[Fin de rumeur ] Dénys Bain va signer à Brest

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Rumeur] Dénys Bain (Le Havre) ciblé par l'AJA ?

Messagepar fredeau » 28 mai 2019, 12:48

La seule chose qu'on lui demande, c'est qu'il ne soit pas lent Bain.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Rumeur] Dénys Bain (Le Havre) ciblé par l'AJA ?

Messagepar phtr » 28 mai 2019, 12:53

Ca risque pas d'être soporifique, Bain, si on pratique le football total ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Dénys Bain (Le Havre) ciblé par l'AJA ?

Messagepar Julien » 28 mai 2019, 13:18

fredeau a écrit : 28 mai 2019, 12:48 La seule chose qu'on lui demande, c'est qu'il ne soit pas lent Bain.
En tout cas, avec son gros cul, Bain, il risque pas de choper le cigare si il est pris de vitesse.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Dénys Bain (Le Havre) ciblé par l'AJA ?

Messagepar lion90 » 28 mai 2019, 17:16

Dans le vestiaire, il se murmure que c'est quelqu'un dur, Bain ! Toujours poli mais gare aux savonnettes.
Modifié en dernier par lion90 le 28 mai 2019, 18:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Dénys Bain (Le Havre) ciblé par l'AJA ?

Messagepar zyperman » 28 mai 2019, 17:56

Julien a écrit : 28 mai 2019, 09:20 C'est pas le gars qui mettra le feu au vestiaire a priori et pour éviter les prises de becs, c'est bien d'avoir un Bain zen.

edit: ah zut devancé...
Justement pour rester Zen dans le vestiaire, il s'écoute un bon morceau de Nirvana avant chaque match. C'est un grand fan de Kurt & co Bain !

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Rumeur] Dénys Bain (Le Havre) ciblé par l'AJA ?

Messagepar Jules » 28 mai 2019, 18:14

Un honorable porteur d'eau, un peu rugueux. Il rentre dans le lard, Bain

Re: [Rumeur] Dénys Bain (Le Havre) ciblé par l'AJA ?

Messagepar arnaudCHER » 28 mai 2019, 19:07

si le joueur regardait tous vos messages, il se demanderait dans quel bled il poserait ses pieds... :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Dénys Bain (Le Havre) ciblé par l'AJA ?

Messagepar MADAUXERRE » 28 mai 2019, 19:14

Il aime tellement le club ou il joue,qu'il est prêt à aller à la baston pour ses couleurs, on dit que c'est un vrai chaud bain
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 28 mai 2019, 19:21, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Dénys Bain (Le Havre) ciblé par l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 28 mai 2019, 19:16

Sinon nous avons des informations sur sa femme ? Moi on m'a dit qu'elle s'appelait Marie.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Dénys Bain (Le Havre) ciblé par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 28 mai 2019, 19:43

c'est un peu chiant votre truc à longueur de temps sur 4 pages là à se foutre de son nom de famille

Re: [Rumeur] Dénys Bain (Le Havre) ciblé par l'AJA ?

Messagepar AJFurlan » 28 mai 2019, 19:45

surtout qu'à part 3 ou 4, les autres ne sont pas terribles et y a des redondances..

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Dénys Bain (Le Havre) ciblé par l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 28 mai 2019, 19:52

Imaginer le mec qui doit venir qui se dit je vais mater leur forum pour voir ce qui pense de moi et il tombe sur un sjet ou le seul sujet c'est pas lui mais l'utilisation dans la déformation de son nom , c'est minable de faire ça pourquoi vous qui vous amusez temps avec ça poster pas votre nom de famille on va voir si sa vous fait plaisir de se faire foutre de votre gueule juste pour un nom , ya humour et humour là ce que vous faite c'est juste malsain

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Dénys Bain (Le Havre) ciblé par l'AJA ?

