aller où ? pour se retrouver là où il est déja aujourd'hui avec 3 ans de moins (et ce n'est pas n'importe quelles années) ? à quoi bon ? meme si il y avait une rumeur Cristiano Ronaldo vous trouverez un cheminement pour vous dire que c'est tout à fait normal que ce dernier vienne à l'AJA.
tout à fait d'accord l'Aja n'as rien a lui proposer de valable un contrat avec objectif de remontée dans 3 ans le mec sans tape il jouera pas 3 ans alors a mopns de triplé son salaire et venir pour l'argent il ne viendra jamais

Jean-Kevin

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jean-Kevin » 21 mai 2019, 10:11

threeizy a écrit : 21 mai 2019, 09:24
auxerroisenforce a écrit : 21 mai 2019, 02:05 Sauf qu'on est l'AJA avec un beau budget et un beau projet et un désormais très bon entraîneur qui attire beaucoup de joueurs, ça change énormément la donne. L'argent ne sera pas le problème je pense et le projet non plus, on a ce qu'il faut pour attirer. Seuls ceux qui se voient un avenir certain en ligue 1 ne viendront pas et encore.
non c'est comme dire à Charbonnier d'aller à Laval et tu imagines qu'il y a un milliardaire chez eux si tu veux avec un bon coach.

Abdulhammid qu'est ce qu'il en a à faire du projet si il a déja un contrat, il aura 32 ans au début de la saison prochaine, là il est sûr de ce qu'il a, il ne sait pas combien de temps ça pourra durer car on sait qu'une fois 31-32 ans passé la pente peut aller très vite. Il ne va pas se casser la tete à jouer contre Rodez, Clermont, Paris FC, Niort alors que c'est peut-etre la derniere fois de sa vie qu'il aura l'occasion de jouer contre Sainté, Bordaux, PSG, l'OM, des internationnaux, quelques stars, des beaux stades, etc. enfin je sais pas vous ne vous mettez qu'à la place d'Auxerre mais il faut se mettre à la place du joueur surtout, descendre pour un beau projet pour faire quoi ? aller où ? pour se retrouver là où il est déja aujourd'hui avec 3 ans de moins (et ce n'est pas n'importe quelles années) ? à quoi bon ? meme si il y avait une rumeur Cristiano Ronaldo vous trouverez un cheminement pour vous dire que c'est tout à fait normal que ce dernier vienne à l'AJA.
A 31 ans le gars peut aussi vouloir assurer son après carrière, et ça passe souvent par un gros contrat en fin de carrière.

Bref on verra avec les signatures qui arriveront :) pour rappel la saison dernière on à commencé avec Cabot pour jouer à droite et au final ce qui s'en rapprochait le plus cette saison ça a été Youssouf :diable:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 21 mai 2019, 10:30

Jean-Kevin a écrit : 21 mai 2019, 10:11la saison dernière on à commencé avec Cabot pour jouer à droite et au final ce qui s'en rapprochait le plus cette saison ça a été Youssouf :diable:
KC valide :modo:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 21 mai 2019, 11:20

threeizy a écrit : 21 mai 2019, 01:11 ça paraitrait quand-meme bizarre, ou alors il ne viendrait que pour le fric, il est en premiere partie de tableau de L1 qu'est ce qu'il viendrait faire chez le 15eme de L2 ? à son age en plus; c'est comme si il y avait une rumeur envoyant Mbappé à Bordeaux ça paraitrait improbable, où serait la logique
fabregas a du venir à monaco pour le beau projet européen ? :)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 21 mai 2019, 11:36

AJFurlan a écrit : 21 mai 2019, 11:20
threeizy a écrit : 21 mai 2019, 01:11 ça paraitrait quand-meme bizarre, ou alors il ne viendrait que pour le fric, il est en premiere partie de tableau de L1 qu'est ce qu'il viendrait faire chez le 15eme de L2 ? à son age en plus; c'est comme si il y avait une rumeur envoyant Mbappé à Bordeaux ça paraitrait improbable, où serait la logique
fabregas a du venir à monaco pour le beau projet européen ? :)
Monaco a une fiscalité qui peut finaliser une négociation, Auxerre je ne pense pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 21 mai 2019, 11:38

just4fun a écrit : 21 mai 2019, 11:36
AJFurlan a écrit : 21 mai 2019, 11:20
threeizy a écrit : 21 mai 2019, 01:11 ça paraitrait quand-meme bizarre, ou alors il ne viendrait que pour le fric, il est en premiere partie de tableau de L1 qu'est ce qu'il viendrait faire chez le 15eme de L2 ? à son age en plus; c'est comme si il y avait une rumeur envoyant Mbappé à Bordeaux ça paraitrait improbable, où serait la logique
fabregas a du venir à monaco pour le beau projet européen ? :)
Monaco a une fiscalité qui peut finaliser une négociation, Auxerre je ne pense pas.
oui je suis d'accord. Et donc on en revient au même: le joueur peut bouger pour une question d'argent et non de projet immédiat

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Le Milan » 21 mai 2019, 11:41

Si les joueurs commencent à venir pour l'argent, c'est la meilleure façon pour que cela pète plus tard (un peu comme le PSG en ce moment, toutes proportions gardées).

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tequila » 21 mai 2019, 11:44

Le Milan a écrit : 21 mai 2019, 11:41 Si les joueurs commencent à venir pour l'argent, c'est la meilleure façon pour que cela pète plus tard (un peu comme le PSG en ce moment, toutes proportions gardées).
Connaissez-vous des joueurs qui, dans le football ou quoi que ce soit d'autre, viennent de nos jours pour autre chose que "de l'argent" ? Moi non !

blasé

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar fanatic » 21 mai 2019, 11:45

Le Milan a écrit : 21 mai 2019, 11:41 Si les joueurs commencent à venir pour l'argent, c'est la meilleure façon pour que cela pète plus tard (un peu comme le PSG en ce moment, toutes proportions gardées).
Tu crois qu'il vienne pour voir où guy roux a fait sa carrière....