[Officiel] Alexandre Coeff a signé pour deux ans avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar King Canto » 17 juin 2019, 20:35

c'est possible qu'il reste encore 8 recrues, mais ce chiffre dépendra avant tout des départs. On aura de sûr un défenseur central et un attaquant. Surement un milieu offensif qui même lui pourrait chevaucher le départ de Phillippoteaux.
Mais ensuite, tout est dépendant des joueurs qui partiront et peut-être de ceux pour qui Furlan souhaitera faire confiance: ça peut très bien être Arcus, ou Adeoti, ou Yattara par exemple.

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar Mat39 » 17 juin 2019, 20:44

Ok euh je veux bien qu'on s'enflamme mais l'année dernière on pensait monter avc ce qon avait donc je connais pas ces joueurs ça me fait un peu peur j'espère qu'ils vont s'entendre tous sur le terrain pacque à force de ramener des joueurs ça va être le bordel après dans le vestiaire
J'espère qon sait ce qon fait....

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar minor95 » 17 juin 2019, 20:52

On a déjà de bons joueurs , suffit juste de leur réapprendre les base et les tactiques du football
Et on ne devrait pas avoir besoin de beaucoup de recrue

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar BadTrip71 » 17 juin 2019, 20:56

Dolphy1997 a écrit : 17 juin 2019, 20:23
BadTrip71 a écrit : 17 juin 2019, 20:11 il avait dix une dizaine de recru il en manque plus que 4 du coup, perso je suis content pour les 4 du centre
Badtrip s'il te plaît arettont l'hypocrisie, 10 recrues

Coeff et Bernard = 2

Les jeunes du centre se sont des signatures.

10-2 = 8

Le bac de math c'est en ce moment, tu as révisé ? ( bac de français également)

A moins que tu fasse partie des élèves du fond de la classe qui font exprès.
Sa reste des recrues Bernard et coeff aussi signes un contrat non ? Après peut être que ceux du centre ne son pas compter mais c'est des recrues quand même.
Quand aux Bac a l'heure ou tu révisait le tien j'avais déja mon propre appart et un boulot on as pas tous des familles qui peuvent se permettre de payer des études à leur gosses

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar Auxerrois45 » 17 juin 2019, 21:29

yohann a écrit : 16 juin 2019, 16:58 8| c'est du lourd !...recruter dans une équipe qui jouait le maintien, si on appel ça être ambitieux....ça fait peur !
C’est vrai que l’année dernière, avant le début de la saison, vous étiez tous el train de dire que Brest avait un effectif de cadors...
Et si on prenait un peu de recul pour envisager le football de façon collective et non en le visionnant de façon simpliste avec une accumulation d’individualités?
C’est ce second modèle qui a conduit l’aja à accumuler les déceptions, réfléchissez-y...

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar Clement89 » 17 juin 2019, 21:48

Auxerrois45 a écrit : 17 juin 2019, 21:29
yohann a écrit : 16 juin 2019, 16:58 8| c'est du lourd !...recruter dans une équipe qui jouait le maintien, si on appel ça être ambitieux....ça fait peur !
C’est vrai que l’année dernière, avant le début de la saison, vous étiez tous el train de dire que Brest avait un effectif de cadors...
Et si on prenait un peu de recul pour envisager le football de façon collective et non en le visionnant de façon simpliste avec une accumulation d’individualités?
C’est ce second modèle qui a conduit l’aja à accumuler les déceptions, réfléchissez-y...
Et pas seulement l'AJA... regardez en ligue 1 par exemple le PSG... ils accumulent les grand noms et joueurs surpayés pour essayer de gagner la ligue des champions, on a vu ce que ça donne. Ce qu'il faut ce n'est pas des grands noms mais des mecs qui mouillent le maillot, ont un minimum d'amour pour ce maillot, savent mêler collectif et individuel afin d'être le meilleur possible.
Je l'ai déjà dit mais par exemple Bernard a contribué à 2 montées en ligue ces dernières années : Dijon puis Brest la saison dernière. Donc c'est qu'il ne doit pas être si mauvais que certains le prétendent. Furlan sait ce qu'il fait, et je trouve ça plutôt malin de ramener quelques joueurs qu'il a déjà entraîné, ainsi ils connaissent déjà la Furlan touch, et peuvent aider les autres joueurs à l'assimiler.

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar Oya-ja » 18 juin 2019, 12:09

C'est peut-être cette année qu'on va enfin comprendre que c'est le collectif qui fait les individualités.
Parce que les "Mouillez le maillot !" et autres "C'est pas l'entraîneur qui est sur le terrain", jpp... X(

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar BadTrip71 » 18 juin 2019, 12:28

Oya-ja a écrit : 18 juin 2019, 12:09 C'est peut-être cette année qu'on va enfin comprendre que c'est le collectif qui fait les individualités.
Parce que les "Mouillez le maillot !" et autres "C'est pas l'entraîneur qui est sur le terrain", jpp... X(
non mais c'est l'entraineur qui donne les consignes et comme furlan la dit si un joueurs ne suis pas ses consignes il le dégage

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar Oya-ja » 18 juin 2019, 13:23

