[Officieux] Jean-Marc Furlan futur entraîneur de l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar papy robert » 18 mars 2019, 11:23

Romain62 a écrit : 18 mars 2019, 11:16 Furlan a toujours beaucoup aimé L'AJA...
Et GR. Ne pas sous-estimer l'apport de ce dernier...

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar ReiviloPGR » 18 mars 2019, 11:26

Romain62 a écrit : 18 mars 2019, 11:16 Furlan a toujours beaucoup aimé L'AJA...
Et on peut se dire qu'il peut choisir l'AJA, un club qui aura les moyens une fois en L1 (je ne doute pas que James Zhou allongera les millions si jamais le club remonte)

Peut-être qu'il n'a pas cette garantie la à Brest ?

bon, fini la reverie, Furlan doit surement négocier un meilleur contrat dans son club actuel...

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar Romain62 » 18 mars 2019, 11:27

Avec Un Lachuer en adjoint... Et le tour est joué ;)

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar papy robert » 18 mars 2019, 11:56

Furlan ne doit être, en toutes hypothèses, qu'un plan parmi d'autres, tout aussi intéressants.
Si on mise tout sur Furlan, on aura une nouvelle fois commis une bévue.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar just4fun » 18 mars 2019, 12:39

papy robert a écrit : 18 mars 2019, 11:56 Furlan ne doit être, en toutes hypothèses, qu'un plan parmi d'autres, tout aussi intéressants.
Si on mise tout sur Furlan, on aura une nouvelle fois commis une bévue.
Pour une fois je suis d'accord avec toi sans retenue.

J'espère que l'épisode cabot aura permis à ces messieurs de comprendre qu'il ne faut pas tout miser sur un seul cheval...

Et je continue à dire que j'attends une reprise en main de Zhou, sans concession, graille et daury ont échoué, ils doivent subir le même sort que correa, et zhou doit se tourner vers des gens réellement compétents et toujours a fait de ce qui se passe dans le foot moderne. On a déterré moldovan, gillot, graille, il serait peut être temps de chercher des gens plus jeunes et en phase avec le nouveau monde.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar guillermo » 18 mars 2019, 12:47

Dis donc il m'a l'air bien trop sur de lui le Bruno Blanzat dans son article. Ce serait quand même particulier de faire fuiter son départ en Mars de la sorte pour Furlan.
Sur la manière, ça fait plutôt penser très fort à un chantage à la renégociation qu'à un transfert chez nous.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar verlaatboy » 18 mars 2019, 13:00


Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 18 mars 2019, 13:08

On a "je crois" plusieurs fois tenté FURLAN sans y parvenir.
Brest lui propose 1 an en L1 + 1 s'il se maintient (beau challenge pour lui) il aura, alors 62 ou 63 ans.
J'Aja lui propose 4 ans, il aura 65 ans, le staff est prêt à tout car ils sont sans idées et ils sont prêt à lui laisser les clefs du camion.
Alors pourquoi pas, mais je n'y crois pas beaucoup.

Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar Dundee57 » 18 mars 2019, 13:31

Et pourquoi pas Frédéric Hantz ??

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar kamoulox » 18 mars 2019, 17:16

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 18 mars 2019, 13:08 On a "je crois" plusieurs fois tenté FURLAN sans y parvenir.
Brest lui propose 1 an en L1 + 1 s'il se maintient (beau challenge pour lui) il aura, alors 62 ou 63 ans.
J'Aja lui propose 4 ans, il aura 65 ans, le staff est prêt à tout car ils sont sans idées et ils sont prêt à lui laisser les clefs du camion.
Alors pourquoi pas, mais je n'y crois pas beaucoup.
d'apres certaine source brestoise,furlan ne s'entendrait absolument pas avec sont president et surtout avec le dg qui a un melon pas possible.
incompatibiliter humaine visiblement et non sportive


Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar gattusoroger » 18 mars 2019, 18:20

papy robert a écrit : 18 mars 2019, 11:23
Romain62 a écrit : 18 mars 2019, 11:16 Furlan a toujours beaucoup aimé L'AJA...
Et GR. Ne pas sous-estimer l'apport de ce dernier...
je ne sais si c 'est furlan qui a toujours aimé l aja
ou l aja qui aimerait furlan depuis toujours .???

tout les ans son nom revient ..

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar verlaatboy » 18 mars 2019, 18:46

Les deux.... peut être ?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar Genuinely » 18 mars 2019, 18:58

La dernière année où son nom est revenu (quand Moldovan a été nommé), c'était surtout une fantaisie de médias, le nom de Laurey était aussi sorti d'ailleurs... au vu des finances et de l'effectif cette saison là, on était destiné à avoir du "cheap" sur le banc de toute façon.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar LaTeigne » 18 mars 2019, 19:48

Sur le forum de Brest un supporter ayant parler avec un membre du staff annonce que Sochaux offre la proposition la plus intéressante (3 ans de contrat) si le club reste en ligue 2.
Auxerre et Metz sont les deux autres clubs apparement avec un contrat de 2 ans.
De toute on en saura plus pendant le prochain entretien entre Furlan et Lorenzi

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar Fred47 » 18 mars 2019, 20:11

LaTeigne a écrit : 18 mars 2019, 19:48 Sur le forum de Brest un supporter ayant parler avec un membre du staff annonce que Sochaux offre la proposition la plus intéressante (3 ans de contrat) si le club reste en ligue 2.
Auxerre et Metz sont les deux autres clubs apparement avec un contrat de 2 ans.
De toute on en saura plus pendant le prochain entretien entre Furlan et Lorenzi

Pour moi il serait mieux que Furlan parte pour Metz comme ça on récupère Frédéric Antonetti

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar Blade » 18 mars 2019, 20:13

verlaatboy a écrit : 18 mars 2019, 18:46 Les deux.... peut être ?
Furlan a encore des attachés fortes sur Troyes...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar Le Milan » 18 mars 2019, 20:20

Fred47 a écrit : 18 mars 2019, 20:11
LaTeigne a écrit : 18 mars 2019, 19:48 Sur le forum de Brest un supporter ayant parler avec un membre du staff annonce que Sochaux offre la proposition la plus intéressante (3 ans de contrat) si le club reste en ligue 2.
Auxerre et Metz sont les deux autres clubs apparement avec un contrat de 2 ans.
De toute on en saura plus pendant le prochain entretien entre Furlan et Lorenzi

Pour moi il serait mieux que Furlan parte pour Metz comme ça on récupère Frédéric Antonetti
Si Metz cherche un nouvel entraîneur, cela veut dire qu'Antonetti ne va pas reprendre du service de sitôt (sa femme est malade et il reste auprès d'elle actuellement).

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar Sanek » 18 mars 2019, 21:27

LaTeigne a écrit : 18 mars 2019, 19:48 Sur le forum de Brest un supporter ayant parler avec un membre du staff annonce que Sochaux offre la proposition la plus intéressante (3 ans de contrat) si le club reste en ligue 2.
Auxerre et Metz sont les deux autres clubs apparement avec un contrat de 2 ans.
De toute on en saura plus pendant le prochain entretien entre Furlan et Lorenzi
Si Furlan rejoint l'équipe du lion, ça sent le papin pour nous !

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar Gmooron » 18 mars 2019, 22:34

Moi je trouve ça bien qu’on s’y attelle dès maintenant en tous les cas, et pas juin où l’on perdra 1 mois de mercato