[Rumeur] Edouard Butin (Brest) suivi par l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Rumeur] Edouard Butin (Brest) suivi par l'AJA ?

Messagepar Leonidas » 23 mai 2019, 21:22

News:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Edouard Butin (Stade Brestois) suivi par l'AJA ?

Messagepar Samira89 » 23 mai 2019, 21:47

j'espere pas !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Edouard Butin (Stade Brestois) suivi par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 23 mai 2019, 22:38

Butin qui annonce son départ de Brest et quelques jours plus tard on apprend qu'il fait parti des joueurs suivis par l'aja quelle surprise. Il est fort possible qu'on ai des chances de l'attirer plus facilement que Charbonnier.

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Edouard Butin (Stade Brestois) suivi par l'AJA ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 24 mai 2019, 00:51

Autant Bain Pelé Bernard je trouve cela positif autant Butin ..... mouais

Re: [Rumeur] Edouard Butin (Stade Brestois) suivi par l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 24 mai 2019, 03:01

selon les infos il me fait penser à niculae en sans doute moins bon, un mec battant qui court partout avec une finition nulle mais mec qui fait des pressings de fou et qui se bat avec une bonne mentalité ce n'est pas un avant centre clairement il jouait en fin de saison plus en soutien de l'attaquant ou son travail de pivot est intéressant mais bon faut de la concurrence dans une équipe, un groupe ce n'est pas que 11 joueurs il vient peut-être pour être remplaçant. Rappelons que Furlan vient pour faire monter l'aja difficile d'imaginer mettre le remplaçant de brest avant centre alors que il n'a jamais dépasser 6 buts dans une saison...

blasé

Re: [Rumeur] Edouard Butin (Stade Brestois) suivi par l'AJA ?

Messagepar fanatic » 24 mai 2019, 07:54

Butin c’est très nul autant garder dugimont

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Edouard Butin (Stade Brestois) suivi par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 24 mai 2019, 08:00

la presse va nous envoyer la moitié de l'effectif de brest dans les prochains jours.

parmi les joueurs qui ont fait la diff à brest cette saison, il y a charbonnier et autret.

en def il y a aussi castelleto qui correspond bien au jeu de furlan un defenseur vif avec une bonne technique qui permet la relance et de jouer haut et qui a formé une bonne defense avec weber qui a été la plus value venant de l1 sans etre «grillé»

le reste, c'est furlan, un assemblage joueurs moyen mais complementaire s'incrivant dans un collectif.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Edouard Butin (Stade Brestois) suivi par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 24 mai 2019, 09:19

fanatic a écrit : 24 mai 2019, 07:54 Butin c’est très nul autant garder dugimont
Dugimont a des chances de rester, je pense qu'avec l'arrivée de Furlan on pourrait avoir un autre Dugimont.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Edouard Butin (Brest) suivi par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 24 mai 2019, 09:34

de toute façon, dugimont est sous contrat, et il sera très compliqué de lui trouver un club capable de s'aligner pour un joueur de 33 ans...
idem pour philipoteaux, glouglou

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Edouard Butin (Brest) suivi par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 24 mai 2019, 09:43

Qui est le joueur que tu surnommes glouglou ?.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Edouard Butin (Brest) suivi par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 24 mai 2019, 10:05

le chouchou de correa qui se noie des qu'il est sur le terrain, bellougou.

Re: [Rumeur] Edouard Butin (Brest) suivi par l'AJA ?

Messagepar Martins 95 » 24 mai 2019, 11:03

Maxfly a écrit : 24 mai 2019, 10:05 le chouchou de correa qui se noie des qu'il est sur le terrain, bellougou.
Une raison pour l'associer à Bain peut-être ?

Butin en complément pourquoi pas, mais je n'y vois guère d'intérêt. On a déjà ce qu'il faut en complément, autant mettre le paquet sur de vraies plus-values.

Re: [Rumeur] Edouard Butin (Brest) suivi par l'AJA ?

Messagepar cahuete03 » 24 mai 2019, 11:58

edouard butin c ´est vraiment plus que moyen mais comme dit plus haut on aura les rumeurs de tous ces joueurs associés à furlan

bellougou en défense centrale c est du suicide il a trop de lacunes .

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Edouard Butin (Brest) suivi par l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 24 mai 2019, 11:59

au moins on aura des rumeurs cette année

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Edouard Butin (Brest) suivi par l'AJA ?

Messagepar lion90 » 24 mai 2019, 14:19

Martins 95 a écrit : 24 mai 2019, 11:03
Maxfly a écrit : 24 mai 2019, 10:05 le chouchou de correa qui se noie des qu'il est sur le terrain, bellougou.
Une raison pour l'associer à Bain peut-être ?

Butin en complément pourquoi pas, mais je n'y vois guère d'intérêt. On a déjà ce qu'il faut en complément, autant mettre le paquet sur de vraies plus-values.
Oui et j'imagine que, comme pour Furlan on a pris les devant depuis quelques mois ?

Re: [Rumeur] Edouard Butin (Brest) suivi par l'AJA ?

Messagepar Autricum » 29 mai 2019, 13:00

Après le Denys d'humour dans la salle de bain il serait peut être temps d'avoir notre part du butin pour faire fuir toute les rumeurs....

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Edouard Butin (Brest) suivi par l'AJA ?

Messagepar MADAUXERRE » 29 mai 2019, 20:03

Un Ludovic buttel 2 Édouard butin lol
L avoir serait un hold up :mrgreen: