[Officiel] Alexandre Coeff a signé pour deux ans avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Mercato] Eté 2019

Messagepar Flash » 16 juin 2019, 17:55

Coeff.. bon je ne sais pas .. Bellugou bis non ?

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 16 juin 2019, 17:56

Ils disent qu'il serait relayeur moi j'aurais préféré 1 000 000 de fois Jessy pi. On sent le recrutement low cost et à recrutement low cost résultat low cost

[Mercato] Eté 2019

Messagepar VaDe54 » 16 juin 2019, 17:56

Flash a écrit : 16 juin 2019, 17:55 Coeff.. bon je ne sais pas .. Bellugou bis non ?
Avec combien d'années en moins ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Flash » 16 juin 2019, 17:59

VaDe54 a écrit : 16 juin 2019, 17:56
Flash a écrit : 16 juin 2019, 17:55 Coeff.. bon je ne sais pas .. Bellugou bis non ?
Avec combien d'années en moins ?
Vraiment je ne sais pas je reste optimiste on a pas le choix

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 16 juin 2019, 17:59

auxerroisenforce a écrit : 16 juin 2019, 17:56 Ils disent qu'il serait relayeur moi j'aurais préféré 1 000 000 de fois Jessy pi. On sent le recrutement low cost et à recrutement low cost résultat low cost
"Ils disent" c'est pas officiel, il faut attendre avant de penser ce que disent les autres

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 16 juin 2019, 18:00

Maxfly a écrit : 16 juin 2019, 17:51 la diff, c'est que furlan travaille avec des joueurs «moyens» mais qui s'integre parfaitement dans son collectif.


correa, c'est bébert le recruter de 5 eme division de district qui fait signer ses potes, 5 avant centre, et qui fini par demander le responsable de la buvette de 70 ans pour jouer dans les cages..

rien à voir entre correa et furlan.
c'est quand même marrant parce que Correa avait appuyé le recrutement de Paul Nardi, qui est un plutôt bon gardien. Mais oui, je suis d'accord à part Dugimont -dont il faut se convaincre qu'il est un super joueur- les anciens de Correa ne nous ont pas apporté beaucoup de gloire, ça a mieux marché à Nancy par exemple. J'aurais pu rajouter Fernandez, qui faisait beaucoup cela, avec Pedretti par exemple en tête de gondole mais c'est pas une pratique que j'affectionne beaucoup, je rappelle que depuis s'est constitué une direction sportive.

A un moment, la direction sportive elle pourrait très bien dire "mon coco, Coeff c'est bien mais on va aller chercher un peu mieux" mais bon j'ai bien compris que Furlan c'est la caution de la direction pour ne pas assumé son rôle et ces échecs.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar djej » 16 juin 2019, 18:02

auxerroisenforce a écrit : 16 juin 2019, 17:56 Ils disent qu'il serait relayeur moi j'aurais préféré 1 000 000 de fois Jessy pi. On sent le recrutement low cost et à recrutement low cost résultat low cost
L'un n'empêche pas l'autre

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 16 juin 2019, 18:03

les deux faut voir, Jessy pi est indiqué comme milieu défensif pur mais quand tu le vois jouer c'est clairement pas un milieu défensif c'est un relayeur de grande qualité

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar YoyoAJA89 » 16 juin 2019, 18:05

BadTrip71 a écrit : 16 juin 2019, 17:17
YoyoAJA89 a écrit : 16 juin 2019, 17:04
BadTrip71 a écrit : 16 juin 2019, 17:03 Bof coeff un defenceur qui a 10 match dans les jambes la saison dernière a vec le Gaz une équipe pathétique , alors si il avait pas sa place la bas il va nous servir quoi?
Il est arrivé en janvier, il n'allait pas jouer 30 matchs dans la saison au Gaz... :]
Après avoir résilier avec l'udines ou il n'as fait qu'etre preter et fais 9 match avec lael arrissa avant de résilier donc pas assez bon pour l'udines , pas assez bon pour etre acheter par un club ou il a été prété ( brest 2 ans , le Gaz 2 ans ou il à été après avoir résilier avec larrissa donc gratuit ) et la il rejoindrais l'aja gratuit ou pour peut car descente en national sa en dit long sur le joueur même sans le connaitre .édit ,sur le niveau du joueur pas le joueurs en lui même
Il avait un salaire niveau Serie A à l'époque du Gazélec (1er passage) et de Brest surtout...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar VaDe54 » 16 juin 2019, 18:06

