[Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar Il Capitano » 25 août 2019, 16:43

On parle d'un garçon qui a déjà 21 ans. Qui n'a fait qu'une saison en tant que titulaire et n'était pas transcendant (bon mais pas ouf non plus) en L2. En 4 saison ce n'est que 40 matchs de L2 (dont 28 l'année derniere). Ca n'est pas et ne sera pas un phénomène. Tout au plus un bon petit joueur d'un club de L1 jouant le maintien.

Soit on est très fort en affaire, soit les Nîmois sont des pigeons.

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar Temstainio » 25 août 2019, 16:48

Zinedine Ferhat est lui excellent

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar Maxfly » 25 août 2019, 16:58

Il Capitano a écrit : 25 août 2019, 16:43 On parle d'un garçon qui a déjà 21 ans. Qui n'a fait qu'une saison en tant que titulaire et n'était pas transcendant (bon mais pas ouf non plus) en L2. En 4 saison ce n'est que 40 matchs de L2 (dont 28 l'année derniere). Ca n'est pas et ne sera pas un phénomène. Tout au plus un bon petit joueur d'un club de L1 jouant le maintien.

Soit on est très fort en affaire, soit les Nîmois sont des pigeons.
c'est un «punchman» comme pogba, pas un regulateur, pas un recuperateur fomba.
fait parti de ses joueurs qui disparrassent pendant 10 minutes entre des actions d'eclats.
pour cette raison que je ne suis pas fan du profil, mais ce profil là est a la mode et très valorisé.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar Friend Zone » 25 août 2019, 17:04

tout le temps tu compares Pogba et Fomba, ça n'a rien à voir, Pogba peut distribuer tout un match sans jamais être sous pression (meme si on dit que du coup il fait rien, mais meme ça il faut savoir le faire, et comme on sait que le gars est capable de fulgurance on dit qu'il n'a rien fait car il n'a pas mis le feu devant), Fomba jamais tu pourras lui dire "ce soir c'est toi qui commandes bas sur le terrain, et rien ne passe"

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar Corentin_brs » 25 août 2019, 17:21

Il Capitano a écrit : 25 août 2019, 16:43 On parle d'un garçon qui a déjà 21 ans. Qui n'a fait qu'une saison en tant que titulaire et n'était pas transcendant (bon mais pas ouf non plus) en L2. En 4 saison ce n'est que 40 matchs de L2 (dont 28 l'année derniere). Ca n'est pas et ne sera pas un phénomène. Tout au plus un bon petit joueur d'un club de L1 jouant le maintien.

Soit on est très fort en affaire, soit les Nîmois sont des pigeons.
L'age ne veut rien dire surtout pour un milieu, les milieux arrivent généralement plus tard que les attaquant par exemple, regarde kanté. Mais par contre au lieu de comparer à pogba comme j'ai vu dans certains message je le comparerai plutôt à doucouré de watford et je pense qu'il pourrai jouer dans le championnat anglais dans quelques années.

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar rimo » 25 août 2019, 19:44

Regardes tout les reportages possible sur kanté et tu verras qu'à chaque fois que ses entraîneurs/ coéquipiers disaient qu'il était largement au dessus du lot.
Pour fomba on dit qu'il a un potentiel , c'est pas pareil.