[Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Comment appréciez vous la prolongation de Quentin Bernard ?

Une très bonne chose
4
6%
Plutôt une bonne chose
29
44%
Plutôt une mauvaise chose
17
26%
Une très mauvaise chose
16
24%
 
Nombre total de votes : 66

Localisation : Villefranche sur Saône

[Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Dolphy1997 » 23 mai 2019, 11:16

Officiel Quentin Bernard part de Brest reste à savoir où désormais..

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 23 mai 2019, 11:46

Maxfly a écrit : 22 mai 2019, 21:20
LaTeigne a écrit : 22 mai 2019, 18:27 Saint Louis c’est dommage qu’il n’est pas confirmé cette année surtout !
ni cette année, ni a laval, ni a sainté....
Ah ouais en fait il me manque une année dans sa carrière... je pensais qu’il était passé de Sainté à Paris... et 7 buts pour je. Première saison en ligue 2... c était pas mal, d’où mon dommage qu’il n’est pas confirmé... mais effectivement..

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lugarde » 23 mai 2019, 11:49

Dolphy1997 a écrit : 23 mai 2019, 11:16 Officiel Quentin Bernard part de Brest reste à savoir où désormais..
Son avenir était lié à celui de Furlan apparemment.

Boto serait vendu ?

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 23 mai 2019, 11:52

lugarde a écrit : 23 mai 2019, 11:49
Dolphy1997 a écrit : 23 mai 2019, 11:16 Officiel Quentin Bernard part de Brest reste à savoir où désormais..
Son avenir était lié à celui de Furlan apparemment.

Boto serait vendu ?
Très certainement je vois pas Bernard en numéro 2 ni boto, ce dernier a besoin de temps de jeux pour continuer à progresser, l'Allemagne l'attend sûrement

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 23 mai 2019, 11:57

Q. Bernard est surtout en fin de contrat et pas assez performant pour la L1, d'où la non prolongation.
Reste à savoir où il va aller.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 23 mai 2019, 12:24


Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 23 mai 2019, 12:30

la gestion des latéraux à Auxerre :pleur4:
Ne faisons pas de manière, à la minute où Bernard arrive, Boto partira. Pas super de commencer le recrutement comme cela.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 23 mai 2019, 12:33

Si Bernard vient à Auxerre cela va vraiment dans le sens d'un départ de Boto, après en ce qui concerne ce dernier ce ne serait pas illogique de le voir quitter Auxerre surtout pour aller à l'étranger où il progressera certainement.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar dotmick » 23 mai 2019, 12:41

Moi Boto me convenait amplement pourtant... :/

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Martins 95 » 23 mai 2019, 12:44

dotmick a écrit : 23 mai 2019, 12:41 Moi Boto me convenait amplement pourtant... :/
A moi aussi, c'est vraiment pas à ce poste que le besoin en recrutement se fait sentir.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 23 mai 2019, 12:47

Quentin Bernard sur instagram suit l'AJA ! Alors que il y'a quelques heure il ne suivait pas l'AJA

Jean-Kevin

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jean-Kevin » 23 mai 2019, 12:48

HUGO AJA 89 a écrit : 23 mai 2019, 12:47 Quentin Bernard sur instagram suit l'AJA ! Alors que il y'a quelques heure il ne suivait pas l'AJA
Je sais pas ce qui m'inquiéte le plus qu'il suive l'aja sur insta ou que tu le stalke

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 23 mai 2019, 12:55

King Canto a écrit : 23 mai 2019, 12:30 la gestion des latéraux à Auxerre :pleur4:
Ne faisons pas de manière, à la minute où Bernard arrive, Boto partira. Pas super de commencer le recrutement comme cela.
Et si c'était l'inverse?
Boto a fait part de son envie de partir à 1 an de la fin de son contrat, on cherche donc un remplaçant.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papy robert » 23 mai 2019, 13:00

djej a écrit : 23 mai 2019, 12:55
King Canto a écrit : 23 mai 2019, 12:30 la gestion des latéraux à Auxerre :pleur4:
Ne faisons pas de manière, à la minute où Bernard arrive, Boto partira. Pas super de commencer le recrutement comme cela.
Et si c'était l'inverse?
Boto a fait part de son envie de partir à 1 an de la fin de son contrat, on cherche donc un remplaçant.
Et Bernard n'est pas un mauvais latéral, loin s'en faut.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 23 mai 2019, 13:01

