[Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Comment appréciez vous la prolongation de Quentin Bernard ?

Une très bonne chose
4
6%
Plutôt une bonne chose
29
44%
Plutôt une mauvaise chose
17
26%
Une très mauvaise chose
16
24%
 
Nombre total de votes : 66

Animateur

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar Leonidas » 17 juin 2021, 18:01


Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Fulanesque » 17 juin 2021, 18:03

auxerroisenforce a écrit : 17 juin 2021, 15:45 je signale juste que je trouve que ça manque de communication et que je considère que c'est un respect à avoir vis à vis des supporters c'est tout.
Alors heureux ?

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar romeo » 17 juin 2021, 18:04

De ce que je vois à la fin de la vidéo, c'est sa femme qu'il faut prolonger! 🍆

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 17 juin 2021, 18:08

Il ont mit Autret, la femme, le petit, si avec ça on l'aime pas cette prolongation :ange:

Plus sérieusement, ce sera évidemment pas notre point fort mais c'est loin de me scandaliser j'espère qu'il fera une bonne saison il a ses qualités

flo

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar flo » 17 juin 2021, 18:08

Maxfly a écrit : 17 juin 2021, 17:50 son absence pour la reprise, c’est tout de meme un signal fort sur la possible non prolongation, surtout passé 30 ans ou la prepa a toute son importance.
Encore une fois une merveille d'analyse de max 😂😂

Bon on s'y attendait à cette prolongation, mais ça fait chier.
Encore des boulevards offerts à nos adversaires toute la saison prochaine 👎

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar Ultraja Sologne » 17 juin 2021, 18:12

Avantage par rapport à la saison dernière, les adversaires étant tous au courant de la faiblesse sur ce côté, ils vont se précipiter et laisser des boulevards ailleurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar Maxfly » 17 juin 2021, 18:25

flo a écrit : 17 juin 2021, 18:08
Maxfly a écrit : 17 juin 2021, 17:50 son absence pour la reprise, c’est tout de meme un signal fort sur la possible non prolongation, surtout passé 30 ans ou la prepa a toute son importance.
Encore une fois une merveille d'analyse de max 😂😂

Bon on s'y attendait à cette prolongation, mais ça fait chier.
Encore des boulevards offerts à nos adversaires toute la saison prochaine 👎
on voulait y croire, mais non. :pleur4:

bon, faudra passer la barre des 80 buts marqué pour compenser defensivement :(

rien contre le bonhomme, mais bon, footbalistiquement, c’est compliqué.
son apport dans la relance c’est reduit au fur et a mesure de la saison, et défensivement, c’est très très moyen.

bien sur, le poste d’arriere gauche est sinistré dans le foot, et ce n’est certainement pas une priorité de recrutement, mais un defenseur qui est tjs en marche arriere, c’est limitant.

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar AJA 52 » 17 juin 2021, 18:37

Pas possible je suis comme vous un supporter désabusé pourquoi ont l à fait résigner pauvre jubal que j adore le coach pouvait trouver mieux non ?

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar guitare91 » 17 juin 2021, 18:43

une saison qui va se jouer sur bernard pellenard a gauche .. mouais j espere que pellenard va compenser et que bernard est la pour la cohesionc u groupe et vie de vestiaire..par contre 1 plus 1 si montee aurait ete plus judicieux

blasé

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar fanatic » 17 juin 2021, 19:16

Bon ...
Incompréhensible remarque on affiche les ambitions avec cette prolongation

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar zarmach92 » 17 juin 2021, 19:20

cahuete03 a écrit : 17 juin 2021, 18:01 J ai du mal à comprendre le raisonnement de certains: la plupart de nos joueurs nous ont couté des pts cette année : bernard contre valenciennes , jubal leon contre grenoble , fortuné ,peno de lebihan , le peno de hein ,les boulettes de lloris et je pourrais en citer d autres bref c est absurde de s appuyer que sur ca .

La seule question qui se pose c est par rapport à la concurrence : aurait on eu une meilleure équipe avec boto titulaire? Vous avez 4 heures
J'aurai pas besoin de 4 heures pour affirmer sans trop de risques que Jubal nous a apporter bien plus de points qu'il nous en a coûté.

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar cahuete03 » 17 juin 2021, 19:23

zarmach92 a écrit : 17 juin 2021, 19:20
cahuete03 a écrit : 17 juin 2021, 18:01 J ai du mal à comprendre le raisonnement de certains: la plupart de nos joueurs nous ont couté des pts cette année : bernard contre valenciennes , jubal leon contre grenoble , fortuné ,peno de lebihan , le peno de hein ,les boulettes de lloris et je pourrais en citer d autres bref c est absurde de s appuyer que sur ca .

