[Officieux] Jean-Marc Furlan futur entraîneur de l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar Lolo » 17 mars 2019, 16:06

Ça semble scellé pour correa. Ce sera le seul intérêt de lundi: présent ou pas à lentrainement.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar Le Milan » 17 mars 2019, 16:11

Vaudrait mieux finir la saison avec une solution interne. Correa se sachant condammé pour la saison prochaine n'aurait aucun intérêt à faire du zèle...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar just4fun » 17 mars 2019, 16:12

Lolo a écrit : 17 mars 2019, 16:06 Ça semble scellé pour correa. Ce sera le seul intérêt de lundi: présent ou pas à lentrainement.
Non mais c'est scellé, pas de suspens, le club se doit juste de respecter les protocoles, soit il présente sa démission de lui même (chose hautement improbable vu que lui ne se trouve aucun reproche), soit il sera convoqué lundi, il sera mis à pied "le temps de la réflexion" puis il recevra une lettre le convoquant à un entretien préalable, et il sera licencié.

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar Blade » 17 mars 2019, 16:13

S'il lui reste un minimum de fierté, il négociera son départ demain matin.

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar papy robert » 17 mars 2019, 16:58

Le Milan a écrit : 17 mars 2019, 16:11 Vaudrait mieux finir la saison avec une solution interne. Correa se sachant condammé pour la saison prochaine n'aurait aucun intérêt à faire du zèle...
Absolument. Un changement d'entraîneur - un tiers j'entends - aujourd'hui serait une idiotie.

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar cahuete03 » 17 mars 2019, 17:01

Le depart de correa serait le seul point positif de la defaite a beziers.

En revanche furlan je n y crois pas du tout. Son arrivee me semble improbable.

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar papy robert » 17 mars 2019, 17:02

En revanche, autant prévenir d'avance les râleurs et autres pisses-froids.

Si Furlan devait venir - ce qui serait une excellente chose - il aime les joueurs de foot. Les Féret, Poto et compagnie ne seront donc pas nécessairement entendu comme "retraités", "inutiles", "cramés"... au profit de "super jeunes" de la réserve... ces mêmes "super jeunes" dont on a vu en action, sur un match et pas quelques minutes, ce qu'ils pouvaient - actuellement - nous apporter...

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar papy robert » 17 mars 2019, 17:03

cahuete03 a écrit : 17 mars 2019, 17:01 Le depart de correa serait le seul point positif de la defaite a beziers.

En revanche furlan je n y crois pas du tout. Son arrivee me semble improbable.
Justement. Tout ce qui est improbable a une chance de se produire à l'AJA.

Comme de perdre contre les deux derniers du classement. Comme une bagarre entre joueurs sur le terrain. Comme de recruter des mecs blessés à vie.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar Alex69 » 17 mars 2019, 17:21

papy robert a écrit : 17 mars 2019, 17:02 En revanche, autant prévenir d'avance les râleurs et autres pisses-froids.

Si Furlan devait venir - ce qui serait une excellente chose - il aime les joueurs de foot. Les Féret, Poto et compagnie ne seront donc pas nécessairement entendu comme "retraités", "inutiles", "cramés"... au profit de "super jeunes" de la réserve... ces mêmes "super jeunes" dont on a vu en action, sur un match et pas quelques minutes, ce qu'ils pouvaient - actuellement - nous apporter...
Je comprends pas tellement le but d'un tel message. Les supers jeunes comme tu dis, on les a autant vu a leur avantage que les retraités et ce avec moins de temps de jeu.
Que ce soit Furlan ou un autre, j'espère juste que le prochain mettra les meilleurs joueurs et surtout dans les meilleures conditions. Le reste...

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar Blade » 17 mars 2019, 17:25

Et si Furlan ne cherchait qu'à mettre la pression sur sa direction pour obtenir une prolongation de contrat supérieure à 1 an.
Option à ne pas sous estimer.

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar Marko » 17 mars 2019, 17:28

Blade a écrit : 17 mars 2019, 17:25 Et si Furlan ne cherchait qu'à mettre la pression sur sa direction pour obtenir une prolongation de contrat supérieure à 1 an.
Option à ne pas sous estimer.
J'ai pensé exactement comme toi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar Ron33 » 17 mars 2019, 17:39

Il ne faut bien évidemment ne pas écarter cette possibilité, Furlan n'est pour le moment pas certain que quitter Brest même si l'ensemble des médias le poussent vers la sortie.

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar Lolo » 17 mars 2019, 17:42

Alex69 a écrit : 17 mars 2019, 17:21
papy robert a écrit : 17 mars 2019, 17:02 En revanche, autant prévenir d'avance les râleurs et autres pisses-froids.

