[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 18 mai 2019, 13:10

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 13:03 ah ben il a été en sur-régime longtemps alors parce que ses 10-15 buts il les a mis pendant 4 ans d'affilé, donc non il était tout simplement à son niveau, il est arrivé à maturité pour arriver à un bon petit niveau L2
Non, 1 but, 8 buts, 7 buts, 13 buts, 11 buts, 4 buts.
Le sur-régime en totale optimisation, elle se ressent complètement dans les stats.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tequila » 18 mai 2019, 13:11

Ne vus entêtez pas King Canto et allez plutôt consulter la fiche de Dugimont. Cela fait plusieurs saisons qu'il réalise à Clermont ou ailleurs des performances au double de buts que ce qu'il a fait chez nous cette saison. Et ce n'est pas un hasard !!! Trimbalé de droite, de gauche, placé dans les conditions d'avant centre SEUL (???) - ce qui fut le cas encore hier soir pour le but que l'on connait ! - ce garçon fut utilisé cette saison comme jamais auparavant. Et bien heureux dans ces conditions qu'il plante encore 4 buts (ce qui en fait, à égalité avec Phillippoteaux, notre meilleur buteur soit dit en passant !!!) Impossible de ne pas considérer que ce joueur s'est "fait avoir" cette saison.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 18 mai 2019, 13:13

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 13:07
King Canto a écrit : 18 mai 2019, 13:02
threeizy a écrit : 18 mai 2019, 13:01 Dugimont mis dans de bonnes dispositions ah bon ? ailier droit, ailier gauche, avant-centre, pas une pointe de niveau L2 dans le club, aucun mec de poids à coté, aucun niveau technique autour pour combiner, etc. et il a été dans de bonnes dispositions ?
oui bien mieux que ceux que j'ai cité précédemment.
pour le reste pas ma faute si c'est une erreur de casting qu'on veut prolonger visiblement.
Barretto a joué dans les bonnes dispositions il y a eu bagarre, Merdji a joué là où il sait jouer, en pointe, Ketkeo n'a pas beaucoup joué mais le peu de fois où il a joué il a joué à son poste, Mancini ok lui n'a pas été aidé, et Sakhi a beaucoup joué à ses postes et a pu montrer ses qualités (en plus lui il a un profil où il peut apporter dans différents roles, contrairement à Dugimont)
Baretto a complètement été blacklisté sans raison apparente dans le domaine sportif. Avec Daury il a été rapatrié.

Dugimont a joué 30 matchs cette saison, Barreto 17, Sakhi 6 en 6 mois, Yattara 26, Ketkeo 13, Merdji 15. Principalement à cause de la confiance accordé à Dugimont.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 18 mai 2019, 13:16

tequila a écrit : 18 mai 2019, 13:11 Ne vus entêtez pas King Canto et allez plutôt consulter la fiche de Dugimont. Cela fait plusieurs saisons qu'il réalise à Clermont ou ailleurs des performances au double de buts que ce qu'il a fait chez nous cette saison. Et ce n'est pas un hasard !!! Trimbalé de droite, de gauche, placé dans les conditions d'avant centre SEUL (???) - ce qui fut le cas encore hier soir pour le but que l'on connait ! - ce garçon fut utilisé cette saison comme jamais auparavant. Et bien heureux dans ces conditions qu'il plante encore 4 buts (ce qui en fait, à égalité avec Phillippoteaux, notre meilleur buteur soit dit en passant !!!) Impossible de ne pas considérer que ce joueur s'est "fait avoir" cette saison.
Dugimont a signé son premier vrai défi en pro à 33 ans. C'est pour cela qu'il est venu à Auxerre, son premier défi au haut niveau, lui que Clermont était allé chercher en National.

Le seul qui s'est fait avoir, c'est l'AJA en payant comptant un joueur pour lequel Michy a vite rétropédalé...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 13:20

King Canto a écrit : 18 mai 2019, 13:16
tequila a écrit : 18 mai 2019, 13:11 Ne vus entêtez pas King Canto et allez plutôt consulter la fiche de Dugimont. Cela fait plusieurs saisons qu'il réalise à Clermont ou ailleurs des performances au double de buts que ce qu'il a fait chez nous cette saison. Et ce n'est pas un hasard !!! Trimbalé de droite, de gauche, placé dans les conditions d'avant centre SEUL (???) - ce qui fut le cas encore hier soir pour le but que l'on connait ! - ce garçon fut utilisé cette saison comme jamais auparavant. Et bien heureux dans ces conditions qu'il plante encore 4 buts (ce qui en fait, à égalité avec Phillippoteaux, notre meilleur buteur soit dit en passant !!!) Impossible de ne pas considérer que ce joueur s'est "fait avoir" cette saison.
Dugimont a signé son premier vrai défi en pro à 33 ans. C'est pour cela qu'il est venu à Auxerre, son premier défi au haut niveau, lui que Clermont était allé chercher en National.

Le seul qui s'est fait avoir, c'est l'AJA en payant comptant un joueur pour lequel Michy a vite rétropédalé...
tellement rétrapédalé qu'il a tout fait le garder et qu'il a la dent dure aujourd'hui contre lui pour ce qu'il a fait

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 13:21

King Canto a écrit : 18 mai 2019, 13:13
threeizy a écrit : 18 mai 2019, 13:07
King Canto a écrit : 18 mai 2019, 13:02
threeizy a écrit : 18 mai 2019, 13:01 Dugimont mis dans de bonnes dispositions ah bon ? ailier droit, ailier gauche, avant-centre, pas une pointe de niveau L2 dans le club, aucun mec de poids à coté, aucun niveau technique autour pour combiner, etc. et il a été dans de bonnes dispositions ?
oui bien mieux que ceux que j'ai cité précédemment.
pour le reste pas ma faute si c'est une erreur de casting qu'on veut prolonger visiblement.
Barretto a joué dans les bonnes dispositions il y a eu bagarre, Merdji a joué là où il sait jouer, en pointe, Ketkeo n'a pas beaucoup joué mais le peu de fois où il a joué il a joué à son poste, Mancini ok lui n'a pas été aidé, et Sakhi a beaucoup joué à ses postes et a pu montrer ses qualités (en plus lui il a un profil où il peut apporter dans différents roles, contrairement à Dugimont)
Baretto a complètement été blacklisté sans raison apparente dans le domaine sportif. Avec Daury il a été rapatrié.

Dugimont a joué 30 matchs cette saison, Barreto 17, Sakhi 6 en 6 mois, Yattara 26, Ketkeo 13, Merdji 15. Principalement à cause de la confiance accordé à Dugimont.
donc Dugimont 30 matchs arrière droit ça veut dire qu'il a été mis dans de bonnes conditions ? c'est sur que si ton raisonnement ne s'arrete qu'à des chiffres.
Barretto (que j'aime bien) c'est 17 matchs mais 17 matchs à son poste, Dugimont c'est 30 matchs et 0 matchs à son poste donc bon ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 13:23

King Canto a écrit : 18 mai 2019, 13:10
threeizy a écrit : 18 mai 2019, 13:03 ah ben il a été en sur-régime longtemps alors parce que ses 10-15 buts il les a mis pendant 4 ans d'affilé, donc non il était tout simplement à son niveau, il est arrivé à maturité pour arriver à un bon petit niveau L2
Non, 1 but, 8 buts, 7 buts, 13 buts, 11 buts, 4 buts.
Le sur-régime en totale optimisation, elle se ressent complètement dans les stats.

ah ben tu as oublié les matchs de Coupe (et encore j'ai pas tous les matchs) et il est toujours entre 9 et 15 buts, et avant Clermont c'était la meme chose mais je ne le suivais pas donc je ne sais pas si il jouait en pointe ou non et c'était un autre niveau on va dire.

en plus tu dis ça comme si c'était normal mais qui a fait 8, 7, 13 et 11 buts déja ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 18 mai 2019, 13:39

