[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 23 juil. 2019, 23:12

les ??? c'est de l'excitation :) et si je dis ça c'est qu'il a l'air d'avoir des infos :)

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJFurlan » 23 juil. 2019, 23:16

jelen54 a écrit : 23 juil. 2019, 23:08 Caillard –, Eboa Eboa, Kerbrat, Sorbon, Rebocho – Phiri, NDong, Pelé, Ngbakoto, Blas, Roux (Deaux, Rodelin, Traoré, Benezet voir Merghem)
Pour moi c'est le 11 le plus intéressant de L2 aujourd'hui, vos avis ?
quel intérêt ce post?

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar jelen54 » 23 juil. 2019, 23:17

Article payant Ouest France :
"Consultant pour beIN sports sur la Ligue 2 depuis plusieurs années, Robert Malm voit Lens particulièrement bien armé pour cette saison 2019-2020. Il cite aussi les deux relégués de Ligue 1, Caen et Guingamp, parmi les favoris. Et n’oublie pas Auxerre pour une seule raison : la présence de Jean-Marc Furlan sur le banc".

Si quelqu'un a des codes Ouest France :D

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-6456314

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2019, 23:24

Maxfly a écrit : 23 juil. 2019, 21:49
threeizy a écrit : 23 juil. 2019, 21:28 bon pour la 2eme journée on aura Yattara, Kalulu et la recrue mystère en plus ce sera déja mieux mais bon il manque toujours quelque chose pour moi (car je suppose que la recrue mystère sera un finisseur avec du poids et qui ne mettra pas le feu balle au pied en partant d'une zone libre, sinon il ne viendrait pas chez nous)
pour la 1ere journée on aura donc un 16 different des match amicaux, avec DES recrues ;) rapelle toi.
non non non, essaie pas de tourner le truc à l'envers, la discussion était que des forumeurs disaient leur avis sur l'équipe qui jouait lors des amicaux et tu as dit il y a 1 mois que cette équipe ne ressemblerait pas du tout à l'équipe qui débutera, qu'ils débattaient sur du vent, et là je suis intervenu pour te rétorquer que si, qu'il y avait des choses à regarder car ce groupe là qui faisaient les amicaux seraient le meme qui débuteraient le championnat, et ce n'est pas 1 joueur qui va changer la donner, ceux qui ont joué vont faire et décider 98% du match de Rodez, alors après qu'on soit avec ou sans Ji ou qu'on soit 18-16 ou 20 pour couper les citrons c'est pareil, il y avait des choses à voir car les automatismes qui se mettaient en place il était sûr pour moi qu'on allait les revoir lors de la premiere journée, pas pour toi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2019, 23:27

threeizy a écrit : 23 juil. 2019, 23:24
Maxfly a écrit : 23 juil. 2019, 21:49
threeizy a écrit : 23 juil. 2019, 21:28 bon pour la 2eme journée on aura Yattara, Kalulu et la recrue mystère en plus ce sera déja mieux mais bon il manque toujours quelque chose pour moi (car je suppose que la recrue mystère sera un finisseur avec du poids et qui ne mettra pas le feu balle au pied en partant d'une zone libre, sinon il ne viendrait pas chez nous)
pour la 1ere journée on aura donc un 16 different des match amicaux, avec DES recrues ;) rapelle toi.
non non non, essaie pas de tourner le truc à l'envers, la discussion était que des forumeurs disaient leur avis sur l'équipe qui jouait lors des amicaux et tu as dit il y a 1 mois que cette équipe ne ressemblerait pas du tout à l'équipe qui débutera, qu'ils débattaient sur du vent, et là je suis intervenu pour te rétorquer que si, qu'il y avait des choses à regarder car ce groupe là qui faisaient les amicaux seraient le meme qui débuteraient le championnat, et ce n'est pas 1 joueur qui va changer la donner, ceux qui ont joué vont faire et décider 98% du match de Rodez, alors après qu'on soit avec ou sans Ji ou qu'on soit 18-16 ou 20 pour couper les citrons c'est pareil, il y avait des choses à voir car les automatismes qui se mettaient en place il était sûr pour moi qu'on allait les revoir lors de la premiere journée, pas pour toi.
non il y a meme pas 10 jours tu ecrivais que l'on avait le groupe qui allait jouer en ouverture, et je t'ai répondu qu'il y aurait certainement des recrues importantes d'ici là..+les retours de can.

