[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Donovan » 16 mai 2019, 16:15

Maxfly a écrit : 16 mai 2019, 15:43
selon transfermarkt, les contrats de ribery et roben, qui se terminent dans 1 mois, valent 4 et 5 millions d'euros :mdr1:

ça me choque pas ::d

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 17 mai 2019, 02:07

Dans le genre Furlan compatible, voici des joueurs qui seront disponible. Robail, Sidy sarr, alexandre bonnet. A voir si il y en a d'autres mais ces joueurs là risquent de partir selon les derniers échos.

EDIT : bonnet a quand même 32 ans et des stats pas folles donc pas sûr que ça soit intéressant, les 2 autres je les sens bien :) et si on ajoute un Jessy pi de brest ça peut le faire. J'oubliais je garderais Mancini qui peut s'éclater avec Furlan :) quitte à en faire au départ un joueur de complément

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 17 mai 2019, 08:20

Robail est un bon joueur mais je crois que le PSG en veut 2 millions...

Sidy Sarr premier nom à cocher pour le mercato :ange:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 17 mai 2019, 08:44

King Canto a écrit : 17 mai 2019, 08:20 Robail est un bon joueur mais je crois que le PSG en veut 2 millions...

Sidy Sarr premier nom à cocher pour le mercato :ange:
De toute façon Robail veut jouer en L1, et il a des touches, impossible que l'AJA puisse l'intéresser.

Sarr je l'ai dit depuis un petit moment, mais certains ici pensent qu'il n'est pas "Furlan compatible", et qu'il ferait doublon avec Fomba. Moi je continue à penser qu'il serait une sacrée recrue. Et en plus il peut jouer 9, et vu le niveau des nôtres...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lion90 » 17 mai 2019, 08:51

Quelqu'un sait combien de joueurs avaient suivi Furlan de Troyes à Brest ?
J'ai du mal à croire qu'un joueur sous contrat à Brest et venant d’accéder à la L1, veuille rester en L2.
Et par la même occasion ce poser des questions sur les joueurs de Brest sans contrat, et donc, en qui le club ne placait pas une confiance absolue en l'avenir.
Pour ma part. Furlan va devoir faire avec ce qu'il y a en place dans un premier temps. Essayer de redonner confiance en des joueurs qui semblent perdus aujourd'hui.
Je serais curieux de voir par exemple la réaction d'un Philipotteaux si jamais Furlan le mais de coté pour quelque raison que ce soit.
Hâte de revoir un peu de poigne sur nos starlettes.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 17 mai 2019, 10:12

lion90 a écrit : 17 mai 2019, 08:51 Quelqu'un sait combien de joueurs avaient suivi Furlan de Troyes à Brest ?
J'ai du mal à croire qu'un joueur sous contrat à Brest et venant d’accéder à la L1, veuille rester en L2.
Et par la même occasion ce poser des questions sur les joueurs de Brest sans contrat, et donc, en qui le club ne placait pas une confiance absolue en l'avenir.
Pour ma part. Furlan va devoir faire avec ce qu'il y a en place dans un premier temps. Essayer de redonner confiance en des joueurs qui semblent perdus aujourd'hui.
Je serais curieux de voir par exemple la réaction d'un Philipotteaux si jamais Furlan le mais de coté pour quelque raison que ce soit.
Hâte de revoir un peu de poigne sur nos starlettes.
Faussurier, Pi, Ayasse et Court.
Sachant que Faussurier va rester à Brest, Pi retourne à Toulouse (mais je pense qu'il ne sera pas conservé, il lui reste 1 an de contrat), Ayasse est en fin de contrat mais et venu à Brest plus pour dépanner dans la rotation, reste Court, point d'interrogation, restera t'il à Brest, la marche L1 est elle trop haute pour lui? le futur entraineur comptera t'il sur lui?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Rolfor » 17 mai 2019, 10:14

Je vois plusieurs forumeurs qui parlent de "garder" Mancini... mais bon, il ne nous appartient pas, c'est un prêt sans option, je ne vois pas le mec avoir une envie de dingue de rester ici, et de toute façon Bordeaux en demandera trop, donc...

