[Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?

Messagepar irekelen » 28 juin 2019, 14:11

Un joueur qui simule et qui râle, il devrait s'intégrer à merveille dans cette détestable équipe de Nîmes

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?

Messagepar fandeRUUD » 28 juin 2019, 14:31

Meuric a écrit : 28 juin 2019, 14:01
fandeRUUD a écrit : 28 juin 2019, 13:49 Qu'est ce que ça peut m'agacer de lire que le joueur s'est déjà mis d'accord avec le club qui souhaite le recruter.

Même si ça n'est pas toujours le cas, mais putain à quand une situation comme dans d'autres championnats ou en NBA où le club qui recrute doit déjà voir avec le club qui vend avant de discuter avec le joueur ??
Possible aussi qu'Auxerre ait donné son accord à la condition d'avoir trouvé un successeur, et donc que le seul accord officiel qui sorte dans les médias soit entre Nimes et Poto
C'est possible oui tout à fait.
Mais souvent les clubs doivent engager des négociations avec les agents/joueurs avant le club. En NBA c'est amende je crois.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?

Messagepar piquey » 28 juin 2019, 14:38

Pas contre son départ si cela permet d'équilibrer l'équipe en trouvant des recrues à gauche et à droite

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?

Messagepar LaTeigne » 28 juin 2019, 14:40

piquey a écrit : 28 juin 2019, 14:38 Pas contre son départ si cela permet d'équilibrer l'équipe en trouvant des recrues à gauche et à droite
Donc tu trouves mon idée nulle ? 😂

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?

Messagepar auxerroisenforce » 28 juin 2019, 15:02

Super on va chercher un ailier gauche alors qu'il n'y en a plus de dispo ça pour une idée de génie c'est une idée de génie. Il reste yohann court mais ce dossier sera très très compliqué évidemment et pour moi dans ce cas on y gagnerait. Vous voyez d'autres joueurs vous qui soit dispo ?

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?

Messagepar lululeblairo » 28 juin 2019, 15:06

auxerroisenforce a écrit : 28 juin 2019, 15:02 Super on va chercher un ailier gauche alors qu'il n'y en a plus de dispo ça pour une idée de génie c'est une idée de génie. Il reste yohann court mais ce dossier sera très très compliqué évidemment et pour moi dans ce cas on y gagnerait. Vous voyez d'autres joueurs vous qui soit dispo ?
On est pas obligé de recruter uniquement des joueurs des championnats français.

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 28 juin 2019, 15:09

lululeblairo a écrit : 28 juin 2019, 15:06
auxerroisenforce a écrit : 28 juin 2019, 15:02 Super on va chercher un ailier gauche alors qu'il n'y en a plus de dispo ça pour une idée de génie c'est une idée de génie. Il reste yohann court mais ce dossier sera très très compliqué évidemment et pour moi dans ce cas on y gagnerait. Vous voyez d'autres joueurs vous qui soit dispo ?
On est pas obligé de recruter uniquement des joueurs des championnats français.
Oui on peut voir, en Laponie, au Sahara, en Mongolie voir même en Somalie Guatemalteque.
Pour les autre nations on est trop pauvre

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?

Messagepar Romain62 » 28 juin 2019, 15:14

Dans le 4-4-2 que prône Furlan, Philippoteaux n'est peut être pas le profil idéal...

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?

Messagepar lululeblairo » 28 juin 2019, 15:17

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 28 juin 2019, 15:09
lululeblairo a écrit : 28 juin 2019, 15:06
auxerroisenforce a écrit : 28 juin 2019, 15:02 Super on va chercher un ailier gauche alors qu'il n'y en a plus de dispo ça pour une idée de génie c'est une idée de génie. Il reste yohann court mais ce dossier sera très très compliqué évidemment et pour moi dans ce cas on y gagnerait. Vous voyez d'autres joueurs vous qui soit dispo ?
On est pas obligé de recruter uniquement des joueurs des championnats français.
Oui on peut voir, en Laponie, au Sahara, en Mongolie voir même en Somalie Guatemalteque.
Pour les autre nations on est trop pauvre
Donc on est trop pauvre pour recruter dans des championnats des pays de l'est, de belgique, suisse, pays-bas, les 2èmes et 3èmes divisions des pays majeurs etc... ?
Mouai, j'en suis pas convaincu.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?

Messagepar piquey » 28 juin 2019, 15:38

LaTeigne a écrit : 28 juin 2019, 14:40
piquey a écrit : 28 juin 2019, 14:38 Pas contre son départ si cela permet d'équilibrer l'équipe en trouvant des recrues à gauche et à droite
Donc tu trouves mon idée nulle ? 😂
Furlan fera bien ce qu'il veut comme schéma tactique, je n'en sais rien. Ce que je vois, c qu'on avait qu'un seul ailier et qu'il part...
Une saison sans allier ça réduit les possibilités de changement de schéma de jeu, c tout

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?

Messagepar YoyoAJA89 » 28 juin 2019, 15:45

piquey a écrit : 28 juin 2019, 15:38
LaTeigne a écrit : 28 juin 2019, 14:40
piquey a écrit : 28 juin 2019, 14:38 Pas contre son départ si cela permet d'équilibrer l'équipe en trouvant des recrues à gauche et à droite
Donc tu trouves mon idée nulle ? 😂
Furlan fera bien ce qu'il veut comme schéma tactique, je n'en sais rien. Ce que je vois, c qu'on avait qu'un seul ailier et qu'il part...
Une saison sans allier ça réduit les possibilités de changement de schéma de jeu, c tout
Sauf si on en recrute.

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?

Messagepar TeamAja » 28 juin 2019, 15:50

En tout cas il part bien à Nîmes, c'est certain. Steve42 avait eut la bonne info avant tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?

Messagepar Alex69 » 28 juin 2019, 15:52

" vu le projet du club et l'ambition du club, ça ne m'étonne pas que Furlan vienne ici "

Zut, le projet sera sans toi alors ?! ;)

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?

Messagepar BlauwKwak » 28 juin 2019, 15:53


Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?

Messagepar yohann » 28 juin 2019, 16:01

BlauwKwak a écrit : 28 juin 2019, 15:53 Bon, bah voilà, il part :

https://www.aja.fr/romain-philippoteaux ... aj-auxerre
j’espère qu'on trouvera aussi bien voir mieux coté gauche et coté droit...on perds deux pointures Philippoteaux et Mancini...

il va falloir s'activer sérieusement sur le plan offensif...Daury-Graille-Furlan ce trio va t'il fonctionner sur le choix des recrues ?

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?

Messagepar steve42 » 28 juin 2019, 16:02

C est officiel voilà, comme je vous l avais indiqué hier soir y va a Nîmes

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 28 juin 2019, 16:02

lululeblairo a écrit : 28 juin 2019, 15:17
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 28 juin 2019, 15:09
lululeblairo a écrit : 28 juin 2019, 15:06
auxerroisenforce a écrit : 28 juin 2019, 15:02 Super on va chercher un ailier gauche alors qu'il n'y en a plus de dispo ça pour une idée de génie c'est une idée de génie. Il reste yohann court mais ce dossier sera très très compliqué évidemment et pour moi dans ce cas on y gagnerait. Vous voyez d'autres joueurs vous qui soit dispo ?
On est pas obligé de recruter uniquement des joueurs des championnats français.
Oui on peut voir, en Laponie, au Sahara, en Mongolie voir même en Somalie Guatemalteque.
Pour les autre nations on est trop pauvre
Donc on est trop pauvre pour recruter dans des championnats des pays de l'est, de belgique, suisse, pays-bas, les 2èmes et 3èmes divisions des pays majeurs etc... ?
Mouai, j'en suis pas convaincu.
Pour ça faut il encore connaitre ces championnats ou avoir un réseau et je suis pas sur du tout que l'on ai l'un ou l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?

Messagepar lugarde » 28 juin 2019, 16:03

peut être que Boto va monter d'un cran.

Le bon moment pour le vende Philippoteaux, il n'apportait plus grand chose.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?

Messagepar Ron33 » 28 juin 2019, 16:03

Au moins cette histoire n'aura pas trainée, bon vent à lui, j'espère que le club avait planché sur un remplaçant et de qualité même si sur ce point j'ai certains doutes.
A voir aussi combien la club va récupérer, en tout cas et à l'instant T le secteur offensif en prend un coup plus de Philppoteaux et un Yattara absent car à la CAN. Je sais que ces deux joueurs sortent d'une mauvaise saison, mais je préfère les compter dans mes rangs que pas du tout.

blasé

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?

Messagepar fanatic » 28 juin 2019, 16:04

yohann a écrit : 28 juin 2019, 16:01
BlauwKwak a écrit : 28 juin 2019, 15:53 Bon, bah voilà, il part :

https://www.aja.fr/romain-philippoteaux ... aj-auxerre
j’espère qu'on trouvera aussi bien voir mieux coté gauche et coté droit...on perds deux pointures Philippoteaux et Mancini...

il va falloir s'activer sérieusement sur le plan offensif...Daury-Graille-Furlan ce trio va t'il fonctionner sur le choix des recrues ?
2 très très grosses pointures sans lesquelles on aurait pas pu se maintenir cette saison :rofl: :rofl:
Bonne continuation à romain