tu ne faisais pas parti du groupe qui surcotait l'effectif present, mais simplement sur ce point.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2019, 23:38

Maxfly a écrit : 23 juil. 2019, 23:27
threeizy a écrit : 23 juil. 2019, 23:24
Maxfly a écrit : 23 juil. 2019, 21:49
threeizy a écrit : 23 juil. 2019, 21:28 bon pour la 2eme journée on aura Yattara, Kalulu et la recrue mystère en plus ce sera déja mieux mais bon il manque toujours quelque chose pour moi (car je suppose que la recrue mystère sera un finisseur avec du poids et qui ne mettra pas le feu balle au pied en partant d'une zone libre, sinon il ne viendrait pas chez nous)
pour la 1ere journée on aura donc un 16 different des match amicaux, avec DES recrues ;) rapelle toi.
non non non, essaie pas de tourner le truc à l'envers, la discussion était que des forumeurs disaient leur avis sur l'équipe qui jouait lors des amicaux et tu as dit il y a 1 mois que cette équipe ne ressemblerait pas du tout à l'équipe qui débutera, qu'ils débattaient sur du vent, et là je suis intervenu pour te rétorquer que si, qu'il y avait des choses à regarder car ce groupe là qui faisaient les amicaux seraient le meme qui débuteraient le championnat, et ce n'est pas 1 joueur qui va changer la donner, ceux qui ont joué vont faire et décider 98% du match de Rodez, alors après qu'on soit avec ou sans Ji ou qu'on soit 18-16 ou 20 pour couper les citrons c'est pareil, il y avait des choses à voir car les automatismes qui se mettaient en place il était sûr pour moi qu'on allait les revoir lors de la premiere journée, pas pour toi.
non il y a meme pas 10 jours tu ecrivais que l'on avait le groupe qui allait jouer en ouverture, et je t'ai répondu qu'il y aurait certainement des recrues importantes d'ici là..+les retours de can.

tu ne faisais pas parti du groupe qui surcotait l'effectif present, mais simplement sur ce point.
oui et je le repète, cette équipe qui a fait tous les amicaux va jouer contre Rodez

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 23 juil. 2019, 23:55

Kalulu ne sera pas qualifié ? Quid de sa prépa ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 24 juil. 2019, 00:18

meme qualifié, demain c'est tennis ballon (il ne s'entrainera meme pas ça se trouve), et après-demain mise en place tactique, les autres ne sauront meme pas comment il joue, etc.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2019, 00:33

pas besoin de 50 heures d'entrainement ensemble quand un joueur est au dessus.

se sont les joueurs moyens, mauvais qui ont besoin d'un temps d'adaptation.

en selection nationale, les joueurs font 3 pseudo entrainement et jouent des match à enjeux.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 24 juil. 2019, 00:38

Attendez peut être qu'il ait signé non avant de le mettre titulaire ?