De plus, j'ai vu passer à plusieurs reprises des messages concernant le départ d'Adéoti (Just4fun..?). Il est encore sous contrat, qui va vouloir nous l'acheter..?

Si vous avez de quoi éclairer mes lanternes, à vot'bon cœur!

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Rolfor » 17 mai 2019, 10:18

[PS HS Délation] J'ai remarqué que le forumeur Gilles a publié DEUX MESSAGES DE SUITE sans ajouter la mention réglementaire "Allez l'AJA". Je trouve ça intolérable. [/PS HS Délation]

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar gilles » 17 mai 2019, 10:59

Rolfor a écrit : 17 mai 2019, 10:18 [PS HS Délation] J'ai remarqué que le forumeur Gilles a publié DEUX MESSAGES DE SUITE sans ajouter la mention réglementaire "Allez l'AJA". Je trouve ça intolérable. [/PS HS Délation]
Effectivement, mais est ce que cela ne veut pas dire quelque chose ?

Bien sur que non

Et encore plus aujourd'hui : ALLEZ L'AJA

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Rom.M » 17 mai 2019, 11:07

King Canto a écrit : 17 mai 2019, 08:20 Robail est un bon joueur mais je crois que le PSG en veut 2 millions...

Sidy Sarr premier nom à cocher pour le mercato :ange:
Par ma source, les 5 premiers actuels de L2 ont déjà manifesté leur intérêt pour recruter le joueur. Ce sera un dossier compliqué Sarr...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Rolfor » 17 mai 2019, 11:12

gilles a écrit : 17 mai 2019, 10:59
Rolfor a écrit : 17 mai 2019, 10:18 [PS HS Délation] J'ai remarqué que le forumeur Gilles a publié DEUX MESSAGES DE SUITE sans ajouter la mention réglementaire "Allez l'AJA". Je trouve ça intolérable. [/PS HS Délation]
Effectivement, mais est ce que cela ne veut pas dire quelque chose ?

Bien sur que non

Et encore plus aujourd'hui : ALLEZ L'AJA
Me voici soulagé! :mrgreen:

Allez l'AJA!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 17 mai 2019, 11:42

Rolfor a écrit : 17 mai 2019, 10:14

De plus, j'ai vu passer à plusieurs reprises des messages concernant le départ d'Adéoti (Just4fun..?). Il est encore sous contrat, qui va vouloir nous l'acheter..?
En effet, c'est moi qui ait récemment affirmé qu'Adeotti cherchait un point de chute, suite à plusieurs échos concordant. Or, depuis, un forumeur lui a posé la question, et il affirme qu'il n'en est rien et qu'il sera auxerrois à la reprise.

Donc aujourd'hui je ne peux pas confirmer ce que je disais, même si j'ai mon petit avis sur la question.

Ensuite, tu sais, si un joueur non indispensable cherche à partir, le club ne le gardera pas de force, en ligue 2 les séparations se font souvent à l'amiable si les 2 partis jouent le jeu. (surtout un joueur avec un salaire ligue 1 qui a perdu sa place de titulaire, même si, selon moi, ce n'était pas forcément justifié au moment où ça c'est fait, je reste persuadé que sa mise sur le banc est une des raisons de la série noire que l'on traverse depuis Nancy)

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Rom.M » 17 mai 2019, 11:47

just4fun a écrit : 17 mai 2019, 11:42
Rolfor a écrit : 17 mai 2019, 10:14

De plus, j'ai vu passer à plusieurs reprises des messages concernant le départ d'Adéoti (Just4fun..?). Il est encore sous contrat, qui va vouloir nous l'acheter..?
En effet, c'est moi qui ait récemment affirmé qu'Adeotti cherchait un point de chute, suite à plusieurs échos concordant. Or, depuis, un forumeur lui a posé la question, et il affirme qu'il n'en est rien et qu'il sera auxerrois à la reprise.

