[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 12 juil. 2019, 22:08

Djib a écrit : 12 juil. 2019, 21:53
threeizy a écrit : 12 juil. 2019, 21:09...
ben ce n'est pas trop dur à deviner, ce sera exactement le meme groupe qu'on a en ce moment, ce sera les 18 meme
Y'a pas 1 mois on pouvait lire que les départs et les recrues allaient s'enchainer et que seuls 3 ou 4 joueurs du groupe actuel seraient encore là dans l'équipe type titu qui attaquerait le championnat donc c'était pas si évident que ça à deviner , maintenant ça l'est + mème s'il peut encore y avoir des blessés ou des retours + tot que prévu.
oui mais ta question date d'aujourd'hui, pas d'il y a 1 mois, enfin bon ce n'est pas grave

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tarigomahé Song » 12 juil. 2019, 22:09

AJFurlan a écrit : 12 juil. 2019, 21:25
Tarigomahé Song a écrit : 12 juil. 2019, 21:14
AJFurlan a écrit : 12 juil. 2019, 21:07
Tarigomahé Song a écrit : 12 juil. 2019, 21:06
Maxfly a écrit : 12 juil. 2019, 07:07

sauf que c'est faux...
Ok Maxfly aka "la science infuse", dans le top 3 derrière Lens et Metz, ça te va?
euh c'est surtout faux quand tu balances à un club au budget mercato ridicule"
tu mélanges un peu tout là, budget global, budget transfert, club riche...
Ben non justement, je dissocie volontairement le budget global et le budget mercato. Les deux sont dans la même phrase mais je fait bien le distingo. Je pensais que c'était clair
Quant à Maxfly, il m'indiquait que c'était faux car j'avais oublié Metz, qui revenait en L2.
ok
mais tu as faux malgré tout en disant qu'on a budget mercato ridicule
on fait parti des plus gros budgets mercato de L2
Ah bon, ben vous avez pas mal retourner vos vestes depuis le match contre Créteil où on a appris en gros qu'il n y aurait pas de recrues proche de signer au club (a moins que Daury trolle mais je ne crois pas), d'ailleurs cela se vérifie jour après jour.
Tu me dis que l'Aja a un des plus gros budget mercato, permet moi d'en douter. Tans que ça ne se vérifie pas. Nombre de joueurs ciblés ont préférés signer ailleurs (après pour Bain et Ferhat notamment, c'était pour jouer en L1).
Je rappel qu' il nous faut un latéral droit, un milieux excentré capable de percuter et un véritable buteur minimum. Attendons, c'est vrai, mais j'avoue avoir peur.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJFurlan » 12 juil. 2019, 22:11

Tarigomahé Song a écrit : 12 juil. 2019, 22:09
AJFurlan a écrit : 12 juil. 2019, 21:25
Tarigomahé Song a écrit : 12 juil. 2019, 21:14
AJFurlan a écrit : 12 juil. 2019, 21:07
Tarigomahé Song a écrit : 12 juil. 2019, 21:06

Ok Maxfly aka "la science infuse", dans le top 3 derrière Lens et Metz, ça te va?
euh c'est surtout faux quand tu balances à un club au budget mercato ridicule"
tu mélanges un peu tout là, budget global, budget transfert, club riche...
Ben non justement, je dissocie volontairement le budget global et le budget mercato. Les deux sont dans la même phrase mais je fait bien le distingo. Je pensais que c'était clair
Quant à Maxfly, il m'indiquait que c'était faux car j'avais oublié Metz, qui revenait en L2.
ok
mais tu as faux malgré tout en disant qu'on a budget mercato ridicule
on fait parti des plus gros budgets mercato de L2

