[Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar BlauwKwak » 24 juil. 2019, 17:25

lululeblairo a écrit : 24 juil. 2019, 11:16
Ron33 a écrit : 24 juil. 2019, 11:10 Fomba comme Boto ont des chances de partir on le sait a partir de là aucune surprise de le voir possiblement sur le départ. Après si la somme située entre 2 et 3 millions d'euros est exacte, je dis qu'il faut foncer et pourquoi pas essayer de faire monter les enchères.
D'après l'article de L'EQUIPE, l'aja a refusé l'offre et attendrait plus d'argent. Amiens était déjà intéressé donc il y a la possibilité de faire monter les offres.

Je dirais pas non à un 4-5M€ avec 20% de pourcentage de revente par exemple.

Par contre, il faudra que l'on remplace Fomba par un vrai milieu relayeur parce que nous n'avons que des milieux défensifs actuellement.
"Je dirais pas non à un 4-5M€"

À lire certains forumeurs des fois, on a l'impression que vous êtes les décideurs de l'AJA... sans avoir aucun tenant niaboutissant pour la gestion d'un tel club. On est pas dans FM...

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 24 juil. 2019, 17:30

Ron33 a écrit : 24 juil. 2019, 11:21 Si Fomba quitte Auxerre il y aura remplacement c'est évident, après est-ce qu'on trouvera aussi bien ça c'est moins certain je l'avoue.
OUI mais n'est ce pas dans l'ADN de l'AJA de vendre ses meilleurs jeunes, pour l'instant cela fait 2 à 3 ans que l'on arrive à financer le centre de formation par les ventes de jeunes.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar laverdarie » 24 juil. 2019, 17:59

L'astuce c'est de vendre assez cher des jeunes que l'on a formés et d'acheter pas cher des vieux qui viennent d'ailleurs.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar auxerroisenforce » 24 juil. 2019, 18:01

4-5 millions oui mais je ne vois pas qui va les mettre en france. Pour moi il n'est pas prêt et on peut trouver mieux le seul truc c'est que maintenant c'est compliqué car le mercato a déja bien avancé et jessy pi par exemple a déja signé ailleurs

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Temstainio » 24 juil. 2019, 18:12

auxerroisenforce a écrit : 24 juil. 2019, 18:01 4-5 millions oui mais je ne vois pas qui va les mettre en france. Pour moi il n'est pas prêt et on peut trouver mieux le seul truc c'est que maintenant c'est compliqué car le mercato a déja bien avancé et jessy pi par exemple a déja signé ailleurs
Tu nous les brises avec Jessy Pi 😉

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar lululeblairo » 24 juil. 2019, 18:13

BlauwKwak a écrit : 24 juil. 2019, 17:25
lululeblairo a écrit : 24 juil. 2019, 11:16
Ron33 a écrit : 24 juil. 2019, 11:10 Fomba comme Boto ont des chances de partir on le sait a partir de là aucune surprise de le voir possiblement sur le départ. Après si la somme située entre 2 et 3 millions d'euros est exacte, je dis qu'il faut foncer et pourquoi pas essayer de faire monter les enchères.
D'après l'article de L'EQUIPE, l'aja a refusé l'offre et attendrait plus d'argent. Amiens était déjà intéressé donc il y a la possibilité de faire monter les offres.

Je dirais pas non à un 4-5M€ avec 20% de pourcentage de revente par exemple.

Par contre, il faudra que l'on remplace Fomba par un vrai milieu relayeur parce que nous n'avons que des milieux défensifs actuellement.
"Je dirais pas non à un 4-5M€"

À lire certains forumeurs des fois, on a l'impression que vous êtes les décideurs de l'AJA... sans avoir aucun tenant niaboutissant pour la gestion d'un tel club. On est pas dans FM...
Évidemment que je n'ai aucune décision à prendre. Ce que je disais c'est plutôt "ça ne me dérangerait pas, en tant que supporter, que fomba parte pour 4-5me + pourcentage à la revente".

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar laverdarie » 24 juil. 2019, 18:31

Jessy Pi c'est celui qui a été vendu 3.14 millions d'euros ?
:sivousme:

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar chico » 24 juil. 2019, 18:58

3 141 592, 65 euros pour etre plus precis. Mais en effet, c'est bien lui.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar steve42 » 31 juil. 2019, 14:20

Nîmes est sur Fomba

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 31 juil. 2019, 14:29

Tient donc ils commencent sérieusement à nous les brises les Nîmois, ils veulent dépouiller notre effectif de nos derniers bons éléments. Ils ne peuvent pas aller voir ailleurs non ?.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar djej » 31 juil. 2019, 14:32

steve42 a écrit : 31 juil. 2019, 14:20 Nîmes est sur Fomba
Merci steve, mais vu que Nîmes ne veut pas lâcher les 2.5ME pour Sidy Sarr (montant demandé par Leroy à Chateauroux), je vois mal Fomba partir à Nîmes pour moins ?
Cela avait été évoqué dans l'Equipe suite à la blessure de Jovicic et l'enlisement sur Sidy Sarr, ils étaient sur un jouer de L1 et un joueur de L2 à potentiel

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 juil. 2019, 14:45

Fomba doit rester. À 4-5 M€ on nous lamine là... :langue2:

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar LaTeigne » 31 juil. 2019, 15:00

Pas sur que Fomba donne l'accord de rejoindre Nîmes. Il a déjà refusé certains clubs de ligue 1...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar fandeRUUD » 31 juil. 2019, 15:08

Et surtout il ne faut pas brader un espoir du club.

Je crois par contre qu'il lui reste qu'un an. Dans ce cas là, soit une prolongation rapide soit malheureusement une vente cet été.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2019, 15:13

fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2019, 15:08 Et surtout il ne faut pas brader un espoir du club.

Je crois par contre qu'il lui reste qu'un an. Dans ce cas là, soit une prolongation rapide soit malheureusement une vente cet été.
il a prolongé l'année derniere.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Kirua » 31 juil. 2019, 15:21

Maxfly a écrit : 31 juil. 2019, 15:13
fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2019, 15:08 Et surtout il ne faut pas brader un espoir du club.

Je crois par contre qu'il lui reste qu'un an. Dans ce cas là, soit une prolongation rapide soit malheureusement une vente cet été.
il a prolongé l'année derniere.
Jusqu’à 2022

blasé

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar fanatic » 31 juil. 2019, 15:26

Ils vont peut-être nous prêter phillipoteaux :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar auxerroisenforce » 31 juil. 2019, 15:29

il faut leur vendre genre 3-4 millions + gros pourcentage à la revente. Après est-ce que cette somme nous permettra de finaliser une grosse fin de recrutement je l'espère mais faut que ce dossier se décante rapidement si ça doit se faire

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar steve42 » 31 juil. 2019, 15:31

J en serait plus demain,car aujourd'hui Nîmes joue en amical.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar fandeRUUD » 31 juil. 2019, 16:24

Kirua a écrit : 31 juil. 2019, 15:21
Maxfly a écrit : 31 juil. 2019, 15:13
fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2019, 15:08 Et surtout il ne faut pas brader un espoir du club.

Je crois par contre qu'il lui reste qu'un an. Dans ce cas là, soit une prolongation rapide soit malheureusement une vente cet été.
il a prolongé l'année derniere.
Jusqu’à 2022
Aucune raison de le vendre alors, encore moins pour une bouchée de pain.