[Officieux] Jean-Marc Furlan futur entraîneur de l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Renaldo » 11 mai 2019, 23:21

Si on n'y arrive pas avec Furlan on n'y arrivera avec personne...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Djib » 12 mai 2019, 05:57

Comme mauvais scénario on pourrait imaginer un Furlan et son staff "euphorisés par la montée" qui se prennent les pieds dans le tapis auxerrois , un karma global qui ne sourit pas , la poisse naturelle de l'AJA qui prend le dessus sur l'aura de Furlan ...
Comme bon scénario on peut envisager un Furlan qui survit à sa 1ère saison à l'AJA en jouant + haut que la lutte au maintien , une mayo qui prend , une équipe qui se trouve assez vite , des bons recrutements ...

La seule chose qu'on sait , c'est qu'on aura du suspense et que ce sera mouvementé , ce sera le gros feuilleton de l'été ... beaucoup d'encre virtuel va couler , et ensuite il y aura 38 matchs à jouer.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar just4fun » 12 mai 2019, 08:46

Djib a écrit : 12 mai 2019, 05:57 Comme mauvais scénario on pourrait imaginer un Furlan et son staff "euphorisés par la montée" qui se prennent les pieds dans le tapis auxerrois , un karma global qui ne sourit pas , la poisse naturelle de l'AJA qui prend le dessus sur l'aura de Furlan ...
Comme bon scénario on peut envisager un Furlan qui survit à sa 1ère saison à l'AJA en jouant + haut que la lutte au maintien , une mayo qui prend , une équipe qui se trouve assez vite , des bons recrutements ...

La seule chose qu'on sait , c'est qu'on aura du suspense et que ce sera mouvementé , ce sera le gros feuilleton de l'été ... beaucoup d'encre virtuel va couler , et ensuite il y aura 38 matchs à jouer.
Moi je suis peut être pas objectif, mais je continue à penser qu'avec la moitié de notre effectif il ne manque pas grand chose pour jouer la première partie de tableau, et avec 4-5 recrues bien senties on est sur le podium...

Ce qui manque le plus à l'AJA, c'est de la compétence, et ça, Furlan il l'a...

Juste pour rappel : On avait besoin d'un attaquant, on recrute Firer... On avait besoin d'un latéral droit, on recrute Arcus... On avait besoin d'un patron en défense, on recrute Bellugou... On avait besoin d'un ailier, on recrute Dugimont... On avait besoin d'un buteur, on recrute Merdji...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar djej » 12 mai 2019, 08:52

just4fun a écrit : 12 mai 2019, 08:46
Djib a écrit : 12 mai 2019, 05:57 Comme mauvais scénario on pourrait imaginer un Furlan et son staff "euphorisés par la montée" qui se prennent les pieds dans le tapis auxerrois , un karma global qui ne sourit pas , la poisse naturelle de l'AJA qui prend le dessus sur l'aura de Furlan ...
Comme bon scénario on peut envisager un Furlan qui survit à sa 1ère saison à l'AJA en jouant + haut que la lutte au maintien , une mayo qui prend , une équipe qui se trouve assez vite , des bons recrutements ...

La seule chose qu'on sait , c'est qu'on aura du suspense et que ce sera mouvementé , ce sera le gros feuilleton de l'été ... beaucoup d'encre virtuel va couler , et ensuite il y aura 38 matchs à jouer.
Moi je suis peut être pas objectif, mais je continue à penser qu'avec la moitié de notre effectif il ne manque pas grand chose pour jouer la première partie de tableau, et avec 4-5 recrues bien senties on est sur le podium...

Ce qui manque le plus à l'AJA, c'est de la compétence, et ça, Furlan il l'a...