Si Furlan devait venir - ce qui serait une excellente chose - il aime les joueurs de foot. Les Féret, Poto et compagnie ne seront donc pas nécessairement entendu comme "retraités", "inutiles", "cramés"... au profit de "super jeunes" de la réserve... ces mêmes "super jeunes" dont on a vu en action, sur un match et pas quelques minutes, ce qu'ils pouvaient - actuellement - nous apporter...
Je comprends pas tellement le but d'un tel message. Les supers jeunes comme tu dis, on les a autant vu a leur avantage que les retraités et ce avec moins de temps de jeu.
Que ce soit Furlan ou un autre, j'espère juste que le prochain mettra les meilleurs joueurs et surtout dans les meilleures conditions. Le reste...
Papy veut juste dire que vous vous enflammez trop sur bizet et begraoui alors que ces jeunes sont bien trop tendre pour la ligue 2 actuellement. Et je pense comme lui, laissons les se faire les dents en réserve ou alors prêtons les en national

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar Alex69 » 17 mars 2019, 17:50

Lolo a écrit : 17 mars 2019, 17:42
Alex69 a écrit : 17 mars 2019, 17:21
papy robert a écrit : 17 mars 2019, 17:02 En revanche, autant prévenir d'avance les râleurs et autres pisses-froids.

Si Furlan devait venir - ce qui serait une excellente chose - il aime les joueurs de foot. Les Féret, Poto et compagnie ne seront donc pas nécessairement entendu comme "retraités", "inutiles", "cramés"... au profit de "super jeunes" de la réserve... ces mêmes "super jeunes" dont on a vu en action, sur un match et pas quelques minutes, ce qu'ils pouvaient - actuellement - nous apporter...
Je comprends pas tellement le but d'un tel message. Les supers jeunes comme tu dis, on les a autant vu a leur avantage que les retraités et ce avec moins de temps de jeu.
Que ce soit Furlan ou un autre, j'espère juste que le prochain mettra les meilleurs joueurs et surtout dans les meilleures conditions. Le reste...
Papy veut juste dire que vous vous enflammez trop sur bizet et begraoui alors que ces jeunes sont bien trop tendre pour la ligue 2 actuellement. Et je pense comme lui, laissons les se faire les dents en réserve ou alors prêtons les en national
Pas plus d'enflammade que ça, juste l'envie de voir autre chose que des mecs comme Dugimont ou Yattara qui ne font rien ou pas grand chose. Demain un des 2 cités met sa quinzaine de pions, on ne parlerait pas autant de Bizet ou Begraoui.

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar chico » 17 mars 2019, 17:51

Pour le coup, on s'enflamme sur personne, ni sur Bizet, ni sur Feret. On s'endort plutot.

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar Lolo » 17 mars 2019, 18:32

Et pourtant je suis convaincu que nous avons un.groupe avec de la qualité et quelques bons jeunes.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar Rominet » 17 mars 2019, 19:03

Furlan, X ou Y, à votre place je m'enflammerai pas… faudra patienter avant de dire bon choix ou pas car ces dernières années, on a donné...

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar papy robert » 17 mars 2019, 19:05

Alex69 a écrit : 17 mars 2019, 17:21
papy robert a écrit : 17 mars 2019, 17:02 En revanche, autant prévenir d'avance les râleurs et autres pisses-froids.

Si Furlan devait venir - ce qui serait une excellente chose - il aime les joueurs de foot. Les Féret, Poto et compagnie ne seront donc pas nécessairement entendu comme "retraités", "inutiles", "cramés"... au profit de "super jeunes" de la réserve... ces mêmes "super jeunes" dont on a vu en action, sur un match et pas quelques minutes, ce qu'ils pouvaient - actuellement - nous apporter...
Je comprends pas tellement le but d'un tel message. Les supers jeunes comme tu dis, on les a autant vu a leur avantage que les retraités et ce avec moins de temps de jeu.
Que ce soit Furlan ou un autre, j'espère juste que le prochain mettra les meilleurs joueurs et surtout dans les meilleures conditions. Le reste...
Non Alex.

Bizet et Begraoui aujourd'hui sont très nettement inférieurs, sur le terrain, à Dugimont, Poto, Mancini... On ne les a pas du tout vu à leur avantage car on ne les a pas vu du tout. C'est aussi simple. Bizet comme Begraoui ont traversé gentiment leurs derniers matches comme s'ils avaient été sur le banc.

Mais je ne dis pas cela pour les enfoncer. Je pense que, au moins pour Begraoui, on tient un futur potentiel très bon joueur. Mais pour l'instant, ils ne sont pas même des joueurs honorables de L2.

Yattara est médiocre cette année certes mais il a déjà démontré autre chose dans sa carrière. Comme Dugi, Poto et les autres. Etr souvent au niveau au-dessus. Pas nos "super jeunes en route vers la L1".

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar Maxfly » 17 mars 2019, 19:09

faut dire que ni begraoui, ni merdji, ni bizet n'ont été mis dans les bonnes disposition, normal qu'ils n'aient pas été superieur( ni inferieur) a yattara et dugimont qui sont placé dans le meme «.....» par leur «entraineur».

regarde fomba, il devrait etre l'un des elements fort de notre effectif, il se retrouve quelconque remplacant....

ndicka aussi été jugé «mauvais» par bcp ici, on voit le resultat cette saison.
ou meme ayé.

on peut recruter lionel messi et ronaldo, si on les mets respectivement dans les cages et en milieu defensif.....ça sera moche.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar Alex69 » 17 mars 2019, 19:11

Donc on met des mecs parcequ'ils ont déjà prouvés par le passé ?
Je suis d'accord avec toi sur le fait bien évidemment que ces jeunes il faut les amener petit à petit dans l'équipe 1 et ne pas les voir plis beau qu'ils ne le sont, mais lorsque les attaquants traversent les matchs tels des zombies en ne touchant que 2 ou 3 ballons etc etc que doit on faire alors ?