[Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 05 août 2019, 18:24

les offres fantomes de l'ol pour ndinga surtout..., vu le parcours de l'ol par la suite, on aurait jamais vu ces 12 me.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar steve42 » 05 août 2019, 20:13

La tendance ce confirme Fomba devrait signer a Nîmes après la fermeture du mercato anglais, après on sais jamais tout peut arrivé.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar AJFurlan » 05 août 2019, 20:17

tu as des infos sur l'offre ? montant? % revente?

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar JP-Mignot » 05 août 2019, 20:27

Vraiment déçu

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Romain62 » 05 août 2019, 20:33

Il avait un bon de sortie donc ya pas trop de surprise...
N'Dom a déjà été recruté pour le remplacer...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2019, 20:44

déçu du départ de Fomba ... mais depuis le début de la préparation il ne rentre pas dans les plans du coach.

En ligne

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar AJA28 » 05 août 2019, 21:02

Je pense que Furlan s’est fait une raison concernant Fomba.
Dans un sens ça permet aux autres joueurs de prendre des automatismes entre eux.
C’est dommage car c’est notre seul milieu capable de transpercer les lignes adverses.
Maintenant son transfert devrait nous permettre de faire quelques coups d’ici la fin du mercato 🙂

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar steve42 » 05 août 2019, 21:17

AJFurlan a écrit : 05 août 2019, 20:17 tu as des infos sur l'offre ? montant? % revente?
Comme j' avais dis la dernière fois on m'a donné le prix de 3,5 millions environ pas d autres infos

Sam

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Sam » 05 août 2019, 21:40

Du coup, on peut supposer que Nîmes souhaite associer Sarr à Fomba, dans un coeur de jeu très athlétique.
C'est vraiment énervant de perdre Fomba, c'est l'un de nos rares joueurs avec un très bon niveau, mais bon c'est comme ça... c'est le problème d'être toujours en L2.
Félicitation à Nîmes qui nous pique un sacré joueur.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 05 août 2019, 21:54

Sam a écrit : 05 août 2019, 21:40 C'est vraiment énervant de perdre Fomba, c'est l'un de nos rares joueurs avec un très bon niveau, mais bon c'est comme ça... c'est le problème d'être toujours en L2.
il n'a pas un très bon niveau, il a un très bon potentiel, c'est différent.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar King Canto » 05 août 2019, 22:08

Il a surtout un très mauvais entourage je suppose :hehe:

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar AJFurlan » 05 août 2019, 22:14

King Canto a écrit : 05 août 2019, 22:08 Il a surtout un très mauvais entourage je suppose :hehe:
au contraire, il sait qu'il a une bonne valeur marchande, il prolonge pour pas être mis au placard, et il va finir en L1.
Certains ARG devraient en prendre de la graine ;)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar King Canto » 05 août 2019, 22:47

AJFurlan a écrit : 05 août 2019, 22:14
King Canto a écrit : 05 août 2019, 22:08 Il a surtout un très mauvais entourage je suppose :hehe:
au contraire, il sait qu'il a une bonne valeur marchande, il prolonge pour pas être mis au placard, et il va finir en L1.
Certains ARG devraient en prendre de la graine ;)
Sauf qu’il a été au placard après avoir prolongé que ce soit en 2016 ou 2017. Tout comme Fomba une partie de la saison dernière.

L’aja ne compte pas sur ces jeunes, ce n’est pas un scoop ;)

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar AJFurlan » 05 août 2019, 22:56

non c'est faux et tu le sais

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar rimo » 05 août 2019, 23:02

