[Officiel] Alexandre Coeff a signé pour deux ans avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar Djib » 18 juin 2019, 20:18

Clement89 a écrit : 17 juin 2019, 21:48 Et pas seulement l'AJA... regardez en ligue 1 par exemple le PSG... ils accumulent les grand noms et joueurs surpayés pour essayer de gagner la ligue des champions, on a vu ce que ça donne. Ce qu'il faut ce n'est pas des grands noms mais des mecs qui mouillent le maillot, ont un minimum d'amour pour ce maillot, savent mêler collectif et individuel afin d'être le meilleur possible.
...
D'accord dans le fond mais dans les faits ça ne se vérifie pas forcément car des équipes comme la Juve ou l'Atlético l'attendent toujours leur LDC et c'est pas du tout sur qu'ils en décrochent une avant le PSG.

Sinon bienvenue à Coeff , j'espère qu'il se montrera efficient.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar Clement89 » 18 juin 2019, 21:12

Djib a écrit : 18 juin 2019, 20:18
Clement89 a écrit : 17 juin 2019, 21:48 Et pas seulement l'AJA... regardez en ligue 1 par exemple le PSG... ils accumulent les grand noms et joueurs surpayés pour essayer de gagner la ligue des champions, on a vu ce que ça donne. Ce qu'il faut ce n'est pas des grands noms mais des mecs qui mouillent le maillot, ont un minimum d'amour pour ce maillot, savent mêler collectif et individuel afin d'être le meilleur possible.
...
D'accord dans le fond mais dans les faits ça ne se vérifie pas forcément car des équipes comme la Juve ou l'Atlético l'attendent toujours leur LDC et c'est pas du tout sur qu'ils en décrochent une avant le PSG.

Sinon bienvenue à Coeff , j'espère qu'il se montrera efficient.
Pour l'Atletico ils ont quand même gagné la Ligue Europa y'a un an, et ils sont moins dans le "bling bling" et les sommes colossales par rapport au PSG, même si je te l'accord ce que j'ai dit n'est pas vérifiable dans 100% des cas

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar papou89 » 18 juin 2019, 23:22

Leonidas a écrit : 18 juin 2019, 18:28
News:
Bienvenue à lui, profil intéressant à un tournant de sa carrière, à relancer

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Officiel] Alexandre Coeff a signé pour deux ans avec l'AJA !

Messagepar ValentinFlorent » 19 juin 2019, 09:49

Coeff 20, on a pas intérêt à se tromper :mrgreen:

Re: [Officiel] Alexandre Coeff a signé pour deux ans avec l'AJA !

Messagepar Gr-Nico » 19 juin 2019, 15:25

Il annonce préférer jouer au milieu de terrain bien qu'il jouera à nimporte quel poste que lui imposera le coach

Re: [Officiel] Alexandre Coeff a signé pour deux ans avec l'AJA !

Messagepar AD94AJA » 19 juin 2019, 21:43

Bienvenue à lui