[Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar Maxfly » 20 août 2019, 13:55

il y a surtout des clubs plus huppés qui s'interessait a lui, mais comme remplacant dans un premier temps, donc le joueur n'a pas donné suite

et d'autres club interessé, mais sans capacité de financer le transfert.

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar LaTeigne » 20 août 2019, 13:56

Maxfly a écrit : 20 août 2019, 13:55
et d'autres club interessé, mais sans capacité de financer le transfert.
Et où il ne voulait pas aller 😂😂

Localisation : Paris

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 août 2019, 14:05

Maxfly a écrit : 20 août 2019, 13:55 il y a surtout des clubs plus huppés qui s'interessait a lui, mais comme remplacant dans un premier temps, donc le joueur n'a pas donné suite

et d'autres club interessé, mais sans capacité de financer le transfert.
Enfin Nîmes... c'est bien parti pour retrouver la L2 l'an prochain... Où est la plus-value pour ce joueur ? :rougefaché:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar Maxfly » 20 août 2019, 14:14

ça, comme pour aguilar, si j'étais leur conseil, je ne les aurai pas envoyé a nimes et monaco...mais se sont de grands garçons.

Saint-Christophe

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar pink lady » 20 août 2019, 14:18

Maxfly a écrit : 20 août 2019, 14:14 ça, comme pour aguilar, si j'étais leur conseil, je ne les aurai pas envoyé a nimes et monaco...mais se sont de grands garçons.
D'un point de vue strictement financier, Aguilar a bien fait de signer à Monaco. Pour le reste tu as complètement raison.
Modifié en dernier par pink lady le 20 août 2019, 14:30, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar Maxfly » 20 août 2019, 14:20

surtout fomba, qui est un «mini pogba» capable d'etre absent pendant 10 minutes, puis un coup d'eclat, puis a nouveau fantomas....a nimes, pas sur que ça passe dans leur effectif de qi de bulot desseché.

Saint-Christophe

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar pink lady » 20 août 2019, 14:29

Maxfly a écrit : 20 août 2019, 14:20leur effectif de qi de bulot desseché.
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar Darcel » 20 août 2019, 14:42

AJA_Champion4ever a écrit : 20 août 2019, 14:05
Maxfly a écrit : 20 août 2019, 13:55 il y a surtout des clubs plus huppés qui s'interessait a lui, mais comme remplacant dans un premier temps, donc le joueur n'a pas donné suite

et d'autres club interessé, mais sans capacité de financer le transfert.
Enfin Nîmes... c'est bien parti pour retrouver la L2 l'an prochain... Où est la plus-value pour ce joueur ? :rougefaché:
Bah 1 an d'expérience en Ligue 1. Une saison à jouer contre le PSG, Lyon, l'OM, Monaco, dans des matchs diffusés dans le monde entier.

Par rapport à 1 an en concurence avec Bellugou à jouer contre Niort ou Chateauroux et diffusé seulement sur le site internet de Bein Sport je crois qu'il n'y a pas photo :pascontent2:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar King Canto » 20 août 2019, 14:43

pink lady a écrit : 20 août 2019, 14:18
Maxfly a écrit : 20 août 2019, 14:14 ça, comme pour aguilar, si j'étais leur conseil, je ne les aurai pas envoyé a nimes et monaco...mais se sont de grands garçons.
D'un point de vue strictement financier, Aguilar a bien fait de signer à Monaco. Pour le reste tu as complètement raison.
d'un point de vue sportif aussi, Monaco a personne à son poste, dans un club bien qu'un peu en difficulté est quand même une plus-value par rapport à Montpellier. Ca doit être le cas de 4 ou 5 clubs de Ligue 1 en comptant les Paris, OL, OM...
A l'étranger il se serait perdu, donc il a très bien fait de rester en France, dans un club qui sera observé.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar Darcel » 20 août 2019, 15:02

C'est fait, il s'est engagé et sa présentation a lieu actuellement

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar just4fun » 20 août 2019, 15:07

Quelqu'un peut expliquer aux Nîmois que fomba et philippoteaux, sans dugimont ils ne peuvent s'exprimer à leur pleine valeur ?

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar AJAniçois » 20 août 2019, 15:10

just4fun a écrit : 20 août 2019, 15:07 Quelqu'un peut expliquer aux Nîmois que fomba et philippoteaux, sans dugimont ils ne peuvent s'exprimer à leur pleine valeur ?
:rofl:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar fandeRUUD » 20 août 2019, 15:27

just4fun a écrit : 20 août 2019, 15:07 Quelqu'un peut expliquer aux Nîmois que fomba et philippoteaux, sans dugimont ils ne peuvent s'exprimer à leur pleine valeur ?
:hehe:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar Darcel » 20 août 2019, 15:33

just4fun a écrit : 20 août 2019, 15:07 Quelqu'un peut expliquer aux Nîmois que fomba et philippoteaux, sans dugimont ils ne peuvent s'exprimer à leur pleine valeur ?
On leur a dit, ils ont formulé une offre de 6 millions pour bellugou et 5 millions pour Dugimont

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar minor95 » 20 août 2019, 15:52

just4fun a écrit : 20 août 2019, 15:07 Quelqu'un peut expliquer aux Nîmois que fomba et philippoteaux, sans dugimont ils ne peuvent s'exprimer à leur pleine valeur ?
:rofl:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar just4fun » 20 août 2019, 16:26

Darcel a écrit : 20 août 2019, 15:33
just4fun a écrit : 20 août 2019, 15:07 Quelqu'un peut expliquer aux Nîmois que fomba et philippoteaux, sans dugimont ils ne peuvent s'exprimer à leur pleine valeur ?
On leur a dit, ils ont formulé une offre de 6 millions pour bellugou et 5 millions pour Dugimont
Ça fait un peu limite, mais bon, on peut leur faire cette fleur. On n'est pas comme ca.

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar t0rres9 » 20 août 2019, 17:32

C’est fais ..

Animateur

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar Leonidas » 20 août 2019, 18:08


Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Sanek » 20 août 2019, 18:39

Julien a écrit : 19 août 2019, 19:36 Un Fomba leur ira bien avec la mine basse qu'ils doivent avoir après deux journées dans les bas fonds du classement.
:super:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar ANILIL21 » 20 août 2019, 19:09

J'ai du mal à comprendre pourquoi les nîmois font leurs courses chez nous : si on avait des joueurs au niveau de la Ligue 1 ça se saurait ...

Mais autant j’étais d'accord pour leur filer Poto autant moi j'aurai garder Fomba parce qu'un milieu Touré - Coeff - Bellugou ça respire pas la sécurité ...