[Officieux] Jean-Marc Furlan futur entraîneur de l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Auxerre

[Officieux] Jean-Marc Furlan futur entraîneur de l'AJA

Messagepar pineda » 17 mars 2019, 13:32

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... n/999548

YESSSSS !!!!

Je re-post ce que j’ai dit à son sujet hier : c’est un entraineur qui fait beaucoup avec peu, qui sait tirer le meilleur de ses joueurs et un adepte du beau jeu.
Avec les moyens que peut lui donner l'AJA il ferait de l'excellent travail.
Le genre d'entraineur parfait pour un club formateur du standing de l'AJA, qui n'aurait pas peur de lancer nos jeunes.

[Rumeur] Auxerre s’intéresse à Jean-Marc Furlan

Messagepar Kirua » 17 mars 2019, 13:37

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ine/999548

Vu qu’on en parle un peu sur tout les topics et que lequipe vient de faire un article spécifique à Auxerre et Furlan je me permets d’ouvrir un sujet ici.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Lolo » 17 mars 2019, 13:44

C'est juste cohérent. J'ai envi de dire enfin. Pourtant Perso j'y croyais en Pablo. Finlande est l'archétype de coach qui sait faire jouer n'importe quel joueur selon une tactique mise en place de jeu portée vers l'avant. Alors oui il a souvent fait l'ascenseur mais toutes ses équipes et je dis bien toutes, proposaient du jeu.
Depuis le temps que les supporters le réclament. Je crois même que Guy roux en personne est plutôt favorable à ce coach

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar just4fun » 17 mars 2019, 13:51

Un conseil à Jean Marc : "fuyez pauvre fou..."

L'AJA est devenu un sacré bordel, soit il vient et on le laisse tout gérer (exit le DS et l'assoss), soit il faut qu'il reste loin de ce club, pour lui.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar Genuinely » 17 mars 2019, 13:58

La côte pour un smiley coeur de djej est a combien ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar Ron33 » 17 mars 2019, 13:59

Afin de réussir à attirer Furlan il faudra lui proposer un projet carré où il aura la certitude qu'on le laisse gérer librement le secteur sportif, sinon ce n'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit.

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar Kirua » 17 mars 2019, 14:06

Ron33 a écrit : 17 mars 2019, 13:59 Afin de réussir à attirer Furlan il faudra lui proposer un projet carré où il aura la certitude qu'on le laisse gérer librement le secteur sportif, sinon ce n'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit.
Si Correa a pu ramener des Dugimont, Bellougou, et si on va scruter Furlan en mars avec logiquement un contrat longue durée, tout donne à penser que Furlan aura ce qu’il veut

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 17 mars 2019, 14:08

pineda a écrit : 17 mars 2019, 13:32 https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... n/999548

YESSSSS !!!!

Je re-post ce que j’ai dit à son sujet hier : c’est un entraineur qui fait beaucoup avec peu, qui sait tirer le meilleur de ses joueurs et un adepte du beau jeu.
Avec les moyens que peut lui donner l'AJA il ferait de l'excellent travail.
Le genre d'entraineur parfait pour un club formateur du standing de l'AJA, qui n'aurait pas peur de lancer nos jeunes.
:]

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar AJAIX » 17 mars 2019, 14:08

Le point positif c'est que pour une fois on comprendrait quelquechose a la conf de presse parcequ'entre l'autiste Gilot, l'urugayen Correa et le dictateur roumain c'est difficile de comprendre quelquechose!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 17 mars 2019, 14:10

Lolo a écrit : 17 mars 2019, 13:44 C'est juste cohérent. J'ai envi de dire enfin. Pourtant Perso j'y croyais en Pablo. Finlande est l'archétype de coach qui sait faire jouer n'importe quel joueur selon une tactique mise en place de jeu portée vers l'avant. Alors oui il a souvent fait l'ascenseur mais toutes ses équipes et je dis bien toutes, proposaient du jeu.
Depuis le temps que les supporters le réclament. Je crois même que Guy roux en personne est plutôt favorable à ce coach
Guy Roux à propos de Furlan :

"Il est même emballé par certains techniciens.

« J’aime beaucoup Rudi Garcia. Je l’ai suivi durant les cinq saisons qu’il a passées à Dijon, pas loin d’Auxerre. C’est un vrai coach, on s’estime bien. C’est avec lui et son adjoint que j’ai le plus parlé de foot : c’est le plus complet de tous. Psychologiquement, il est fort, il ne baisse pas les bras, il n’a peur de rien et propose un jeu d’attaque », a-t-il indiqué. « J’apprécie Jean-Marc Furlan, qui ne s’occupe pas de l’adversaire mais de la qualité de son jeu. » Voilà pour ses deux préférés."

