[Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Kirua » 19 août 2019, 17:39


Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Shuje71 » 19 août 2019, 17:48

AJAIX a écrit : 19 août 2019, 17:25
LaTeigne a écrit : 19 août 2019, 14:07
Ron33 a écrit : 19 août 2019, 14:05
LaTeigne a écrit : 19 août 2019, 13:58
lugarde a écrit : 19 août 2019, 13:54 Son départ doit nous permettre de recruter 2 ailiers titulaires indiscutables sinon c'est un échec de le perdre.
Je sens qu'on va devoir attendre le départ d'Adeoti pour recruter le second ailier indiscutable... Libérer la masse salariale quoi
Et pendant ce temps des pistes intéressantes vont nous passer encore sous le nez, et si Adéoti n’est pas vendu que fait-on ?. Bref j’arrête de me prendre la tête et j’attends de voir la façon dont ça évolue, de toute façon il n’y a plus que cela à faire.
Ouais c'est ce que je me dis avec le cas Le Bihan sur l'autre topic on se concentre encore et toujours sur un même joueur en ne regardant pas ailleurs 😢
Ha non non non la je dis stop Furlan a bien dit que Daury bossait 20h par jour! :mrgreen:
Et 20h par jour sur le même joueur c'est plus de l'acharnement c'est du harcèlement! :hehe:
Si c'est 20 heure par jours pour faire venir des mec comme Sorgic qu'on observe depuis 2 ans c'est bon en 2022 on aura une équipe compétitive.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Corentin_brs » 19 août 2019, 18:36

Finalement mon info était juste sur le départ de fomba, j'avais oublié de préciser un détail important, il m'avait dit qu'il partirait la semaine prochaine. Donc cette semaine

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar romeo » 19 août 2019, 18:37

Corentin_brs a écrit : 19 août 2019, 18:36 Finalement mon info était juste sur le départ de fomba, j'avais oublié de préciser un détail important, il m'avait dit qu'il partirait la semaine prochaine. Donc cette semaine
Je cherche une médaille, on organise une cérémonie et on te la remet...

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Corentin_brs » 19 août 2019, 18:40

romeo a écrit : 19 août 2019, 18:37
Corentin_brs a écrit : 19 août 2019, 18:36 Finalement mon info était juste sur le départ de fomba, j'avais oublié de préciser un détail important, il m'avait dit qu'il partirait la semaine prochaine. Donc cette semaine
Je cherche une médaille, on organise une cérémonie et on te la remet...
Je ne disais pas sa pour sa avais juste peur de passer pour un con, vu l'assurance avec laquelle j'avais dit sa.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 19 août 2019, 18:49

Corentin_brs a écrit : 19 août 2019, 18:36 Finalement mon info était juste sur le départ de fomba, j'avais oublié de préciser un détail important, il m'avait dit qu'il partirait la semaine prochaine. Donc cette semaine
comment tu peux annoncer une date de depart sans accord ?

encore une fois, les clubs étaient en nego depuis plusieurs jours, si l'accord avait été trouvé avant, le joueur serait parti avant...

la nouvelle defaite de nimes et la grosse colere de blaquart ont certainement poussé les dirigeants à s'aligner sur les conditions auxerroise.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Corentin_brs » 19 août 2019, 18:56

Maxfly a écrit : 19 août 2019, 18:49
Corentin_brs a écrit : 19 août 2019, 18:36 Finalement mon info était juste sur le départ de fomba, j'avais oublié de préciser un détail important, il m'avait dit qu'il partirait la semaine prochaine. Donc cette semaine
comment tu peux annoncer une date de depart sans accord ?

encore une fois, les clubs étaient en nego depuis plusieurs jours, si l'accord avait été trouvé avant, le joueur serait parti avant...

la nouvelle defaite de nimes et la grosse colere de blaquart ont certainement poussé les dirigeants à s'aligner sur les conditions auxerroise.
Je n'en ai aucune idée mais on m'avait dit que l'accord était trouver et que Fomba partirai pour 4 millions la semaine prochaine (donc cette semaine)

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Jean-Kevin » 19 août 2019, 19:04

romeo a écrit : 19 août 2019, 18:37
Corentin_brs a écrit : 19 août 2019, 18:36 Finalement mon info était juste sur le départ de fomba, j'avais oublié de préciser un détail important, il m'avait dit qu'il partirait la semaine prochaine. Donc cette semaine
Je cherche une médaille, on organise une cérémonie et on te la remet...
Voit grand. Prend une coupe ! Genre comme pour la f1 !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar lion90 » 19 août 2019, 19:15

Maxfly a écrit : 19 août 2019, 18:49
Corentin_brs a écrit : 19 août 2019, 18:36 Finalement mon info était juste sur le départ de fomba, j'avais oublié de préciser un détail important, il m'avait dit qu'il partirait la semaine prochaine. Donc cette semaine
comment tu peux annoncer une date de depart sans accord ?
encore une fois, les clubs étaient en nego depuis plusieurs jours, si l'accord avait été trouvé avant, le joueur serait parti avant...
la nouvelle defaite de nimes et la grosse colere de blaquart ont certainement poussé les dirigeants à s'aligner sur les conditions auxerroise.
J'imagine les supporters Nîmois !

Le coach est pas content.
Bon ok on va acheter Fomba 4M€

C'est qui Fomba ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Julien » 19 août 2019, 19:36

Un Fomba leur ira bien avec la mine basse qu'ils doivent avoir après deux journées dans les bas fonds du classement.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 août 2019, 01:49

C'est quasiment officiel : Contrat 4 ans pour 4M€

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ETy1aKuXfM

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Lolo » 20 août 2019, 08:39

Si les supporters crocos ne le connaissent pas - ce qui est certain - ils vont vite apprendre à le connaître et à l'adorer .... sacré bon joueur qui devrait rapidement connaître un top club de plus il a une super mentalité et est un bosseur

Localisation : Annecy

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar crapulax » 20 août 2019, 11:06

ouais ce n est pas non plus un top joueur !!! quand je vous lis on vient de perdre Messi ! Pour Nimes c est un pari sur un jeune avec un peu de talent ! Moi aussi je l aime bien Fomba mais n éxagérons pas non plus, ca reste un potentiel ............

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar Rominet » 20 août 2019, 11:20

il a joué combien de matchs avec l'AJA au final ?

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar LaTeigne » 20 août 2019, 11:36

Rominet a écrit : 20 août 2019, 11:20 il a joué combien de matchs avec l'AJA au final ?
38 dont 36 en championnat pour 3 buts

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar Lolo » 20 août 2019, 11:56

Grosse marge de progression. C'est pas messi c'est pas non plus une brêle. Il s'adaptera à la ligue 1 sans souci selon moi

Localisation : Annecy

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar crapulax » 20 août 2019, 12:11

je n ai pas dit une brele faut arreter de tout deformer dés qlq un n a pas la meme opinion que certains !

De plus il va à Nimes en route pour la L2 en 2020 pas à Lyon !

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar Lolo » 20 août 2019, 12:57

J'ai pas écris " brele" pour ton message, pète un coup et bois un verre de chablis frais 😉

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar Temstainio » 20 août 2019, 13:49

Bon avec 4 millions on peut se faire plaisir !

Re: [Officieux] Lamine Fomba devrait s'engager à Nîmes

Messagepar minor95 » 20 août 2019, 13:50

C est juste que dans plusieurs club de ligue 1 s intéressé a lui , il faut comprendre , certain se sont renseigner sur le prix au cas où et un seul est vraiment intéressé et a fait une offre , voilà pourquoi il va a Nîmes