[Fin de rumeur] Baptiste Guillaume va s'engager avec Valenciennes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 18 juin 2019, 20:59

Aceyten a écrit : 18 juin 2019, 19:29
lion90 a écrit : 18 juin 2019, 17:41 Après Quentin Bernard, Baptiste Guillaume, les orphelins sont à bon port. @Saint Vincent de Paul
Il ne manque plus qu’à faire revenir Alex Vincent
Mathieu Michel sera présent pour les accueillir :)

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juin 2019, 21:00

L'affaire est toutefois encore loin d'être réglée alors que l'AJA doit faire face à la concurrence de plusieurs clubs. Mais les dirigeants auxerrois négocient et  essayent de convaincre le joueur de rejoindre l'Yonne. Il devrait se positionner d'ici 48 heures.

Source : L'yonne Républicaine

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 18 juin 2019, 21:00

Les conneries qu'on lit ici quand même pff. Les stats ne comptent pas… C'est vrai qu'un attaquant qui marque 2 buts par saison c'est un cador… Les stats peuvent être légèrement trompeuses mais pas plus. Un milieu offensif qui ne fait pas la moindre passe décisive parce que les attaquants sont nuls ok ça peut arriver mais cabot par exemple on peut pas dire qu'il y a pas d'attaquants à lorient ou de buteurs avec pierre yves hamel et claude Maurice donc oui il est peut-être beau à voir jouer mais si ça aboutit à rien … Un attaquant pareil, il se peut qu'il ait pas un bon ballon à mettre au fond ok. Globalement les stats veulent quand même beaucoup dire de la qualité d'un joueur.
Ah c'est pas fait ! Et bien c'est peut-être pas plus mal

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 18 juin 2019, 21:04

Ne t'excites pas auxerroisenforce car si ça ne fait pas avec Guillaume ce n'est pas pour ça qu'on aura meilleur, sinon une chose qui va te décevoir Bain s'engage finalement à Brest.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Clement89 » 18 juin 2019, 21:07

Rumeur confirmée par l'YR :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13586444/

L'AJA a de la concurrence sur le dossier (donc il doit pas être si mauvais que ça), mais ca devrait être réglé dans les 48h

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Gmooron » 18 juin 2019, 21:13

papou89 a écrit : 18 juin 2019, 20:20
lion90 a écrit : 18 juin 2019, 18:27 Ndiga cédé, inutile de chercher plus loin pourquoi nous coulons.
Et que nous sommes incapables de jouer ne serait ce que les barrages
Recentrons nous sur le topic : Guillaume a-t-il le profil pour ouvrir des brèches dans la défense ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Samira89 » 18 juin 2019, 21:15

uasco a écrit : 18 juin 2019, 16:15 Présent à l aja en fin de matinée jusque début d après midi.
Bon gabari le lascard.
Affaire à suivre
Visite des installations ?

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juin 2019, 21:18

Clement89 a écrit : 18 juin 2019, 21:07 Rumeur confirmée par l'YR :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13586444/

L'AJA a de la concurrence sur le dossier (donc il doit pas être si mauvais que ça), mais ca devrait être réglé dans les 48h
Et RMC sports qui disent que c'est signé et que les modalités du transfert ne sont pas encore connus.
Ont devrait en savoir + d'ici les 2 prochains jours pour moi

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 18 juin 2019, 21:21

auxerroisenforce a écrit : 18 juin 2019, 21:00 Les conneries qu'on lit ici quand même pff. Les stats ne comptent pas… C'est vrai qu'un attaquant qui marque 2 buts par saison c'est un cador… Les stats peuvent être légèrement trompeuses mais pas plus. Un milieu offensif qui ne fait pas la moindre passe décisive parce que les attaquants sont nuls ok ça peut arriver mais cabot par exemple on peut pas dire qu'il y a pas d'attaquants à lorient ou de buteurs avec pierre yves hamel et claude Maurice donc oui il est peut-être beau à voir jouer mais si ça aboutit à rien … Un attaquant pareil, il se peut qu'il ait pas un bon ballon à mettre au fond ok. Globalement les stats veulent quand même beaucoup dire de la qualité d'un joueur.
Ah c'est pas fait ! Et bien c'est peut-être pas plus mal
Tu as tellement la tête dans le guidons avec ce marché des transferts, que tu n'as même pas cherché à comprendre ce que j'ai voulu expliquer.

Bref rendez-vous en septembre, quand tu auras décompressé.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Clement89 » 18 juin 2019, 21:22

HUGO AJA 89 a écrit : 18 juin 2019, 21:18
Clement89 a écrit : 18 juin 2019, 21:07 Rumeur confirmée par l'YR :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13586444/

L'AJA a de la concurrence sur le dossier (donc il doit pas être si mauvais que ça), mais ca devrait être réglé dans les 48h
Et RMC sports qui disent que c'est signé et que les modalités du transfert ne sont pas encore connus.
Ont devrait en savoir + d'ici les 2 prochains jours pour moi
A mon avis même demain on en saura +

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juin 2019, 21:23

Clement89 a écrit : 18 juin 2019, 21:22
HUGO AJA 89 a écrit : 18 juin 2019, 21:18
Clement89 a écrit : 18 juin 2019, 21:07 Rumeur confirmée par l'YR :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13586444/

L'AJA a de la concurrence sur le dossier (donc il doit pas être si mauvais que ça), mais ca devrait être réglé dans les 48h
Et RMC sports qui disent que c'est signé et que les modalités du transfert ne sont pas encore connus.
Ont devrait en savoir + d'ici les 2 prochains jours pour moi
A mon avis même demain on en saura +
Je pense que oui 🤞

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 18 juin 2019, 21:41

Nooonnn je viens d arriver j'ai vu rumeur Angers j étais heureux et d'un coup bcp moins.... C'est pas lui le 9 d'Angers que je voulais merde 😂😂

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 18 juin 2019, 22:12

Prêté cette saison par Angers, Baptiste Guillaume va s’engager avec l’Aj Auxerre. L’attaquant a inscrit 2 buts et délivré une passe décisive en 24 matchs (15 titulaires) avec les Crocos.

⚽️ #Mercato Baptiste Guillaume (Angers) signe Auxerre ➡ https://bit.ly/2WK5osw

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 18 juin 2019, 22:15

Faut voir ce qu'il prend dans la tete sur le twiter d' RMc , genre qu'il aurra été nul , bon débaras , ce mec est une arnaque et j'en passe les supporter nimois son content qu'il parte

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Ajpierre » 18 juin 2019, 22:40

BadTrip71 a écrit : 18 juin 2019, 22:15 Faut voir ce qu'il prend dans la tete sur le twiter d' RMc , genre qu'il aurra été nul , bon débaras , ce mec est une arnaque et j'en passe les supporter nimois son content qu'il parte
En ligue 1, de la part de supporters d'une équipe... de ligue 1. Et jugements faits sur 15 matchs titulaire où il aura été tout de même 3 fois décisif... bref, rien à tirer des analyses de supporters nimois à partir du moment où il rejoint une équipe de ligue 2 qui jouera le maintien.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 18 juin 2019, 23:10

Je déteste la mentalité nimoise surtout !

Bref juste pour remettre les choses dans le contexte... Vous arrêtez pas de dire qu'on recrute des joueurs libres ou peu coûtant..

Bernard arrive Boto partira sûrement contre un beau chèque
Guillaume s'il vient il faudra s'attendre à un départ devant.
Coeff arrive, il peut doubler arcus si on recrute pas à droite, mais surtout y a un certains Fomba annoncé loin de chez nous.

Donc attendez que l'on vende pour que l'on puisse mettre quelque chose sur le marché des transferts. Comme chaque année avant de pouvoir recruter il va falloir dégraisser.

Pour le moment vous dites bof on perd au change... Moi personnellement je trouve pas tant que ça, le seul hic c'est qu'on va sûrement perdre des bons joueurs à potentiel contre des joueurs habitués à la ligue 2.. Donc on va perdre en valeur marchande mais pas sur que l'on perde beaucoup en qualité.
Après Furlan l'a précisé qu'il préfère jouer avec un effectif composé de beaucoup de joeuzurs qui connaissent sa méthode, celui lui permet de gagner du temps.

Bref tout ça pour dire que le Mercato est ouvert depuis quoi 3 jours ? Donc soyons patients et laissons faire les choses 😉

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar lululeblairo » 18 juin 2019, 23:16

Je suis pas contre son arrivée mais si c'est notre seul 9 en recrue, je serai pas hyper rassuré. Je veux dire par là qu'on a pas énormément de certitudes sur ce joueur et on fait surtout confiance à Furlan pour créer ce qu'il souhaite avec les joueurs qu'il recrute.
Maintenant, j'aurai pensé que l'on allait tabler sur un 9 qui plante sa dizaine de buts par saison. Dans le cas de Guillaume, ça peut être intéressant mais il va falloir qu'il soit accompagné.
Bref, beaucoup de choses restent à faire mais j'avoue que j'attendais peut être du "plus lourd" devant

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 18 juin 2019, 23:20

On vient de me dire que lens est sur baptiste guillaume c'est sans doute ça la grosse concurrence sur le dossier. Je suis étonné quand même pour lens car ils ont déja pris sotoca et le profil est quand même très très proche donc bon...

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 18 juin 2019, 23:41

LaTeigne a écrit : 18 juin 2019, 23:10 Je déteste la mentalité nimoise surtout !

Bref juste pour remettre les choses dans le contexte... Vous arrêtez pas de dire qu'on recrute des joueurs libres ou peu coûtant..

Bernard arrive Boto partira sûrement contre un beau chèque
Guillaume s'il vient il faudra s'attendre à un départ devant.
Coeff arrive, il peut doubler arcus si on recrute pas à droite, mais surtout y a un certains Fomba annoncé loin de chez nous.

Donc attendez que l'on vende pour que l'on puisse mettre quelque chose sur le marché des transferts. Comme chaque année avant de pouvoir recruter il va falloir dégraisser.

Pour le moment vous dites bof on perd au change... Moi personnellement je trouve pas tant que ça, le seul hic c'est qu'on va sûrement perdre des bons joueurs à potentiel contre des joueurs habitués à la ligue 2.. Donc on va perdre en valeur marchande mais pas sur que l'on perde beaucoup en qualité.
Après Furlan l'a précisé qu'il préfère jouer avec un effectif composé de beaucoup de joeuzurs qui connaissent sa méthode, celui lui permet de gagner du temps.

Bref tout ça pour dire que le Mercato est ouvert depuis quoi 3 jours ? Donc soyons patients et laissons faire les choses 😉
Après faut voir la ligue c'est peut etre trop tot pour lui la seul saison pleine qu'il a fait en ligue c'est avec strasbourg et la mis sa 10 éne de but si en plus yattara se remet a jouer au football sa peut le faire

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar AJFurlan » 18 juin 2019, 23:48

auxerroisenforce a écrit : 18 juin 2019, 23:20 On vient de me dire que lens est sur baptiste guillaume c'est sans doute ça la grosse concurrence sur le dossier. Je suis étonné quand même pour lens car ils ont déja pris sotoca et le profil est quand même très très proche donc bon...
ca m'étonnerait. Il est parti de Lens en se battant avec des supporters