La seule question qui se pose c est par rapport à la concurrence : aurait on eu une meilleure équipe avec boto titulaire? Vous avez 4 heures
J'aurai pas besoin de 4 heures pour affirmer sans trop de risques que Jubal nous a apporter bien plus de points qu'il nous en a coûté.
Ben oui mais c est pas la question donc hors sujet à moins que tu veuilles reconvertir jubal latéral gauche

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar yohann » 17 juin 2021, 19:30

on va morfler coté gauche entre Bernard et Lloris , ça va être chouette niveau réactivité...l'adversaire aura qu'a balancer des contre de se coter... la staff me déçoit sur les choix défensifs...a se demander si ils regardent les matchs les mecs...

Retour en Ligue 1 !

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar ajalex27 » 17 juin 2021, 19:36

Ok objectif végéter en L2 paye ton ambition 👍2 ans à se le farcire encore en plus...

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar JP-Mignot » 17 juin 2021, 19:42

Le 2 ans par contre c'est clair que c'est injustifié

Ou alors on prévoit d'en tirer quelque chose l'été prochain quand il suivra Furlan :happy1:

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar zelouis01 » 17 juin 2021, 19:49

On va encore serrer les fesses cotés gauche... Les ailiers droits du championnat s'en régalent d'avance...

Prolongation honteuse au vue de son rendement défensif et de son impact offensif proche du néant.

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar yohann » 17 juin 2021, 20:11

je pointe du doigt sur l'ambition du club, Zhou qui devient le president et actionnaire du club et qu' il y a 6 ans lors de son arrivé a l'aja avez objectif de remonter en ligue 1 et avait l'intention d'investir beaucoup plus que 6 millions pour 3 ans (2016-2019) 2020-2021 recrue correct sans folie de transaction...

cette année on recrute des fins de contrats ( vive l'ambition et l'investissement ds le sportif)...si c'est ça" investir beaucoup plus" , il va falloir de me redonner des cours d’économie.

Si le staff ne voit pas les carences durant une saison , il faut repenser tout l’organigramme du staff parce que même un gamin de 15 ans arrive a voir que des Bernard Lloris Ndom Fortuné sont des boulets pour le club.

la meilleur attaque c'est la défense , c'est la base....si tu as une défense perméable tu passe le reste de la saison avec des couches culottes.

Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar gab89 » 17 juin 2021, 20:18

d’après le club et les journalistes Bernard était "sollicité par de nombreux clubs" histoire de montrer que l AJA a du se battre pour signer l’ambianceur de vestiaire mdr il vaut mieux en rire sinon on deviendrais grossier

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar romeo » 17 juin 2021, 20:28

Cet acharnement est ridicule!!! Vraiment je ne comprends pas!
Qui était le dernier latéral à Auxerre qui était objectivement très supérieur à Bernard? Combien de latéraux gauches en L2 sont objectivement très supérieurs à Bernard?

C'est facile de dire qu'il ne fallait pas le prolonger. Mais qui sur le marché est objectivement très supérieur à Bernard et accessible pour un club en L2 depuis 10 ans?

Bernard a cristallisé les frustrations, soit, mais soyons un peu sérieux et restons à notre place de supporters! (Quand je lis que les dirigeants n'ont pas envie de monter, que le staff ne regarde pas les matchs...).

Je suis sûr que la plupart en plus de ceux qui critiquent sont moitié fainéants, peu impliqués, tire-au-flanc dans leur boulot (quand ils se lèvent matin pour aller gagner leur croûte),... Mais ils ont le droit, ils ne jouent pas au foot.

De mon côté, je trouve que ce n'est pas si idiot que ça de maintenir une stabilité (avec un contrat que j'imagine peu coûteux). On garde un joueur qui est irréprochable en dehors du terrain semble-t-il. On prend un n°2 peu coûteux, qui fera le job si nécessaire et on donne à Boto l'opportunité de faire une vraie saison pleine pour l'installer l'année prochaine si tout se passe bien a Pau.

Je trouve très bien aussi si économie a été faite sur ce poste pour proposer un bon contrat à un bon milieu axial ou un bon avant centre.

Et puis surtout, vraiment, restons à notre place de supporters/observateurs. Parce qu'on suit l'AJA on a le droit de manquer de respect? Ça vous viendrait à l'idée d'insulter un cuistot car son burger est moins bon que dans le restaurant voisin? Vous beugleriez sur un maraîcher parce que ses salades ne sont pas très fraîches?

Le pire c'est que tout le monde trouve ça normal. Le foot est un défouloir. Les supporters sont des animaux. Et c'est normal...

flo

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar flo » 17 juin 2021, 20:31

yohann a écrit : 17 juin 2021, 20:11
cette année on recrute des fins de contrats ( vive l'ambition et l'investissement ds le sportif)...si c'est ça" investir beaucoup plus" , il va falloir de me redonner des cours d’économie.
Comme tous les ans et comme 95% des mouvements en Ligue 2 en fait....