[Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Comment appréciez vous la prolongation de Quentin Bernard ?

Une très bonne chose
4
6%
Plutôt une bonne chose
29
44%
Plutôt une mauvaise chose
17
26%
Une très mauvaise chose
16
24%
 
Nombre total de votes : 66

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar Friend Zone » 14 juin 2021, 23:23

Il ne faut pas oublier Coeff aussi qui peut depanner partout donc à gauche, et qui a perdu à la reguliere sa place dans le onze de depart maintenant, le voilà qui perd une place dans la hierarchie et se retrouve sur le banc.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar auxerroisenforce » 17 juin 2021, 14:38

Incompétent je ne dirais pas ça mais ce qui m'inquiète plus c'est la non gestion des prolongations de contrat, beaucoup de dossiers à gérer sur les signatures pro des jeunes. Même bernard il se retrouve à la reprise de l'entrainement tranquille alors qu'il n'a pas resigné ou alors c'est une faute de communication et c'est grave aussi. Sinayoko devait resigner et toujours rien mais il est à la reprise, ngando, begraoui on ne sait rien du tout

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Fulanesque » 17 juin 2021, 15:20

auxerroisenforce a écrit : 17 juin 2021, 14:38 Incompétent je ne dirais pas ça mais ce qui m'inquiète plus c'est la non gestion des prolongations de contrat, beaucoup de dossiers à gérer sur les signatures pro des jeunes. Même bernard il se retrouve à la reprise de l'entrainement tranquille alors qu'il n'a pas resigné ou alors c'est une faute de communication et c'est grave aussi. Sinayoko devait resigner et toujours rien mais il est à la reprise, ngando, begraoui on ne sait rien du tout
Bordel mais quel blague

On vient de refaire signé Dugimont alors que c'était pas gagné, Camara y'a deux jours, tu as la mémoire courte, c'est le soleil ?
Bernard va resigné
Un contrat pro de signé et d'autre vont arriver, c'est quoi tout ça ? Tu les appelles comment si pour toi c'est pas des prolongations de contrat ?

Ngando, Begraoui l'heure était au départ alors rien de surprenant

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar auxerroisenforce » 17 juin 2021, 15:25

bernard va resigner lol mais cette blague. Je vois qu'on s'habitue à l'amateurisme ici. Depuis quand tu fais reprendre avec le groupe un mec qui n'est plus sous contrat même sur la promesse d'une signature. Si ngando et begraoui ne resigne pas le club a le droit et même le devoir de communiquer là dessus mais la communication n'est pas le fort du club clairement

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar DADA » 17 juin 2021, 15:32

auxerroisenforce a écrit : 17 juin 2021, 15:25 bernard va resigner lol mais cette blague. Je vois qu'on s'habitue à l'amateurisme ici. Depuis quand tu fais reprendre avec le groupe un mec qui n'est plus sous contrat même sur la promesse d'une signature. Si ngando et begraoui ne resigne pas le club a le droit et même le devoir de communiquer là dessus mais la communication n'est pas le fort du club clairement
Le contrat de Bernard doit se finir le 30 juin je pense, donc il est encore sous contrat

Et si le but est de le faire resigner, normal qu'il s'entraîne avec le groupe

Les fins de contrat au 30 juin qui ne s'entraîne pas, soit n'ont pas de proposition ou le dossier est mort je pense

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Fulanesque » 17 juin 2021, 15:33

auxerroisenforce a écrit : 17 juin 2021, 15:25 bernard va resigner lol mais cette blague. Je vois qu'on s'habitue à l'amateurisme ici. Depuis quand tu fais reprendre avec le groupe un mec qui n'est plus sous contrat même sur la promesse d'une signature. Si ngando et begraoui ne resigne pas le club a le droit et même le devoir de communiquer là dessus mais la communication n'est pas le fort du club clairement
Pour le moment rien est dit qu'il vont pas resigné, pourquoi ils communiqueraient dessus ? Tu n'en sais rien, on en sait rien, ils vont pas lâcher un communiqué dans le vent juste pour le grand Auxerroisforceur du mercato

Pour te calmer je t'invite à aller voir nos dernieres prolongation de contrat puisque qu'aparament tu n'es pas au courant qu'il y en a eut

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar djej » 17 juin 2021, 15:41

Fulanesque a écrit : 17 juin 2021, 15:33
auxerroisenforce a écrit : 17 juin 2021, 15:25 bernard va resigner lol mais cette blague. Je vois qu'on s'habitue à l'amateurisme ici. Depuis quand tu fais reprendre avec le groupe un mec qui n'est plus sous contrat même sur la promesse d'une signature. Si ngando et begraoui ne resigne pas le club a le droit et même le devoir de communiquer là dessus mais la communication n'est pas le fort du club clairement
Pour le moment rien est dit qu'il vont pas resigné, pourquoi ils communiqueraient dessus ? Tu n'en sais rien, on en sait rien, ils vont pas lâcher un communiqué dans le vent juste pour le grand Auxerroisforceur du mercato

