[Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Comment appréciez vous la prolongation de Quentin Bernard ?

Une très bonne chose
4
6%
Plutôt une bonne chose
29
44%
Plutôt une mauvaise chose
17
26%
Une très mauvaise chose
16
24%
 
Nombre total de votes : 66

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar Marko » 16 juin 2019, 15:10

Si Boto s'en va, c'est un bon recrutement.
On a besoin de valeurs sûres dans cette défense.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar Genuinely » 16 juin 2019, 15:11

Maxfly a écrit : 16 juin 2019, 15:02
AJAIX a écrit : 16 juin 2019, 12:38
itfcaja a écrit : 16 juin 2019, 12:26 31 matchs en moyenne depuis 7 saisons principalement en L2, deux montées en L1 et certains font la fine bouche...
Comme Dolphy, je trouve que c'est une bonne recrue.
Et si on commençait a recruter là ou en a réellement besoin du style un ailier droit , un defenseur droit ou un vrai attaquant de pointe (une valeur sûr).
etant donné que boto part, on a besoin d'un arriere gauche.
Deux arrières gauche, même

Souprayen est trop important dans l'axe et n'a pas le profil "Furlan" pour apporter quelque chose dans le couloir

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juin 2019, 15:14

AJAIX a écrit : 16 juin 2019, 12:38
itfcaja a écrit : 16 juin 2019, 12:26 31 matchs en moyenne depuis 7 saisons principalement en L2, deux montées en L1 et certains font la fine bouche...
Comme Dolphy, je trouve que c'est une bonne recrue.
Et si on commençait a recruter là ou en a réellement besoin du style un ailier droit , un defenseur droit ou un vrai attaquant de pointe (une valeur sûr).
Oui ratons les bons joueurs et recrutons un 3e couteau le 31 août parce que Boto est parti
Bernard c’est régulier, qualité que beaucoup d’auxerrois n’ont malheureusement pas

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar itfcaja » 16 juin 2019, 18:13

AJAIX a écrit : 16 juin 2019, 12:38
itfcaja a écrit : 16 juin 2019, 12:26 31 matchs en moyenne depuis 7 saisons principalement en L2, deux montées en L1 et certains font la fine bouche...
Comme Dolphy, je trouve que c'est une bonne recrue.
Et si on commençait a recruter là ou en a réellement besoin du style un ailier droit , un defenseur droit ou un vrai attaquant de pointe (une valeur sûr).
Pardon je ne savais pas que recruter un latéral empêchait de recruter en même temps à d’autres postes ...

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar Corentin_brs » 16 juin 2019, 18:19

Boto est sur de partir ?

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar tequila » 16 juin 2019, 18:20

itfcaja a écrit : 16 juin 2019, 18:13 Pardon je ne savais pas que recruter un latéral empêchait de recruter en même temps à d’autres postes ...
Mais l' A.J.A. n'a pas attendu pour recruter aussi sur "d'autres postes". Encore un peu de patience, vous en saurez plus en milieu de semaine prochaine.

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar itfcaja » 16 juin 2019, 18:28

tequila a écrit : 16 juin 2019, 18:20
itfcaja a écrit : 16 juin 2019, 18:13 Pardon je ne savais pas que recruter un latéral empêchait de recruter en même temps à d’autres postes ...
Mais l' A.J.A. n'a pas attendu pour recruter aussi sur "d'autres postes". Encore un peu de patience, vous en saurez plus en milieu de semaine prochaine.
Je sais bien

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar flo21 » 16 juin 2019, 18:42