Ah bon, ben vous avez pas mal retourner vos vestes depuis le match contre Créteil où on a appris en gros qu'il n y aurait pas de recrues proche de signer au club (a moins que Daury trolle mais je ne crois pas), d'ailleurs cela se vérifie jour après jour.
Tu me dis que l'Aja a un des plus gros budget mercato, permet moi d'en douter. Tans que ça ne se vérifie pas. Nombre de joueurs ciblés ont préférés signer ailleurs (après pour Bain et Ferhat notamment, c'était pour jouer en L1).
Je rappel qu' il nous faut un latéral droit, un milieux excentré capable de percuter et un véritable buteur minimum. Attendons, c'est vrai, mais j'avoue avoir peur.
le PSG qui rate les joueurs de l'ajax ou d'autres, c'est parce qu'il n'a pas de budget mercato?
ou que les prix deviennent complètement hors marché et que le club ne veut pas entrer dans une sur enchère débile

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 12 juil. 2019, 22:11

AJFurlan a écrit : 12 juil. 2019, 21:58
Maxfly a écrit : 12 juil. 2019, 21:57
AJFurlan a écrit : 12 juil. 2019, 21:51
Maxfly a écrit : 12 juil. 2019, 21:44 ces joueurs là pourrait etre là si certains clubs au dernier moment n'avaient pas augmenté les prix de 50 ou 100%, les soldes a l'envers.
jusqu'a vendre moins cher a certains club qu'a l'aja...( ok il y a les jeux de clauses et %, mais tout de meme)

elle va etre très tendu cette saison de l2.
quels joueurs précisément? autant étayer d'exemples, sinon on peut dire tout et n'importe quoi :)

sinon, la Can et la gold cup empêche que les transferts se fassent? comment ca??
ou alors dès leur retour en France, c'est bon y a plus qu'a signer?
les noms des joueurs ont circulé ici meme, ils étaient annoncé comme très proche par les medias avec l'accord des joueurs notamment...
c'est à dire les quels? beaucoup de trucs ont été dits ici, pas tous devaient signer.

Tu es sur écoute et ne peux pas citer concrètement ces joueurs? ;)
Allez, à la place de Max.
G. Charbonnier est toujours sondé. L'AJA ne désespère pas de le faire signer. Mais c'est compliqué.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJFurlan » 12 juil. 2019, 22:19

ah je savais pas que brest avait doublé le prix au dernier moment. Je pensais qu'on n'avait jamais été en mesure de s'aligner sur le montant de transfert de base du joueur. Et le joueur a déjà dit qu'il avait envie de venir à Auxerre?!

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tarigomahé Song » 12 juil. 2019, 22:21

AJFurlan a écrit : 12 juil. 2019, 22:11
Tarigomahé Song a écrit : 12 juil. 2019, 22:09
AJFurlan a écrit : 12 juil. 2019, 21:25
Tarigomahé Song a écrit : 12 juil. 2019, 21:14
AJFurlan a écrit : 12 juil. 2019, 21:07

euh c'est surtout faux quand tu balances à un club au budget mercato ridicule"
tu mélanges un peu tout là, budget global, budget transfert, club riche...
Ben non justement, je dissocie volontairement le budget global et le budget mercato. Les deux sont dans la même phrase mais je fait bien le distingo. Je pensais que c'était clair
Quant à Maxfly, il m'indiquait que c'était faux car j'avais oublié Metz, qui revenait en L2.
ok
mais tu as faux malgré tout en disant qu'on a budget mercato ridicule
on fait parti des plus gros budgets mercato de L2

Ah bon, ben vous avez pas mal retourner vos vestes depuis le match contre Créteil où on a appris en gros qu'il n y aurait pas de recrues proche de signer au club (a moins que Daury trolle mais je ne crois pas), d'ailleurs cela se vérifie jour après jour.
Tu me dis que l'Aja a un des plus gros budget mercato, permet moi d'en douter. Tans que ça ne se vérifie pas. Nombre de joueurs ciblés ont préférés signer ailleurs (après pour Bain et Ferhat notamment, c'était pour jouer en L1).
Je rappel qu' il nous faut un latéral droit, un milieux excentré capable de percuter et un véritable buteur minimum. Attendons, c'est vrai, mais j'avoue avoir peur.
le PSG qui rate les joueurs de l'ajax ou d'autres, c'est parce qu'il n'a pas de budget mercato?
ou que les prix deviennent complètement hors marché et que le club ne veut pas entrer dans une sur enchère débile
Non, refaites pas le coup de comparer le Psg et l'Aja svp.T'a vus le mercato de Paris?