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 13:20tellement rétrapédalé qu'il a tout fait le garder et qu'il a la dent dure aujourd'hui contre lui pour ce qu'il a fait
Tellement la dent dure que c'est lui qui recontacte Graille par média interposé. Bien content d'avoir vendu un joueur de 32 ans qu'il avait récupéré limite chez les amateurs et dans le même temps revendre Ayé pour plusieurs millions dans pas longtemps. D'ailleurs il s'est barré Michy donc je pense qu'il s'en tamponne un peu de Dugimont désormais, moi à sa place je me marrerais bien :diable:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 13:46

ben c'était la moindre des choses pour eux de nous "avoir" sur le prix vu qu'ils allaient perdre quelqu'un qu'ils voulaient garder, sur le dernier match le camp de Clermont l'a encore dit qu'ils n'ont pas aimé ce qu'a fait Dugimont et qu'ils voulaient le garder, ils étaient partis pour faire une attaque Dugimont-Ayé, et ils se sont retrouvés à devoir jouer avec un milieu de terrain de plus qu'ils n'ont jamais trouvé, ils ont fait tourner tout le monde

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 13:47

enfin ils avaient pris Berthomier pour essayer de compenser mais bon il n'a jamais été dans le coup physiquement

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 18 mai 2019, 13:47

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 13:21donc Dugimont 30 matchs arrière droit ça veut dire qu'il a été mis dans de bonnes conditions ? c'est sur que si ton raisonnement ne s'arrete qu'à des chiffres.
Barretto (que j'aime bien) c'est 17 matchs mais 17 matchs à son poste, Dugimont c'est 30 matchs et 0 matchs à son poste donc bon ...
non c'est faux encore hier Baretto est pas à son poste. Et il virevolte comme d'habitude. Il a joué 2 matchs a son poste Baretto, dès que Féret est arrivé c'était fini pour lui. Dès Octobre/Novembre je disais que c'était complètement stupide de la part de Correa et que Féret allait finir sur les rotules, on l'a bien vu.

Baretto c'est des bouts de matchs cette saison, mais bon c'est pas grave ça. Par contre Dugimont a largement eu le temps de montrer son niveau, il a joué 2 bouts de matchs à gauche quand il revenait de blessure, et quasiment pas jouer à droite. Quoi qu'on en dise, il savait qu'il allait jouer à droite et en pointe, il savait qu'il allait pas jouer 9,5 avec Aguero en pointe et Yaya Touré derrière lui.

au final il a jouer que en pointe, et il a rien montré en tant que 9,5. Le seul truc intéressant c'est son jeu de pivot/déviation et ces buts qui sont tous de jolies enchainements. Je vois pas ce qu'il fera de plus ou de moins avec Aguero et Yaya Touré. Ca va être Aguero et Yaya Touré les 2 bons joueurs de l'équipe et lui va faire des déviations, des ailes de pigeons de temps en temps et des jolies petits enchainements 4 ou 5 fois dans la saison. C'est insuffisant comme le contenu de sa saison, où il sort plusieurs fois à la mi-temps je le rappelle.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 18 mai 2019, 13:52

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 13:46 ben c'était la moindre des choses pour eux de nous "avoir" sur le prix vu qu'ils allaient perdre quelqu'un qu'ils voulaient garder, sur le dernier match le camp de Clermont l'a encore dit qu'ils n'ont pas aimé ce qu'a fait Dugimont et qu'ils voulaient le garder, ils étaient partis pour faire une attaque Dugimont-Ayé, et ils se sont retrouvés à devoir jouer avec un milieu de terrain de plus qu'ils n'ont jamais trouvé, ils ont fait tourner tout le monde
Michy aurait pu le bloquer, c'est ce qu'il a fait au début. Et Michy a été très idiot sur ce sujet. Je sais pas pourquoi il y a eu rétro-pédalage mais pour eux le bon choix c'était de vendre Dugimont et de compter sur les Ayé, Perreira, Honorat... qui eux sont des joueurs dans le coup, tu sais qu'ils joueront au ballon 90 minutes par matchs sur 30 matchs.
Ayé il fait les mêmes appels qu'à l'AJA c'est toujours pareil moi Ayé je voyais qu'il était de capable de répéter répéter et répéter encore ces mêmes appels.

avec Dugimont je vois pas comment il peut être un joueur majeur tactiquement. J'ai l'impression que ce qu'on veut c'est le laisser faire ces deux trois déviations et ces 2 ou 3 enchainements, au milieu d'une équipe bien rodée. Mais ça marche pas comme ça.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 13:56