En ligue 2 déjà tu fais des projets sur 1-2 saison max. En ligue 2 il est très compliqué de faire de la formation tout simplement car tes meilleurs jeunes s'ils restent après une saison complète avec toi et ben t'es déjà heureux. En ligue 2 ton objectif c'est remonter dans la division supérieure et peu importe avec quels joueurs.
En ligue 2 même un bon centre de formation n'est pas rentable car tes meilleurs d'un côté tu les vends moins cher que si tu étais en ligue 1, pour pas dire tu les brade si t'as besoin de sous pour survivre. C'est aussi simple que ça.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 05 août 2019, 23:44

rimo a écrit : 05 août 2019, 23:02 En ligue 2 déjà tu fais des projets sur 1-2 saison max. En ligue 2 il est très compliqué de faire de la formation tout simplement car tes meilleurs jeunes s'ils restent après une saison complète avec toi et ben t'es déjà heureux. En ligue 2 ton objectif c'est remonter dans la division supérieure et peu importe avec quels joueurs.
En ligue 2 même un bon centre de formation n'est pas rentable car tes meilleurs d'un côté tu les vends moins cher que si tu étais en ligue 1, pour pas dire tu les brade si t'as besoin de sous pour survivre. C'est aussi simple que ça.
parfaitement résumé.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar AJAIX » 06 août 2019, 00:01

Maxfly a écrit : 05 août 2019, 18:24 les offres fantomes de l'ol pour ndinga surtout..., vu le parcours de l'ol par la suite, on aurait jamais vu ces 12 me.
Fomba a un gros potentiel c'est indéniable.
Le comparer a killic est purement indécent et pour moi ndinga était bien surcôté à l'époque.
Après effectivement s'il y a 40% sur une future revente ça change tout. 😊

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar dotmick » 06 août 2019, 09:39

Maxfly a écrit : 05 août 2019, 23:44
rimo a écrit : 05 août 2019, 23:02 En ligue 2 déjà tu fais des projets sur 1-2 saison max. En ligue 2 il est très compliqué de faire de la formation tout simplement car tes meilleurs jeunes s'ils restent après une saison complète avec toi et ben t'es déjà heureux. En ligue 2 ton objectif c'est remonter dans la division supérieure et peu importe avec quels joueurs.
En ligue 2 même un bon centre de formation n'est pas rentable car tes meilleurs d'un côté tu les vends moins cher que si tu étais en ligue 1, pour pas dire tu les brade si t'as besoin de sous pour survivre. C'est aussi simple que ça.
parfaitement résumé.
Entierement d'accord avec ça.

Tant qu'on sera en Ligue 2, ça continuera d'arriver... Bonne chance à lui si ça se confirme. Essayons d'obtenir un bon pourcentage à la revente 👍

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 06 août 2019, 09:54

rimo a écrit : 05 août 2019, 23:02 En ligue 2 déjà tu fais des projets sur 1-2 saison max. En ligue 2 il est très compliqué de faire de la formation tout simplement car tes meilleurs jeunes s'ils restent après une saison complète avec toi et ben t'es déjà heureux. En ligue 2 ton objectif c'est remonter dans la division supérieure et peu importe avec quels joueurs.
En ligue 2 même un bon centre de formation n'est pas rentable car tes meilleurs d'un côté tu les vends moins cher que si tu étais en ligue 1, pour pas dire tu les brade si t'as besoin de sous pour survivre. C'est aussi simple que ça.
Après cette parfaite démonstration, les débats sur la vente de nos jeunes devrait définitivement se clore.
Rien à ajouter

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar footcheballcplaisir » 06 août 2019, 10:29

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 06 août 2019, 09:54
rimo a écrit : 05 août 2019, 23:02 En ligue 2 déjà tu fais des projets sur 1-2 saison max. En ligue 2 il est très compliqué de faire de la formation tout simplement car tes meilleurs jeunes s'ils restent après une saison complète avec toi et ben t'es déjà heureux. En ligue 2 ton objectif c'est remonter dans la division supérieure et peu importe avec quels joueurs.
En ligue 2 même un bon centre de formation n'est pas rentable car tes meilleurs d'un côté tu les vends moins cher que si tu étais en ligue 1, pour pas dire tu les brade si t'as besoin de sous pour survivre. C'est aussi simple que ça.
Après cette parfaite démonstration, les débats sur la vente de nos jeunes devrait définitivement se clore.
Rien à ajouter
Chouette!
Merci Rimo, on va enfin pouvoir passer à autre chose. Bien, commençons donc pas expliquer pourquoi on attire pas des bons joueurs de L1 et d'excellents de L2 sans vouloir mettre trop d'argent parce que justement, on a un centre de formation à payer.