Flash a écrit : 16 juin 2019, 17:59
VaDe54 a écrit : 16 juin 2019, 17:56
Flash a écrit : 16 juin 2019, 17:55 Coeff.. bon je ne sais pas .. Bellugou bis non ?
Avec combien d'années en moins ?
Vraiment je ne sais pas je reste optimiste on a pas le choix
Ça peut etre pire qu'Arcus ? Je ne pense pas sincèrement

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar Dimibenjani » 16 juin 2019, 18:07

On va faire que dans l’affectif ou quoi ?
Recrue low cost rien à ajouter de plus

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 16 juin 2019, 18:12

YoyoAJA89 a écrit : 16 juin 2019, 18:05
BadTrip71 a écrit : 16 juin 2019, 17:17
YoyoAJA89 a écrit : 16 juin 2019, 17:04
BadTrip71 a écrit : 16 juin 2019, 17:03 Bof coeff un defenceur qui a 10 match dans les jambes la saison dernière a vec le Gaz une équipe pathétique , alors si il avait pas sa place la bas il va nous servir quoi?
Il est arrivé en janvier, il n'allait pas jouer 30 matchs dans la saison au Gaz... :]
Après avoir résilier avec l'udines ou il n'as fait qu'etre preter et fais 9 match avec lael arrissa avant de résilier donc pas assez bon pour l'udines , pas assez bon pour etre acheter par un club ou il a été prété ( brest 2 ans , le Gaz 2 ans ou il à été après avoir résilier avec larrissa donc gratuit ) et la il rejoindrais l'aja gratuit ou pour peut car descente en national sa en dit long sur le joueur même sans le connaitre .édit ,sur le niveau du joueur pas le joueurs en lui même
Il avait un salaire niveau Serie A à l'époque du Gazélec (1er passage) et de Brest surtout...
le salaire est un facteur mais l'éfficacité en est un plus gros si il a avait été vraiment bon gros salaire ou pas un club aurais payé ce qui n'as pas été le cas c'est donc qui la un niveau banal

En ligne
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar djej » 16 juin 2019, 18:27

BadTrip71 a écrit : 16 juin 2019, 18:12
YoyoAJA89 a écrit : 16 juin 2019, 18:05
BadTrip71 a écrit : 16 juin 2019, 17:17
YoyoAJA89 a écrit : 16 juin 2019, 17:04
BadTrip71 a écrit : 16 juin 2019, 17:03 Bof coeff un defenceur qui a 10 match dans les jambes la saison dernière a vec le Gaz une équipe pathétique , alors si il avait pas sa place la bas il va nous servir quoi?
Il est arrivé en janvier, il n'allait pas jouer 30 matchs dans la saison au Gaz... :]
Après avoir résilier avec l'udines ou il n'as fait qu'etre preter et fais 9 match avec lael arrissa avant de résilier donc pas assez bon pour l'udines , pas assez bon pour etre acheter par un club ou il a été prété ( brest 2 ans , le Gaz 2 ans ou il à été après avoir résilier avec larrissa donc gratuit ) et la il rejoindrais l'aja gratuit ou pour peut car descente en national sa en dit long sur le joueur même sans le connaitre .édit ,sur le niveau du joueur pas le joueurs en lui même
Il avait un salaire niveau Serie A à l'époque du Gazélec (1er passage) et de Brest surtout...
le salaire est un facteur mais l'éfficacité en est un plus gros si il a avait été vraiment bon gros salaire ou pas un club aurais payé ce qui n'as pas été le cas c'est donc qui la un niveau banal
Tu oublies de dire que les 2 années précédentes avec Furlan, 2 x 30 matchs au milieu de terrain dans une équipe joueuse qui finit dans le top 5.
Et l'année encore précédente, 24 matchs de L1.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 16 juin 2019, 19:17

Djib a écrit : 16 juin 2019, 17:28 Je suis aussi assez sceptique pour le moment , je ne vois pas pour le moment la +-value Furlan sur les rumeurs de recrutement
ah ben si tu attends une plus value niveau transfert avec Furlan tu peux toujours attendre, je ne sais pas où vous avez vu que Furlan recrutait des "joueurs", Furlan a été 3 ans à Brest et ses joueurs ne ressemblent à rien, c'est leur collectif et leur manière de jouer qui ont fait leur force, pas les joueurs, il n'y a pas un seul joueur de reconnu avant son arrivée, meme Charbonnier qui est sensé être le meilleur je vous rappelle qu'avant d'arriver il était en réserve avec Reims et l'année d'après il est remplaçant même en ligue 2, et c'est là que Brest va le chercher, après ce qu'il devient c'est autre chose mais lors de sa venue ça faisait pas réver, Faussurier tu regardes sa carrière c'est rien un obscur arrière droit qu'on fait jouer milieu à Sochaux qui sait que courrir, et tous ses joueurs pris c'est ça, du Weber, Bernard, Coeff, Ayasse, Kevin Mayi avec le numéro 9, Yohan Court qui vient du Gazelec et Bourg en Bresse, Ferris NGoma qui vient d'Orléans qu'il fait jouer ailier droit, il a meme pris Baba Traoré ancien de chez nous, etc. il n'y a rien comme joueur à Brest individuellement parlant, rien, je ne sais pas pourquoi vous vous attendez à des recrues phares, il a toujours recruté des inconnus avec des tetes d'amateur qui font juste le taff, mais ses équipes jouent et savent se déplacer sur le terrain.
edit: allez si, en 3 ans il y a peut-etre eu un joueur arrivé qui avait déja une petite renommée c'était Autret c'est tout, et encore ..
Modifié en dernier par Friend Zone le 17 juin 2019, 00:05, modifié 7 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 16 juin 2019, 19:21

threeizy a écrit : 16 juin 2019, 19:17
Djib a écrit : 16 juin 2019, 17:28 Je suis aussi assez sceptique pour le moment , je ne vois pas pour le moment la +-value Furlan sur les rumeurs de recrutement
ah ben si tu attends une plus value niveau transfert tu peux toujours attendre, Furlan a été 3 ans à Brest et ses joueurs ne ressemblent à rien, c'est leur collectif et leur manière de jouer qui a fait leur force, pas les joueurs, il n'y a pas un seul joueur dans cette équipe avant d'arriver, meme Charbonnier qui est sensé être le meilleur je vous rappelle qu'avant d'arriver il était en réserve avec Reims et l'année d'après il est remplaçant, et c'est là que Brest va le chercher, après ce qu'il devient c'est autre chose mais lors de sa venue ça faisait pas réver, Faussurier tu regardes sa carrière c'est rien un obscur arrière droit qu'on fait jouer milieu à Sochaux qui sait que courrir, et tous ses joueurs pris c'est ça, du Weber, Bernard, Coeff, Ayasse, Kevin Mayi avec le numéro 9, Yohan Court qui vient du Gazelec et Bourg en Bresse, Ferris NGoma qui vient d'Orléans qu'il fait jouer ailier droit, il a meme pris Baba Traoré ancien de chez nous, etc. il n'y a rien comme joueur à Brest individuellement parlant, rien, je ne sais pas pourquoi vous vous attendez à des recrues phares, il a toujours recruté des inconnus avec des tetes d'amateur et qui font juste le taff, mais ses équipe jouent et savent se déplacer sur le terrain.
edit: allez si, en 3 ans il y a peut-etre un joueur arrivé qui avait déja une petite renommé c'est Autret c'est tout, et encore ..
:merci:

