[Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Comment appréciez vous la prolongation de Quentin Bernard ?

Une très bonne chose
4
6%
Plutôt une bonne chose
29
44%
Plutôt une mauvaise chose
17
26%
Une très mauvaise chose
16
24%
 
Nombre total de votes : 66

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar AlexAJA » 21 juin 2021, 12:03

Les points positifs sont cette continuité en effet, et de conserver une charnière Jubal - Lloris, et surtout Arcus à droite (dont j'espère qu'il prolongera). Après il y a le sujet Bernard, qui est l'adjoint de Furlan dans le vestiaire. Absolument pas surprenant de le voir continuer..

Sur le nombre de buts encaissés, c'est évidemment un tout, notamment en termes d'équilibre dans le système, ou de philosophie/principe de jeu.

Pour le moment, les joueurs recrutés tendent vers une continuité et un 4-1-4-1, mais il serait logique de voir un retour en 4-2-3-1 à terme, d'autant plus en cas de signature d'un relayeur en retrait comme Pi.

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar WilliamPrunier » 21 juin 2021, 12:42

Et mince, j'avais oublié la Gold Cup
Si Haiti se qualifie et qu'ils vont loin, Arcus pourrait être absent tout le mois de juillet

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar fandeRUUD » 21 juin 2021, 13:05

Maintenant que l'on sait qu'il va rester, et sûrement jouer puisque chouchou du coach, espérons qu'il va s'améliorer et supportons le.

Même si les buts encaissés ne sont pas du fait d'un joueur, les erreurs de Bernard ont été légion, et coûté cher.

flo

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar flo » 21 juin 2021, 20:47

fandeRUUD a écrit : 19 juin 2021, 17:05 C'est cool Quentin est sympa donc on le garde.

On s'en fout qu'il soit mauvais en défense et inexistant en attaque. Il est le relais du coach et met l'ambiance. C'est ce que l'on cherche.
C'est exactement ça.
Avec un peu de bol il provoquera encore un peno des le premier match et Pellenard prendra sa place.

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar AJA 52 » 21 juin 2021, 20:55

Non il faut gagner ok le premier match

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Maestro » 26 juin 2021, 09:53

Je viens de lire son itw dans l'YR. Quoi qu'on dise de lui, malgré ses bourdes etc..., il porte un amour au club qui est indéniable et rien que pour ça, je le respecte.
J'ai été critique envers lui à un moment donné dans la saison (comme beaucoup de personnes ici), mais lisez bien son itw et franchement, ça vous donnera peut-être une autre image de lui.

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar minor95 » 26 juin 2021, 09:58

Maestro a écrit : 26 juin 2021, 09:53 Je viens de lire son itw dans l'YR. Quoi qu'on dise de lui, malgré ses bourdes etc..., il porte un amour au club qui est indéniable et rien que pour ça, je le respecte.
J'ai été critique envers lui à un moment donné dans la saison (comme beaucoup de personnes ici), mais lisez bien son itw et franchement, ça vous donnera peut-être une autre image de lui.
Il a un amour pour les clubs avec qui il travail ses coéquipiers c est une super personne et ça personne ne le contesté moi le premier , mais ça n empêche que le footballeur on y arrive pas , a moins qu il améliore son jeu , son Positionnement surtout ..

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Ultraja Sologne » 26 juin 2021, 10:31

Tout pareil que minor.

Animateur

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Leonidas » 26 juin 2021, 10:47


Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar tainio44 » 26 juin 2021, 12:13

Leonidas a écrit : 26 juin 2021, 10:47
L'info est que Daury a quitté le clubs.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar zelouis01 » 26 juin 2021, 12:26

En gros, chez lui c'est sa femme qui commande non? :mrgreen:

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Ultraja Sologne » 26 juin 2021, 12:33

Sa priorité est sa famille, sa femme est sa confidente mais ce n'est pas pour cela qu'elle porte la culotte.

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Mrmatt58 » 26 juin 2021, 13:02

Ultraja Sologne a écrit : 26 juin 2021, 12:33 Sa priorité est sa famille, sa femme est sa confidente mais ce n'est pas pour cela qu'elle porte la culotte.
Qui plus est dans un couple il n’y a pas obligatoirement de personne qui porte la culotte ;)
En tout cas je loue sa réflexion sur le sujet.
Quoiqu’on en dise c’est vraiment pas déconnant comme discours.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 26 juin 2021, 14:02

zelouis01 a écrit : 26 juin 2021, 12:26 En gros, chez lui c'est sa femme qui commande non? :mrgreen:
Le femme commande toujours de toute façon meme inconsciamment, elles nous tuent 😭

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar rimo » 26 juin 2021, 15:21

Moi s'il est numéro 2 ça me va. Il métra l'ambiance et motivera mais il sera sur le banc.

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar minor95 » 27 juin 2021, 21:08

rimo a écrit : 26 juin 2021, 15:21 Moi s'il est numéro 2 ça me va. Il métra l'ambiance et motivera mais il sera sur le banc.
Tu rêves mon petit ...

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar rimo » 27 juin 2021, 23:01

Des fois oui 🤗🤗

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Ultraja Sologne » 28 juin 2021, 10:13

Pas de Bernard pour le match de Samedi, le coach n'a pas annoncé de joueur blessé donc peut-être que rimo a vu juste !

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar svital » 28 juin 2021, 10:17

Ultraja Sologne a écrit : 28 juin 2021, 10:13 Pas de Bernard pour le match de Samedi, le coach n'a pas annoncé de joueur blessé donc peut-être que rimo a vu juste !
Quentin BERNARD n'était pas blessé, mais avait un problème de dents (ça a été annoncé).
C'est pour ça qu'il n'a pas joué.

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Jean-Kevin » 28 juin 2021, 10:19

Bah il était blessé aux dents alors ?