[Officieux] Jean-Marc Furlan futur entraîneur de l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar pineda » 05 avr. 2019, 22:24

lion90 a écrit : 05 avr. 2019, 17:40 ....
Mais si en plus Zhou se décide à investir réellement dans le sportif on peut avoir une belle surprise.
Après avoir fait de gros efforts sur les infrastructures l'été dernier, je pense qu'effectivement il y aura des investissements "sportifs" à la fin de cette saison, c'est dans la logique des choses pour un club qui veut jouer les premiers rôles.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2019, 22:28

Oui enfin avant tout cela il faudra déjà assurer le maintien et pour le moment c'est très loin d'être gagné et chaque journée qui passe nous fait de plus en plus stresser et douter. Il sera par la suite temps d'aborder la prochaine saison et ce qu'elle pourrait nous réserver.

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar pineda » 05 avr. 2019, 22:29

Ron33 a écrit : 05 avr. 2019, 22:28 Oui enfin avant tout cela il faudra déjà assurer le maintien et pour le moment c'est très loin d'être gagné et chaque journée qui passe nous fait de plus en plus stresser et douter. Il sera par la suite temps d'aborder la prochaine saison et ce qu'elle pourrait nous réserver.
t'as pas fini de pleurnicher.. sérieux..
heureusement qu'à Auxerre on n'est pas toujours en train de chouiner comme tu le fais..

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar lion90 » 05 avr. 2019, 22:36

pineda a écrit : 05 avr. 2019, 22:24
lion90 a écrit : 05 avr. 2019, 17:40 ....
Mais si en plus Zhou se décide à investir réellement dans le sportif on peut avoir une belle surprise.
Après avoir fait de gros efforts sur les infrastructures l'été dernier, je pense qu'effectivement il y aura des investissements "sportifs" à la fin de cette saison, c'est dans la logique des choses pour un club qui veut jouer les premiers rôles.
Je suis impatient ! Sincèrement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2019, 22:36

pineda a écrit : 05 avr. 2019, 22:29
Ron33 a écrit : 05 avr. 2019, 22:28 Oui enfin avant tout cela il faudra déjà assurer le maintien et pour le moment c'est très loin d'être gagné et chaque journée qui passe nous fait de plus en plus stresser et douter. Il sera par la suite temps d'aborder la prochaine saison et ce qu'elle pourrait nous réserver.
t'as pas fini de pleurnicher.. sérieux..
heureusement qu'à Auxerre on n'est pas toujours en train de chouiner comme tu le fais..
Parce qu'il n'y a pas de quoi chouiner comme tu dis peut-être ?, déjà je chouine depuis peu car la situation sportive devient vraiment de plus en plus inquiétante et franchement lorsqu'on voit la déliquescence sportive de l'équipe première du moins il n'y a pas peut être pas de quoi se lamenter ?.

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar pineda » 05 avr. 2019, 22:43

Alors arrêtes de te lamenter à bordeaux, et viens les encourager à l'AD, ça sera plus productif :P

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2019, 22:45

Oh le coup bas bon allez je te laisse rêver à un avenir radieux pour ce club que je supporte depuis tant d'années même si je réside à Bordeaux hein. On se redonne rendez-vous en mai pour disserter plus longuement sur l'avenir de ce club selon ce qu'il se sera passé si tu veux.
Modifié en dernier par Ron33 le 05 avr. 2019, 22:47, modifié 1 fois.

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar pineda » 05 avr. 2019, 22:47

dis-donc, en dessous de Ron33, tu as écrit quoi en bleu ?

Sam

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Sam » 05 avr. 2019, 22:51

Selon certaines indiscrétions, Furlan pourrait bien quitter Brest mais pas forcément pour aller à Auxerre au final.
A voir, ce qu'il va se passer par la suite.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2019, 22:53

pineda a écrit : 05 avr. 2019, 22:47 dis-donc, en dessous de Ron33, tu as écrit quoi en bleu ?
Oui et alors je suis désolé mais ce que montre cette équipe depuis plusieurs journées m'inquiète au plus au point et c'est presque de pire en pire, j'ai quand même le droit de dire. J'avoue et je l'ai dis que je ne pensais pas qu'elle en arriverait là, je ne m'imaginait même pas il y a plus de deux mois m'inquiéter pour le maintien. Malheureusement il y a de quoi désormais pour moi on est en grand danger et si pour toi s'inquiéter franchement et le dire te déranges et bien je n'y peux rien.
Modifié en dernier par Ron33 le 05 avr. 2019, 23:07, modifié 1 fois.