Messagepar zarmach92 » 28 mai 2019, 20:09

BadTrip71 a écrit : 28 mai 2019, 19:52 Imaginer le mec qui doit venir qui se dit je vais mater leur forum pour voir ce qui pense de moi et il tombe sur un sjet ou le seul sujet c'est pas lui mais l'utilisation dans la déformation de son nom , c'est minable de faire ça pourquoi vous qui vous amusez temps avec ça poster pas votre nom de famille on va voir si sa vous fait plaisir de se faire foutre de votre gueule juste pour un nom , ya humour et humour là ce que vous faite c'est juste malsain
T'as craqué ? Tu rigoles uniquement quand tu te brûles ? Y a quoi de méchant là dedans ? De l'humour potache à 2 balles, c'est tout. Comme quoi on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui... Very very bad trip. :| :|

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Dénys Bain (Le Havre) ciblé par l'AJA ?

Messagepar MADAUXERRE » 28 mai 2019, 20:23

La bien pensance avec son enooooorme tolérance s affiche encore...

Un peu lourd les redondances et les blagues pas toutes drôles je veux bien et j en convient. Mais prendre ca sérieusement a ce point .....

Justement SI il lit ca j espete qu'il le prendra avec humour et se dira que c est pas avec des supporters ayant ce genre de blague qu'il va avoir un home ou car jacking durant son match ou a sa sortie de stade

Re: [Rumeur] Dénys Bain (Le Havre) ciblé par l'AJA ?

Messagepar cahuete03 » 28 mai 2019, 20:27

Minable , malsain rien que ca . Il y a de quoi prendre les choses au serieux le joueur ne signera pas en lisant ce topic c est certain.une affaire kossoko des supporters. Faut que certains partent en vacances jusqu au 11 juin c est pas possible d etre aussi aigri.

Re: [Rumeur] Dénys Bain (Le Havre) ciblé par l'AJA ?

Messagepar gattusoroger » 28 mai 2019, 20:45

il est temps d arreter tout les jeux de mots et se mettre aur tur bain les gars !!
esperons sa venue .

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Rumeur] Dénys Bain (Le Havre) ciblé par l'AJA ?

Messagepar fredeau » 28 mai 2019, 21:38

Ouais vous êtes lourds à force. Le pire c'est que certains sont dans le Dénys.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Dénys Bain (Le Havre) ciblé par l'AJA ?

Messagepar Julien » 28 mai 2019, 21:46

Si il lit le forum, on peut penser qu'il fera le tri, Bain. Par contre de là à prendre la parole pour donner son avis, c'est autre chose.

Re: [Rumeur] Dénys Bain (Le Havre) ciblé par l'AJA ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 29 mai 2019, 09:14

BadTrip71 a écrit : 28 mai 2019, 19:52 Imaginer le mec qui doit venir qui se dit je vais mater leur forum pour voir ce qui pense de moi et il tombe sur un sjet ou le seul sujet c'est pas lui mais l'utilisation dans la déformation de son nom , c'est minable de faire ça pourquoi vous qui vous amusez temps avec ça poster pas votre nom de famille on va voir si sa vous fait plaisir de se faire foutre de votre gueule juste pour un nom , ya humour et humour là ce que vous faite c'est juste malsain
C'est pas Bain grave de s'amuser un peu, car pour l'instant il n'y a rien sur le forum de nouveau.
On s'emer... un peu
Quand à s'amuser d'un patronyme ça n'empêchera pas de soutenir le joueur s'il vient chez nous.
Tu dois pas rigoler tous les jours

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Dénys Bain (Le Havre) ciblé par l'AJA ?

Messagepar papou89 » 29 mai 2019, 10:23

BadTrip71 a écrit : 28 mai 2019, 19:52 Imaginer le mec qui doit venir qui se dit je vais mater leur forum pour voir ce qui pense de moi et il tombe sur un sjet ou le seul sujet c'est pas lui mais l'utilisation dans la déformation de son nom , c'est minable de faire ça pourquoi vous qui vous amusez temps avec ça poster pas votre nom de famille on va voir si sa vous fait plaisir de se faire foutre de votre gueule juste pour un nom , ya humour et humour là ce que vous faite c'est juste malsain
Rhooo, c'est pas méchant ni insultant tu exagères un peu là, va prendre un bon b...une douche, ça devrait te détendre