[Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Mikado » 15 août 2019, 18:36

Le problème est que nos jeunes talents n’explosent plus chez nous, ils font des choses interessantes, on peut voir qu’il y a du potentiel mais depuis Ntep, pas de grosse révélation... alors je pense que la stratégie du club est de vendre car nos jeunes se révèlent désormais à l’extérieur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 15 août 2019, 18:48

Je pense exactement la même chose, le plus triste dans tout cela c'est que l'argent que rapporte les départs n'est pas forcément réinvesti dans le recrutement.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Burgundy89 » 15 août 2019, 18:52

L aja n est pas dupe non plus , je vous l ai déjà dit , il ne partira pas à Nîmes

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Marko » 15 août 2019, 18:58

Pourquoi ne pas le garder tout simplement. Si aucun club ne s'aligne sur le prix demandé, il ne doit pas partir.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Burgundy89 » 15 août 2019, 19:01

Nîmes n a pas les moyens , tout comme Amiens, peut être rennes qui sait?🙃😃

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar AJA28 » 15 août 2019, 19:31

Burgundy89 a écrit : 15 août 2019, 19:01 Nîmes n a pas les moyens , tout comme Amiens, peut être rennes qui sait?🙃😃
Personnellement je fais confiance à steve42 qui a des infos très fiables sur Nîmes

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 15 août 2019, 19:32

Burgundy89 a écrit : 15 août 2019, 18:52 L aja n est pas dupe non plus , je vous l ai déjà dit , il ne partira pas à Nîmes
si nimes s'aligne sur les demande de l'aja, il partira, ni plus, ni moins.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Sanek » 15 août 2019, 19:33

Maxfly a écrit : 15 août 2019, 19:32
Burgundy89 a écrit : 15 août 2019, 18:52 L aja n est pas dupe non plus , je vous l ai déjà dit , il ne partira pas à Nîmes
si nimes s'aligne sur les demande de l'aja, il partira, ni plus, ni moins.
Quel visionnaire ce Maxfly.. :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 15 août 2019, 19:35

LaTeigne a écrit : 15 août 2019, 18:07
minor95 a écrit : 15 août 2019, 17:29
just4fun a écrit : 15 août 2019, 16:11
mamourdu74 a écrit : 15 août 2019, 13:40 1ere offre de Nîmes refusé par l'aja !! une deuxième offre à venir. le joueur privilégie Nîmes apparemment
D'après ce qui se dit, il préfèrerait rester lui...
S il reste se pourrait être notre première grosse recrue 😀
Il restera pas Pour la simple est bonne raison que l'Aja veut le vendre.
Tout comme Boto d'ailleurs

Il faut bien montrer que notre centre fournit des talents non...
hum, non,

fomba a prolongé l'année derniere a condition qu'il puisse partir en cas d'une certaine offre.

malheureusement joga vomita ne l'a pas valoriser en ne le faisant pas jouer...resultat, le transfert «facile» qui devait contenter tout le monde, particulierement vers un bon club de l1 type rennes, losc, lyon ou vers le championnat anglais....n'arrive pas.

au final, le club tiendra parole si les offres arrive, de meme pour fomba.

Boto, lui a refusé de prolonger, comme tainio ou kapo en leurs temps, un joueur qui ne prolonge pas doit donc etre transféré pour ne pas representer une perte seche pour le club...

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar LaTeigne » 15 août 2019, 19:53

Maxfly a écrit : 15 août 2019, 19:35
LaTeigne a écrit : 15 août 2019, 18:07
minor95 a écrit : 15 août 2019, 17:29
just4fun a écrit : 15 août 2019, 16:11
mamourdu74 a écrit : 15 août 2019, 13:40 1ere offre de Nîmes refusé par l'aja !! une deuxième offre à venir. le joueur privilégie Nîmes apparemment
D'après ce qui se dit, il préfèrerait rester lui...
S il reste se pourrait être notre première grosse recrue 😀
Il restera pas Pour la simple est bonne raison que l'Aja veut le vendre.
Tout comme Boto d'ailleurs

Il faut bien montrer que notre centre fournit des talents non...
hum, non,

fomba a prolongé l'année derniere a condition qu'il puisse partir en cas d'une certaine offre.

malheureusement joga vomita ne l'a pas valoriser en ne le faisant pas jouer...resultat, le transfert «facile» qui devait contenter tout le monde, particulierement vers un bon club de l1 type rennes, losc, lyon ou vers le championnat anglais....n'arrive pas.

au final, le club tiendra parole si les offres arrive, de meme pour fomba.

Boto, lui a refusé de prolonger, comme tainio ou kapo en leurs temps, un joueur qui ne prolonge pas doit donc etre transféré pour ne pas representer une perte seche pour le club...
Alors pour Boto, je ne savais pas, mais le fait qu'il n'est pas prolongé me fait plaisir dans le sens où l'aja s'est foutu de lui !

Pour Fomba comme l'a dit Just4fun, il préfèrerait rester chez nous

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar King Canto » 15 août 2019, 20:01

ah tiens c'est la faute de Correa si Fomba s'en va, c'est original...
L'AJA doit vendre, c'est la stratégie des dirigeants depuis la reprise, en lien direct avec la politique de l'actionnaire qui ne doit pas être le seul apport de trésorerie, puisque le club fonctionne sur un déficit structurel.

l'AJA préfèrera prendre quelques millions sur Fomba, Nimes n'a pas la capacité pour s'aligner sur les demandes du club, s'il part la-bas on aura la confirmation que son départ est déjà acté sinon on attendrait la grosse offre avec l'entraineur qui lui aurait fait vraiment franchir un palier cette saison.

Quand a Boto, tout porte à croire que justement il représentera une perte sèche pour le club désormais. On a le droit de refuser une offre pas vraiment convaincante, ce n'est pas comme si d'autres jeunes s'engagent en National plutôt que des prolongations qui semblent plus que douteuses. Mais rien de mieux pour justifier un départ.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 15 août 2019, 20:24

non, c'est de la faute de correa si fomba n'est pas valorisé a 10 me...

un fomba qui fait une saison a 10buts/passes, il part pour les 10 me sans soucis en debut de mercato...

et un fomba qui fait ses 40 match dans la saison le fait sans trop de soucis....meme en étant mauvais dans le jeu.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 15 août 2019, 20:33

Maxfly a écrit : 15 août 2019, 20:24 non, c'est de la faute de correa si fomba n'est pas valorisé a 10 me...

un fomba qui fait une saison a 10buts/passes, il part pour les 10 me sans soucis en debut de mercato...

et un fomba qui fait ses 40 match dans la saison le fait sans trop de soucis....meme en étant mauvais dans le jeu.
ah tu as divisé par 2 ou 3 le prix au final, tu vois. (et même 10 je n'y crois pas il n'y a que les joueurs qui marchent sur la division qui peuvent à peine s'en approcher)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar King Canto » 15 août 2019, 20:57

Maxfly a écrit : 15 août 2019, 20:24 non, c'est de la faute de correa si fomba n'est pas valorisé a 10 me...

un fomba qui fait une saison a 10buts/passes, il part pour les 10 me sans soucis en debut de mercato...

et un fomba qui fait ses 40 match dans la saison le fait sans trop de soucis....meme en étant mauvais dans le jeu.
oui enfin Fomba avec 10 buts c'est plus le Fomba du club.
On pourrait aussi imaginer Begraoui à 20 buts... sauf qu'il n'y aura rien d'étonnant à voir Begraoui vendu 5 millions dès qu'il aura mis 5 buts. La question pour nous étant juste de savoir si il le fera a 18, 19 ou 20 ans.

La saison de Fomba autour de 30 buts la saison dernière est tout a fait encourageante.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 15 août 2019, 22:59

threeizy a écrit : 15 août 2019, 20:33
Maxfly a écrit : 15 août 2019, 20:24 non, c'est de la faute de correa si fomba n'est pas valorisé a 10 me...

un fomba qui fait une saison a 10buts/passes, il part pour les 10 me sans soucis en debut de mercato...

et un fomba qui fait ses 40 match dans la saison le fait sans trop de soucis....meme en étant mauvais dans le jeu.
ah tu as divisé par 2 ou 3 le prix au final, tu vois. (et même 10 je n'y crois pas il n'y a que les joueurs qui marchent sur la division qui peuvent à peine s'en approcher)
je n'ai pas divisé, mais c'est pour revenir sur le chiffre des 10 annoncés ici.
et je l'ai deja expliqué, il faut prendre en compte les % qui change tout.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 15 août 2019, 23:09

ben si, c'est divisé, quand on dit "il peut atteindre les 20 très facilement si il fait juste sa saison" ( donc atteindre les 30 en poussant je suppose ) et qu'on finit par dire 10 c'est qu'on a divisé, quelque soit ta raison ou ton excuse tu as divisé.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar minor95 » 16 août 2019, 07:49

threeizy a écrit : 15 août 2019, 23:09 ben si, c'est divisé, quand on dit "il peut atteindre les 20 très facilement si il fait juste sa saison" ( donc atteindre les 30 en poussant je suppose ) et qu'on finit par dire 10 c'est qu'on a divisé, quelque soit ta raison ou ton excuse tu as divisé.
Moi j aurai même dit 80 ...
Faut arrêter on est en ligue2 et personne ne survol quoique ce soit dans notre club , donc même begraoui qui ne montre absolument rien en ligue2 ne sera pas vendu une fortune ...
Encore moins avec ses apparitions fantomatique en dominos

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Auxerrois45 » 16 août 2019, 08:53

threeizy a écrit : 15 août 2019, 23:09 ben si, c'est divisé, quand on dit "il peut atteindre les 20 très facilement si il fait juste sa saison" ( donc atteindre les 30 en poussant je suppose ) et qu'on finit par dire 10 c'est qu'on a divisé, quelque soit ta raison ou ton excuse tu as divisé.
Vous êtes un peu déconnecté...
Mbeumo 6,5M, Guendouzi 8M, N’dicka 5,5M, Wamangituka 8M.

En plus objectivement au vu du parcours de Fomba à savoir un milieu prometteur qui tarde à expliser en ligue 2 mais qui a déjà 21 ans.
Le vrai axe de comparaison au final me semble être Bellegarde. Il est parti pour 2M en ligue 1.

Je serai curieux que vous me donniez deux transferts avec des sommes à 8 chiffres concernant des joueurs de club de ligue 2 (pas des clubs qui viennent de monter en ligue 1 en provenance de ligue 2 hein ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 16 août 2019, 09:09

Auxerrois45 a écrit : 16 août 2019, 08:53
threeizy a écrit : 15 août 2019, 23:09 ben si, c'est divisé, quand on dit "il peut atteindre les 20 très facilement si il fait juste sa saison" ( donc atteindre les 30 en poussant je suppose ) et qu'on finit par dire 10 c'est qu'on a divisé, quelque soit ta raison ou ton excuse tu as divisé.
Vous êtes un peu déconnecté...
Mbeumo 6,5M, Guendouzi 8M, N’dicka 5,5M, Wamangituka 8M.

En plus objectivement au vu du parcours de Fomba à savoir un milieu prometteur qui tarde à expliser en ligue 2 mais qui a déjà 21 ans.
Le vrai axe de comparaison au final me semble être Bellegarde. Il est parti pour 2M en ligue 1.

Je serai curieux que vous me donniez deux transferts avec des sommes à 8 chiffres concernant des joueurs de club de ligue 2 (pas des clubs qui viennent de monter en ligue 1 en provenance de ligue 2 hein ;)
oui mais alors toi tu n'as rien compris, justement je dis qu'il est impossible qu'il parte pour ces sommes, je dis exactement ce que tu dis.
Maxfly disait qu'il avait les 20 millions TRES FACILEMENT si il faisait JUSTE SA SAISON donc le truc tranquille 30 matchs - 5 buts, et moi je lui ai répondu exactement ce que dis, qu'en Ligue 2 aucun joueur lambda ne part à ce prix là (après il peut exister une exception), et justement je lui parlais de Guendouzi qui est le meilleur milieu que j'ai vu depuis qu'on est en L2 (avec l'angevin black costaud) et il ne part que pour 8 millions, et en effet Bellegarde part pour 2 millions alors qu'il fait une bien meilleure saison que Fomba.

Donc je lui ai répondu "tiens en 2 ou 3 mois tu es passé de 20-30 à 10 millions", donc il a divisé, c'est tout. et même 10 millions on ne les aura pas; donc si tu veux 2 transferts à 8 chiffres ce n'est pas avec moi qu'il faut voir mais avec Maxfly.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Antoine89 » 16 août 2019, 11:12

Ce que Maxfly veut dire je pense c’est qu’il y a dedans un gros pourcentage à la revente. Sur par exemple les 10 millions qu’il parle, c’est une vente contre plusieurs millions + un bon % sur la vente. Par contre oui pour moi au total il aurait pu être valorisé très chère. C’est le genre de joueur qui après une saison titulaire peut partir pour beaucoup d’agent dans un club anglais par exemple.

Pour gendouzi, oui il part pour 8,5 millions mais avec les bonus plus un éventuel % à la revente, ça va faire une très bonne vente pour Lorient.