[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 04 juil. 2019, 21:09

Hountondji c'est bizarre qu'on ne soit pas dessus...
Son passage chez nous n'a pas était mauvais du tout je trouve...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 04 juil. 2019, 21:27

AJFurlan a écrit : 04 juil. 2019, 19:37 ca sort d'où que coeff a été pris pour jouer DC?
De nulle part vu qu'on cherche encore un DC à associer à Souprayen.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar The Ed » 04 juil. 2019, 21:32

J'aimerai bien voir 3 anciens auxerrois revenir au club:
- Delvin Ndinga (31 ans, souhaite revenir en France)
- Paul George Ntep (26 ans)
- Alain Traoré (30 ans)

3 joueurs qui ont certes perdu de leur superbe.
Mais 1 saison pour qu'on les aident à retrouver leur niveau et reprendre du plaisir.
Et la 2ème saison ils nous aident activement à la montée ;)

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar laverdarie » 04 juil. 2019, 21:44

- Delvin Ndinga, - Paul George Ntep, - Alain Traoré
Une saison pour essayer de retrouver un niveau, une saison pour essayer encore et une saison pour essayer de les revendre. Donc des contrats de 3 ans ?

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois45 » 04 juil. 2019, 21:44

The Ed a écrit : 04 juil. 2019, 21:32 J'aimerai bien voir 3 anciens auxerrois revenir au club:
- Delvin Ndinga (31 ans, souhaite revenir en France)
- Paul George Ntep (26 ans)
- Alain Traoré (30 ans)

3 joueurs qui ont certes perdu de leur superbe.
Mais 1 saison pour qu'on les aident à retrouver leur niveau et reprendre du plaisir.
Et la 2ème saison ils nous aident activement à la montée ;)
3 joueurs totalement cramés qui emputeraient notre masse salariale...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papy robert » 04 juil. 2019, 21:48

Auxerrois45 a écrit : 04 juil. 2019, 21:44
The Ed a écrit : 04 juil. 2019, 21:32 J'aimerai bien voir 3 anciens auxerrois revenir au club:
- Delvin Ndinga (31 ans, souhaite revenir en France)
- Paul George Ntep (26 ans)
- Alain Traoré (30 ans)

3 joueurs qui ont certes perdu de leur superbe.
Mais 1 saison pour qu'on les aident à retrouver leur niveau et reprendre du plaisir.
Et la 2ème saison ils nous aident activement à la montée ;)
3 joueurs totalement cramés qui emputeraient notre masse salariale...
Ndinga : cramé et parti comme un voleur. Non.
Ntep : trop fragile, trop blessé, trop hors de forme. Non.
Traoré : espoir dont on attend toujours qu'il confirme un truc, n'importe quoi mais un truc. Non.

Sanogo : OUI. Parce que même blessé la moitié de l'année, il aura déjà marqué pas mal de fois l'autre moitié.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar raleur » 04 juil. 2019, 21:48

Info FM, OL : Gédéon Kalulu a des touches en L2

Publié le : 04/07/2019 - 19 h 46
Alexis Pereira
Auteur d’un prêt satisfaisant du côté de Bourg-en-Bresse Péronnas (18 apparitions, 1 but), où il a évolué dans l’axe ou à droite de la défense, Gédéon Kalulu (21 ans) pourrait à nouveau être prêté pour la saison à venir.
Le latéral droit de l’Olympique Lyonnais possède, selon nos informations, plusieurs touches en Ligue 2. Courtrai, en Belgique, serait également sur les rangs, mais, d’après nos informations, il privilégie la France.

Ça pourrait être pour nous vu le poste recherche en défense

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Heron » 04 juil. 2019, 21:57

En attendant c'est bien bien calme et donc un peu inquiétant...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 04 juil. 2019, 22:10

Vous pensez qu'on essaye des joueurs comme Abergel ? Reste un an de contrat, sur le terrain c'est un guerrier. Il mettrait arcus sur le banc au moins, même si son poste c'est milieu non ? Mais je me souviens que Poto passait pas contre lui mdr

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar jelen54 » 04 juil. 2019, 22:26

Abergel joue milieu défensif à l'ASNL, très attaché au club, et surtout, joue à côté de son meilleur pote V. Marchetti, très étonnant s'il part surtout que le club est assuré de jouer en L2. De plus, ils viennent de prendre le latéral droit du PFC