Donc aujourd'hui je ne peux pas confirmer ce que je disais, même si j'ai mon petit avis sur la question.

Ensuite, tu sais, si un joueur non indispensable cherche à partir, le club ne le gardera pas de force, en ligue 2 les séparations se font souvent à l'amiable si les 2 partis jouent le jeu. (surtout un joueur avec un salaire ligue 1 qui a perdu sa place de titulaire, même si, selon moi, ce n'était pas forcément justifié au moment où ça c'est fait, je reste persuadé que sa mise sur le banc est une des raisons de la série noire que l'on traverse depuis Nancy)
Après ça vaut ce que ça vaut mais... Hier Jordan Adeotie a posté une story Instagram avec écrit " La der de la saison avec mon Tacalfred mais j'espère pas la der des der " qui sous entends qu'il espère rejouer avec lui...

Et à l'inverse il y a sa femme qui sur Twitter répond à un Tweet sur une prolongation de contrat d'Immorou auquel elle répond " Pensez à nous ramener aussi pendant qu'on y est " quelque chose comme ça...

Donc je ne sais pas quoi penser de son départ ou non...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 17 mai 2019, 11:56

JP-Mignot a écrit : 16 mai 2019, 14:22 Au moins vous pourrez dire que vous l'aviez annoncé quoi que ce soit pas bête du tout :ange:
d'ailleurs je me joins à cette annonce :taré1:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Rolfor » 17 mai 2019, 12:31

@Just et Rom.M: Merci pour ces précisions!

Et sinon, reste le cas Mancini... je ne nous voit pas du tout le garder, ni de notre côté, ni de celui de Bordeaux, ni de celui du joueur... mais ce n'est qu'une impression, hein...

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 17 mai 2019, 12:49

Rolfor a écrit : 17 mai 2019, 12:31 @Just et Rom.M: Merci pour ces précisions!

Et sinon, reste le cas Mancini... je ne nous voit pas du tout le garder, ni de notre côté, ni de celui de Bordeaux, ni de celui du joueur... mais ce n'est qu'une impression, hein...
Son profil pourrai intéresser Furlan et avec lui comme entraineur on pourrais très bien voir un tout autre Mancini sur le térrain par ce que quand on dit il a de l'envi il cour partout mais pour rien faut quand même voir le nombre de bon appel incalculable qu'il a fait ou l'on ne lui à pas passer le ballon avec une équipe cohérente et complémentaire sa pourrai être chose après beaucoup qui on refuser de venir ou de rester a l'Aja dirait certainement oui avec Furlan comme entraineur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 17 mai 2019, 13:08

Rom.M a écrit : 17 mai 2019, 11:47
just4fun a écrit : 17 mai 2019, 11:42
Rolfor a écrit : 17 mai 2019, 10:14

De plus, j'ai vu passer à plusieurs reprises des messages concernant le départ d'Adéoti (Just4fun..?). Il est encore sous contrat, qui va vouloir nous l'acheter..?
En effet, c'est moi qui ait récemment affirmé qu'Adeotti cherchait un point de chute, suite à plusieurs échos concordant. Or, depuis, un forumeur lui a posé la question, et il affirme qu'il n'en est rien et qu'il sera auxerrois à la reprise.

Donc aujourd'hui je ne peux pas confirmer ce que je disais, même si j'ai mon petit avis sur la question.