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 24 juil. 2019, 00:57

oui il vaudrait mieux attendre confirmation avant...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 24 juil. 2019, 02:17

Félicitations à toutes et à tous , la barre des 200 pages est atteinte , un merci tout particulier à Papy dont le message stratégique aura fait couler beaucoup d'encre , en tout cas bien plus que dans mes prévisions les plus optimistes.
Une mention spéciale à AJFurlan dont les débuts sur ce forum sont tonitruants et qui aura réussit à faire son trou en quelques mois , s'il tient le choc les 7 prochaines saisons il pourrait mème rattraper Max au nombre de messages , le défi est lancé ...
Des Césars d'honneurs aux tauliers qui ont apportés leur pierre à l'édifice et un grand merci aux modos qui se sont montrés très tolérants face à toutes nos digressions.
Un petit carton jaune quand mème pour Ron et Lion qui préfèrent picoler des bières dans leur transat en suivant le TDF plutot que de relever chaque post "suspect" de ce topic (mais ils sont pardonnés car eux aussi ont besoin de vacances avant la saison qui se prépare).
Enfin la grande question qui est sur toutes les lèvres , est ce que AJArgentina sera là pour le début du championnat ? J'espère que oui , en tout cas j'y verrais comme un signe du destin pour la saison à venir.
Allez l'AJA.
:merci:

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Vover » 24 juil. 2019, 02:55

Djib a écrit : 24 juil. 2019, 02:17 Félicitations à toutes et à tous , la barre des 200 pages est atteinte , un merci tout particulier à Papy dont le message stratégique aura fait couler beaucoup d'encre , en tout cas bien plus que dans mes prévisions les plus optimistes.
Une mention spéciale à AJFurlan dont les débuts sur ce forum sont tonitruants et qui aura réussit à faire son trou en quelques mois , s'il tient le choc les 7 prochaines saisons il pourrait mème rattraper Max au nombre de messages , le défi est lancé ...
Des Césars d'honneurs aux tauliers qui ont apportés leur pierre à l'édifice et un grand merci aux modos qui se sont montrés très tolérants face à toutes nos digressions.
Un petit carton jaune quand mème pour Ron et Lion qui préfèrent picoler des bières dans leur transat en suivant le TDF plutot que de relever chaque post "suspect" de ce topic (mais ils sont pardonnés car eux aussi ont besoin de vacances avant la saison qui se prépare).
Enfin la grande question qui est sur toutes les lèvres , est ce que AJArgentina sera là pour le début du championnat ? J'espère que oui , en tout cas j'y verrais comme un signe du destin pour la saison à venir.
Allez l'AJA.
:merci:
Beau bilan DJib! Ça annonce une belle saison 😉👌👏

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 24 juil. 2019, 04:14

Maxfly a écrit : 24 juil. 2019, 00:33 pas besoin de 50 heures d'entrainement ensemble quand un joueur est au dessus.

se sont les joueurs moyens, mauvais qui ont besoin d'un temps d'adaptation.

en selection nationale, les joueurs font 3 pseudo entrainement et jouent des match à enjeux.
En signant aujourd'hui ils seront qualifiés pour vendredi ?
Le délai est pas un peu court ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 24 juil. 2019, 07:21

Maxfly a écrit : 24 juil. 2019, 00:33 pas besoin de 50 heures d'entrainement ensemble quand un joueur est au dessus.

se sont les joueurs moyens, mauvais qui ont besoin d'un temps d'adaptation.

en selection nationale, les joueurs font 3 pseudo entrainement et jouent des match à enjeux.
pas besoin de 50 heures, mais faut peut-etre plus qu'un tennis ballon par contre.

et meme si il devait rentrer ça n'empeche que les matchs amicaux sont une indication de comment va tourner l'équipe sur le terrain puisque ce sera la même équipe qui va jouer et si tu veux tu rajoutes Kalulu ça reviendra au meme, que ce soit la façon de sortir la balle, la façon de défendre, les affinités dans le jeu, la façon d'attaquer, de se replier, de faire un pressing, la charnière centrale, etc. ce sera la meme chose vu que ce seront les memes joueurs qui évolueront contre Rodez, et ce n'est pas un joueur (qui en plus aura un role de soliste dans son cas) qui va changer tout ça, donc si, il y avait quelque chose à regarder et à en tirer de ces matchs amicaux. C'est mon avis c'est tout. tant mieux pour toi si pour toi il n'y a absolument rien à tirer de ces matchs juste parce qu'il n'y aura eu que 17 joueurs sur les 18 qui auront fait la prépa et tous les matchs amicaux