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 17 mars 2019, 14:10

"Et sont très attentifs à la situation de Furlan, perçu par certains en interne comme l'homme en capacité de mener le projet de montée en L 1."

djej tu as spamé la boite mail de Daury ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar djej » 17 mars 2019, 14:12

Genuinely a écrit : 17 mars 2019, 13:58 La côte pour un smiley coeur de djej est a combien ?
1R trop simple

:coeur:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar verlaatboy » 17 mars 2019, 14:47

djej a écrit : 17 mars 2019, 14:12
Genuinely a écrit : 17 mars 2019, 13:58 La côte pour un smiley coeur de djej est a combien ?
1R trop simple

:coeur:
C'est quoi cet avatar ? 😂

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar verlaatboy » 17 mars 2019, 14:48

verlaatboy a écrit : 17 mars 2019, 14:47
djej a écrit : 17 mars 2019, 14:12
Genuinely a écrit : 17 mars 2019, 13:58 La côte pour un smiley coeur de djej est a combien ?
1R trop simple

:coeur:
@DJEJ

C'est quoi cet avatar ? 😂

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar Winterheart89 » 17 mars 2019, 14:52

Pour moi Furlan c'est ce qu'il y a de mieux pour nous en ligue 2 pour pouvoir atteindre l'objectif de montée en ligue 1 .
il a prouvé à de nombreuses reprises par le passé qu'il a les épaules et la capacité de faire monter le club , l'argument sur le fait qu'il n'a jamais réussi en ligue 1 ne tient pas car il n'a jamais eu les moyens à sa disposition pour maintenir ses équipes , et sincèrement notre objectif la saison prochaine n'est pas de se maintenir en ligue 1 , c'est d'y accéder ...
Je me souviens de sa conférence de presse lors de l'avant match face à nous , ou il disait qu'il aimerait bien etre à la place de Corréa et disposer de l'effectif et des moyens de l'AJA , il en aura peut-être l'occasion la saison prochaine .
Concernant Lamouchi , avec tout le respect que je lui dois , ce ne serait pas forcément une garantie si il venait à signer, le fait que ce soit un ancien auxerrois ca ne tient pas la route , ça ne transcendera pas plus l'équipe , faut arrêter avec ca .
Lamouchi est un jeune entraîneur , et pour moi la ligue 2 est un championnat assez complexe et je ne pense pas qu'il soit une valeur sur , la plupart des entraîneurs qui se sortent de ce bourbier viennent de national et font des montées successives car ils connaissent bien leur effectif et souvent se renforcent légerement avec des joueurs de national qu'ils ont rencontré les saisons précédentes , les Péllissier , Stéphane Moulin , Casoni sont de bons exemple , ou encore Guillon de Reims qui s'occupait de la réserve avant de prendre les commandes de l'équipe 1 ere .

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar Genuinely » 17 mars 2019, 15:12

Winterheart89 a écrit : 17 mars 2019, 14:52 Concernant Lamouchi , avec tout le respect que je lui dois , ce ne serait pas forcément une garantie si il venait à signer, le fait que ce soit un ancien auxerrois ca ne tient pas la route , ça ne transcendera pas plus l'équipe , faut arrêter avec ca .
Lamouchi est un jeune entraîneur , et pour moi la ligue 2 est un championnat assez complexe et je ne pense pas qu'il soit une valeur sur , la plupart des entraîneurs qui se sortent de ce bourbier viennent de national et font des montées successives car ils connaissent bien leur effectif et souvent se renforcent légerement avec des joueurs de national qu'ils ont rencontré les saisons précédentes , les Péllissier , Stéphane Moulin , Casoni sont de bons exemple , ou encore Guillon de Reims qui s'occupait de la réserve avant de prendre les commandes de l'équipe 1 ere .
:super:

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar Angora » 17 mars 2019, 15:19

"L'AJA, actuelle 14e de L2, traverse une période sportive préoccupante ces dernières semaines (quatre défaites de rang)." Ces dernières années, oui.
Modifié en dernier par Angora le 17 mars 2019, 16:50, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar momo89 » 17 mars 2019, 15:28

je peux vous annoncer selon ma source que corréa ne sera plus la l'année prochaine et qu'il va avoir une décision prise sous 48h

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar Ron33 » 17 mars 2019, 15:32

Encore heureux que Correa ne soit plus là la saison prochaine, cela prouve qu'il reste encore un soupçon de lucidité à la tête du club même si à un moment on pouvait en douter. En ce qui concerne la fin de la saison je ne vois pas comment Correa pourrait rester on voit qu'il y a une cassure entre lui et l'équipe, mais on peut être encore surpris dans ce club.

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresse à Furlan

Messagepar pineda » 17 mars 2019, 16:02

News:
L'AJA vise Jean-Marc Furlan pour... la saison prochaine
Image

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/aj- ... BYuFv0lvmY