[Officieux] Jean-Marc Furlan futur entraîneur de l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar HUGO AJA 89 » 20 mars 2019, 16:47

Sur le compte @aja à l'instant

Un point presse sera organisé demain midi avec le président Francis Graille et le manager Cédric Daury.
Elle sera à suivre en tweet-live via notre compte officiel.
Image

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar zyperman » 20 mars 2019, 16:48

HUGO AJA 89 a écrit : 20 mars 2019, 16:37 Info @ManuLonjon sur Twitter; mec fiable.

JM Furlan bénéficie de poids en interne à Auxerre. Notamment un membre du staff médical qui est proche de lui. Offre avec plein pouvoir et possibilité de venir avec son staff complet.

À l'heure actuelle la question c'est = Qui pour entrainer les gardiens ? Janot ou Farkas ?
Janot, je croyais qu'il avait déjà rompu son contrat ?

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar HUGO AJA 89 » 20 mars 2019, 16:48

FabRdv a écrit : 20 mars 2019, 16:43
HUGO AJA 89 a écrit : 20 mars 2019, 16:37 Info @ManuLonjon sur Twitter; mec fiable.

JM Furlan bénéficie de poids en interne à Auxerre. Notamment un membre du staff médical qui est proche de lui. Offre avec plein pouvoir et possibilité de venir avec son staff complet.

À l'heure actuelle la question c'est = Qui pour entrainer les gardiens ? Janot ou Farkas ?
Ca, c'est la proposition, pas la confirmation qu'il a signé, non?
Proposition peut-être

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar Maxfly » 20 mars 2019, 17:24

drac a écrit : 20 mars 2019, 15:45
Meuric a écrit : 20 mars 2019, 15:38 Si je comprends bien, Furlan a été contacté dès fin juin. Ca doit faire plaisir à Corréa cette info...
ceci peut expliquer cela !
mouais, si correa avait survolé le championnat, tout le monde aurait été content.

il n'y a pas que furlan au monde, et graille a soutenu correa bien plus que bcp d'autre president ne l'aurait fait.

n'inversons pas les choses

un club serieux doit toujours étre dans la prospection, connaitre les contrats des joueurs ou dirigeants pouvant l'interessé, c'est le minimum.

c'est le travail de base, et c'est ce travail de base qui permet ensuite de signer des contrats.
pour un contrat signer, se sont des dizaines et dizaines de contacts, des centaines de prospections qui sont réalisés.

si chaque joueurs devaient faire la gueule des qu'un club se renseigne sur un joueur qui peut le concurrencer...mais le foot, et le sport n'existerait simplement pas.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 20 mars 2019, 17:54

Si FURLAN vient à Auxerre il faudrait aussi faire venir Stéphane Viry.

https://maligue2.fr/2019/03/20/un-deput ... es-stades/

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Kirua » 30 mars 2019, 12:48

News:
« Les propositions reçues sont aussi importantes. Ce qui m’obsède, c’est comment maintenir le Stade Brestois à la seconde place, voire aller chercher la première. Les joueurs font leur métier de professionnel. Tu le fais également pour aller chercher un titre, une accession. Avec mes joueurs, il y a une transparence totale. Je ne prendrai ma décision qu’en fin de saison. A 61 ans, j’ai beaucoup plus de recul et de patience que n’importe quel président. »
https://maligue2.fr/2019/03/29/jean-mar ... portantes/

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Lolo » 30 mars 2019, 13:19

Il est concerné par la montée mais pour le reste on a l'impression que son avenir est ailleurs

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar indomimi » 03 avr. 2019, 12:15

News:
JM Furlan et son staff auraient trouvé un accord de principe avec l’AJ Auxerre !!
Yahoo Sport France sur Twitter

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 03 avr. 2019, 12:25

Ouai pour le moment alors qu'on n'est même pas certain d'être encore en Ligue 2 la saison prochaine, ça me semble un peu gros peut-être que Yahoo ne reprend seulement que ce qui a déjà été dit par divers sites.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar drac » 03 avr. 2019, 13:07

Kirua a écrit : 30 mars 2019, 12:48
News:
« Les propositions reçues sont aussi importantes. Ce qui m’obsède, c’est comment maintenir le Stade Brestois à la seconde place, voire aller chercher la première. Les joueurs font leur métier de professionnel. Tu le fais également pour aller chercher un titre, une accession. Avec mes joueurs, il y a une transparence totale. Je ne prendrai ma décision qu’en fin de saison. A 61 ans, j’ai beaucoup plus de recul et de patience que n’importe quel président. »
https://maligue2.fr/2019/03/29/jean-mar ... portantes/
Qu'il vienne chercher la première place, on l'attend tous, en particulier pour le dernier match, je serai lui, je me montrerai plus humble et je prierai pour que cette dernière journée de championnat ne décide pas de la montée, parce qu'il m'étonnerait que Metz et sa mentalité actuelle laisse filer un match.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar indomimi » 03 avr. 2019, 13:23

Manu Lonjon vient de me répondre sur Twitter et d’après lui l’accord semblerait être total.. mais il préfère resté prudent.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar papou89 » 03 avr. 2019, 13:23

drac a écrit : 03 avr. 2019, 13:07
Kirua a écrit : 30 mars 2019, 12:48
News:
« Les propositions reçues sont aussi importantes. Ce qui m’obsède, c’est comment maintenir le Stade Brestois à la seconde place, voire aller chercher la première. Les joueurs font leur métier de professionnel. Tu le fais également pour aller chercher un titre, une accession. Avec mes joueurs, il y a une transparence totale. Je ne prendrai ma décision qu’en fin de saison. A 61 ans, j’ai beaucoup plus de recul et de patience que n’importe quel président. »
https://maligue2.fr/2019/03/29/jean-mar ... portantes/
Qu'il vienne chercher la première place, on l'attend tous, en particulier pour le dernier match, je serai lui, je me montrerai plus humble et je prierai pour que cette dernière journée de championnat ne décide pas de la montée, parce qu'il m'étonnerait que Metz et sa mentalité actuelle laisse filer un match.
Y compris celui de samedi prochain ? A vot'bon cœur (grenat) m'sieur dames!

Sam

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Sam » 03 avr. 2019, 13:29

indomimi a écrit : 03 avr. 2019, 13:23 Manu Lonjon vient de me répondre sur Twitter et d’après lui l’accord semblerait être total.. mais il préfère resté prudent.
Comme l'on est quand même très proche de descendre l'accord sera vite caduque.
Il t'a précisé si Carlos Kameni venait dans ses bagages ou pas ? ::d
A 61 ans, qu'est-ce qu'il viendrait s'ennuyer dans un club comme le notre, j'ai quand même du mal à comprendre et à croire à la véracité de cette info.

Sam

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Sam » 03 avr. 2019, 13:34

drac a écrit : 03 avr. 2019, 13:07
Kirua a écrit : 30 mars 2019, 12:48
News:
« Les propositions reçues sont aussi importantes. Ce qui m’obsède, c’est comment maintenir le Stade Brestois à la seconde place, voire aller chercher la première. Les joueurs font leur métier de professionnel. Tu le fais également pour aller chercher un titre, une accession. Avec mes joueurs, il y a une transparence totale. Je ne prendrai ma décision qu’en fin de saison. A 61 ans, j’ai beaucoup plus de recul et de patience que n’importe quel président. »
https://maligue2.fr/2019/03/29/jean-mar ... portantes/
Qu'il vienne chercher la première place, on l'attend tous, en particulier pour le dernier match, je serai lui, je me montrerai plus humble et je prierai pour que cette dernière journée de championnat ne décide pas de la montée, parce qu'il m'étonnerait que Metz et sa mentalité actuelle laisse filer un match.
Si vous pouviez laisser filer le prochain, je t'en serai vraiment reconnaissant Drac.
Je te propose, en échange d'une défaite de Metz, d'écrire un post sur ce forum à la gloire de Kastendeuch, Meyrieu, Pouget, Rodriguez, Pires, Muller et le grand Carlo.
Ca te convient ?

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar drac » 03 avr. 2019, 13:38

Sam a écrit : 03 avr. 2019, 13:34
drac a écrit : 03 avr. 2019, 13:07
Kirua a écrit : 30 mars 2019, 12:48
News:
« Les propositions reçues sont aussi importantes. Ce qui m’obsède, c’est comment maintenir le Stade Brestois à la seconde place, voire aller chercher la première. Les joueurs font leur métier de professionnel. Tu le fais également pour aller chercher un titre, une accession. Avec mes joueurs, il y a une transparence totale. Je ne prendrai ma décision qu’en fin de saison. A 61 ans, j’ai beaucoup plus de recul et de patience que n’importe quel président. »
https://maligue2.fr/2019/03/29/jean-mar ... portantes/
Qu'il vienne chercher la première place, on l'attend tous, en particulier pour le dernier match, je serai lui, je me montrerai plus humble et je prierai pour que cette dernière journée de championnat ne décide pas de la montée, parce qu'il m'étonnerait que Metz et sa mentalité actuelle laisse filer un match.
Si vous pouviez laisser filer le prochain, je t'en serai vraiment reconnaissant Drac.
Je te propose, en échange d'une défaite de Metz, d'écrire un post sur ce forum à la gloire de Kastendeuch, Meyrieu, Pouget, Rodriguez, Pires, Muller et le grand Carlo.
Ca te convient ?
Je me suis exprimé sur le sujet, j'aimerai déja être au match suivant.
Et personne à Metz et j'en suis intimement convaincu ne souhaite une descente à Auxerre, et cela n'arrivera pas.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Romain62 » 03 avr. 2019, 14:31

C'est ce que j'avais vu sur le forum brestois également. Q'un accord avait été trouvé entre JM Furlan et L'aja depuis Février.
Ce serait une excellente nouvelle.
A condition de ne pas faire les cons en cette fin de saison...

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Jean-Kevin » 03 avr. 2019, 15:05

drac a écrit : 03 avr. 2019, 13:38
Sam a écrit : 03 avr. 2019, 13:34
drac a écrit : 03 avr. 2019, 13:07
Kirua a écrit : 30 mars 2019, 12:48
News:
« Les propositions reçues sont aussi importantes. Ce qui m’obsède, c’est comment maintenir le Stade Brestois à la seconde place, voire aller chercher la première. Les joueurs font leur métier de professionnel. Tu le fais également pour aller chercher un titre, une accession. Avec mes joueurs, il y a une transparence totale. Je ne prendrai ma décision qu’en fin de saison. A 61 ans, j’ai beaucoup plus de recul et de patience que n’importe quel président. »
https://maligue2.fr/2019/03/29/jean-mar ... portantes/
Qu'il vienne chercher la première place, on l'attend tous, en particulier pour le dernier match, je serai lui, je me montrerai plus humble et je prierai pour que cette dernière journée de championnat ne décide pas de la montée, parce qu'il m'étonnerait que Metz et sa mentalité actuelle laisse filer un match.
Si vous pouviez laisser filer le prochain, je t'en serai vraiment reconnaissant Drac.
Je te propose, en échange d'une défaite de Metz, d'écrire un post sur ce forum à la gloire de Kastendeuch, Meyrieu, Pouget, Rodriguez, Pires, Muller et le grand Carlo.
Ca te convient ?
Je me suis exprimé sur le sujet, j'aimerai déja être au match suivant.
Et personne à Metz et j'en suis intimement convaincu ne souhaite une descente à Auxerre, et cela n'arrivera pas.
On va les poutrer 3 ou 4 zéros ces auxerrois !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Djib » 03 avr. 2019, 15:30

Furlan et l'AJA est ce que ça va se faire et est ce que ça va prendre , les paris sont lancés.
Pour ma part si ça se fait je lui souhaite grande réussite parce qu'il va en avoir besoin.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar indomimi » 03 avr. 2019, 18:19

News:

JEAN-MARC FURLAN VERS AUXERRE, CELA SE CONCRÉTISERAIT

"Le coach finistérien a répété, jeudi dernier, qu’il attendrait la fin de saison pour trancher et faire son choix. Son choix, pourtant, il semble l’avoir déjà fait. Il y a quelques jours, le technicien breton confirmait l’intérêt, notamment, de l’AJ Auxerre. Cela se concrétiserait même si rien n’est bouclé."
La suite sur :
https://maligue2.fr/2019/04/03/jean-mar ... etiserait/

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar djej » 03 avr. 2019, 19:03

Sam a écrit : 03 avr. 2019, 13:29
indomimi a écrit : 03 avr. 2019, 13:23 Manu Lonjon vient de me répondre sur Twitter et d’après lui l’accord semblerait être total.. mais il préfère resté prudent.
A 61 ans, qu'est-ce qu'il viendrait s'ennuyer dans un club comme le notre, j'ai quand même du mal à comprendre et à croire à la véracité de cette info.
Plusieurs raisons :

- JMF ne s'entend pas avec sa direction, il a peu apprécié le manque de soutien l'an passé suite à l'affaire du doigt d'honneur
- JMF sent bien qu'en cas de montée avec Brest, il n'aura pas les moyens d'avoir une super équipe, il sait qu'il va galérer toute l'année pour le maintien
-En cas de non montée, il sait que l'équipe arrive en fin de cycle, il faudra reconstruire une équipe quoiqu'il arrive
-Il connait les salaires que peut proposer l'AJA aux joueurs, il sait donc bien qu'il pourra construire un effectif de qualité et construire un projet sur 3 ans
-JMF a pas mal de connaissances et soutien dans l'Yonne, il arrivera dans un environnement bienveillant
-Il se rapproche de la région troyenne qu'il aime et connait très bien