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 12 juil. 2019, 22:26

Le mercato de Paris ? Ridicule pour un club avec ces ambitions.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2019, 22:34

justement, faite la comparaison avec le psg

budget «no limit»

il prenne henrique pour finaliser le transfert de neymar, mais henrique rate tout le reste ,ne s'entend pas avec le reste du staff, ( motta limogé, tuchel agacé, gestion du cas rabiot, ou de meunier etc etc)

là ils reprennent leonardo, qui remet de l'ordre au club, repense en terme de sportif et d'equipe.

Leonardo est un mercenaire, mais il fait du bon travail.

c'est ce profil là qui manque a l'aja.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 12 juil. 2019, 22:41

Tarigomahé Song a écrit : 12 juil. 2019, 22:09
AJFurlan a écrit : 12 juil. 2019, 21:25
Tarigomahé Song a écrit : 12 juil. 2019, 21:14
AJFurlan a écrit : 12 juil. 2019, 21:07
Tarigomahé Song a écrit : 12 juil. 2019, 21:06

Ok Maxfly aka "la science infuse", dans le top 3 derrière Lens et Metz, ça te va?
euh c'est surtout faux quand tu balances à un club au budget mercato ridicule"
tu mélanges un peu tout là, budget global, budget transfert, club riche...
Ben non justement, je dissocie volontairement le budget global et le budget mercato. Les deux sont dans la même phrase mais je fait bien le distingo. Je pensais que c'était clair
Quant à Maxfly, il m'indiquait que c'était faux car j'avais oublié Metz, qui revenait en L2.
ok
mais tu as faux malgré tout en disant qu'on a budget mercato ridicule
on fait parti des plus gros budgets mercato de L2
Ah bon, ben vous avez pas mal retourner vos vestes depuis le match contre Créteil où on a appris en gros qu'il n y aurait pas de recrues proche de signer au club (a moins que Daury trolle mais je ne crois pas), d'ailleurs cela se vérifie jour après jour.
Tu me dis que l'Aja a un des plus gros budget mercato, permet moi d'en douter. Tans que ça ne se vérifie pas. Nombre de joueurs ciblés ont préférés signer ailleurs (après pour Bain et Ferhat notamment, c'était pour jouer en L1).
Je rappel qu' il nous faut un latéral droit, un milieux excentré capable de percuter et un véritable buteur minimum. Attendons, c'est vrai, mais j'avoue avoir peur.
Depuis quand?
Il faut un défenseur central (mais on va probablement se résigner avec Coeff), un (voir même 2 si Fomba trouve une porte de sortie) relayeur, 2 ailiers (même si on pourrait partir que sur un seul) et une pointe.
À côté de ça, il faudra aussi un remplaçant à Bernard si, comme ça se profile, Boto n'est pas dans les papiers du club.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 12 juil. 2019, 23:07

threeizy a écrit : 12 juil. 2019, 22:08
Djib a écrit : 12 juil. 2019, 21:53
threeizy a écrit : 12 juil. 2019, 21:09...
ben ce n'est pas trop dur à deviner, ce sera exactement le meme groupe qu'on a en ce moment, ce sera les 18 meme
Y'a pas 1 mois on pouvait lire que les départs et les recrues allaient s'enchainer et que seuls 3 ou 4 joueurs du groupe actuel seraient encore là dans l'équipe type titu qui attaquerait le championnat donc c'était pas si évident que ça à deviner , maintenant ça l'est + mème s'il peut encore y avoir des blessés ou des retours + tot que prévu.
oui mais ta question date d'aujourd'hui, pas d'il y a 1 mois, enfin bon ce n'est pas grave
Non moi c'était juste pour dire que ceux qui pensaient que le mercato était travaillé efficacement en amont depuis bien longtemps avec plan A et plan B + "toute" l'équipe de Brest qui allait suivre Furlan avaient pas trop vu juste , au contraire de ceux qui voient le "sous-marin mercato" s'enliser depuis le début qui avaient bien senti le coup , et ce quelles qu'en soient les causes (CAN etcs...)
► Afficher le texte