Ensuite, tu sais, si un joueur non indispensable cherche à partir, le club ne le gardera pas de force, en ligue 2 les séparations se font souvent à l'amiable si les 2 partis jouent le jeu. (surtout un joueur avec un salaire ligue 1 qui a perdu sa place de titulaire, même si, selon moi, ce n'était pas forcément justifié au moment où ça c'est fait, je reste persuadé que sa mise sur le banc est une des raisons de la série noire que l'on traverse depuis Nancy)
Après ça vaut ce que ça vaut mais... Hier Jordan Adeotie a posté une story Instagram avec écrit " La der de la saison avec mon Tacalfred mais j'espère pas la der des der " qui sous entends qu'il espère rejouer avec lui...

Et à l'inverse il y a sa femme qui sur Twitter répond à un Tweet sur une prolongation de contrat d'Immorou auquel elle répond " Pensez à nous ramener aussi pendant qu'on y est " quelque chose comme ça...

Donc je ne sais pas quoi penser de son départ ou non...
Il reste un an de contrat à Adeoti
Tacalfred et Imorou sont en fin de contrat.
Donc en gros c’est soit il espère que Taca prolonge et que Imorou arrive
Soit il part, et espère arriver dans le même club qu’imorou Et avec Taca 😂

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 17 mai 2019, 13:39

Faudrait peut être se positioner dessus

FC LORIENT – SIDY SARR DE RETOUR À CHÂTEAUROUX ?
Très courtisé après sa belle saison 2017-2018 avec Châteauroux (31 matchs, 11 buts), Sidy Sarr avait finalement rejoint le FC Lorient début septembre. Recruté pour accompagner Fabien Lemoine dans l’entrejeu, l’international sénégalais n’a été utilisé qu’avec parcimonie par Mickaël Landreau (22 apparitions, 8 titularisations).

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 17 mai 2019, 14:18

BadTrip71 a écrit : 17 mai 2019, 13:39 Faudrait peut être se positioner dessus

FC LORIENT – SIDY SARR DE RETOUR À CHÂTEAUROUX ?
Très courtisé après sa belle saison 2017-2018 avec Châteauroux (31 matchs, 11 buts), Sidy Sarr avait finalement rejoint le FC Lorient début septembre. Recruté pour accompagner Fabien Lemoine dans l’entrejeu, l’international sénégalais n’a été utilisé qu’avec parcimonie par Mickaël Landreau (22 apparitions, 8 titularisations).
T’inquiètes donc pas, je pense que les 18 autres clubs de ligue 2 ont coché le nom 😂😂

Moi je récupérai bien Dias, mais j’ai pas regardé s’il’avait Encore un contrat longue durée à Sainté...

En central, Spano a annoncé son départ, lui aussi peut être fort intéressant. Sinon on peut réessayer Djilobodji

En arrière droit y a Belaud, Balliu en fin de contrat ou Abergel qui peut dépanner au milieu et dont son contrat ne doit pas être encore long..

A gauche je prendrai bien un joueur comme N’Simba capable de suppléer ou Boto ou Poto

Au milieu bien sûr Sarr se serait fou de ne pas le tenter... même si comme je disais avant Fomba verrait son temps de jeu réduire...

En ailier droit, il y a Saint louis que j’aime bien... même si cette année il est moins performant.. mais j’aimerai bien le prêt de Dias... sinon essaye Chavarria...

En avant centre au vu du profil de Furlan, et malgré son âge avancé, je l’avais déjà proposé l'année Dernière et y a deux ans mais un N’doh me plait bien..
sinon il y a le pari Le Bihan mais je le vois vraiment pas faire une saison complète :/
Allez soyons fou un retour de Yaya 😂 ou alors on essaye mon chouchou, après tout on a des bons rapports avec Angers on pourrait récupérer Lopez 😂

Bref plein d’utopie, et plein de monde qui aimera pas ses choix mais au moins on pourrait avoir une équipe un peu plus équilibré mdr

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tequila » 17 mai 2019, 14:40

Ne vous donnez pas tout ce mal pour trouver des noms, si l' A.J.A. se maintien ce soir, J.M. Furlan se chargera tout à fait bien de la chose.