[Officieux] Jean-Marc Furlan futur entraîneur de l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar MADAUXERRE » 09 mai 2019, 20:48

LaTeigne a écrit : 09 mai 2019, 12:59 Furlan aurait reçu une nouvelle proposition de contrat...
De toute façon je pense que si ce soir l’aja assure son maintien et que Brest assure sa montée... on devrait être vite informé
Ce soir?
On est en demi d Europa league?? :mrgreen:

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 09 mai 2019, 21:53

MADAUXERRE a écrit : 09 mai 2019, 20:48
LaTeigne a écrit : 09 mai 2019, 12:59 Furlan aurait reçu une nouvelle proposition de contrat...
De toute façon je pense que si ce soir l’aja assure son maintien et que Brest assure sa montée... on devrait être vite informé
Ce soir?
On est en demi d Europa league?? :mrgreen:
Je viens du futur 😂

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar sophie56 » 10 mai 2019, 12:43

Si la signature de Furlan est confirmée (en cas de maintien je pense), cela redonnera j'espère un nouveau souffle à notre équipe. Il faut regagner en solidarité et Furlan est connu pour insister sur l'esprit d'équipe. Ca sera très positif !

En ligne

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar papy robert » 10 mai 2019, 15:01

LaTeigne a écrit : 09 mai 2019, 12:59 Furlan aurait reçu une nouvelle proposition de contrat...
De toute façon je pense que si ce soir l’aja assure son maintien et que Brest assure sa montée... on devrait être vite informé
De qui ? de quoi ? Parce que son contrat de travail futur est déjà signé... ou alors, il s'agit peut-être d'un nouveau bail d'habitation ? Ou un crédit auto ? Une nouvelle proposition de crédit immobilier ?

blasé

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar fanatic » 10 mai 2019, 16:08

Furlan perso j’y crois pas du tout pour moi sans un fort investissement de la part de zhou on est pas prêt de voir le haut niveau de prêt

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 10 mai 2019, 16:32

Et si jamais Furlan s'engage avec Auxerre à condition qu'Auxerre se maintienne bien évidemment en Ligue 2, que diras-tu ?.

En ligne

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar papy robert » 10 mai 2019, 16:34

Rien n'est joué d'avance fana. Tu as raison. Mais Furlan donne d'autres certitudes que nos anciens coach...

blasé

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar fanatic » 10 mai 2019, 20:41

Ron33 a écrit : 10 mai 2019, 16:32 Et si jamais Furlan s'engage avec Auxerre à condition qu'Auxerre se maintienne bien évidemment en Ligue 2, que diras-tu ?.
Bah je te l’ai dit furlan ça me fais ni chaud ni froid

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 10 mai 2019, 20:45

Ah bon d'accord, donc je n'ose même pas imaginer ta réaction si au final on se retrouve avec un entraîneur moins bon.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar fredeau » 10 mai 2019, 22:53

Combientième montée en L1 pour lui?

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Juliendaouf » 10 mai 2019, 22:54

JM Furlan qui dit sur beinsport qu'il prendra une décision sur son avenir le semaine prochaine après le dernier match de la saison.
Modifié en dernier par Juliendaouf le 10 mai 2019, 22:56, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Mrmatt58 » 10 mai 2019, 22:55

4 eme d’après ce que j’ai vu lors de son interview à l’instant.
Il parlait de son aventure avec Brest au passé malgré la fusion et l’effervescence qui a pu vivre avec le public.