BadTrip71 a écrit : 18 juin 2019, 12:28
Oya-ja a écrit : 18 juin 2019, 12:09 C'est peut-être cette année qu'on va enfin comprendre que c'est le collectif qui fait les individualités.
Parce que les "Mouillez le maillot !" et autres "C'est pas l'entraîneur qui est sur le terrain", jpp... X(
non mais c'est l'entraineur qui donne les consignes et comme furlan la dit si un joueurs ne suis pas ses consignes il le dégage
L'avantage de Furlan, c'est qu'il sait ce qu'il veut en termes de jeu, de circulation, de schémas...
Les autres naviguaient à vue...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar djej » 18 juin 2019, 13:51

Oya-ja a écrit : 18 juin 2019, 13:23
BadTrip71 a écrit : 18 juin 2019, 12:28
Oya-ja a écrit : 18 juin 2019, 12:09 C'est peut-être cette année qu'on va enfin comprendre que c'est le collectif qui fait les individualités.
Parce que les "Mouillez le maillot !" et autres "C'est pas l'entraîneur qui est sur le terrain", jpp... X(
non mais c'est l'entraineur qui donne les consignes et comme furlan la dit si un joueurs ne suis pas ses consignes il le dégage
L'avantage de Furlan, c'est qu'il sait ce qu'il veut en termes de jeu, de circulation, de schémas...
Les autres naviguaient à vue...
:merci:
JMF : « Mon ADN est offensive. J’aime le jeu offensif. Dans les 30 derniers mètres, là, je donne des consignes strictes, pas question d’improviser. On joue comme je dis. Dans les autres 70 mètres, tout le monde sait faire, même un entraîneur de CFA2.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar lion90 » 18 juin 2019, 13:58

Je vais me répéter, mais peu importe les noms et le niveau. S'ils viennent chez nous c'est que Furlan sait ce qu'il en fera, et que les joueurs en question savent ce qu'il attend d'eux.

Voilà, vous pouvez fermer le topic mercato.

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 18 juin 2019, 14:12

C'est pas faux mais après cette méthode s'avère efficace en ligue 2 mais les guerriers ça ne marche plus en ligue 1 donc j'espère franchement qu'on va recruter des joueurs de talent aussi. Coeff sa carrière est bizarre car au début il était annoncé comme un très bon joueur du côté de lens d'où sa signature à l'udinese, puis il est prêté à grenade où il jouera contre Ronaldo et messi notamment puis Majorque où il jouera quasi pas, 2 ans à brest dans un poste de sentinelle ce qui semble être son meilleur poste. Furlan voulait le conserver mais il est reparti en grèce pendant 6 mois et a enfin de nouveau fait 6 mois au gazelec Ajaccio où il a été mis latéral droit et les supporters d'Ajaccio disent que leur entraineur est une buse et que c'est pas son poste. Il se sera refait un peu physiquement au gazelec et revient finalement auprès du seul entraineur qui l'aura gardé aussi longtemps soit 2 ans

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar djej » 18 juin 2019, 14:26

il n'était pas tout à fait sentinelle mais bien relayeur, au même titre que Pi ou Gastien.
Il a aussi joué latéral en remplacement de Belaud (absent) en fin de saison 2018

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 18 juin 2019, 14:35

il n'y a pas de vrai milieu défensif avec Furlan je pense. Je pense que pi est bien plus intéressant dans un rôle de relayeur justement car lui il s'amuse avec les transversales l'orientation du jeu c'est pour ça que lui je le voudrais bien chez nous. Pourquoi ne pas aligner Coeff et Jessy pi

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar djej » 18 juin 2019, 14:44

en 2017/2018, il jouait plus en 4-3-3 avec une sentinelle (Sissokho ou Grougi) et 2 relayeurs parmi Gastien, pi, Coeff voire Berthomier en mode plus offensif.
Mais les 2 peuvent aussi être associés.

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 18 juin 2019, 14:50

Donc dans ce cas ça voudrait dire que Furlan pourrait vouloir garder touré en sentinelle accompagné de Coeff et si par bonheur on prenait Jessy pi c'est vrai que c'est pas dégueu sur le papier. Je rappelle que touré a fait chez nous en sentinelle pure une énorme saison quand il est arrivé et que sur le plan défensif il est pas dégueu quand même donc si vraiment c'est ça l'idée je valide :) car du coup ça fait un milieu à 3 costaud avec un vrai défensif pur (touré) et à côté 2 mecs qui défendent plutôt très bien et qui en plus ont du ballon

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar Vover » 18 juin 2019, 15:31

Une petite analyse d'Alexandre Coeff datant de mars 2018, lorsqu'il jouait à Brest sous les ordres de J-M Furlan. On y voit quelques séquences de jeu prônées par notre nouveau coach ... Intéressant!
https://www.beinsports.com/france/domin ... eff/832290

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 juin 2019, 17:16

Il est clair que le jeu en équipe est privilégié par JMF.

Animateur

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar Leonidas » 18 juin 2019, 18:28

News:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar djej » 18 juin 2019, 18:43

Vover a écrit : 18 juin 2019, 15:31 Une petite analyse d'Alexandre Coeff datant de mars 2018, lorsqu'il jouait à Brest sous les ordres de J-M Furlan. On y voit quelques séquences de jeu prônées par notre nouveau coach ... Intéressant!
https://www.beinsports.com/france/domin ... eff/832290
:super: