[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 10 juin 2019, 19:26

BadTrip71 a écrit : 10 juin 2019, 19:14
Ron33 a écrit : 10 juin 2019, 19:00
Le Milan a écrit : 10 juin 2019, 18:27 Pourtant Daury a déjà annoncé que Tacalfred ne rempilerait pas.
C'est ce que j'ai lu également, là ce serait bizarre qu'on fasse prolonger Tacalfred et puis bon les meilleures blagues sont les plus courtes, qu'on arrête avec les prolongations d'une année pour Tacalfred.
Tu la vois ou la prolongation de tacalfred :
Des changements
Sur les 5 joueurs en fin de contrat, seul Loïc Goujon pourrait rester. Le club lui a proposé un nouveau bail, le natif de Sens réfléchit et compte demeurer auxerrois, lui qui a d'autres propositions de clubs de ligue 2. L'aventure est terminée pour Mickaël Taclafred, Julien Féret, Billy Kétkéophomphone et Daniel Mancini.


aventure terminé sa veut dire se que sa veut dire non
Parce que quelques semaines avant la fin du championnat, il y a eu une rumeur indiquant que Taca avait résigné un an. D'ailleurs Taca ne devrait pas terminé sa carrière

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 10 juin 2019, 19:37

1 arrière droit
1 arrière gauche
1 défenseur central
1 avant centre
1 milieu droit
1 attaquant de soutien
1 milieu défensif/relayeur

ça ferait 7 joueurs et il manquerait du monde, il faudra un second défenseur central car là il resterait que marcellin, souprayen donc besoin de 2 joueurs en défense centrale
Si on veut doubler les postes on sera mal à moins de garder arcus en doublure à droite ce qui ne serait pas une si mauvaise nouvelle que ça et à gauche faudrait trouver quelqu'un ou sinon on ne doublera pas ce poste.
Au milieu j'ai mis qu'un milieu mais 2 serait mieux plus touré et goujon
Sur l'aile il nous faut 1 milieu droit et sans doute 1 milieu polyvalent pour concurrencer philipoteaux et notre futur milieu droit
Devant il nous faudrait un attaquant de plus que ce que j'ai mis au dessus et garder mancini pour jouer en soutien de l'attaquant

On peut effectivement arriver à une petite dizaine de recrues si on veut être crédible un minimum

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 10 juin 2019, 20:17

BadTrip71 a écrit : 10 juin 2019, 19:12 ce qu'on à promis a Furlan
Dommage, t'y étais presque. Un petit cours vite fait, si tu peux remplacer "a" par "avait", alors il n'y a pas d'accent, si tu ne le peux pas, alors tu dois mettre l'accent.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 10 juin 2019, 20:21

Ce qui me dérange c’est qu’on pourrait une nouvelle fois voir des jeunes quitter le club sans qu’on les ai vu évoluer ne serait-ce qu’une saison entière sous les couleurs de l’aja. Selon l’article on pourrait voir Begraoui, Boto, Fomba et Marcelin quitter Auxerre, vraiment dommage de voir encore cette possible évasion de jeunes.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 10 juin 2019, 20:26

Ron33 a écrit : 10 juin 2019, 20:21 Ce qui me dérange c’est qu’on pourrait une nouvelle fois voir des jeunes quitter le club sans qu’on les ai vu évoluer ne serait-ce qu’une saison entière sous les couleurs de l’aja. Selon l’article on pourrait voir Begraoui, Boto, Fomba et Marcelin quitter Auxerre, vraiment dommage de voir encore cette possible évasion de jeunes.
Boto c'est normal, il a déjà refusé un transfert par le passé.
Fomba, il y a des autres jeunes qui poussent derrière.
Marcelin pour moi il faut le conserver
Begraoui je ne sais pas, on a besoin d'un buteur confirmé, pas d'un enfant. À priori lui ne veut plus d'un rôle en équipe B, du coup, vaut mieux essayer de bien le vendre que de le braquer.

