[Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Messagepar Leonidas » 19 févr. 2019, 20:02

News:
On ne l'avait pas vu venir.

Merci Quentin pour ton professionnalisme et bonne continuation pour la suite de ta carrière !

Re: [Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 19 févr. 2019, 21:40

il va signer dans un club nord américain

Re: [Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Messagepar Rice72 » 19 févr. 2019, 22:48

Bonne chance à lui et place à laiton

Re: [Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Messagepar tequila » 19 févr. 2019, 23:07

Il avait pourtant essuyé bien des critiques sur ce forum !!! Et il ne les méritait pas. Un honnête gardien et un type bien. Bonne chance aux states pour sa nouvelle vie et sa fin de carrière.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Messagepar gilles » 20 févr. 2019, 07:22

Il a fait le taff avec ses qualités et ses défauts.

Bonne continuation pour ses prochaines aventures

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2019, 07:40

malgré ses limites, il a répondu plus que present avec ses qualités sur sa ligne et son professionalisme quand l'aja a eu besoin de lui.

il a une opportunité ed continuer à briller, alors que michel est de retour et qu'il reste laiton

merci westberg pour ses 18 derniers mois irreprochable.

Re: [Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Messagepar famous89 » 20 févr. 2019, 07:54

https://www.mlssoccer.com/post/2019/02/ ... n-westberg

Fin de carrière au Toronto FC c'est pas degeulasse pour lui.

Re: [Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Messagepar tequila » 20 févr. 2019, 10:14

Maxfly a écrit : 20 févr. 2019, 07:40 malgré ses limites, il a répondu plus que present avec ses qualités sur sa ligne et son professionalisme quand l'aja a eu besoin de lui.
il a une opportunité ed continuer à briller, alors que michel est de retour et qu'il reste laiton
merci westberg pour ses 18 derniers mois irreprochable.
Heureux de constater que, pour une fois, vous faites amende honorable car vous n'avez pas été le dernier à le "dézinguer". Il n'est jamais trop tard pour prendre de bonnes résolutions. Chapeau !
:super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2019, 10:18

je critique le niveau du joueur, mais pas son comportement et son professionnalisme.

un potentiel limité, mais qui à chaque fois répondu present, avec les moyens dont il disposait, quand le club à fait appel à lui.

comme pour les autres joueurs, si nous ne sommes pas heureux de leurs niveaux, se sont avant tout les recruteurs et entraineurs les responsables, ceux qui forment le groupe.

contrairement à ceux qui bcp pretendent, nous n'avons pas un groupe de mauvais garçons ou de «glandeurs», mais simplement plus limités qu'ils ne l'imaginent.

Re: [Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Messagepar tequila » 20 févr. 2019, 11:56

Ne minimisez pas l'effort que vous avez fait pour reconnaître vos écrits originels. Ils sont réels et je les ai remarqué. Encore une fois bravo à vous. Car n'oublions pas que Q. Westberg était arrivé pour être n°2 rien de plus.

Re: [Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Messagepar Lolo » 20 févr. 2019, 12:57

Il aura été plutôt bon chez nous et surtout eu un comportement extraordinaire. Bon vent à lui

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Messagepar zyperman » 20 févr. 2019, 18:36

Bonne continuation à lui. Il aura fait le job en assurant l'intérim durant la blessure de Michel. Un bon n°2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2019, 18:47

tequila a écrit : 20 févr. 2019, 11:56 Ne minimisez pas l'effort que vous avez fait pour reconnaître vos écrits originels. Ils sont réels et je les ai remarqué. Encore une fois bravo à vous. Car n'oublions pas que Q. Westberg était arrivé pour être n°2 rien de plus.
non non non, le pari a 1000 roux, c'est pour plus tard, je tiendrais bon jusqu'a mai pour garder le suspense :langue: :P

Re: [Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 20 févr. 2019, 23:59

Quentin Westberg fut un excellent numéro 2 au poste de gardien et surtout un très bon gars. Moi son départ m'a attristé et ça risque d'affaibilir l'équipe car déja on a aucun vrai numéro 2 et c'est pas laiton encore trop jeune et qui fait boulette sur boulette en national 3 et - de 19 ans qui me contredira. Sur le plan pro on perd beaucoup sur le plan humain aussi. Bonne chance à toi quentin tu me laisseras en tout cas une excellente image

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Messagepar Friend Zone » 21 févr. 2019, 00:27

il va jouer contre Zlatan ?

Re: [Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 21 févr. 2019, 00:31

Remplaçant car ils ont gardien international us à toronto

Re: [Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Messagepar HUGO AJA 89 » 21 févr. 2019, 00:37

auxerroisenforce a écrit : 21 févr. 2019, 00:31 Remplaçant car ils ont gardien international us à toronto
Je crois qu il signe à Montréal plutôt

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Messagepar gaet » 21 févr. 2019, 08:31

Un bon gars, un gardien remplaçant correct ni une pipe ni un génie. Si tout le monde y trouve son compte ça peut être une bonne chose.
Bonne chance à lui dans sa nouvelle aventure !

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Messagepar Napoletano84 » 21 févr. 2019, 11:24

Pendant la conférence de presse de Pablo Correa d’hier il revient sur le départ de Quentin et on a l’impression que Quentin serait parti car on ne l’a pas laissé numéro un alors qu’il jouait bien. Car Pablo répète que Michel était venu au club pour être le numéro un que la hiérarchie était bien établi.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Quentin Westberg résilie son contrat avec l'AJA

Messagepar lugarde » 21 févr. 2019, 12:10

Très bon mec ! Merci pour tout ce qu'il a fait chez nous !

Place à Laiton maintenant.