[Fin de rumeur] Baptiste Guillaume va s'engager avec Valenciennes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar JP-Mignot » 18 juin 2019, 16:58

On sait où l'on va et on arrive à faire venir ce que veut Furlan bienvenue à lui

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 18 juin 2019, 16:59

auxerroisenforce a écrit : 18 juin 2019, 16:56 pff c'est bien ce que je dis, si c'est un prêt c'est n'importe quoi et 6.5 ME il les vaut pas du tout. Le gars a 24 ans et n'a jamais dépassé 9 buts en ligue 2 et les autres saisons 1 ou 2 buts pas plus. Le gars ne confirme même pas une demi saison correct en ligue 2 et il coûterait 6.5 millions d'euros lol il a été acheté 4 millions en plus faut pas déconner lol Il vaut pas plus de 1 millions 1 millions 500 000

Et je vise pas trop haut je vise à avoir une bonne équipe de ligue 2 capable de remonter et d'être crédible en ligue 1
Ah oui d'accord c'est bien ce que je dis tu vises trop haut, on est encore loin de pouvoir prétendre à remonter en Ligue 1 et tu attends déjà d'avoir une équipe qui puisse monter en Ligue 1 et mieux d'y être crédible, désolé de te le dire mais tu vois beaucoup trop loin, je suis persuadé que Furlan ne voit pas aussi loin. Mais après tout c'est peut-être toi qui a trop d'ambition pour ce club.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar djej » 18 juin 2019, 17:01

auxerroisenforce a écrit : 18 juin 2019, 16:56 pff c'est bien ce que je dis, si c'est un prêt c'est n'importe quoi et 6.5 ME il les vaut pas du tout. Le gars a 24 ans et n'a jamais dépassé 9 buts en ligue 2 et les autres saisons 1 ou 2 buts pas plus. Le gars ne confirme même pas une demi saison correct en ligue 2 et il coûterait 6.5 millions d'euros lol il a été acheté 4 millions en plus faut pas déconner lol Il vaut pas plus de 1 millions 1 millions 500 000

Et je vise pas trop haut je vise à avoir une bonne équipe de ligue 2 capable de remonter et d'être crédible en ligue 1
d'où le prêt
l'AJA n'a pas les moyens de mettre un gros montant sur un attaquant qui plus est où il y a un risque et deuxièmement, Angers n'a pas envie de vendre à pure perte, donc le prêt est gagnant/gagnant, si il met ses 20 buts en L2, sa cote remontera, et si c'est un flop, Auxerrene l'aura pas sur les bras.
Sinon, on peut toujours prendre Jamal Thiare, Dionisa ou Jarju, c'est moins chère.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar steve42 » 18 juin 2019, 17:04

Sincèrement j espère me tromper car ce joueur est super sympa,mais je pense que certains de vous risque de tomber de haut sur son niveau football. Alors certes l année dernière c était la ligue 1 appart son jeu de tête c est très moyen le reste.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar djej » 18 juin 2019, 17:06

Rien ne dit non plus que ce sera la recrue titulaire, Graille avait évoqué 2 attaquants.
Cela peut être le "Butin" de Furlan.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 18 juin 2019, 17:06

Exactement djed, comme pour Ketkeo il n'y a pas de risques de pris pour le coup et c'est plutôt bien joué de la part de l'aja.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar nicoco89 » 18 juin 2019, 17:06

auxerroisenforce a écrit : 18 juin 2019, 16:56 pff c'est bien ce que je dis, si c'est un prêt c'est n'importe quoi et 6.5 ME il les vaut pas du tout. Le gars a 24 ans et n'a jamais dépassé 9 buts en ligue 2 et les autres saisons 1 ou 2 buts pas plus. Le gars ne confirme même pas une demi saison correct en ligue 2 et il coûterait 6.5 millions d'euros lol il a été acheté 4 millions en plus faut pas déconner lol Il vaut pas plus de 1 millions 1 millions 500 000

Et je vise pas trop haut je vise à avoir une bonne équipe de ligue 2 capable de remonter et d'être crédible en ligue 1
Bah alors cites nous des noms d'attaquants qui nous permettraient de remonter en Ligue 1 ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar djej » 18 juin 2019, 17:07

nicoco89 a écrit : 18 juin 2019, 17:06
auxerroisenforce a écrit : 18 juin 2019, 16:56 pff c'est bien ce que je dis, si c'est un prêt c'est n'importe quoi et 6.5 ME il les vaut pas du tout. Le gars a 24 ans et n'a jamais dépassé 9 buts en ligue 2 et les autres saisons 1 ou 2 buts pas plus. Le gars ne confirme même pas une demi saison correct en ligue 2 et il coûterait 6.5 millions d'euros lol il a été acheté 4 millions en plus faut pas déconner lol Il vaut pas plus de 1 millions 1 millions 500 000

Et je vise pas trop haut je vise à avoir une bonne équipe de ligue 2 capable de remonter et d'être crédible en ligue 1
Bah alors cites nous des noms d'attaquants qui nous permettraient de remonter en Ligue 1 ?
Ne fais pas ça malheureux, ne le relance pas là-desssus :(

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 18 juin 2019, 17:07

Mais pas en prêt. Au pire si tu mises sur ce gars là, que tu penses que tu peux en faire quelquechose tu l'achètes mais pas un prêt c'est débile. De toute façon j'ai toujours été contre les prêts et je l'assume. Furlan dit les ambitions c'est no limit mais le budget et les moyens sont limité. On est 8 ème masse salariale seulement alors évidemment faut plus regarder lens ou lorient ou Guingamp ou caen etc... car ils auront des moyens démesurés à côté des nôtres. Il aurait fallu passer à 40 millions d'euros de budget et faire une vraie équipe, là on est à l'économie c'est navrant. Prendre des soit disant meilleurs joueurs c'est ce qui nous a conduit où on est je vous rappelle alors si tu prèfères guillaume à Jamal thiare ou dionisa libre à toi mais à l'arrivée c'est ce genre de joueurs qui nous planteront l'année prochaine et iront en ligue 1 après peut-être

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar nicoco89 » 18 juin 2019, 17:09

djej a écrit : 18 juin 2019, 17:07
nicoco89 a écrit : 18 juin 2019, 17:06
auxerroisenforce a écrit : 18 juin 2019, 16:56 pff c'est bien ce que je dis, si c'est un prêt c'est n'importe quoi et 6.5 ME il les vaut pas du tout. Le gars a 24 ans et n'a jamais dépassé 9 buts en ligue 2 et les autres saisons 1 ou 2 buts pas plus. Le gars ne confirme même pas une demi saison correct en ligue 2 et il coûterait 6.5 millions d'euros lol il a été acheté 4 millions en plus faut pas déconner lol Il vaut pas plus de 1 millions 1 millions 500 000

Et je vise pas trop haut je vise à avoir une bonne équipe de ligue 2 capable de remonter et d'être crédible en ligue 1
Bah alors cites nous des noms d'attaquants qui nous permettraient de remonter en Ligue 1 ?
Ne fais pas ça malheureux, ne le relance pas là-desssus :(
:hehe:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 18 juin 2019, 17:10

d'accord avec auxerrois, il faut que ce soit un transfert, on peut pas prendre notre grand 9 en prêt, c'est pas sérieux surtout pour un profil moyen comme le sien (pas comme si il avait de bons stats).
Mais pour le coup je fais confiance au staff, ça peut être une bonne pioche et j'espère qu'il y a une "expertise" derrière.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 18 juin 2019, 17:11

steve42 a écrit : 18 juin 2019, 17:04 Sincèrement j espère me tromper car ce joueur est super sympa,mais je pense que certains de vous risque de tomber de haut sur son niveau football. Alors certes l année dernière c était la ligue 1 appart son jeu de tête c est très moyen le reste.
De toute façon on attend pas qu'il soit un super attaquant, d'ailleurs s'il l'était il ne viendrait sans doute pas à l'aja, mais c'est un pari à tenter. Après la saison qu'on vient de vivre où on a joué toute la saison sans véritable attaquant potable on peut se dire que ça ne sera sans doute pas pire avec Guillaume.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 18 juin 2019, 17:12

Je n'ai vu nulle part que c'était un prêt moi

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 18 juin 2019, 17:12

nicoco89 a écrit : 18 juin 2019, 17:06
auxerroisenforce a écrit : 18 juin 2019, 16:56 pff c'est bien ce que je dis, si c'est un prêt c'est n'importe quoi et 6.5 ME il les vaut pas du tout. Le gars a 24 ans et n'a jamais dépassé 9 buts en ligue 2 et les autres saisons 1 ou 2 buts pas plus. Le gars ne confirme même pas une demi saison correct en ligue 2 et il coûterait 6.5 millions d'euros lol il a été acheté 4 millions en plus faut pas déconner lol Il vaut pas plus de 1 millions 1 millions 500 000

Et je vise pas trop haut je vise à avoir une bonne équipe de ligue 2 capable de remonter et d'être crédible en ligue 1
Bah alors cites nous des noms d'attaquants qui nous permettraient de remonter en Ligue 1 ?
C'est pas avec un attaquant qu'on va remonter en ligue c'est avec une équipe cohérente , si tes défenceur marque sur CPA , tes millieu marque et que tes attaquant marque tu as plus de chance de monté qu'avec un seul mec qui mais 25 but

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar just4fun » 18 juin 2019, 17:13

Mon ami proche du RCS m'a dit que Strasbourg aurait aimé le conserver mais que financièrement ils n'ont pas pu, eux ils sont persuadé que le joueur a un énorme potentiel, et que sa demie saison n'était ni un hasard ni un accident.

Il dit que nous avons fait une bonne pioche et doute qu'on ait à le regretter.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 18 juin 2019, 17:13

djej a écrit : 18 juin 2019, 17:06 Rien ne dit non plus que ce sera la recrue titulaire, Graille avait évoqué 2 attaquants.
Cela peut être le "Butin" de Furlan.
Non il vient de Ligue 1, il aurait pas signé mi-Juin comme ça en Ligue 2 pour être le "Butin" d'Auxerre. Au pire les départs des Yattara/Merdji/Begraoui pourrait faire ramener un profil mais pas un gros transfert.

Sachant que personne ne l'a évoqué, mais rien ne dit que Dugimont deviendra 9,5 sous Furlan, et quand je vois Guillaume, le profil le plus proche c'est sans conteste notre bon vieux Dugimont :]
Modifié en dernier par King Canto le 18 juin 2019, 17:13, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar JP-Mignot » 18 juin 2019, 17:13

Alors pour vous c'est un mauvais mais en plus fallait l'acheter. Rien compris à la logique.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Dolphy1997 » 18 juin 2019, 17:15

auxerroisenforce a écrit : 18 juin 2019, 17:07 Mais pas en prêt. Au pire si tu mises sur ce gars là, que tu penses que tu peux en faire quelquechose tu l'achètes mais pas un prêt c'est débile. De toute façon j'ai toujours été contre les prêts et je l'assume. Furlan dit les ambitions c'est no limit mais le budget et les moyens sont limité. On est 8 ème masse salariale seulement alors évidemment faut plus regarder lens ou lorient ou Guingamp ou caen etc... car ils auront des moyens démesurés à côté des nôtres. Il aurait fallu passer à 40 millions d'euros de budget et faire une vraie équipe, là on est à l'économie c'est navrant. Prendre des soit disant meilleurs joueurs c'est ce qui nous a conduit où on est je vous rappelle alors si tu prèfères guillaume à Jamal thiare ou dionisa libre à toi mais à l'arrivée c'est ce genre de joueurs qui nous planteront l'année prochaine et iront en ligue 1 après peut-être
Dionisa :hehe:

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 18 juin 2019, 17:23

Je ne suis pas trop fan de ce profil d'attaquant, je préfère les attaquant rapide qui prennent la profondeur. Mais il faut être réaliste. La saison dernière ainsi que les précédentes, il nous manquer clairement de la taille et du poids devant...
Je fais confiance à Furlan, il va vous en faire un Charbonnier.
On pourra pèser un peu plus sur les défenses adverses et sur les coups de pieds arrêter.
Je suis confiant et tout de même content de sa venue mais il faut impérativement garder Begraoui !!!
Je garderai également Yattara malgré la saison décevante qu'il a réalisé il peux avoir un déclic et nous faire du bien sur quelques matchs !

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 18 juin 2019, 17:23

Difficile de juger si il es bon ou pas les seul vidéo que j'ai trouver c'est 2 but et il est a 3 mètres de cages sur les deux , après si il éxplose a Auxerre on regrettera de ne pas l'avoir acheter mais si il se plante comme le dis Ron on ne perdra rien dans tous les cas on à rien a perdre en le prenant en prêt