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar jon89 » 16 juin 2019, 19:24

djibrilenforce a écrit : 16 juin 2019, 17:44
Ron33 a écrit : 16 juin 2019, 17:42
djibrilenforce a écrit : 16 juin 2019, 17:30
Alex69 a écrit : 16 juin 2019, 17:24
djibrilenforce a écrit : 16 juin 2019, 16:55 Et bien entre Bernard et Le Coeff ça fait pas du tout rêver pour l’instant...
Quelqu'un à promis du rêve ?
Quand tu recrutes un coach qui doit monter en L1 avec Brest au fond de toi tu espères un bon recrutement afin de jouer les premiers rôles !
C'est certain que si tu pars sur ce postulat tu risques d'être déçus, penser que le fait de recruter Furlan va de suite faire venir des joueurs de calibres supérieur, si c'était si facile que ça ça se saurait. Après il y a ceux qui essayent de faire miroiter à certains que la présence de Furlan facilitera la venue de certains joueurs, en ce qui me concerne j'attends de voir en tout cas.
Après je suis de ceux qui vont attendre avant de juger car pour monter en L1 il va falloir un collectif et non des individualités !
Exactement, je pense la même chose! C est bien beau d avoir des noms mais si la mayonnaise ne prend pas aucun intérêt. Nous avons vu le résultat chez nous. Alors que dans certaines équipes qui sont montées ou presque c etait un collectif avant tout.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar Mikado » 16 juin 2019, 19:38

Il faut arrêter avec les noms ronflants, tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde dans ton équipe, s’ils ne veulent pas jouer les uns pour les autres, faire les sacrifices et tout donner sur le terrain, ça ne sert à rien, sauf à claquer du pognon... je pense que Furlan cherche des gars qu’il connait pour gagner du temps en terme d’intégration et sûrement des gars qui ont l’état d’esprit pour aller à la guerre. Après je ne connais pas hyper bien Bernard, ni Coeff, mais j’imagine que c’est l’idée de fond, avoir des soldats

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 16 juin 2019, 20:13

Vous êtes les premiers à critiquer les noms de ligue 2, je vous rappel que la plupart sont au club actuellement.
Laissons faire Furlan qui a toujours réussi à créer une équipe avec peu de noms..
Et puis merde vous êtes gavant à dire Coeff bof aucune plus value... Qui l à vu jouer récemment ? Je suis curieux de savoir qui sur ce forum était un fan absolu du gazelec qui a vu les 10 matchs de coeff cette saison sur la phase retour.
Bref Coeff veut jouer sous furlan, furlan l'a fait venir plusieurs fois de prêt de l'udinese pour le faire jouer récupérateur / relayeur ou défenseur. C'est son bon soldat à lui qui est multi taches.
On se plaind tous que l équipe ne joue pas ensemble et mouille pas le maillot.
La selon les rumeurs on voit bien qu'on cherche des joueurs qui font passer l'equipe en première et on commence déjà à critiquer alors que nous n'avons encore rien vu c'est exaspérant

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 16 juin 2019, 20:16

LaTeigne a écrit : 16 juin 2019, 20:13 Vous êtes les premiers à critiquer les noms de ligue 2, je vous rappel que la plupart sont au club actuellement.
Laissons faire Furlan qui a toujours réussi à créer une équipe avec peu de noms..
Et puis merde vous êtes gavant à dire Coeff bof aucune plus value... Qui l à vu jouer récemment ? Je suis curieux de savoir qui sur ce forum était un fan absolu du gazelec qui a vu les 10 matchs de coeff cette saison sur la phase retour.
Bref Coeff veut jouer sous furlan, furlan l'a fait venir plusieurs fois de prêt de l'udinese pour le faire jouer récupérateur / relayeur ou défenseur. C'est son bon soldat à lui qui est multi taches.
On se plaind tous que l équipe ne joue pas ensemble et mouille pas le maillot.
La selon les rumeurs on voit bien qu'on cherche des joueurs qui font passer l'equipe en première et on commence déjà à critiquer alors que nous n'avons encore rien vu c'est exaspérant
:amen:

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar Tof89 » 16 juin 2019, 20:40

Content s il signe les rageux diront qu'il vaut rien mais c'est des guerriers qu il faut en l2 donc un guerrier de furlan ça me va comme quentin Bernard d'ailleurs et furlan fera le reste dans la gestion ded hommes et du jeu