Juste pour rappel : On avait besoin d'un attaquant, on recrute Firer... On avait besoin d'un latéral droit, on recrute Arcus... On avait besoin d'un patron en défense, on recrute Bellugou... On avait besoin d'un ailier, on recrute Dugimont... On avait besoin d'un buteur, on recrute Merdji...
d'accord avec toi just (et sans avoir bu de red bull).
cette équipe de l'AJA n'est pas "mauvaise" dans le jeu c'est à dire dans les 2/3 du terrain, en revanche, elle devient catastrophique dans les derniers 25 m et dans sa surface.
Avec des recrues bien ciblées sur les postes cités, et la méthodologie Furlan, il est possible d'inverser la tendance.

Animateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Leonidas » 14 mai 2019, 16:32


Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar zyperman » 14 mai 2019, 16:55

Pas de langue de bois, en gros il préfère avoir un gros budget ligue 2 et s'éclater que de jouer le maintien en ligue 1. Ça peut se comprendre en même temps.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Lolo » 14 mai 2019, 17:00

Allez maintien vendredi soir et samedi matin on annonce jmf la saison prochaine et sans perdre de temps on attaque la saison prochaine ... sont en vacances depuis le début donc direction la forêt pour le footing de reprise

Sam

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Sam » 14 mai 2019, 18:41

À mon avis, il y aurait aussi un club de L2 intéressé par Jean-Marc Furlan, l'AS Nancy Lorraine.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Romain62 » 14 mai 2019, 19:36

Nancy ne pourra pas rivaliser niveau budget.
Ils vont déjà devoir passer par la case DNCG.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 14 mai 2019, 19:51

Aux dernières nouvelles Nancy souhaiterait avant tout vouloir conserver Perrin, en tout cas ils font tout, reste à savoir si ce dernier souhaite continuer à entraîner ce qui ne semblait pas être le cas en tout cas lorsqu'il a repris les rênes de l'équipe première de Nancy.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 14 mai 2019, 19:53

ah ben tu n'as pas les dernieres nouvelles alors car Perrin a déja officiellement décider de quitter le poste

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 14 mai 2019, 19:55

Non en effet je n'ai pas lu les dernières nouvelles.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Romain62 » 14 mai 2019, 19:56

L'info importante dans l'interview de Furlan c'est qu'il précise que ça fait quasiment 1 an que L'AJA lui met la pression pour venir...
Sympa pour Correa... ^^
Et on ne peut pas dire que l'on a pas anticipé pour une fois...

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Romain62 » 14 mai 2019, 19:57

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ur-6349747

Pour ceux qui veulent l'article entier.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar papy robert » 14 mai 2019, 20:35

On joue encore à se faire peur avec Furlan ici ou là ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar MADAUXERRE » 14 mai 2019, 20:36

Sam a écrit : 14 mai 2019, 18:41 À mon avis, il y aurait aussi un club de L2 intéressé par Jean-Marc Furlan, l'AS Nancy Lorraine.
Selon une de Furlan interview dans un quotidien de l'Ouest (Ouest france je crois au lendemain ou surlendemain de la montee) il y a aussi lens qui lui cours après. ...

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Romain62 » 14 mai 2019, 20:44

Lens qui ne va pas se séparer de Montanier comme ça.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 14 mai 2019, 20:47

Romain62 a écrit : 14 mai 2019, 19:56 L'info importante dans l'interview de Furlan c'est qu'il précise que ça fait quasiment 1 an que L'AJA lui met la pression pour venir...
Sympa pour Correa... ^^
Et on ne peut pas dire que l'on a pas anticipé pour une fois...
Ouai après si ça fait plusieurs mois qu'ils pensent à l'après Correa, j'espère qu'ils ont pas uniquement penser à Furlan et qu'ils ont réfléchi à d'autres options au cas où

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 14 mai 2019, 21:50

L’autre gros budget c’est Lorient c’est quasiment sûr... reste à trouver le deuxième

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Dolphy1997 » 14 mai 2019, 22:30

J'ai pus discuter avec un amis de Brest, d'après ces infos Lorient aimerai beaucoup le faire venir et tente le tout pour le tout mais un accord de principe a été conclue entre furlan et l'aja..en cas de maintient..bref rien de bien surprenant
Nancy serai sur le coup aussi mais ils sont loin derrière