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 04 juil. 2019, 22:32

jelen54 a écrit : 04 juil. 2019, 22:26 Abergel joue milieu défensif à l'ASNL, très attaché au club, et surtout, joue à côté de son meilleur pote V. Marchetti, très étonnant s'il part surtout que le club est assuré de jouer en L2. De plus, ils viennent de prendre le latéral droit du PFC
OK merci, parce que j'avoue suivre l'évolution de leur dossier auprès de la DNCG mais c'est pas du tout une équipe que je regarde 😂😂 si deux fois par saison quoi 😅

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Tarigomahé Song » 04 juil. 2019, 23:55

L'Aja n'a pas envoyé un superviseur a la Can ?
Quoi que je sais même plus si on a des superviseurs encore....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 05 juil. 2019, 00:04

il y a un superviseur là-bas

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Tarigomahé Song » 05 juil. 2019, 00:40

threeizy a écrit : 05 juil. 2019, 00:04 il y a un superviseur là-bas
Ok, je savais pas, tu sais qui c'est?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 05 juil. 2019, 03:20

A brest ça bouge morel devrait signer et il jouera sans doute en défense centrale, cela implique sans doute le futur départ de weber ou castelletto et je mettrais une petite pièce sur le fait qu'on attend pour le défenseur pour cette raison. L'un des deux va partir et je pense vraiment que ce sera weber car avec l'arrivée de morel et bain et avec en plus la concurrence de castelletto il ne jouera sans doute pas. Dis autrement son club ne lui montre pas un attachement particulier... Je pense que furlan a envie de le récupérer.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Joffelfenomeno89 » 05 juil. 2019, 08:45

auxerroisenforce a écrit : 05 juil. 2019, 03:20 A brest ça bouge morel devrait signer et il jouera sans doute en défense centrale, cela implique sans doute le futur départ de weber ou castelletto et je mettrais une petite pièce sur le fait qu'on attend pour le défenseur pour cette raison. L'un des deux va partir et je pense vraiment que ce sera weber car avec l'arrivée de morel et bain et avec en plus la concurrence de castelletto il ne jouera sans doute pas. Dis autrement son club ne lui montre pas un attachement particulier... Je pense que furlan a envie de le récupérer.
Je pense que ça va effectivement dans ce sens...
Les dirigeants travaillent également fortement pour inciter charbonnier et court à venir.
Ça me semble cependant compliqué de faire venir 5 joueurs de Brest ....

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar irekelen » 05 juil. 2019, 08:46

LaTeigne a écrit : 04 juil. 2019, 22:10 Vous pensez qu'on essaye des joueurs comme Abergel ? Reste un an de contrat, sur le terrain c'est un guerrier. Il mettrait arcus sur le banc au moins, même si son poste c'est milieu non ? Mais je me souviens que Poto passait pas contre lui mdr

Si on prend tous les défenseurs qui ont bloqué Poto la saison dernière on va en avoir beaucoup 😅

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar famous89 » 05 juil. 2019, 09:09

Juste une petite info de source sur, Ndinga c'est inscrit avec un coach préparateur physique personel basé sur Auxerre. Est ce un signe?
Bref je ne lance pas de rumeur transfert pour un retour à l'aja mais c'est étonnant qu'il revienne dans le coin.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar adri.deba » 05 juil. 2019, 09:13

famous89 a écrit : 05 juil. 2019, 09:09 Juste une petite info de source sur, Ndinga c'est inscrit avec un coach préparateur physique personel basé sur Auxerre. Est ce un signe?
Bref je ne lance pas de rumeur transfert pour un retour à l'aja mais c'est étonnant qu'il revienne dans le coin.
Je crois que quelqu'un avait dit que ndinga avait encore sa famille a Auxerre donc c'est normal qu'il soit la

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Joffelfenomeno89 » 05 juil. 2019, 09:17

famous89 a écrit : 05 juil. 2019, 09:09 Juste une petite info de source sur, Ndinga c'est inscrit avec un coach préparateur physique personel basé sur Auxerre. Est ce un signe?
Bref je ne lance pas de rumeur transfert pour un retour à l'aja mais c'est étonnant qu'il revienne dans le coin.
Effectivement il a bien de la famille ici.
Après il a indiqué dans une interview récemment, qu il souhaite revenir en France pres de sa famille, en ligue 1, ou si il y a un bon projet en ligue 2
Donc pourquoi pas le revoir chez nous
Ce serait une agréable surprise