Sin on en vend au moins 2 des 4 là, on rentabilise le centre, et en plus on donne une bonne image de ce dernier, et c'est quand même super important dans le projet actuel.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 10 juin 2019, 20:31

just4fun a écrit : 10 juin 2019, 20:17
BadTrip71 a écrit : 10 juin 2019, 19:12 ce qu'on à promis a Furlan
Dommage, t'y étais presque. Un petit cours vite fait, si tu peux remplacer "a" par "avait", alors il n'y a pas d'accent, si tu ne le peux pas, alors tu dois mettre l'accent.
j'ai très bien mis l'accent , entre se que dis la presse et ce qu'on à promis a Furlan .

pour l'instant le mercato est pas commencer a la fin du mercato si il à pas pu avoir ce qu'il à voulu je retirais mes accents

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 10 juin 2019, 20:31

:snif: :snif: :snif:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar zarmach92 » 10 juin 2019, 20:43

BadTrip71 a écrit : 10 juin 2019, 20:31
just4fun a écrit : 10 juin 2019, 20:17
BadTrip71 a écrit : 10 juin 2019, 19:12 ce qu'on à promis a Furlan
Dommage, t'y étais presque. Un petit cours vite fait, si tu peux remplacer "a" par "avait", alors il n'y a pas d'accent, si tu ne le peux pas, alors tu dois mettre l'accent.
j'ai très bien mis l'accent , entre se que dis la presse et ce qu'on à promis a Furlan .

pour l'instant le mercato est pas commencer a la fin du mercato si il à pas pu avoir ce qu'il à voulu je retirais mes accents
8| :mdr1: :rofl: :taistoi: :aille2: :( :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 10 juin 2019, 21:08

le depart des jeunes comme marcelin ou begraoui serait tout sauf une surprise

tout comme l'arrivé d'une 10aine de recrue.

mais puisqu'il parait que l'on va jouer la stabilité....

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 10 juin 2019, 21:11

Maxfly a écrit : 10 juin 2019, 21:08 le depart des jeunes comme marcelin ou begraoui serait tout sauf une surprise

tout comme l'arrivé d'une 10aine de recrue.

mais puisqu'il parait que l'on va jouer la stabilité....
bof, la stabilité, c'est surtout compter sur ceux qui ont signé des contrats en 2017, ou prolongé, et pour le coup ils sont tous en passe de rester.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 10 juin 2019, 21:15

Maxfly a écrit : 10 juin 2019, 21:08 le depart des jeunes comme marcelin ou begraoui serait tout sauf une surprise

tout comme l'arrivé d'une 10aine de recrue.

mais puisqu'il parait que l'on va jouer la stabilité....
vous n'êtes pas sérieux?
vous floodez tous les topics en disant qu'il n'y a rien à garder de cette équipe si on veut être ambitieux. Et vous venez vous plaindre que ce total changement soit contre la stabilité?
franchement vous n'êtes pas très agréable à lire, en plus de donner l'impression de toujours vouloir avoir raison sur tout, même quand on vous prouvez que vous avez tort.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 10 juin 2019, 21:16

ajfurlan

en fait tu es un bot mal programmé pour comprendre exactement TOUT les messages à l'envers ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 10 juin 2019, 21:18

Maxfly a écrit : 10 juin 2019, 21:16 ajfurlan

en fait tu es un bot mal programmé pour comprendre exactement TOUT les messages à l'envers ?
peut être que vous vous exprimez terriblement mal, et que même quand vous dites des erreurs (exemple les votes lors de la dernière réunion) vous continuez à mentir pour retomber sur vos pattes?
moins poster mais mieux, vous y gagneriez

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 10 juin 2019, 21:19

King Canto a écrit : 10 juin 2019, 21:11
Maxfly a écrit : 10 juin 2019, 21:08 le depart des jeunes comme marcelin ou begraoui serait tout sauf une surprise

tout comme l'arrivé d'une 10aine de recrue.