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tarigomahé Song » 12 juil. 2019, 23:17

YoyoAJA89 a écrit : 12 juil. 2019, 22:41
Tarigomahé Song a écrit : 12 juil. 2019, 22:09
AJFurlan a écrit : 12 juil. 2019, 21:25
Tarigomahé Song a écrit : 12 juil. 2019, 21:14
AJFurlan a écrit : 12 juil. 2019, 21:07

euh c'est surtout faux quand tu balances à un club au budget mercato ridicule"
tu mélanges un peu tout là, budget global, budget transfert, club riche...
Ben non justement, je dissocie volontairement le budget global et le budget mercato. Les deux sont dans la même phrase mais je fait bien le distingo. Je pensais que c'était clair
Quant à Maxfly, il m'indiquait que c'était faux car j'avais oublié Metz, qui revenait en L2.
ok
mais tu as faux malgré tout en disant qu'on a budget mercato ridicule
on fait parti des plus gros budgets mercato de L2
Ah bon, ben vous avez pas mal retourner vos vestes depuis le match contre Créteil où on a appris en gros qu'il n y aurait pas de recrues proche de signer au club (a moins que Daury trolle mais je ne crois pas), d'ailleurs cela se vérifie jour après jour.
Tu me dis que l'Aja a un des plus gros budget mercato, permet moi d'en douter. Tans que ça ne se vérifie pas. Nombre de joueurs ciblés ont préférés signer ailleurs (après pour Bain et Ferhat notamment, c'était pour jouer en L1).
Je rappel qu' il nous faut un latéral droit, un milieux excentré capable de percuter et un véritable buteur minimum. Attendons, c'est vrai, mais j'avoue avoir peur.
Depuis quand?
Depuis qu'Aguilar est parti et que l'on a Arcus en titulaire, je pensais qu'on était au moins tous d'accord sur ce point.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tarigomahé Song » 12 juil. 2019, 23:24

Maxfly a écrit : 12 juil. 2019, 22:34 justement, faite la comparaison avec le psg

budget «no limit»

il prenne henrique pour finaliser le transfert de neymar, mais henrique rate tout le reste ,ne s'entend pas avec le reste du staff, ( motta limogé, tuchel agacé, gestion du cas rabiot, ou de meunier etc etc)

là ils reprennent leonardo, qui remet de l'ordre au club, repense en terme de sportif et d'equipe.

Leonardo est un mercenaire, mais il fait du bon travail.

c'est ce profil là qui manque a l'aja.
D'accord avec toi, sauf que nous, notre "Léonardo", c'est C.Daury. :/

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rice72 » 12 juil. 2019, 23:30

Après difficile de juger les matchs se passent bien mais petits clubs en face mais je reste perplexe comment un merdji peut être bon du jour au lendemain

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 12 juil. 2019, 23:32

Djib a écrit : 12 juil. 2019, 23:07
threeizy a écrit : 12 juil. 2019, 22:08
Djib a écrit : 12 juil. 2019, 21:53
threeizy a écrit : 12 juil. 2019, 21:09...
ben ce n'est pas trop dur à deviner, ce sera exactement le meme groupe qu'on a en ce moment, ce sera les 18 meme
Y'a pas 1 mois on pouvait lire que les départs et les recrues allaient s'enchainer et que seuls 3 ou 4 joueurs du groupe actuel seraient encore là dans l'équipe type titu qui attaquerait le championnat donc c'était pas si évident que ça à deviner , maintenant ça l'est + mème s'il peut encore y avoir des blessés ou des retours + tot que prévu.
oui mais ta question date d'aujourd'hui, pas d'il y a 1 mois, enfin bon ce n'est pas grave
Non moi c'était juste pour dire que ceux qui pensaient que le mercato était travaillé efficacement en amont depuis bien longtemps avec plan A et plan B + "toute" l'équipe de Brest qui allait suivre Furlan avaient pas trop vu juste , au contraire de ceux qui voient le "sous-marin mercato" s'enliser depuis le début qui avaient bien senti le coup , et ce quelles qu'en soient les causes (CAN etcs...)
► Afficher le texte
ah ben vlà que je vais me faire casser la gueule :hehe:

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 12 juil. 2019, 23:51

Pour répondre à Maxfly sans citer son long commentaire.

Oui, l'AJA a une enveloppe salariale conséquente, surtout au vu des fin de contrat (Féret, Kekteo, Mancini & Co.), des départs actés (Philippoteaux) et à venir (Touré ou Adéoti ou Bellugou en 6? Yattara ou Merdji?, sans compter les jeunes Boto? Fomba?)

Oui, l'AJA a du budget transfert, mais avec un budget stable à 20M, la seule chose sur laquelle le club puisse compter, ce sont l'enveloppe ci-dessus, puis les transferts de Philippoteaux et des anciens Gavory, Jullien, Ayé, voire Haller. Et de ceux à venir (éventuellement).
N'oublions pas que la tribune à refaire, par exemple, compte dans les 20M.

Malgré cela, cette petite marge n'est pas vraiment grand chose face au transfert annoncé d'un Claude-Maurice pour 15 à 20M, et ne pèse pas lourd face à des clubs comme Lens qui ont décidé d'anticiper la montée des droits TV en L1 et qui misent donc tout sur la montée, soit disant à crédit (alors qu'il y a déjà 9.5M de ventes de leur côté!).

Aussi, tu dis que les clubs de L2 vendent au prix double à l'AJA. Mais c'est pareil pour les Lens, Lorient & Co.

--> Un Laporte c'est 1.2M et % à la revente, un Ayé c'est 2M, un Pereira Lage c'est 2.5M.

Est-ce que l'AJA serait capable de sortir 1.2M pour un défenseur central?? Non. Philippoteaux est arrivé pour 750K? Dugimont 800K?

Peut-on sortir 2M pour un buteur/MOC? Non (Kalulu en fait partie, à ce prix là, on ne pourra jamais le signer).
A titre d'exemple, Lens a déjà aligné 4 fois 1M sur ce type de joueurs "haut de panier L2", nous sommes le 12 Juillet...

La demande des clubs de bas L1/Haut L2 pour le peu de joueurs de ce niveau de haut L2, et le contexte de ce mercato amène à ces prix, auxquels s'ajoutent les résultats sportifs, amenant alors à des négociations impossibles à conclure pour l'AJA (sur ce segment).

Sur l'aspect "chinois", aussi, on a jusqu'ici été vu comme un club qui avait du fric pour payer des gros salaires de joueurs pré-retraités ou de mec à relancer, et non comme un club à qui on file les "bons joueurs" (Mauvais réseaux, résultats peu convaincants, donc les agents envoient leur joueur partout sauf chez nous, et c'est logique, je ferai pareil!)

Aussi, d'accord sur l'aspect "connard" nécessaire dans ce club bien trop lisse, gentil. Bref, politique. ça nous éviterait de ne signer que des pré-retraités. Beaucoup de choses à refaire dans ce club, dont la cellule de recrutement.