King Canto a écrit : 18 mai 2019, 13:47
threeizy a écrit : 18 mai 2019, 13:21donc Dugimont 30 matchs arrière droit ça veut dire qu'il a été mis dans de bonnes conditions ? c'est sur que si ton raisonnement ne s'arrete qu'à des chiffres.
Barretto (que j'aime bien) c'est 17 matchs mais 17 matchs à son poste, Dugimont c'est 30 matchs et 0 matchs à son poste donc bon ...
non c'est faux encore hier Baretto est pas à son poste. Et il virevolte comme d'habitude. Il a joué 2 matchs a son poste Baretto, dès que Féret est arrivé c'était fini pour lui. Dès Octobre/Novembre je disais que c'était complètement stupide de la part de Correa et que Féret allait finir sur les rotules, on l'a bien vu.

Baretto c'est des bouts de matchs cette saison, mais bon c'est pas grave ça. Par contre Dugimont a largement eu le temps de montrer son niveau, il a joué 2 bouts de matchs à gauche quand il revenait de blessure, et quasiment pas jouer à droite. Quoi qu'on en dise, il savait qu'il allait jouer à droite et en pointe, il savait qu'il allait pas jouer 9,5 avec Aguero en pointe et Yaya Touré derrière lui.

au final il a jouer que en pointe, et il a rien montré en tant que 9,5. Le seul truc intéressant c'est son jeu de pivot/déviation et ces buts qui sont tous de jolies enchainements. Je vois pas ce qu'il fera de plus ou de moins avec Aguero et Yaya Touré. Ca va être Aguero et Yaya Touré les 2 bons joueurs de l'équipe et lui va faire des déviations, des ailes de pigeons de temps en temps et des jolies petits enchainements 4 ou 5 fois dans la saison. C'est insuffisant comme le contenu de sa saison, où il sort plusieurs fois à la mi-temps je le rappelle.
mais t'as rien compris ou quoi ? Dugimont n'a joué aucun match à son poste, ZERO (ou une fin de match quand on a fait rentrer je ne sais plus qui en pointe), oui il fait de beaux enchainements mais des enchainements qui servent à quoi ? vu qu'il n'y a plus rien derrière c'est lui le dernier maillon de la chaine devant et les autres n'ont pas le jeu pour plonger, quel attaquant Dugimont va-t-il suivre vu que c'est lui l'attaquant ?
qu'il savait qu'il allait jouer à droite ou en pointe c'est un tout autre débat qui n'a rien à voir, là on parle "d'etre dans les bonnes dispositions" ben non Dugimont n'a JAMAIS été dans les bonnes dispositions et ce n'est pas les 30 matchs à son compteur qui vont changer quoi que ce soit, ça c'est juste le nombre de minutes où il était sur un terrain de foot pro.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 13:59

King Canto a écrit : 18 mai 2019, 13:52
threeizy a écrit : 18 mai 2019, 13:46 ben c'était la moindre des choses pour eux de nous "avoir" sur le prix vu qu'ils allaient perdre quelqu'un qu'ils voulaient garder, sur le dernier match le camp de Clermont l'a encore dit qu'ils n'ont pas aimé ce qu'a fait Dugimont et qu'ils voulaient le garder, ils étaient partis pour faire une attaque Dugimont-Ayé, et ils se sont retrouvés à devoir jouer avec un milieu de terrain de plus qu'ils n'ont jamais trouvé, ils ont fait tourner tout le monde
Michy aurait pu le bloquer, c'est ce qu'il a fait au début. Et Michy a été très idiot sur ce sujet. Je sais pas pourquoi il y a eu rétro-pédalage mais pour eux le bon choix c'était de vendre Dugimont et de compter sur les Ayé, Perreira, Honorat... qui eux sont des joueurs dans le coup, tu sais qu'ils joueront au ballon 90 minutes par matchs sur 30 matchs.
Ayé il fait les mêmes appels qu'à l'AJA c'est toujours pareil moi Ayé je voyais qu'il était de capable de répéter répéter et répéter encore ces mêmes appels.