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar pineda » 05 avr. 2019, 23:02

Ron33 a écrit : 05 avr. 2019, 22:53
pineda a écrit : 05 avr. 2019, 22:47 dis-donc, en dessous de Ron33, tu as écrit quoi en bleu ?
Oui et alors je suis désolé mais ce que montre cette équipe depuis plusieurs journées m'inquiète au plus au point et c'est presque de pire en pire, j'ai quand même le droit de dire. J'avoue et je l'ai dis que je ne pensais pas qu'elle en arriverait là, je ne m'imaginait même pas il y a plus de deux mois m'inquiéter pour le maintien. Malheureusement il y a de quoi désormais et si rien ne change on y va tout droit, si pour toi s'inquiéter franchement et le dire te déranges et bien je n'y peux rien.
Bien sûr qu'il y a des motifs d'inquiétude, et alors.. ça va faire changer les choses de le répéter mille fois?
Pourquoi ne pas utiliser son énergie à venir les encourager, tout le club a besoin de soutien en ce moment.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 05 avr. 2019, 23:07

sachant qu'on va descendre en national évidemment qu'il va pas venir

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2019, 23:09

Tu vois pineda auxerroisenforce est encore plus cash que moi pour lui on descend quasiment en national.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 05 avr. 2019, 23:10

lion90 a écrit : 05 avr. 2019, 17:40

Que veux tu dire lorsque tu dit "effectif actuel", tous les joueurs où seulement ceux qui nous ont sauvé de la relegation il y a deux ans ?

philipoteaux yattara touré peuvent etre performant placé dans des conditions «normales»

je penses plutot à tout les autres...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 05 avr. 2019, 23:16

Touré je sais meme pas, ça aurait été au début de son arrivée oui mais là c'est dans sa tete lui, quand il joue on dirait qu'il s'en fout complet qu'il veut juste faire rouler la balle tranquille vers l'arrière, qu'il n'a pas envie de se presser du tout pour faire sa passe, etc. pas une question tactique lui

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar mickdu68 » 05 avr. 2019, 23:38

En même temps, depuis que touré est sorti de l'équipe, on enchaine les taules, peut-être que ce n'est pas une coïncidence, et que le travail de l'ombre qu'il effectuait (si on met de côté les relances) était important à l'équilibre de l'équipe.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 06 avr. 2019, 00:19

threeizy a écrit : 05 avr. 2019, 23:16 Touré je sais meme pas, ça aurait été au début de son arrivée oui mais là c'est dans sa tete lui, quand il joue on dirait qu'il s'en fout complet qu'il veut juste faire rouler la balle tranquille vers l'arrière, qu'il n'a pas envie de se presser du tout pour faire sa passe, etc. pas une question tactique lui
il a tjs été comme ça touré, faut qu'il soit bien dans sa tete.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar lion90 » 06 avr. 2019, 18:15

Maxfly a écrit : 06 avr. 2019, 00:19 il a tjs été comme ça touré, faut qu'il soit bien dans sa tete.
Un peu comme Diego.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar just4fun » 06 avr. 2019, 18:21

lion90 a écrit : 06 avr. 2019, 18:15
Maxfly a écrit : 06 avr. 2019, 00:19 il a tjs été comme ça touré, faut qu'il soit bien dans sa tete.
Un peu comme Diego.
Diego c'est celui qui est libre dans sa tête ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar lion90 » 06 avr. 2019, 18:21

just4fun a écrit : 06 avr. 2019, 18:21
lion90 a écrit : 06 avr. 2019, 18:15
Maxfly a écrit : 06 avr. 2019, 00:19 il a tjs été comme ça touré, faut qu'il soit bien dans sa tete.
Un peu comme Diego.
Diego c'est celui qui est libre dans sa tête ?
Oui derrière sa fenêtre.