[Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Comment appréciez vous la prolongation de Quentin Bernard ?

Une très bonne chose
4
6%
Plutôt une bonne chose
29
44%
Plutôt une mauvaise chose
17
26%
Une très mauvaise chose
16
24%
 
Nombre total de votes : 66


Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar jayjay1998 » 17 juin 2021, 22:38

Vover a écrit : 17 juin 2021, 22:37 D'après lyonne Republicaine, on apprend qu'il était suivi par Dijon, guingamp et Niort...
Dijon ? Une équipe qui joue la montée ? Vous n'y pensez pas, il paraît que Bernard est le pire latéral gauche de L2...

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 17 juin 2021, 23:11

sa saison a été catastrophique oui. Guingamp et surtout Niort sont des équipes de bas de classement de ligue 2. Dijon c'est plus surprenant, peut-être misaient-ils sur un réveil de quentin ou le voulait pour le banc, ça on ne le saura jamais.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar fandeRUUD » 17 juin 2021, 23:16

Décision incompréhensible tellement il a été nul, selon moi bien entendu, 90% de la saison.

À moins que ce ne soit pour mettre l'ambiance dans les vestiaires mais pas en joueur de football.

Encore une saison où les adversaires vont se régaler côté gauche.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar Maxfly » 17 juin 2021, 23:40

SCAPHED a écrit : 17 juin 2021, 17:52
Maxfly a écrit : 17 juin 2021, 17:50 son absence pour la reprise, c’est tout de meme un signal fort sur la possible non prolongation, surtout passé 30 ans ou la prepa a toute son importance.
Bernard était là à la reprise Max :gene2:
c’est fou ce que le cerveau peut vous faire effacer inconsciemment comme information pour vous rassurer :malin2:

va savoir pourquoi j’avais cru le lire parmi les absents avec ngando et begraoui. :pasdrole:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 17 juin 2021, 23:47

pour se rassurer disons qu'il a fini la saison sur des matchs tres corrects, peut-etre est-il plus a l'aise dans le 4-4-2 avec plus de densité devant lui, il commençait meme à monter et à amener quelques surnombres.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Maxfly » 17 juin 2021, 23:51

ou meme en 3 5 2, c’est dans la transition qu’il se debrouille bien, ni defensivement, ni offensivement par contre.

après, quand il est verouillé comme c’est arrivé pas mal sur la 2eme partie de saison, c’est vraiment compliqué.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Fulanesque » 17 juin 2021, 23:58

Dijon à surtout pris Rocchia

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 18 juin 2021, 00:12

rocchia beaucoup plus solide il y a pas photo il était l'un des meilleurs latéraux en ligue 2 à sochaux

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 18 juin 2021, 00:29

Maxfly a écrit : 17 juin 2021, 23:51 ou meme en 3 5 2, c’est dans la transition qu’il se debrouille bien, ni defensivement, ni offensivement par contre.

après, quand il est verouillé comme c’est arrivé pas mal sur la 2eme partie de saison, c’est vraiment compliqué.
on n'a jamais joué en 3-5-2

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Maxfly » 18 juin 2021, 00:33

Friend Zone a écrit : 18 juin 2021, 00:29
Maxfly a écrit : 17 juin 2021, 23:51 ou meme en 3 5 2, c’est dans la transition qu’il se debrouille bien, ni defensivement, ni offensivement par contre.

après, quand il est verouillé comme c’est arrivé pas mal sur la 2eme partie de saison, c’est vraiment compliqué.
on n'a jamais joué en 3-5-2
non je te parle en théorie, bernard joue comme un milieu gauche defensif en fait.

pas en piston, pas en ailier, pas en arriere gauche, c’est vraiment le joueur qui peut venir reguler la relance( si non pressing en face)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 18 juin 2021, 00:39

moi je parle en pratique, quand on a joué en 4-4-2 à la fin il faisait ses matchs, et l'année prochaine on sait qu'on va chercher a etre dans cette disposition tactique.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Rominet » 18 juin 2021, 07:57

on va repartir sur la même équipe que l'an dernier sans Le Bihan en gros...
La comm a été soignée pour préparer les supporters à cette prolongation, que d'énergie pour cela, on ferait mieux de se concentrer sur des vraies recrues.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar didier gustin » 18 juin 2021, 08:12

ça s'appelle la stabilité...
Reste à connaitre le nouveau 9

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Jean-Kevin » 18 juin 2021, 08:28

Friend Zone a écrit : 18 juin 2021, 00:29
Maxfly a écrit : 17 juin 2021, 23:51 ou meme en 3 5 2, c’est dans la transition qu’il se debrouille bien, ni defensivement, ni offensivement par contre.

après, quand il est verouillé comme c’est arrivé pas mal sur la 2eme partie de saison, c’est vraiment compliqué.
on n'a jamais joué en 3-5-2
Pas d’accord avec ca, sur beaucoup de phase offensive on a soit arcus soit bernard qui monte ce qui de facto fait un bloc avec 3 joueurs derriére. Quand bernard et arcus montent souvent un milieu se repositionne plus bas en sentinel devant la défense (souvent touré qui est pas mauvais à ce jeu là mais pas toujours) donc sans être en vrai 3-5-2 je dirais que sur ces phases le positionnement global de l’équipe y ressemble (vu qu’un milieu off dézonait pour apporter du soutient à Le Bihan), ca n’en a ni le gout, ni l’odeur mais ca à quand même pas mal l’aspect d’un 3-5-2 :merci:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 18 juin 2021, 08:35

Dans ce cas on joue aussi en 2-3-1-4 et en 7-1-2. Faut pas chercher la petite bete on n'a joué qu'en 2 systemes et tout le londe le sait, en 4-1-4-1 et 4-4-2, et apres on bouge sur le terrain.

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Jean-Kevin » 18 juin 2021, 08:40

Friend Zone a écrit : 18 juin 2021, 08:35 Dans ce cas on joue aussi en 2-3-1-4 et en 7-1-2. Faut pas chercher la petite bete on n'a joué qu'en 2 systemes et tout le londe le sait, en 4-1-4-1 et 4-4-2, et apres on bouge sur le terrain.
Non justement je ne trouve pas qu’on ait joué en 7-1-2 ou en 2-3-1-4 ou alors il va falloir m’aider un peu dans les moments ou c’est arrivé et me montrer que c’est arrivé de facon récurrente.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 18 juin 2021, 08:44

non je n'ai pas envie de perdre mon energie pour expliquer cela, si tu veux ok, on a joué toute la saison en 3-5-2, Furlan a travaillé ça toute l'année et on n'a jamais joué en 4-1-4-1 en fait.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar gaet » 18 juin 2021, 08:56

Autant je suis un fan absolu du mec, qui a subit des insultes et des menaces envers sa famille par certains supp...abrutits :berk1: il fait du bien dans un vestiaire et se prend pas au sérieux dans un football aseptisé j'aime ce genre de personnage.
Autant il est l'un des principaux artisans de notre non qualification en play-off, c'était l'un des pires latéraux de ligue 2 cette saison et on se paie le luxe de se le coltiner deux ans de plus...mais comme Furlan et ses potes sont aux commandes tout va bien ! :aille:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Darcel » 18 juin 2021, 09:08

didier gustin a écrit : 18 juin 2021, 08:12 ça s'appelle la stabilité...
Reste à connaitre le nouveau 9
Bah en parlant de stabilité, on l'a peut-être déjà le nouveau 9 avec Fortuné :mrgreen: