[Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar Dolphy1997 » 15 juin 2019, 18:12

Dam'sso a écrit : 15 juin 2019, 17:59 Je trouve vraiment dommage le départ de Philippoteaux si jamais il y'a.
Certes, même si cette saison il a était beaucoup moins performant, et malgré l'un des plus gros salaire de l'effectif.
Il pourrait être un exellent joker, replaçant de luxe pouvant faire de sacré différence en fin de match et nous rapporter des points face à l'usure des défenseur dans les derniers 1/4 d'heure.
Ta la réponse dans ta réponse

Plus gros salaire
Ne va pas avec joker, philopo ne partira jamais comme joker ici.

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2019, 20:33

Sur twitter ils annoncent le départ de philipoteaux pour l'ac ajaccio
News:
L'auxerrois Romain Philippoteaux est proche de l'ACA. Le club corse a dégraissé son effectif, réalisé de belles ventes et est désormais serein financièrement et apte à investir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar mickdu68 » 15 juin 2019, 20:50

auxerroisenforce a écrit : 15 juin 2019, 20:33 Sur twitter ils annoncent le départ de philipoteaux pour l'ac ajaccio
News:
L'auxerrois Romain Philippoteaux est proche de l'ACA. Le club corse a dégraissé son effectif, réalisé de belles ventes et est désormais serein financièrement et apte à investir.
Se serait quand même étonnant au vu du salaire de Phillipoteaux, du cout de l'éventuel transfert et des comptes de l'ACA qui est juste chaque année devant la DNCG (et qui n'a pas encore été validé pour cette année) :o
D'autant que je ne voit pas de quelle belle vente ils parlent

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar Ron33 » 15 juin 2019, 21:02

Alors là s'il va à l'AC Ajaccio lol ils vont le payer comment vu qu'il a prolongé à l'aja et que son salaire ne doit pas être donné, alors à moins qu'on le sous-vende à Ajaccio je ne vois pas comment il pourrait aller dans ce club. Si Philippoteaux va à Ajaccio surtout je me dirais alors qu'Auxerre a assurément du plus lourd pour le remplacer, sinon c'est à n'y plus rien comprendre. En tout cas cela confirme une chose avec cette nouvelle rumeur c'est que Furlan ne semble pas vraiment compter sur lui.

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar papy robert » 15 juin 2019, 21:04

Faut peut-être pas croire tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux...

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2019, 21:05

l'ac ajaccio a vendu un très jeune espoir au psg je crois et niveau finance ils ont plus de souci désormais donc ils peuvent être à nouveau ambitieux. L'indemnité de philipoteaux doit pas être énorme je pense pas plus d'1 million d'euro et le salaire pas de souci pour l'aca si c'est un joueur majeur de leur groupe

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar TeamAja » 15 juin 2019, 21:11

auxerroisenforce a écrit : 15 juin 2019, 21:05 l'ac ajaccio a vendu un très jeune espoir au psg je crois et niveau finance ils ont plus de souci désormais donc ils peuvent être à nouveau ambitieux. L'indemnité de philipoteaux doit pas être énorme je pense pas plus d'1 million d'euro et le salaire pas de souci pour l'aca si c'est un joueur majeur de leur groupe
Le salaire de Philippoteaux pas de soucis pour eux.
Ce qu'il faut pas lire des fois ....
La vente de leur jeune joueur c'était juste pour éviter la rétrogradation administrative, ils n'ont absolument pas les moyens d'un Philippoteaux, regarde la source du tweet avant de poster
Modifié en dernier par TeamAja le 16 juin 2019, 08:38, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2019, 21:14

c'est quoi le budget de l'aca ? Ils ont pas les moyens de prendre philipoteaux ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar Ron33 » 15 juin 2019, 21:15

C'est quoi justement la source du tweet car j'ai mal à le trouver ?.

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar Romain62 » 15 juin 2019, 21:18

Ajaccio passe le 25 juin devant la DNCG... Et ils sont obligés de vendre pour être dans les clous...
Ce qu'il ne faut pas entendre...

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar Mat39 » 20 juin 2019, 20:27

Info pour tous ce serait mancini qui irait à Salonique et non Philippoteaux ils hesiteraient entre les 2 mais ce serait mancini affaire à suivre

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar Mat39 » 20 juin 2019, 20:33

Romain Philippoteaux c'est notre meilleur élément furlan ne le laissera pas partir ce serait inconcevable il est trop important pour la montée
Son salaire on s'en fout on a les sous
Des joueurs comme ça dans notre équipe yen a pas beaucoup
A garder absolument

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar AJAIX » 20 juin 2019, 20:38

Mat39 a écrit : 20 juin 2019, 20:33 Romain Philippoteaux c'est notre meilleur élément furlan ne le laissera pas partir ce serait inconcevable il est trop important pour la montée
Son salaire on s'en fout on a les sous
Des joueurs comme ça dans notre équipe yen a pas beaucoup
A garder absolument
:super:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar just4fun » 20 juin 2019, 20:46

Mat39 a écrit : 20 juin 2019, 20:33 Romain Philippoteaux c'est notre meilleur élément furlan ne le laissera pas partir ce serait inconcevable il est trop important pour la montée
Son salaire on s'en fout on a les sous
Des joueurs comme ça dans notre équipe yen a pas beaucoup
A garder absolument
Tu sors de 12 mois de coma ?

Poto est loin, très loin d'avoir été à la hauteur la saison passée, je serais même gentil si j'affirmais qu'il a été moyen.

Par contre, en effet, rien ne dit qu'il ne va pas redevenir bon avec Furlan, mais aujourd'hui rien ne tend plus dans un sens que dans l'autre

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar ANILIL21 » 20 juin 2019, 20:50

Je serai pas du tout contre un départ de Poto,il a été bon dans le passé mais là il est complétement cramé.

On dirait un habitant de Port-Réal :mrgreen: :diable: .

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar Mat39 » 20 juin 2019, 21:05

Vous êtes sérieux les gars dans toute l'équipe qui a été bon cette saison la blague qoi??

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar Mat39 » 20 juin 2019, 21:07

Vous voulez mettre qui a ce poste sérieux il va cartonner avc furlan vous verrez

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar Mat39 » 20 juin 2019, 21:13

On a besoin d'un joueur comme ça surtout à ce poste j'espère juste que cette année sera la bonne et je sens qon va avoir bocoup d'arrivéesdonc bocoup de départ. .. et qu'il doivent tous sentendre si on veut faire une bone saison

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar steve42 » 27 juin 2019, 21:49

J' ai une grosse info philipoteaux devrait aller a Nîmes

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djibrilenforce » 27 juin 2019, 21:55

steve42 a écrit : 27 juin 2019, 21:49 J' ai une grosse info philipoteaux devrait aller a Nîmes
On va se trouver sans joueur de qualité devant ... Ça commence à faire peur !