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 24 juil. 2019, 08:17

threeizy a écrit : 24 juil. 2019, 07:21
Maxfly a écrit : 24 juil. 2019, 00:33 pas besoin de 50 heures d'entrainement ensemble quand un joueur est au dessus.

se sont les joueurs moyens, mauvais qui ont besoin d'un temps d'adaptation.

en selection nationale, les joueurs font 3 pseudo entrainement et jouent des match à enjeux.
pas besoin de 50 heures, mais faut peut-etre plus qu'un tennis ballon par contre.

et meme si il devait rentrer ça n'empeche que les matchs amicaux sont une indication de comment va tourner l'équipe sur le terrain puisque ce sera la même équipe qui va jouer et si tu veux tu rajoutes Kalulu ça reviendra au meme, que ce soit la façon de sortir la balle, la façon de défendre, les affinités dans le jeu, la façon d'attaquer, de se replier, de faire un pressing, la charnière centrale, etc. ce sera la meme chose vu que ce seront les memes joueurs qui évolueront contre Rodez, et ce n'est pas un joueur (qui en plus aura un role de soliste dans son cas) qui va changer tout ça, donc si, il y avait quelque chose à regarder et à en tirer de ces matchs amicaux. C'est mon avis c'est tout. tant mieux pour toi si pour toi il n'y a absolument rien à tirer de ces matchs juste parce qu'il n'y aura eu que 17 joueurs sur les 18 qui auront fait la prépa et tous les matchs amicaux
Vos interlocuteurs ont peu de temps? L'information est abondante et complexe?
Voici comment condenser vos propos :

https://lentreprise.lexpress.fr/rh-mana ... 26434.html

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJFurlan » 24 juil. 2019, 08:34

Djib a écrit : 24 juil. 2019, 02:17 Félicitations à toutes et à tous , la barre des 200 pages est atteinte , un merci tout particulier à Papy dont le message stratégique aura fait couler beaucoup d'encre , en tout cas bien plus que dans mes prévisions les plus optimistes.
Une mention spéciale à AJFurlan dont les débuts sur ce forum sont tonitruants et qui aura réussit à faire son trou en quelques mois , s'il tient le choc les 7 prochaines saisons il pourrait mème rattraper Max au nombre de messages , le défi est lancé ...
Des Césars d'honneurs aux tauliers qui ont apportés leur pierre à l'édifice et un grand merci aux modos qui se sont montrés très tolérants face à toutes nos digressions.
Un petit carton jaune quand mème pour Ron et Lion qui préfèrent picoler des bières dans leur transat en suivant le TDF plutot que de relever chaque post "suspect" de ce topic (mais ils sont pardonnés car eux aussi ont besoin de vacances avant la saison qui se prépare).
Enfin la grande question qui est sur toutes les lèvres , est ce que AJArgentina sera là pour le début du championnat ? J'espère que oui , en tout cas j'y verrais comme un signe du destin pour la saison à venir.
Allez l'AJA.
:merci:
Ahah :)
Mais surtout : allez Auxerre :)

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Un joueur a signé mais qui ?

Messagepar Darcel » 24 juil. 2019, 10:51

coldzero63 a écrit : 24 juil. 2019, 10:48 Oui je confirme donc 2 recrues pour aujourd’hui et peut être un défenseur avant vendredi, contact avancé apparemment ;)
8| :coeur:

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djaja » 24 juil. 2019, 10:56

j'ai entendue dire qu'un joueur avait raté sa visite médical mais apparemment rien a voir avec kalulu et le buteur quelqu'un a des infos?

ysl

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 24 juil. 2019, 11:07

Le défenseur , serait ce Paul baysse ?