[Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djibrilenforce » 27 juin 2019, 22:01

Il remplacera Bouanga donc ...
on aurait pu faire un échange avec Bozok

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Mat39 » 27 juin 2019, 22:07

steve42 a écrit : 27 juin 2019, 21:49 J' ai une grosse info philipoteaux devrait aller a Nîmes
J'i crois pas franchement si on le perd ben on est dans la merde on le laissera pas partir j'espère c'est un de nos meilleures joueur la jveu pas y croire on montera jamais si c'est le cas

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Mat39 » 27 juin 2019, 22:18

Ben si ça se fait je serais trop deg en tout cas j'espère que ça se fera pas

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar JP-Mignot » 27 juin 2019, 22:20

La saison repose sur philippoteaux c'est vrai...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 27 juin 2019, 22:22

Ça depend de combien on pourrait récupérer sur un joueur vieillissant et connu des def de. Ligue 2.et surtout un gros salaire en moins...

Le. Problème c'est derrière que pouvons nous cibler ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Mat39 » 27 juin 2019, 22:23

JP-Mignot a écrit : 27 juin 2019, 22:20 La saison repose sur philippoteaux c'est vrai...
C'est le mieux payer de l'équipe c'est pas pour rien mais je sais pas des gars comme jimmy cabot ou Matteo mainghouzi c'est des joueurs qon peut s'offrir et qui veulent pas rester à Lorient jsuis sur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 27 juin 2019, 22:31

laporte, ogier et il y en a d'autres derrière. Si philipoteaux part espérons qu'on puisse trouver un milieu gauche technique et passeur mais là j'ai l'impression que les meilleurs en ligue 2 ont déjà été pris donc vaut mieux le garder là surtout quand on voit notre grande capacité à recruter lol

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 27 juin 2019, 22:43

Mat39 a écrit : 27 juin 2019, 22:07
steve42 a écrit : 27 juin 2019, 21:49 J' ai une grosse info philipoteaux devrait aller a Nîmes
J'i crois pas franchement si on le perd ben on est dans la merde on le laissera pas partir j'espère c'est un de nos meilleures joueur la jveu pas y croire on montera jamais si c'est le cas
Et pourquoi ne pas y croire puisque Philippoteaux a déjà été annoncé parmi les rumeurs de départ et Furlan ne semble pas tenir à absolument le conserver. Après que Poto quitte le club ce n'est pas non plus catastrophique, à condition bien évidemment de bien utiliser l'argent et de recruter un joueur intéressant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 27 juin 2019, 22:49

auxerroisenforce a écrit : 27 juin 2019, 22:31 laporte, ogier et il y en a d'autres derrière. Si philipoteaux part espérons qu'on puisse trouver un milieu gauche technique et passeur mais là j'ai l'impression que les meilleurs en ligue 2 ont déjà été pris donc vaut mieux le garder là surtout quand on voit notre grande capacité à recruter lol
auxerroisenforce qui nous fait un virage à 180 degré, après avoir voulu virer quasiment 90% de l'effectif tu te dis finalement à la vue de la tournure de ce début de mercato qu'il vaudrait mieux conserver une bonne partie de l'effectif que nous avons eu la saison passée.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 27 juin 2019, 22:55

auxerroisenforce a écrit : 27 juin 2019, 22:31 laporte, ogier et il y en a d'autres derrière. Si philipoteaux part espérons qu'on puisse trouver un milieu gauche technique et passeur mais là j'ai l'impression que les meilleurs en ligue 2 ont déjà été pris donc vaut mieux le garder là surtout quand on voit notre grande capacité à recruter lol
Meme pas un petit milieu gauche de national à nous proposer ? Étonnant venant de ta part

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 28 juin 2019, 00:19

En milieu gauche je ne vois pas trop quel bon joueur est encore disponible, j'avais pensé à bryan pelé mais il est déjà transféré ailleurs, robail pareil, barthelme pareil. En ligue 2 ça va être chaud quand même, vaut mieux garder philipoteaux puisqu'on gère les mercatos comme des gros nuls

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois45 » 28 juin 2019, 00:32

Maxfly a écrit : 27 juin 2019, 22:15
djibrilenforce a écrit : 27 juin 2019, 22:01 Il remplacera Bouanga donc ...
on aurait pu faire un échange avec Bozok
c'est bozok qui n'a pas voulu venir a l'aja et preferé lorient.
Bozok est un esthéte et il apprécie Furlan.
C’est surtout le timing financier qui a bloqué.
Auxerre voulait recevoir des liquidités avant de réaliser un tel transfert.
Hors Bozok voulait tourner la page nimoise au plus vite et surtout jouer à fond dès le début. La préparation en ligue 2 reprenant...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 28 juin 2019, 01:27

Auxerrois45 a écrit : 28 juin 2019, 00:32
Maxfly a écrit : 27 juin 2019, 22:15
djibrilenforce a écrit : 27 juin 2019, 22:01 Il remplacera Bouanga donc ...
on aurait pu faire un échange avec Bozok
c'est bozok qui n'a pas voulu venir a l'aja et preferé lorient.
Bozok est un esthéte et il apprécie Furlan.
C’est surtout le timing financier qui a bloqué.
Auxerre voulait recevoir des liquidités avant de réaliser un tel transfert.
Hors Bozok voulait tourner la page nimoise au plus vite et surtout jouer à fond dès le début. La préparation en ligue 2 reprenant...
oui, et pelissier c'est un peintre ?

bozok aurait pu choisir auxerre, il a preféré lorient pour de multiple raison.
le joueur qui veut vraiment venir peut patienter 2 semaines et faire une très bonne preparation dans son club.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar famous89 » 28 juin 2019, 05:12

Le problème pour l'instant c'est qu'il faut déjà vendre pour "dégraisser", faire rentrer de l'argent pour d'eventuel transferts et ainsi que la masse salariale. A l'heure actuelle Philippotteaux ça ne vaut pas plus que 1 million d'euros, il a le plus gros salaire du club et le 3eme salaires de ligue 2.

D'ailleurs 4 auxerrois font partie des joueurs les mieux payés en ligue 2:
Romain Philippotteaux 560 000€/an
Birama Touré 456 000/an
Momo Yattara 420 000/an
Jordan Adeotie 360 000/an

https://maligue2.fr/2019/04/01/salaires ... eux-payes/

Vous comprenez pourquoi ils ne veulent pas forcément partir? Pas sûr qu'ils retrouvent un salaire équivalent dans un autre club vu leur rendement sur le terrain.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Roustiflante » 28 juin 2019, 06:47

famous89 a écrit : 28 juin 2019, 05:12 Le problème pour l'instant c'est qu'il faut déjà vendre pour "dégraisser", faire rentrer de l'argent pour d'eventuel transferts et ainsi que la masse salariale. A l'heure actuelle Philippotteaux ça ne vaut pas plus que 1 million d'euros, il a le plus gros salaire du club et le 3eme salaires de ligue 2.

D'ailleurs 4 auxerrois font partie des joueurs les mieux payés en ligue 2:
Romain Philippotteaux 560 000€/an
Birama Touré 456 000/an
Momo Yattara 420 000/an
Jordan Adeotie 360 000/an

https://maligue2.fr/2019/04/01/salaires ... eux-payes/

Vous comprenez pourquoi ils ne veulent pas forcément partir? Pas sûr qu'ils retrouvent un salaire équivalent dans un autre club vu leur rendement sur le terrain.
Le plus gros problème c'est que à part Philippotteaux aucun n'est titulaire indiscutable.... :gene:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Alex69 » 28 juin 2019, 07:19

Roustiflante a écrit : 28 juin 2019, 06:47
famous89 a écrit : 28 juin 2019, 05:12 Le problème pour l'instant c'est qu'il faut déjà vendre pour "dégraisser", faire rentrer de l'argent pour d'eventuel transferts et ainsi que la masse salariale. A l'heure actuelle Philippotteaux ça ne vaut pas plus que 1 million d'euros, il a le plus gros salaire du club et le 3eme salaires de ligue 2.

D'ailleurs 4 auxerrois font partie des joueurs les mieux payés en ligue 2:
Romain Philippotteaux 560 000€/an
Birama Touré 456 000/an
Momo Yattara 420 000/an
Jordan Adeotie 360 000/an

https://maligue2.fr/2019/04/01/salaires ... eux-payes/

Vous comprenez pourquoi ils ne veulent pas forcément partir? Pas sûr qu'ils retrouvent un salaire équivalent dans un autre club vu leur rendement sur le terrain.
Le plus gros problème c'est que à part Philippotteaux aucun n'est titulaire indiscutable.... :gene:
Il me semble que ces chiffres avaient été annoncés comme plutôt fantaisiste.
En tout cas pour moi, ce serait vraiment le bon moment pour que Poto parte.
Notre attaque ayant des besoins énormes de vitesse et de puissance.

Localisation : METZ

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dundee57 » 28 juin 2019, 07:29

Si Philippotteaux venait à partir, le club pourrait se pencher sur le Brestois Yoann Court pour le remplacer.....

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Vover » 28 juin 2019, 07:53

Dundee57 a écrit : 28 juin 2019, 07:29 Si Philippotteaux venait à partir, le club pourrait se pencher sur le Brestois Yoann Court pour le remplacer.....
Serions-nous à Court d’idée?

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 28 juin 2019, 08:14

Alex69 a écrit : 28 juin 2019, 07:19
Roustiflante a écrit : 28 juin 2019, 06:47
famous89 a écrit : 28 juin 2019, 05:12 Le problème pour l'instant c'est qu'il faut déjà vendre pour "dégraisser", faire rentrer de l'argent pour d'eventuel transferts et ainsi que la masse salariale. A l'heure actuelle Philippotteaux ça ne vaut pas plus que 1 million d'euros, il a le plus gros salaire du club et le 3eme salaires de ligue 2.

D'ailleurs 4 auxerrois font partie des joueurs les mieux payés en ligue 2:
Romain Philippotteaux 560 000€/an
Birama Touré 456 000/an
Momo Yattara 420 000/an
Jordan Adeotie 360 000/an

https://maligue2.fr/2019/04/01/salaires ... eux-payes/

Vous comprenez pourquoi ils ne veulent pas forcément partir? Pas sûr qu'ils retrouvent un salaire équivalent dans un autre club vu leur rendement sur le terrain.
Le plus gros problème c'est que à part Philippotteaux aucun n'est titulaire indiscutable.... :gene:
Il me semble que ces chiffres avaient été annoncés comme plutôt fantaisiste.
En tout cas pour moi, ce serait vraiment le bon moment pour que Poto parte.
Notre attaque ayant des besoins énormes de vitesse et de puissance.
Si avec la saison de merde qu'il à fait il titulaire indiscutable alors on peut rappeler Oliech il fera pas pire que lui

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois45 » 28 juin 2019, 08:31

Maxfly a écrit : 28 juin 2019, 01:27
Auxerrois45 a écrit : 28 juin 2019, 00:32
Maxfly a écrit : 27 juin 2019, 22:15
djibrilenforce a écrit : 27 juin 2019, 22:01 Il remplacera Bouanga donc ...
on aurait pu faire un échange avec Bozok
c'est bozok qui n'a pas voulu venir a l'aja et preferé lorient.
Bozok est un esthéte et il apprécie Furlan.
C’est surtout le timing financier qui a bloqué.
Auxerre voulait recevoir des liquidités avant de réaliser un tel transfert.
Hors Bozok voulait tourner la page nimoise au plus vite et surtout jouer à fond dès le début. La préparation en ligue 2 reprenant...
oui, et pelissier c'est un peintre ?

bozok aurait pu choisir auxerre, il a preféré lorient pour de multiple raison.
le joueur qui veut vraiment venir peut patienter 2 semaines et faire une très bonne preparation dans son club.
Au vu du climat qui s’est instauré entre lui et Nimes en fin de saison, non il pouvait pas faire une bonne prépa dans ses conditions...