[Officieux] Jean-Marc Furlan futur entraîneur de l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sam

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Sam » 24 avr. 2019, 08:48

djej a écrit : 24 avr. 2019, 08:20
Sam a écrit : 23 avr. 2019, 22:36 Selon certaines indiscrétions, Furlan devrait s'engager vers Lens.
A voir si celles-ci se confirmeront.
c'est en effet la tendance :pleur4:
Je pense que c'est quasiment fait. Après, même si Lens est actuellement en plan de sauvegarde de l'emploi et devrait devenir une succursale du PSG, ça reste un beau club.
Lens sera,lui, au moins en L2 l'an prochain, Auxerre ayant servi de lièvre ou d'écran de fumée. J'ai quand même du mal à comprendre le compte twitter du préparateur physique brestois mais bon...
Furlan restait un entraineur très correct de L2, les plans B d'Auxerre ne sont pas souvent les meilleurs.

Restons positifs, on n'est pas encore en National (bien qu'on s'en rapproche à grand pas) et il doit bien rester des entraineurs corrects. Maintenant une chose après l'autre, d'abord le maintien.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar papy robert » 24 avr. 2019, 08:55

Ah ? Les rumeurs l'envoient davantage vers l'AJA...

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Lolo » 24 avr. 2019, 09:01

Hier présence dans la tribune honneur de Jean Luc Vasseur.....

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Romain62 » 24 avr. 2019, 09:10

Furlan va être envoyé dans tous les clubs c'est certain.
Chose certaine il n'ira pas à Lens. Montanier va rester quoiqu'il arrive à Lens en fin de saison. (source: proche intime du président Arnaud Pouille)
Pour moi Furlan, c'est fait et signé depuis plusieurs semaines.
Soyez patients, il faut juste attendre le bon moment pour l'annoncer..

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar djej » 24 avr. 2019, 09:18

Romain62 a écrit : 24 avr. 2019, 09:10 Furlan va être envoyé dans tous les clubs c'est certain.
Chose certaine il n'ira pas à Lens. Montanier va rester quoiqu'il arrive à Lens en fin de saison. (source: proche intime du président Arnaud Pouille)
Pour moi Furlan, c'est fait et signé depuis plusieurs semaines.
Soyez patients, il faut juste attendre le bon moment pour l'annoncer..
D'autres sources proches du président brestois disent l'inverse.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 24 avr. 2019, 09:35

il serait très etonnant que montanier quitte lens, sauf si c'est son choix.
lens, qui n'a pas encore abandonner les barrages, est plutot dans une logique d'ameliorer encore son staff et son effectif, plutot que de tout changer.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Romain62 » 24 avr. 2019, 09:51

Oui ils vont miser sur la stabilité l'année prochaine. Pour une fois...
Aucun intérêt de faire partir Montanier.
Et concernant les sources venant du président brestois...vu la relation entre lui et Furlan.. Vaut mieux prendre des pincettes ;)

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 24 avr. 2019, 09:54

Il à déjà signé chez nous, relax et attendez quelques semaines vous verrez l'annonce ;)

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar papy robert » 24 avr. 2019, 09:58

Maxfly a écrit : 24 avr. 2019, 09:35 il serait très etonnant que montanier quitte lens, sauf si c'est son choix.
lens, qui n'a pas encore abandonner les barrages, est plutot dans une logique d'ameliorer encore son staff et son effectif, plutot que de tout changer.
En effet.
Furlan, déjà signé à l'AJA ? Pas impossible...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 24 avr. 2019, 11:03

TeamAja a écrit : 24 avr. 2019, 09:54 Il à déjà signé chez nous, relax et attendez quelques semaines vous verrez l'annonce ;)
Ca par contre j'ai du mal à y croire, Auxerre n'étant pas encore certain de son maintien en Ligue 2 je vois mal Furlan s'être déjà engagé en faveur de l'aja.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 24 avr. 2019, 11:08

Ron33 a écrit : 24 avr. 2019, 11:03
TeamAja a écrit : 24 avr. 2019, 09:54 Il à déjà signé chez nous, relax et attendez quelques semaines vous verrez l'annonce ;)
Ca par contre j'ai du mal à y croire, Auxerre n'étant pas encore certain de son maintien en Ligue 2 je vois mal Furlan s'être déjà engagé en faveur de l'aja.
Il y à une clause en cas de descente tout simplement. Après chacun croit ce qu'il veut et qui il veut, vous verrez dans très peu de temps. Furlan sera notre entraîneur c'est certain.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar papy robert » 24 avr. 2019, 11:24

