[Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Rom.M » 01 juil. 2019, 11:59

Sachez que le salaire de Romain était entre 45 000 et 47 000 euros par mois selon ma source. C'est conséquent, et ça reflète la parole du président comme quoi en terme de masse salarial on était pas forcément dans les clous.

Romain le dit dans son interview, il ne souhaitait pas particulièrement partir mais c'était intéressant pour le club comme pour lui. Perso, je ne sais pas si vous avez vu les mêmes matchs que moi cette saison mais je l'ai trouvé brouillon et mauvais dans les choix.

On l'a acheté 850k euros quand sa valeur marchande était de 2M d'euros par rapport au marché. Aujourd'hui sa valeur marchande est de 1M d'euros, et on se débarrasse d'un très très gros salaire.

Je pense qu'on aurait pu en tirer au moins 500 000 euros ou un peu plus mais il ne faut pas rêver, on obtiendra + sur nos pépites jeunes que sur des transferts comme celui-ci !

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar auxerrien » 01 juil. 2019, 13:32

Cette somme de 300k semble ridicule , mais rien nous dis que cette somme participe pas à une négociation avec un joueur de Nîmes (prêt ou transfert) 🙄

Quoi qu'il en sois un très gros salaire d'économiser se qui n'es pas négligeable pour pouvoir attirer un joueur plus jeune si ils en sont capable bien sur ..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2019, 13:53

je suis toujours impressionné par le nombre de directeur financier que l'on trouve sur les forums de foot...

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Jean-Kevin » 01 juil. 2019, 13:54

Maxfly a écrit : 01 juil. 2019, 13:53 je suis toujours impressionné par le nombre de directeur financier que l'on trouve sur les forums de foot...
Et surtout le nombre de personnes qui connaissent les salaires des joueurs.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2019, 13:55

Maxfly a écrit : 01 juil. 2019, 13:53 je suis toujours impressionné par le nombre de directeur financier que l'on trouve sur les forums de foot...
et tu en fais partie :aille:

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar footcheballcplaisir » 01 juil. 2019, 14:11

Maxfly a écrit : 01 juil. 2019, 13:53 je suis toujours impressionné par le nombre de directeur financier que l'on trouve sur les forums de foot...
T'es un tantinet gonflé...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar AJAIX » 01 juil. 2019, 14:14

Le cas Ferhat est il lié au départ précipité de Poto?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar auxerroisdu68 » 01 juil. 2019, 14:18

AJAIX a écrit : 01 juil. 2019, 14:14 Le cas Ferhat est il lié au départ précipité de Poto?
Non, lié à la casserole restée trop longtemps sur le feu…
Et je ne parle pas des cas Féfoutu, cas Fébouillu…

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2019, 14:22

threeizy a écrit : 01 juil. 2019, 13:55
Maxfly a écrit : 01 juil. 2019, 13:53 je suis toujours impressionné par le nombre de directeur financier que l'on trouve sur les forums de foot...
et tu en fais partie :aille:
a non, j'ai justement longtemps expliqué qu'il était quasi impossible, sauf pour une poignet de personne aux postes concernés, d'avoir ces chiffres.
tout comme les vrais chiffres des transferts avec l'ensemble du montage.

ce n'est pas la premiere fois que l'on a des chiffres delirant concernant les transferts et les salaires...

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Rom.M » 01 juil. 2019, 14:53

Jean-Kevin a écrit : 01 juil. 2019, 13:54
Maxfly a écrit : 01 juil. 2019, 13:53 je suis toujours impressionné par le nombre de directeur financier que l'on trouve sur les forums de foot...
Et surtout le nombre de personnes qui connaissent les salaires des joueurs.
Je me permet de dire son salaire chez nous car je le sais, sinon je ne le dirais pas ! Et encore, j'ai mis une fourchette pour montrer que j'avais pas son contrat exact ! Cependant oui, Poto chez nous c'était du 45k par mois donc forcément un salaire pareil...

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar AD94AJA » 02 juil. 2019, 16:57

Bon transfert.
D’abord pour le joueur parce que ce n’est pas donné à tout le monde de signer un contrat de trois ans avec un club de ligue 1 surtout à son âge. Puis, pour le club parce que ça libère un gros salaire et ça permet de faire rentrer un peu d’argent sur un joueur répétitif.

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar AJFurlan » 12 juil. 2019, 20:56

buteur en amical contre rodez