Enfin, on s'oriente en effet sur les joueurs à l'étranger ex L1-L2 pour reproduire une "Souprayen", qui nous a plutôt réussi. La rumeur Kalulu va dans le bon sens, mais nous aurions du commencer par là, plutôt que de nous attaquer à un segment complètement bouché et impossible pour l'AJA et sa (très) faible attractivité.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 12 juil. 2019, 23:55

L'AJA peut largement sortir 1.2 M pour un DC.
L'AJA ne veut pas sortir 1.2 M pour un DC qui n'apporte aucune pus-value.
L'AJA a raison, sur ce coup là.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 12 juil. 2019, 23:55

Tarigomahé Song a écrit : 12 juil. 2019, 23:17
YoyoAJA89 a écrit : 12 juil. 2019, 22:41
Tarigomahé Song a écrit : 12 juil. 2019, 22:09 Je rappel qu' il nous faut un latéral droit, un milieux excentré capable de percuter et un véritable buteur minimum. Attendons, c'est vrai, mais j'avoue avoir peur.
Depuis quand?
Depuis qu'Aguilar est parti et que l'on a Arcus en titulaire, je pensais qu'on était au moins tous d'accord sur ce point.
Ce serait bien de commencer à intégrer qu'on a déjà Arcus + Youssouf + Chergui + Eventuellement Coeff en bouche-trou à ce poste.

1) Ce n'est pas une priorité absolue car ça urge sur les ailes, en DC et en pointe
2) Jusqu'à preuve du contraire, ces joueurs ont un contrat.
3) On ne peut pas recruter à ce poste sans vendre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2019, 00:00

AlexAJA a écrit : 12 juil. 2019, 23:51
Aussi, tu dis que les clubs de L2 vendent au prix double à l'AJA. Mais c'est pareil pour les Lens, Lorient & Co.

bah non, c'est le soucis, il y a des prix «speciaux» pour lens et l'aja.

lorient, troyes, le havre, le pfc n'ont pas le droit a ce «traitement de faveur»(peut etre parce qu'ils sont plus mechant justement)

d'ailleurs lens c'est adapté car ils ne souhaitent plus etre les «vaches a lait» de la l2 eux aussi.

pour la marge de manoeuvre dispo pour l'aja, ça depend surtout du niveau du joueur.
en théorie, l'aja peut recruter un joueur a 2 Me si il vaut vraiment 2 Me et si il a un avenir.
c'est l'interet d'avoir un actionnaire comme zhou qui soutient le club, et qui sur certains gros dossier pourrait debloquer des situations.

typiquement, le club ne veut plus faire dans les preretraités, comme tu le soulignes.

ou recruter de la chevrasse a 1 me alors qu'il n'en vaut pas la moitié.

c'est vrai que l'aja a très peu depensé depuis 2 ans en transfert,

mais cabot valait il 2 ou 3 me ? non

mancini vaut il plus d'1 me ? non.

weber a 32 ans doit il se voir proposer un gros contrat de 3 ans ? pas sur.

par contre, l'aja peut elle s'aligner sur kalulu ? oui, la question est plutot « l'aja va t'elle encore une fois se faire doubler par un autre club sur un joueur qu'elle devait signer»
Modifié en dernier par Maxfly le 13 juil. 2019, 00:13, modifié 2 fois.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 13 juil. 2019, 00:05

papy robert a écrit : 12 juil. 2019, 23:55 L'AJA peut largement sortir 1.2 M pour un DC.
L'AJA ne veut pas sortir 1.2 M pour un DC qui n'apporte aucune pus-value.
L'AJA a raison, sur ce coup là.
Tu as raison, si tu n'as pas 2 ailliers, un buteur, et un 8 à recruter, tu peux effectivement les sortir. :mrgreen:

Quant à Laporte, c'est un sacré relanceur, excellent dans le duel aérien (et au sol), leader d'équipe, d'un haut niveau pour la L2, et qui aurait fait du bien à côté de Souprayen qui n'est PAS un relanceur. Donc oui, une sacré plus-value dans n'importe quelle équipe qui jour la montée en L2 ou le maintien en L1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2019, 00:15

ou alors peut etre que clermont fait parti des clubs qui prennent l'aja pour des cons justement .....

encore une fois, les moyens on les a

les noms on les a

le super agent de l'ombre qui va se salir les mains, on l'a pas.

on a oublié que l'aja de roux bourgoin hamel, se sont des barbouzes qui osent tout et ne reculent devant aucun obstacle.