avec Dugimont je vois pas comment il peut être un joueur majeur tactiquement. J'ai l'impression que ce qu'on veut c'est le laisser faire ces deux trois déviations et ces 2 ou 3 enchainements, au milieu d'une équipe bien rodée. Mais ça marche pas comme ça.
ils ne pouvaient plus le bloquer avec le fric en jeu, un mec de 32 ans. si ce n'était que du sportif Michy l'aurait bloqué, là ils ne pouvaient plus.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 18 mai 2019, 14:03

Dugimont n'a pas à être dans des dispositions mystiques. D'ailleurs l'équipe sera mauvaise avec Dugimont en 9,5 on dominera jamais le championnat avec ça. La mauvaise saison de l'AJA c'est avant tout la faute au niveau de joueur comme Dugimont qui ont beaucoup trop joué pour des raisons politiques. Sportivement il ne méritait même pas de jouer la moitié. Là oui, il n'aurait pas eu la confiance comme Merdji par exemple qui a dû se contenter de miettes.
Et ce n'est pas le seul parce que les Merdji, Baretto, Ketkeo... il y avait 0 chance qu'il fasse quelque chose cette saison.

un mec comme Mancini, ça peut être un joueur de base d'une équipe ambitieuse. Dugimont, pardon mais c'est mort, si il reste il mérite pas d'être dans le 11 à partir de là, il prend ce qu'il peut et si il ne peut jouer que 9,5 avec Aguero et Yaya Touré, ben il ne mérite pas de jouer beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 18 mai 2019, 14:05

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 13:59
King Canto a écrit : 18 mai 2019, 13:52
threeizy a écrit : 18 mai 2019, 13:46 ben c'était la moindre des choses pour eux de nous "avoir" sur le prix vu qu'ils allaient perdre quelqu'un qu'ils voulaient garder, sur le dernier match le camp de Clermont l'a encore dit qu'ils n'ont pas aimé ce qu'a fait Dugimont et qu'ils voulaient le garder, ils étaient partis pour faire une attaque Dugimont-Ayé, et ils se sont retrouvés à devoir jouer avec un milieu de terrain de plus qu'ils n'ont jamais trouvé, ils ont fait tourner tout le monde
Michy aurait pu le bloquer, c'est ce qu'il a fait au début. Et Michy a été très idiot sur ce sujet. Je sais pas pourquoi il y a eu rétro-pédalage mais pour eux le bon choix c'était de vendre Dugimont et de compter sur les Ayé, Perreira, Honorat... qui eux sont des joueurs dans le coup, tu sais qu'ils joueront au ballon 90 minutes par matchs sur 30 matchs.
Ayé il fait les mêmes appels qu'à l'AJA c'est toujours pareil moi Ayé je voyais qu'il était de capable de répéter répéter et répéter encore ces mêmes appels.

avec Dugimont je vois pas comment il peut être un joueur majeur tactiquement. J'ai l'impression que ce qu'on veut c'est le laisser faire ces deux trois déviations et ces 2 ou 3 enchainements, au milieu d'une équipe bien rodée. Mais ça marche pas comme ça.
ils ne pouvaient plus le bloquer avec le fric en jeu, un mec de 32 ans. si ce n'était que du sportif Michy l'aurait bloqué, là ils ne pouvaient plus.
c'est faux, Michy a accepté une offre bien inférieur à l'offre initial de Francis Graille qui s'en était vanté dans la presse, disant qu'il avait économisé quelques centaines de milliers d'euros sur ce dossier.
donc non ce n'est pas une question d'argent, Clermont a été pragmatique en admettant finalement son erreur de communication.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 14:09

c'est quoi ton délire avec Aguero et Touré ? il a été dans les meilleurs jours de la ligue en 9,5 avec Gastien et Ajorque s'il te plait.

si pour toi la mauvaise saison est dûe à la personne Dugimont ben dis donc, tu ne vas pas chercher bien loin.

moi je ne lui en aurais meme pas fait jouer le quart comme ça alors tu sais.

pour moi Dugimont doit jouer devant avec quelqu'un ou dehors.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 14:12

