[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 17 juil. 2019, 13:33

Spanish Gabacho a écrit : 17 juil. 2019, 13:23
Darcel a écrit : 17 juil. 2019, 13:19
dotmick a écrit : 17 juil. 2019, 13:10 C'est peut-etre l'effet Furlan mais cette année j'ai un regain de confiance. Et ce meme si le recrutement traine.
Pareil !
La même chose, en fait, je me dis que cette saison est une vraie saison de transition, qu'on recrute pas histoire de recruter avec des gros contrats qu'on traîne comme des boulets et qu'on se donne vraiment le temps d'identifier nos besoins en accord avec le coach...

1 saison qu'on finit tranquillement à la 8e place avec un fond de jeu identifié et des besoins spécifiques à combler pour l'année prochaine m'iront très bien...

Cela fait 7 ans qu'on fait all in à chaque début de saison, ça fera peut-être du bien de repasser en mode "sérénité", accepter de construire un groupe, une équipe.
Complètement d'accord.

Et puis nous avons été actif : Furlan, Coeff et Bernard

Allez l'AJA

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 17 juil. 2019, 13:35

Le 8eme est toute la saison en course pour les play off

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 17 juil. 2019, 13:42

Mais arrêtons avec les playoffs c'est encore trop haut pour le club, il faut être réaliste et humble, un bon maintien serein d'abord et voir pas la suite ce qu'on peut viser de mieux. Il faut arrêter de rêver aux cinq premières places qui sont inaccessible à l'heure actuelle pour l'aja.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 17 juil. 2019, 14:21

C'est sûr que si on pouvait arrêter de serrer les fesses lors des dernières journées, ne serait-ce que pour une saison...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 17 juil. 2019, 14:50

Maxfly a écrit : 16 juil. 2019, 23:15 oui, donc des joueurs superieurs a ceux qui font la preparation actuellement.
Pour la première fois depuis très longtemps, les bons joueurs ne seraient ciblés qu'en toute fin de mercato ? Et les mauvais seraient déjà casés ?
J'ai envie de te croire Max, mais j'en doute.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar darkdavid » 17 juil. 2019, 14:51

Ron33 a écrit : 17 juil. 2019, 13:42 Mais arrêtons avec les playoffs c'est encore trop haut pour le club, il faut être réaliste et humble, un bon maintien serein d'abord et voir pas la suite ce qu'on peut viser de mieux. Il faut arrêter de rêver aux cinq premières places qui sont inaccessible à l'heure actuelle pour l'aja.
Tout à fait.

La seule interrogation que l'on peut avoir, c'est quelle "âme" va donner (ou pas) Furlan à cette équipe.
On sait qu'il est capable de transformer une équipe bas de gamme en cador, il l'a fait plusieurs fois.

Va t-il réussir à le faire à l' AJA?

Suspense :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2019, 14:55

lion90 a écrit : 17 juil. 2019, 14:50
Maxfly a écrit : 16 juil. 2019, 23:15 oui, donc des joueurs superieurs a ceux qui font la preparation actuellement.
Pour la première fois depuis très longtemps, les bons joueurs ne seraient ciblés qu'en toute fin de mercato ? Et les mauvais seraient déjà casés ?
J'ai envie de te croire Max, mais j'en doute.
tu manipules ma citation là.

il était question du niveau de l'effectif actuel, par rapport aux autres de l'aja en l2.
rien de honteux à mentionner qu'il doit s'agir du plus faible effectif avec celui dont disposait moldovan.
et qui a valut l'arrivé de daury et le recrutement en urgence pendant l'hiver.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 17 juil. 2019, 14:58

Maxfly a écrit : 17 juil. 2019, 14:55
lion90 a écrit : 17 juil. 2019, 14:50
Maxfly a écrit : 16 juil. 2019, 23:15 oui, donc des joueurs superieurs a ceux qui font la preparation actuellement.
Pour la première fois depuis très longtemps, les bons joueurs ne seraient ciblés qu'en toute fin de mercato ? Et les mauvais seraient déjà casés ?
J'ai envie de te croire Max, mais j'en doute.
tu manipules ma citation là.

il était question du niveau de l'effectif actuel, par rapport aux autres de l'aja en l2.
rien de honteux à mentionner qu'il doit s'agir du plus faible effectif avec celui dont disposait moldovan.
et qui a valut l'arrivé de daury et le recrutement en urgence pendant l'hiver.
Manipulation, non. Interprétation erronée certainement.

Je rebondissais sur le fait que nous attendions afin de choisir les bons joueurs. De mon coté j'ai compris que Furlan voulait des joueurs compatibles mais pas forcément des "noms".

C'est pour cela que le mercato ne m'inquiète guère du reste.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 17 juil. 2019, 15:43

les 3 grosses recrues de fin Août 2017 vont finalement arriver fin Août 2019 :diable:

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 17 juil. 2019, 16:33

Non, avant.
L'une d'entre elles, que nous attendons tous, va arriver sous peu. D'ici samedi, même si tout ne semble pas totalement calé.
On ne va pas les faire langir Max ou si ?

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 17 juil. 2019, 16:37

Vas y papy balance :amen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2019, 16:45

moi je ne dis rien, je ne sais rien.

et puis je suis comme tequila, je melange les chiffres, les noms, je vais bientot expliquer que l'aja suit lukaku à ce rythme.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 17 juil. 2019, 16:46

Fauconnier en approche :hehe:

Sam

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 17 juil. 2019, 17:12

Maxfly a écrit : 17 juil. 2019, 16:45
et puis je suis comme tequila, je melange les chiffres, les noms
Alors, une carrière toute trouvée s'ouvre à toi... reprendre Auxerre TV !!

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 17 juil. 2019, 17:25

papy robert a écrit : 17 juil. 2019, 16:33 Non, avant.
L'une d'entre elles, que nous attendons tous, va arriver sous peu. D'ici samedi, même si tout ne semble pas totalement calé.
On ne va pas les faire langir Max ou si ?
Kalulu ? Si c'est ça désolé mais non non

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 17 juil. 2019, 17:31

Dans l'ombre Daury tire les ficelles. Il traine pour recruter, il s'arrange pour prendre des recrues qui n'apportent presque rien. Ensuite il attend que l'entraineur petit à petit perde pied puisqu'il manque de quelques joueurs au-dessus du lot.
Puis les joueurs en veulent à l'entraineur, les dirigeants lui mettent la pression, tout s'envenime, l'entraineur est remercié, licencié, voire insulté.
Daury est rappelé pour sauver le navire et il y arrive. C'est le Sauveur. Il est augmenté et son contrat est maintenu pour l'éternité.
Voila.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 17 juil. 2019, 17:34

Maxfly a écrit : 17 juil. 2019, 16:45 moi je ne dis rien, je ne sais rien.

et puis je suis comme tequila, je melange les chiffres, les noms, je vais bientot expliquer que l'aja suit lukaku à ce rythme.
Tu n'es pas très urbain avec nos contemporains ;)
Tu pourrais leur donner un indice :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 17 juil. 2019, 17:37

laverdarie a écrit : 17 juil. 2019, 17:31 Dans l'ombre Daury tire les ficelles. Il traine pour recruter, il s'arrange pour prendre des recrues qui n'apportent presque rien. Ensuite il attend que l'entraineur petit à petit perde pied puisqu'il manque de quelques joueurs au-dessus du lot.
Puis les joueurs en veulent à l'entraineur, les dirigeants lui mettent la pression, tout s'envenime, l'entraineur est remercié, licencié, voire insulté.
Daury est rappelé pour sauver le navire et il y arrive. C'est le Sauveur. Il est augmenté et son contrat est maintenu pour l'éternité.
Voila.
Image

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 17 juil. 2019, 17:57

Sam a écrit : 17 juil. 2019, 17:12
Maxfly a écrit : 17 juil. 2019, 16:45
et puis je suis comme tequila, je melange les chiffres, les noms
Alors, une carrière toute trouvée s'ouvre à toi... reprendre Auxerre TV !!
Excellent :mdr1:

Localisation : en bas à gauche

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar phtr » 17 juil. 2019, 18:12

djej a écrit : 17 juil. 2019, 16:46 Fauconnier en approche :hehe:
Raaaah mais c'est pas possible, et puis quoi, encore ? Après on va recruter un montreur d'ours ? Et un ferronnier pour reforger des semelles ?

Puisqu'on vous dit qu'on doit recruter des *footballeurs*. De préférence attaquants (et si possible, pas trop pourris. Mais en vrai, juste, déjà, des attaquants ce serait bien. Voire, un. Parce Merdji, Firer, ou je-sais-plus-comment-s'appelle le gars qui mets pas de but dans notre équipe, ca va bien deux secondes.)