[Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Comment appréciez vous la prolongation de Quentin Bernard ?

Une très bonne chose
4
6%
Plutôt une bonne chose
29
44%
Plutôt une mauvaise chose
17
26%
Une très mauvaise chose
16
24%
 
Nombre total de votes : 66

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar Rom.M » 24 mai 2019, 11:01

Dolphy1997 a écrit : 24 mai 2019, 10:58 https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-6366438

Je pense qu'on tiens notre première recrue

Et du coup un départ en vue certainement..
Peux-tu mettre l'intégralité de l'article ici ?

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar Dolphy1997 » 24 mai 2019, 11:38

Rom.M a écrit : 24 mai 2019, 11:01
Dolphy1997 a écrit : 24 mai 2019, 10:58 https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-6366438

Je pense qu'on tiens notre première recrue

Et du coup un départ en vue certainement..
Peux-tu mettre l'intégralité de l'article ici ?
Voila ce qui nous intéresse pour nous :

Bernard va nous rejoindre d'ici la fin de semaine

Pour Butin oui il part de Brest mais sa destination est pas preciser donc rien ne dis qu'il sera chez nous pour le moment

Et pour les petite rumeur charbonnier
Il est dit que charbonnier se plaît à Brest et qu'en cas d'offre pour ce dernier, les brestois la refuserais

[Mercato] Eté 2019

Messagepar flo21 » 15 juin 2019, 19:47

Comme je lai deja dit on a quentin bernard cest du sure.. A moins gros retournement de situation mais de source sure il sera auxerrois il est dans un groupe de discusion sur un reseau social avec le groupe de l aja. Alors parlons de lui. Bonne ou mauvaise recrue ??

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2019, 19:52

bof mais il apportera quelquechose dans le vestiaire, il a une charrue au cul et c'est peu de le dire, une très bonne technique balle au pied, bon footballeur mais comme j'ai déjà dit il a un déficit de déficit qui fait qu'on va en prendre des buts quand les équipes en face mettront de la vitesse de son côté

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papy robert » 15 juin 2019, 19:53

auxerroisenforce a écrit : 15 juin 2019, 19:52 bof mais il apportera quelquechose dans le vestiaire, il a une charrue au cul et c'est peu de le dire, une très bonne technique balle au pied, bon footballeur mais comme j'ai déjà dit il a un déficit de déficit qui fait qu'on va en prendre des buts quand les équipes en face mettront de la vitesse de son côté
ce qui sera assez rare en L2...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar flo21 » 15 juin 2019, 19:54

Okok merci.. Je suis de dijon ou il a fait un bon passage. Si quelqu un a des infos sur lui. Ses points fort ou faible.. Apparamenr tres bon passeur.. De bon centre.. Bon placement mais pas tres rapide.. Souprayen est pas tres rapide nn plus et pourtant cetait un pilier en fin de saison.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2019, 19:55

la vitesse en ligue 2 rare ??? Demande aux brestois lol A brest c'est sa lenteur qui a posé des soucis il n'a clairement pas le niveau ligue 1 et en ligue 2 il est tout juste correct. Souprayen est une fusée à côté de quentin lol

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2019, 20:00

Après oui normalement lui il est déjà auxerrois il a refusé de prolongé à brest quand il a appris que Furlan s'en allait donc par déduction on peut dire qu'il est déjà auxerrois

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 15 juin 2019, 20:00

auxerroisenforce a écrit : 15 juin 2019, 19:55 la vitesse en ligue 2 rare ??? Demande aux brestois lol A brest c'est sa lenteur qui a posé des soucis il n'a clairement pas le niveau ligue 1 et en ligue 2 il est tout juste correct. Souprayen est une fusée à côté de quentin lol
"Tout juste correct en ligue 2"

Cest un des seul défenseur gauche de ligue 2 à enchaîner les saisons pleine et à être régulier, il a ses défauts et ses qualités, mais en ligue 2 on trouvera difficilement mieux

Donc oui bonne reçue.

[Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 16 juin 2019, 10:50

auxerroisenforce a écrit : 15 juin 2019, 19:52 bof mais il apportera quelquechose dans le vestiaire, il a une charrue au cul et c'est peu de le dire, une très bonne technique balle au pied, bon footballeur mais comme j'ai déjà dit il a un déficit de déficit qui fait qu'on va en prendre des buts quand les équipes en face mettront de la vitesse de son côté
c'était le cas à brest? non Parce qu'il était titulaire et j'ai pas l'impression qu'ils aient eu la pire défense du championnat

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois45 » 16 juin 2019, 11:43

AJFurlan a écrit : 16 juin 2019, 10:50
auxerroisenforce a écrit : 15 juin 2019, 19:52 bof mais il apportera quelquechose dans le vestiaire, il a une charrue au cul et c'est peu de le dire, une très bonne technique balle au pied, bon footballeur mais comme j'ai déjà dit il a un déficit de déficit qui fait qu'on va en prendre des buts quand les équipes en face mettront de la vitesse de son côté
c'était le cas à brest? non Parce qu'il était titulaire et j'ai pas l'impression qu'ils aient eu la pire défense du championnat
Sur FM il a aucune stat dans le vert foncé alors tu comprends...

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar Auxerrois02 » 16 juin 2019, 11:59

Si Boto part pourquoi pas il a l'avantage de connaître Furlan sinon Boto est clairement meilleur.

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar itfcaja » 16 juin 2019, 12:26

31 matchs en moyenne depuis 7 saisons principalement en L2, deux montées en L1 et certains font la fine bouche...
Comme Dolphy, je trouve que c'est une bonne recrue.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Sanek » 16 juin 2019, 12:26

auxerroisenforce a écrit : 15 juin 2019, 19:52 bof mais il apportera quelquechose dans le vestiaire, il a une charrue au cul et c'est peu de le dire, une très bonne technique balle au pied, bon footballeur mais comme j'ai déjà dit il a un déficit de déficit qui fait qu'on va en prendre des buts quand les équipes en face mettront de la vitesse de son côté
Donc il n'a que des excès, dont celui de vitesse ?

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 16 juin 2019, 12:37

Sanek a écrit : 16 juin 2019, 12:26
auxerroisenforce a écrit : 15 juin 2019, 19:52 bof mais il apportera quelquechose dans le vestiaire, il a une charrue au cul et c'est peu de le dire, une très bonne technique balle au pied, bon footballeur mais comme j'ai déjà dit il a un déficit de déficit qui fait qu'on va en prendre des buts quand les équipes en face mettront de la vitesse de son côté
Donc il n'a que des excès, dont celui de vitesse ?

une très bonne technique balle au pied, bon footballeur , alors je vois pas ou est le problème la vitesse sa se travaille

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar AJAIX » 16 juin 2019, 12:38

itfcaja a écrit : 16 juin 2019, 12:26 31 matchs en moyenne depuis 7 saisons principalement en L2, deux montées en L1 et certains font la fine bouche...
Comme Dolphy, je trouve que c'est une bonne recrue.
Et si on commençait a recruter là ou en a réellement besoin du style un ailier droit , un defenseur droit ou un vrai attaquant de pointe (une valeur sûr).

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Samira89 » 16 juin 2019, 12:45

BadTrip71 a écrit : 16 juin 2019, 12:37
Sanek a écrit : 16 juin 2019, 12:26
auxerroisenforce a écrit : 15 juin 2019, 19:52 bof mais il apportera quelquechose dans le vestiaire, il a une charrue au cul et c'est peu de le dire, une très bonne technique balle au pied, bon footballeur mais comme j'ai déjà dit il a un déficit de déficit qui fait qu'on va en prendre des buts quand les équipes en face mettront de la vitesse de son côté
Donc il n'a que des excès, dont celui de vitesse ?

une très bonne technique balle au pied, bon footballeur , alors je vois pas ou est le problème la vitesse sa se travaille
Ouais enfin il a 30 ans , ça fait un bout de temps qu'il aurait du travailler sa vitesse .

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juin 2019, 12:51

Alba est connu pour sa vitesse et pourtant ça part dans son dos régulièrement
La vitesse c’est bien
Le placement, l’intelligence de jeu, le marquage aussi

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar auxerroisenforce » 16 juin 2019, 14:57

Des infos que j'ai sur ce joueur c'est quelqu'un de bien c'est un saint "bernard"

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Quentin Bernard (Brest) en approche ?

Messagepar Maxfly » 16 juin 2019, 15:02

AJAIX a écrit : 16 juin 2019, 12:38
itfcaja a écrit : 16 juin 2019, 12:26 31 matchs en moyenne depuis 7 saisons principalement en L2, deux montées en L1 et certains font la fine bouche...
Comme Dolphy, je trouve que c'est une bonne recrue.
Et si on commençait a recruter là ou en a réellement besoin du style un ailier droit , un defenseur droit ou un vrai attaquant de pointe (une valeur sûr).
etant donné que boto part, on a besoin d'un arriere gauche.