mais puisqu'il parait que l'on va jouer la stabilité....
bof, la stabilité, c'est surtout compter sur ceux qui ont signé des contrats en 2017, ou prolongé, et pour le coup ils sont tous en passe de rester.
c'est a dire que les lofteurs que correa a fait signer avec de bons et longs contrat seront difficile à deloger.

ce qui bien entendu ne signifie pas qu'ils joueront.

il faut profondement changer cet effectif pour le rendre competitif, dans la qualité et la complementarité.
esperons que furlan en sera capable.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 10 juin 2019, 21:28

Jouer la stabilité serait une bien mauvaise idée. Cela ne veut toute fois pas dire qu'il faut virer tout le monde, je pense qu'il y a quelques rares joueurs qui peuvent évoluer dans une équipe qui joue la montée (pas forcément titulaire) je pense à mathieu michel et à souprayen, après le reste...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lakota » 10 juin 2019, 22:09

Moi ce qui me dérange, c'est que quand on lit entre les lignes, on est parti pour garder nos joueurs qui n'ont rien montré ou ont été décevants cette saison, et à contrario, on semble prêt à vendre des jeunes à qui il reste au moins 2 ans de contrat (Begraoui, Marcellin et Fomba). La stabilité, c'est très bien, mais pour ça, il faudrait garder les meilleurs et ceux qui ont le plus gros potentiel.
J'ai peur qu'on fasse les mêmes erreurs qu'avec Ayé ou Haller.
J'attends de voir si tout ça va se confirmer, mais j'espère que sur les 4 jeunes cités, on va au moins en conserver 2.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 10 juin 2019, 23:04

lakota a écrit : 10 juin 2019, 22:09 Moi ce qui me dérange, c'est que quand on lit entre les lignes, on est parti pour garder nos joueurs qui n'ont rien montré ou ont été décevants cette saison, et à contrario, on semble prêt à vendre des jeunes à qui il reste au moins 2 ans de contrat (Begraoui, Marcellin et Fomba). La stabilité, c'est très bien, mais pour ça, il faudrait garder les meilleurs et ceux qui ont le plus gros potentiel.
J'ai peur qu'on fasse les mêmes erreurs qu'avec Ayé ou Haller.
J'attends de voir si tout ça va se confirmer, mais j'espère que sur les 4 jeunes cités, on va au moins en conserver 2.
On est partie pour garder nos joueurs qui ont rien montrer ?
Les seuls qui sont sur de rester cest Michel, poto,souprayen et dugimont, soit les seuls qui ont montrer un minimum de chose

Pour fomba begraoui etc.. ils sont jeunes, ont eut plus ou moins leur chance...cest dans leur intérêt de partir voir ce qu'il y a plus haut, ça on y peux rien tant qu'on sera en ligue 2, et encore

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 11 juin 2019, 07:01

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13579839/

bonnes nouvelles pour Camara, Chergui et Sinayoko :super:

Sam

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Sam » 11 juin 2019, 07:47

djej a écrit : 11 juin 2019, 07:01 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13579839/

bonnes nouvelles pour Camara, Chergui et Sinayoko :super:
... et pour Raux-Yao ;).
Après j'espère qu'on prévoit un latéral droit ou qu'on en à un en réserve car Arcus c'est vraiment très faible.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Rom.M » 11 juin 2019, 09:56

Je suis le seul à considérer que vendre Begraoui serait une grosse erreur pour nous ?
Certes il n'a rien montré car on considère que son rôle c'est marquer des buts, donc son compteur étant à 0 il n'a rien montré. Mais en 11 matchs dont surement 3/4 en tant que milieu droit qui n'est pas son poste c'est compliqué... Sans oublier qu'il n'a que 17 ans.

Dans le même profil, il y a Ylyas Chouaref (petit frère de Sakhi) à la Berri qui a le même temps de jeu pour 1 seul but et au poste d'attaquant pure quand il joue. Si on laissait la possibilité à Yanis de prendre les commandes de l'attaque on pourrait juger pleinement de ses capacités. Je pense que Yanis sera prêté 1 an en National, ce serait très bénéfique pour lui !