Pour te calmer je t'invite à aller voir nos dernieres prolongation de contrat puisque qu'aparament tu n'es pas au courant qu'il y en a eut
Je pense que Bernard a resigné depuis bien longtemps mais que la communication n'a pas été faite pour ne pas alimenter les commentaires haineux.
Le club n'a aucun devoir à communiquer ce genre d'info, rappelons nous Boto qui avait prolongé il y a 1 ou 2 ans sans que personne le sache.
Begraoui et Ngando sont dans le même cas que Bellugou ou Souprayen, alors détends toi auxerroisenforce, tu nous fais le même cinéma chaque année début juin

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar auxerroisenforce » 17 juin 2021, 15:45

je signale juste que je trouve que ça manque de communication et que je considère que c'est un respect à avoir vis à vis des supporters c'est tout.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar didier gustin » 17 juin 2021, 15:53

Les supporters non pas de respect vis à vis de Bernard. Le club n'a aucun intérêt à communiquer la dessus

Besançon

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar svital » 17 juin 2021, 16:06

auxerroisenforce a écrit : 17 juin 2021, 15:25 bernard va resigner lol mais cette blague. Je vois qu'on s'habitue à l'amateurisme ici. Depuis quand tu fais reprendre avec le groupe un mec qui n'est plus sous contrat même sur la promesse d'une signature. Si ngando et begraoui ne resigne pas le club a le droit et même le devoir de communiquer là dessus mais la communication n'est pas le fort du club clairement
Contrairement à toi, le club ne communique pas pour ne rien dire...

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar auxerroisenforce » 17 juin 2021, 16:18

ton commentaire est ridicule. Communiquer sur une prolongation de contrat ce n'est pas "pour rien dire", c'est une information nécessaire

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar greatremy » 17 juin 2021, 16:23

necessaire pour qui?

si l'AJA annonce que Bernard a resigné, c'est 3 pages garanties de défoulement. Quel intérêt?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar SCAPHED » 17 juin 2021, 17:03

Y’a des gens qui aimeraient bien qu’il ressigne 😙

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar rimo » 17 juin 2021, 17:32

SCAPHED a écrit : 17 juin 2021, 17:03 Y’a des gens qui aimeraient bien qu’il ressigne 😙
Fooballistiquement ça fait mal de lire ça quand-même 😆😆

Localisation : Annecy

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar crapulax » 17 juin 2021, 17:39

En même temps si on résume la saison, sans les penos manqués, nous serions montés avec Bernard !!! Alors était il le maillon faible?

Pas sur ...........

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar rimo » 17 juin 2021, 17:48

Non les non barrages ne se jouent pas qu'à ça. Les penos loupés certe mais aussi ceux qu'on a donné ( ex :coeff 2 machs de suite...), les matchs nuls à la dernière minute (VA,caen, Grenoble...), les offrandes qu'on fait aux adversaires ( passes loupées, passes en retrait ...), le 4-2-3-1 que furlan remettait subitement sans savoir pourquoi alors qu'on perdait plus depuis un bail, et aussi à des moments une maladresse devant, etc... ça oui ce sont les bons arguments .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar Maxfly » 17 juin 2021, 17:50

son absence pour la reprise, c’est tout de meme un signal fort sur la possible non prolongation, surtout passé 30 ans ou la prepa a toute son importance.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar SCAPHED » 17 juin 2021, 17:52

Maxfly a écrit : 17 juin 2021, 17:50 son absence pour la reprise, c’est tout de meme un signal fort sur la possible non prolongation, surtout passé 30 ans ou la prepa a toute son importance.
Bernard était là à la reprise Max :gene2:

Modifié en dernier par SCAPHED le 17 juin 2021, 17:54, modifié 1 fois.

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar rimo » 17 juin 2021, 17:53

Obligé c'est lui 😪🤧

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar cahuete03 » 17 juin 2021, 18:01

J ai du mal à comprendre le raisonnement de certains: la plupart de nos joueurs nous ont couté des pts cette année : bernard contre valenciennes , jubal leon contre grenoble , fortuné ,peno de lebihan , le peno de hein ,les boulettes de lloris et je pourrais en citer d autres bref c est absurde de s appuyer que sur ca .

La seule question qui se pose c est par rapport à la concurrence : aurait on eu une meilleure équipe avec boto titulaire? Vous avez 4 heures
Modifié en dernier par cahuete03 le 17 juin 2021, 18:05, modifié 2 fois.