Jean-Kevin a écrit : 23 mai 2019, 12:48
HUGO AJA 89 a écrit : 23 mai 2019, 12:47 Quentin Bernard sur instagram suit l'AJA ! Alors que il y'a quelques heure il ne suivait pas l'AJA
Je sais pas ce qui m'inquiéte le plus qu'il suive l'aja sur insta ou que tu le stalke
J'avais regardé 1 fois taleur quand il à annoncé officiellement son départ, et là j'ai juste regardé car un article l'annonçait chez nous

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 23 mai 2019, 13:06

djej a écrit : 23 mai 2019, 12:55
King Canto a écrit : 23 mai 2019, 12:30 la gestion des latéraux à Auxerre :pleur4:
Ne faisons pas de manière, à la minute où Bernard arrive, Boto partira. Pas super de commencer le recrutement comme cela.
Et si c'était l'inverse?
Boto a fait part de son envie de partir à 1 an de la fin de son contrat, on cherche donc un remplaçant.
on est ambitieux, prolongation de contrat avec revalorisation (le salaire de Boto doit être loin d'être énorme, il est toujours sur son premier contrat pro je crois), on le revend plus chère avec 2 saisons complètes en pro où il aura confirmer. En terme de niveau c'est supérieur à Bernard.
Après je comprends qu'il puisse partir à 23 ans, ce qui est inadmissible c'est qu'il devrait avoir 90 matchs avec l'AJA. Mais entre Baba Traoré, Polomat, Souprayen et maintenant Bernard, en 4 ans, la pilule peut-être difficile à avaler.

De plus, le timing me parait un peu spécial avec un Bernard dans les valises de Furlan. Ce dernier a-t'il intérêt ou envie de tenter de retenir Boto ? Je ne crois pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Winterheart89 » 23 mai 2019, 13:08

Ne faisons pas la fine bouche , pour moi il est temps que Boto parte , pour lui , si il veut progresser ce n'est chez nous qu'il le fera . Il a réalisé une bonne saison , il s'est surement fait repéré par des clubs bien supérieur au notre , il y de quoi récupérer un beau petit chèque .
Concernant Quentin Bernard , je pense que serait une bonne recrue , défensivement c'est meilleur que Boto , en revanche il apportera pas trop offensivement par rapport à Kenji .
De plus Bernard est plutôt apprécié des supporters brestois , il est artisan d'une montée avec Brest ce qui signifie bien que ce joueur sera loin d'être un maillon faible et je pense qu on sera plus fort dans le secteur défensif .

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 23 mai 2019, 13:15

Bernard est pas assez vivace pour être latéral en ligue 1, par contre son expérience, et sa patte gauche pour la ligue 2 c’est le top

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar TeamAja » 23 mai 2019, 13:49

djej a écrit : 23 mai 2019, 12:55
King Canto a écrit : 23 mai 2019, 12:30 la gestion des latéraux à Auxerre :pleur4:
Ne faisons pas de manière, à la minute où Bernard arrive, Boto partira. Pas super de commencer le recrutement comme cela.
Et si c'était l'inverse?
Boto a fait part de son envie de partir à 1 an de la fin de son contrat, on cherche donc un remplaçant.
Il faut savoir que le club est en négociations avec Boto pour le prolonger depuis Novembre ou Décembre, négociations qui n'ont toujours pas abouti sûrement pour les raisons que tu évoque

Sam

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar Sam » 23 mai 2019, 13:58

Je serai assez déçu si Quentin Bernard venait remplacer Boto.
Pour moi, ce serait vraiment dommage.

Je n'ai pas suivi tous les matches de Brest mais sur ceux que j'ai vu, c'est pas quand même jojo.
C'est un Bouby bis pour moi (ça n'engage que moi), une bonne pâte gauche, un ambianceur de vestiaire et féru de twitter, mais lent et au marquage très lache (à la Dudka des mauvais jours).
Boto a sûrement d'autres envies et propositions, que je comprends, mais pour moi Bernard et moins bon que Boto.