Mais il se dit très sollicité.
Bein parle de Auxerre comme principal candidat.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar fredeau » 10 mai 2019, 22:56

fredeau a écrit : 10 mai 2019, 22:53 Combientième montée en L1 pour lui?
Bein vient de donner la réponse, 4! :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar mickdu68 » 10 mai 2019, 22:58

Juliendaouf a écrit : 10 mai 2019, 22:54 JM Furlan qui dit sur beinsport qu'il prendra une décision sur son avenir le semaine prochaine après le dernier match de la saison.
ça veut aussi pouvoir dire qu'il n'attendra pas les barrages pour savoir si il signe à auxerre comme ceux que tout le monde dit à droite et à gauche (pour ma part, je trouve que ça fait quand même trop de bruit dans les médias pour être vrai)

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Juliendaouf » 10 mai 2019, 23:01

mickdu68 a écrit : 10 mai 2019, 22:58
Juliendaouf a écrit : 10 mai 2019, 22:54 JM Furlan qui dit sur beinsport qu'il prendra une décision sur son avenir le semaine prochaine après le dernier match de la saison.
ça veut aussi pouvoir dire qu'il n'attendra pas les barrages pour savoir si il signe à auxerre comme ceux que tout le monde dit à droite et à gauche (pour ma part, je trouve que ça fait quand même trop de bruit dans les médias pour être vrai)
J'ai vu quelque part qu'il devait donner une réponse ce soir sur son avenir.
Comme rien n'est joué pour Auxerre, peut être qu'il repousse cette réponse a la semaine prochaine.
Ce qui voudrait dire qu'un match nul minimum la semaine prochaine et il annoncera son arrivé sur beinsport.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 10 mai 2019, 23:02

papy robert a écrit : 10 mai 2019, 15:01
LaTeigne a écrit : 09 mai 2019, 12:59 Furlan aurait reçu une nouvelle proposition de contrat...
De toute façon je pense que si ce soir l’aja assure son maintien et que Brest assure sa montée... on devrait être vite informé
De qui ? de quoi ? Parce que son contrat de travail futur est déjà signé... ou alors, il s'agit peut-être d'un nouveau bail d'habitation ? Ou un crédit auto ? Une nouvelle proposition de crédit immobilier ?
Nouvelle proposition de Brest
L'aja perd encore une semaine 😴

En ligne

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar papy robert » 10 mai 2019, 23:10

LaTeigne a écrit : 10 mai 2019, 23:02
papy robert a écrit : 10 mai 2019, 15:01
LaTeigne a écrit : 09 mai 2019, 12:59 Furlan aurait reçu une nouvelle proposition de contrat...
De toute façon je pense que si ce soir l’aja assure son maintien et que Brest assure sa montée... on devrait être vite informé
De qui ? de quoi ? Parce que son contrat de travail futur est déjà signé... ou alors, il s'agit peut-être d'un nouveau bail d'habitation ? Ou un crédit auto ? Une nouvelle proposition de crédit immobilier ?
Nouvelle proposition de Brest
L'aja perd encore une semaine 😴
Mais non La Teigne, ne te fais pas peur inutilemet ;)
Après, on doit encore être en L2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 10 mai 2019, 23:14

LaTeigne a écrit : 10 mai 2019, 23:02
papy robert a écrit : 10 mai 2019, 15:01
LaTeigne a écrit : 09 mai 2019, 12:59 Furlan aurait reçu une nouvelle proposition de contrat...
De toute façon je pense que si ce soir l’aja assure son maintien et que Brest assure sa montée... on devrait être vite informé
De qui ? de quoi ? Parce que son contrat de travail futur est déjà signé... ou alors, il s'agit peut-être d'un nouveau bail d'habitation ? Ou un crédit auto ? Une nouvelle proposition de crédit immobilier ?
Nouvelle proposition de Brest
L'aja perd encore une semaine 😴
Et alors c'est normal et puis en admettant qu'Auxerre soit son choix tu croyais que Furlan allait annoncer qu'il s'engageait avec l'aja alors que le club n'est pas officiellement maintenu ?.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Mrmatt58 » 10 mai 2019, 23:15

Charbonnier et l’adjoint padovani confirme clairement un départ de Brest

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 10 mai 2019, 23:19

Mrmatt58 a écrit : 10 mai 2019, 23:15 Charbonnier et l’adjoint padovani confirme clairement un départ de Brest
Charbonnier va également quitter Brest ? Pour rester en L2 ?