King Canto a écrit : 18 mai 2019, 14:05
threeizy a écrit : 18 mai 2019, 13:59
King Canto a écrit : 18 mai 2019, 13:52
threeizy a écrit : 18 mai 2019, 13:46 ben c'était la moindre des choses pour eux de nous "avoir" sur le prix vu qu'ils allaient perdre quelqu'un qu'ils voulaient garder, sur le dernier match le camp de Clermont l'a encore dit qu'ils n'ont pas aimé ce qu'a fait Dugimont et qu'ils voulaient le garder, ils étaient partis pour faire une attaque Dugimont-Ayé, et ils se sont retrouvés à devoir jouer avec un milieu de terrain de plus qu'ils n'ont jamais trouvé, ils ont fait tourner tout le monde
Michy aurait pu le bloquer, c'est ce qu'il a fait au début. Et Michy a été très idiot sur ce sujet. Je sais pas pourquoi il y a eu rétro-pédalage mais pour eux le bon choix c'était de vendre Dugimont et de compter sur les Ayé, Perreira, Honorat... qui eux sont des joueurs dans le coup, tu sais qu'ils joueront au ballon 90 minutes par matchs sur 30 matchs.
Ayé il fait les mêmes appels qu'à l'AJA c'est toujours pareil moi Ayé je voyais qu'il était de capable de répéter répéter et répéter encore ces mêmes appels.

avec Dugimont je vois pas comment il peut être un joueur majeur tactiquement. J'ai l'impression que ce qu'on veut c'est le laisser faire ces deux trois déviations et ces 2 ou 3 enchainements, au milieu d'une équipe bien rodée. Mais ça marche pas comme ça.
ils ne pouvaient plus le bloquer avec le fric en jeu, un mec de 32 ans. si ce n'était que du sportif Michy l'aurait bloqué, là ils ne pouvaient plus.
c'est faux, Michy a accepté une offre bien inférieur à l'offre initial de Francis Graille qui s'en était vanté dans la presse, disant qu'il avait économisé quelques centaines de milliers d'euros sur ce dossier.
donc non ce n'est pas une question d'argent, Clermont a été pragmatique en admettant finalement son erreur de communication.
si il y a erreur de communication alors tu ne répètes pas la meme chose sur le match aller, puis sur le match retour. ils voulaient le garder, il a meme dit qu'il serait une fiotte si il partait, il aurait mieux fait de se taire. après ils se sont dit qu'ils feraient autrement ils avaient beaucoup de milieux. mais au final ils ont moins bien joué que l'année dernière avec pourtant un Ayé qui marchait sur l'eau

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 18 mai 2019, 14:16

mais ça ca veut rien dire, tu veux faire quoi Fomba/Dugimont/Merdji tu veux Mancini/Dugimont/Begraoui explique dans un truc réelle. Moi je te dis oui, dans ces configurations, Dugimont c'est mauvais.

L'année prochaine tu veux quoi, Dugimont sur le terrain avec qui ?
Faut être concret si tu veux construire sur Dugimont faut dire avec qui, moi je veux construire sur du Fomba, du Mancini... oui 4-5-1 avec Fomba, voir Touré, Mancini, un autre ailier gauche, un ailier droit, un vrai attaquant on va être bon.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 18 mai 2019, 14:20

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 14:12si il y a erreur de communication alors tu ne répètes pas la meme chose sur le match aller, puis sur le match retour. ils voulaient le garder, il a meme dit qu'il serait une fiotte si il partait, il aurait mieux fait de se taire. après ils se sont dit qu'ils feraient autrement ils avaient beaucoup de milieux. mais au final ils ont moins bien joué que l'année dernière avec pourtant un Ayé qui marchait sur l'eau
Ah mais moi je suis d'accord pour dire que Michy aurait mieux fait de se taire.
L'intérêt de Correa pour Dugimont (qui reposait sur les mêmes arguments qu'on me ressort ici, les stats de 2014 :awa: ) c'était une opportunité presque trop belle pour un club pro.

moi je t'ai dit que Clermont avait surement pesé le pour et le contre en interne et sont revenus sur leur position. Dans les faits c'était très bien fait et pas besoin d'être un devin pour le comprendre à l'époque.

mais si tu dit que c'est une question d'argent, non. Ils ont bradés Dugimont du coup mais même bradé c'était chère payé.