Ron33 a écrit : 24 avr. 2019, 11:03
TeamAja a écrit : 24 avr. 2019, 09:54 Il à déjà signé chez nous, relax et attendez quelques semaines vous verrez l'annonce ;)
Ca par contre j'ai du mal à y croire, Auxerre n'étant pas encore certain de son maintien en Ligue 2 je vois mal Furlan s'être déjà engagé en faveur de l'aja.
Les clauses Ron. Ne jamais négliger l'importance des clauses. C'est un juriste de métier qui te le dit...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar just4fun » 24 avr. 2019, 11:32

Quand le staff de Furlan s'est mis à suivre le staff de l'AJA, il ne subsistait plus grand doute, et moins encore depuis que Furlan a annoncé à ses joueurs.

La question,maintenant, n'est plus de se demander si Furlan viendra, mais avec quels joueurs...
Et là, j'ai bon espoir que les recrues voulues et choisies par Furlan seront cohérentes, et qu'on ne se retrouve plus avec des Merdji, Firer, Dugimont ailier droit etc...

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar lakota » 24 avr. 2019, 13:18

Furlan à Lens??? J'ai du mal à y croire...
Ils ont Montanier, qui a réussit l'exploit de récupérer un club proche de la descente où il fallait tout reconstruire à une lutte pour les play-offs où ils sont toujours dans la course d'ailleurs. C''est pas mal pour une première saison, surtout quand on sait qu'il repartait de zéro. Je les vois mal changer d'entraîneur, alors que financièrement ils ont des difficultés. A moins que ce soit un départ de Montanier, dans ce cas, ça pourrait s'expliquer.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Lolo » 24 avr. 2019, 14:47

Sincèrement j'espère que tu as raison teamaja parce que casseur était tout sourire en tribune hier, juste derrière un certain GR, et encore plus dans les loges après match.
Par contre, et c'est un HS, quelle tristesse de voir Hamel aussi démuni. Certes l'âge est la mais ça fait vraiment bizarre.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar YoyoAJA89 » 24 avr. 2019, 14:59

TeamAja a écrit : 24 avr. 2019, 09:54 Il à déjà signé chez nous, relax et attendez quelques semaines vous verrez l'annonce ;)
Il n'y a plus vraiment de doute depuis que le préparateur physique lié à Furlan s'est mis à suivre d'un coup l'AJA, Francis Graille, Baptiste Malherbe et une personne dans la communication du club sur Twitter au début du mois (sauf si c'est du bluff mais ça serait bizarre).

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 24 avr. 2019, 15:08

Lolo a écrit : 24 avr. 2019, 14:47 Sincèrement j'espère que tu as raison teamaja parce que casseur était tout sourire en tribune hier, juste derrière un certain GR, et encore plus dans les loges après match.
Par contre, et c'est un HS, quelle tristesse de voir Hamel aussi démuni. Certes l'âge est la mais ça fait vraiment bizarre.
On avait déjà Vannuchi en casseur de portes, pourquoi aller en chercher un autre ? Un black bloc ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 24 avr. 2019, 15:09

Lolo a écrit : 24 avr. 2019, 14:47 Par contre, et c'est un HS, quelle tristesse de voir Hamel aussi démuni. Certes l'âge est la mais ça fait vraiment bizarre.
comment ça Lolo ?

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Romain62 » 24 avr. 2019, 15:32

À une époque il avait la forme le Jean Claude...


Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 24 avr. 2019, 15:42

Lolo a écrit : 24 avr. 2019, 14:47 Sincèrement j'espère que tu as raison teamaja parce que casseur était tout sourire en tribune hier, juste derrière un certain GR, et encore plus dans les loges après match.
Par contre, et c'est un HS, quelle tristesse de voir Hamel aussi démuni. Certes l'âge est la mais ça fait vraiment bizarre.
Sur à 4000 % ayez confiance, ou pas d'ailleurs mais vous serez tranquille d'ici quelques semaines (sous réserve de maintien évidemment)