Quentin n est pas en approche il est auxerrois.. Il a juste pas signer encore..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar AJAIX » 17 juin 2019, 10:09

itfcaja a écrit : 16 juin 2019, 18:13
AJAIX a écrit : 16 juin 2019, 12:38
itfcaja a écrit : 16 juin 2019, 12:26 31 matchs en moyenne depuis 7 saisons principalement en L2, deux montées en L1 et certains font la fine bouche...
Comme Dolphy, je trouve que c'est une bonne recrue.
Et si on commençait a recruter là ou en a réellement besoin du style un ailier droit , un defenseur droit ou un vrai attaquant de pointe (une valeur sûr).
Pardon je ne savais pas que recruter un latéral empêchait de recruter en même temps à d’autres postes ...
C'est ce qu'on a fait l'année derniere on s'est dit "çà va on est large on va bien finir par l'avoir Cabot" et puis au final on a jamais eu d'ailier droit et de remplacant a Arcus.

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar Rom.M » 17 juin 2019, 11:55

Pour les curieux, allez voir sa story Instagram !

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar adri.deba » 17 juin 2019, 12:00

Rom.M a écrit : 17 juin 2019, 11:55 Pour les curieux, allez voir sa story Instagram !
on connait déjà une recrue ;) ;) :perv: :perv:

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar Clement89 » 17 juin 2019, 12:15

Rom.M a écrit : 17 juin 2019, 11:55 Pour les curieux, allez voir sa story Instagram !
J'ai vu :cote:
On a donc déjà une recrue sûre !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar djibrilenforce » 17 juin 2019, 12:16

Bienvenue à lui et en avant le soldat de JMF.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar King Canto » 17 juin 2019, 12:37

Vraiment dégoûté, encore un joueur formé chez les amateurs et bientôt trentenaire. Ce recrutement signifie aussi le départ de Kenji Boto, soit notre joueur le plus intéressant cette saison.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar AJAIX » 17 juin 2019, 13:11

King Canto a écrit : 17 juin 2019, 12:37 Vraiment dégoûté, encore un joueur formé chez les amateurs et bientôt trentenaire. Ce recrutement signifie aussi le départ de Kenji Boto, soit notre joueur le plus intéressant cette saison.
:super: C'est clair, on recrute là ou il ne faut pas recruter... Boto fallait le garder...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar Genuinely » 17 juin 2019, 13:13

Et si Boto a envie de se barrer ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar just4fun » 17 juin 2019, 13:21

Genuinely a écrit : 17 juin 2019, 13:13 Et si Boto a envie de se barrer ?
Ben il suffit de lui piquer les clefs de sa voiture et de l'enchainer quelque part dans les travées du stade.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar Ron33 » 17 juin 2019, 13:26

Ca me fait marrer ceux qui disent qu'il faut conserver Boto, et si le joueur veut partir surtout que c'est dans les tuyaux depuis au moins un qu'il doit quitter Auxerre, que peut-on y faire ?. C'est la vie d'un club les joueurs intéressants et à bon potentiel sont amenés à quitter leur club c'est comme ça il faut l'accepter.

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar lululeblairo » 17 juin 2019, 13:35

Pour l'instant, le club n'a pas communiqué sur son arrivée. Peut-être que plusieurs joueurs vont signer aujourd'hui, à voir ! :)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar King Canto » 17 juin 2019, 13:37

Ron33 a écrit : 17 juin 2019, 13:26 Ca me fait marrer ceux qui disent qu'il faut conserver Boto, et si le joueur veut partir surtout que c'est dans les tuyaux depuis au moins un qu'il doit quitter Auxerre, que peut-on y faire ?. C'est la vie d'un club les joueurs intéressants et à bon potentiel sont amenés à quitter leur club c'est comme ça il faut l'accepter.
Ron, depuis le premier jour on sait que Bernard vient dans les valises de Furlan,
ne soyons pas dupe, Boto n'est pas encore parti mais il va le faire, plus rien ne le retient à l'aja désormais. Ce n'est pas de "l'anticipation", c'est le choix du coach, qui préfère bosser avec ces joueurs plutôt qu'un jeune en place.

Et Boto après tout ce qu'il a vécu, ne se contentera pas de partager le poste avec Bernard.