[Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar Shuje71 » 21 août 2019, 15:09

Jean-Kevin a écrit : 21 août 2019, 14:56
Shuje71 a écrit : 21 août 2019, 14:21
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 21 août 2019, 13:38
Shuje71 a écrit : 21 août 2019, 12:53
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 21 août 2019, 12:47 Sa vente, si le chiffre de 4M se confirme, c'est quasiment le budget du centre de formation.
Si tous les ans on vend un ou deux jeunes à ce prix là on finance le centre.
Le centre coûte bien plus cher que ça
Combien alors ?
J'ai pas de chiffre mais certaines personne sur le forum pourront te renseigner il me semble
:awa:
Un petit bout d'article

On souhaite couvrir les 3 ou 4 millions d'euros que coûte la formation pour que les ventes de joueurs ne soient plus faites sous pression.

On parle juste de la formation rajoute entretien des infrastructure ,, salaire , facture eau etc... taxe foncière et on les dépasses les 4 millions après je vais inventer de chiffre , je sais que le sujet a déja été évoquer et que certaines personne te renseignerons mieux

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar Jean-Kevin » 21 août 2019, 15:29

Quand tu dis formation, une fois que tu retires les charges (eau/elec/batiments/salaires/impot/taxe) tu parles de quelle dépense ? 

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar Berien » 21 août 2019, 15:41

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 21 août 2019, 12:47 Sa vente, si le chiffre de 4M se confirme, c'est quasiment le budget du centre de formation.
Si tous les ans on vend un ou deux jeunes à ce prix là on finance le centre.
Avoir un centre de formation pour pouvoir vendre un joueur et financer ce même centre...Je vois pas l'intérêt là...

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar JP-Mignot » 21 août 2019, 15:43

c'est tout le problème d'un tel centre en l2 depuis des années :taré1:

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 21 août 2019, 16:31

Berien a écrit : 21 août 2019, 15:41
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 21 août 2019, 12:47 Sa vente, si le chiffre de 4M se confirme, c'est quasiment le budget du centre de formation.
Si tous les ans on vend un ou deux jeunes à ce prix là on finance le centre.
Avoir un centre de formation pour pouvoir vendre un joueur et financer ce même centre...Je vois pas l'intérêt là...
Dans l'idéal, le but est évidement de former faire jouer et vendre plus d'un joueur, pour l'instant le centre est moins bon que tu temps de GR.
Mais puisqu'il existe il faut qu'il coute le moins possible tant que nous sommes en L2.
Si chaque année tu vend des jeunes, tu te montre et peut être que tu attirera de bons jeunes etc etc etc....
Nous avons failli disparaitre à cause d'une mauvaise tréso (Merci Fernandez) et le club a été vendu une bouché de pain, au bord de la faillite, à un investisseur qui n'avait qu'une seul envie "faire une plus valu à la revente", c'est ce que Cottret a réussi à faire pour Limido.
Aujourd'hui on voit bien que Zhou ne met pas le budget qu'il faut pour remonter en L1 (même si l'argent ne fait pas tout, voir Lens).
Donc il faut serrer les boulons, c'est ce que fait Graille.
Même si cela ne nous fait pas rêver.

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar AD94AJA » 22 août 2019, 17:32

Contrairement à certains, je ne suis ni déçue ni surprise par son départ : il voulait partir et il avait un bon de sortie. À partir de là...
Je lui souhaite bonne chance

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar riitoune » 25 août 2019, 14:16

Titulaire avec nimes pour son premier match.

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar Il Capitano » 25 août 2019, 15:07

A peine arrivé déjà titulaire.

Il y a un gros problème a Nîmes pour qu'un joueur d'une équipe de bas tableau de L2 ne surnageant pas cette division soit titulaire.

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar Lolo » 25 août 2019, 15:07

Et ses 4 premières minutes en L1 sont plutôt bonnes. Il n'est absolument pas gêné par ce changement de division

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar Il Capitano » 25 août 2019, 15:10

Nîmes sur le papier ca fait L2 mais avec les meilleurs élément.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar Friend Zone » 25 août 2019, 15:13

bon match et bonne saison à lui, il va faire son reve, jouer au plus haut niveau français, on peut etre fier de lui.

bon on dit souvent que les premiers ballons sont importants, au bout de 20 secondes, après avoir bien été super bien décalé à droite il a envoyé un centre au 8eme poteau à 30 mètres au dessus, et une balle perdue sur un controle, mais bon, le stress de ses débuts surement

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar Lolo » 25 août 2019, 15:14

Ils vont gagner à Monaco cet après-midi. Je vois même un but d'un ancien auxerrois dans ce match

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar Friend Zone » 25 août 2019, 15:15

Lolo a écrit : 25 août 2019, 15:07 Et ses 4 premières minutes en L1 sont plutôt bonnes.
:aille:

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar Il Capitano » 25 août 2019, 15:17

threeizy a écrit : 25 août 2019, 15:13 bon match et bonne saison à lui, il va faire son reve, jouer au plus haut niveau français, on peut etre fier de lui.

bon on dit souvent que les premiers ballons sont importants, au bout de 20 secondes, après avoir bien été super bien décalé à droite il a envoyé un centre au 8eme poteau à 30 mètres au dessus, et une balle perdue sur un controle, mais bon, le stress de ses débuts surement
Son premier centre ne restera pas dans les annales :gene:

Après a Auxerre la technique ce n'etait pas son fort

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar t0rres9 » 25 août 2019, 15:48

Regardant le match lamine fais un match assez moyen je trouve trop tendre avec les adversaires mais il faut le temps qu’il s habitu

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar Friend Zone » 25 août 2019, 15:51

bon ben là le pauvre est completement dépassé, il se demande toujours où est la balle et quand elle est là il ne peut pas ça va trop vite.

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar riitoune » 25 août 2019, 15:51

C’est sur que c’est pas la ligue 2

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar King Canto » 25 août 2019, 15:57

Faut dire aussi que les 2/3 du milieu Nîmois auraient pu jouer lundi dernier à l'Abbé-Deschamps, on est dimanche, ça semble un tout petit peu précipité ce milieu, encore plus pour Fomba qui n'a pas jouer depuis les matchs amicaux.

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar Il Capitano » 25 août 2019, 16:33

Sorti a la 70eme. Match catastrophique de sa part

Je me demande comment les Nîmois ont pu mettre 4M sur lui c'est insensé :hehe:
Modifié en dernier par Il Capitano le 25 août 2019, 16:36, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar Friend Zone » 25 août 2019, 16:36

ben pour son potentiel, pas pour son niveau c'est sûr. à lui de bosser le plus dur commence pour lui