[Fin de rumeur] Baptiste Guillaume va s'engager avec Valenciennes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Romain62 » 19 juin 2019, 10:03

Philipotteaux est au même niveau il me semble..

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 19 juin 2019, 10:11

Moi aussi les commentaire sur lui me laisse sceptique mais si Furlan le veut il doit avoir une raison , d'ailleurs si tu prend les meilleurs commentaire trouver sur lui c'est du genre il n'as pas eu sa chance il peut exploser en ligue etc.... Furlan et Daury on dut avoir de bon retour sur le joueurs pour le vouloir

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar dino » 19 juin 2019, 10:55

Sur Wikipedia il est marqué comme étant un joueur d’auxerre

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 19 juin 2019, 11:01

dino a écrit : 19 juin 2019, 10:55 Sur Wikipedia il est marqué comme étant un joueur d’auxerre
Je peux le mettre au Real Madrid si vous voulez ? Ou au FC Triffouilie-les-Oies 1805 ?

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar dino » 19 juin 2019, 11:06

Le Milan a écrit : 19 juin 2019, 11:01
dino a écrit : 19 juin 2019, 10:55 Sur Wikipedia il est marqué comme étant un joueur d’auxerre
Je peux le mettre au Real Madrid si vous voulez ? Ou au FC Triffouilie-les-Oies 1805 ?
Qui te dit que ce n’est pas lui qui met à jour sa fiche

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 19 juin 2019, 11:17

dino a écrit : 19 juin 2019, 11:06
Le Milan a écrit : 19 juin 2019, 11:01
dino a écrit : 19 juin 2019, 10:55 Sur Wikipedia il est marqué comme étant un joueur d’auxerre
Je peux le mettre au Real Madrid si vous voulez ? Ou au FC Triffouilie-les-Oies 1805 ?
Qui te dit que ce n’est pas lui qui met à jour sa fiche
Il n'a pas encore signé mais il pense déjà à mettre à jour sa fiche Wikipédia, quel investissement ! :mrgreen:

Si cette théorie est vraie, nous apprenons donc que le pseudo de Baptiste Guillaume sur Wikipédia est "Ermllee". Attendons de voir s'il débarque sur le forum !

https://fr.wikipedia.org/w/index.php?ti ... =159408805

Edit HS : Au passage le dénommé Ermllee met à jour régulièrement depuis 2016 les fiches des joueurs, du staff et du club du Nîmes Olympique. Sacré Baptiste.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 19 juin 2019, 11:23

Autant sur les autres postes et sur le reste de l'équipe je regarde de loin et j'attends le début de saison pour voir vraiment ce qu'il en est, autant sur les postes d'attaquants je suis ça avec beaucoup plus d'attention parce qu'il nous faut absolument des joueurs capables d'être propre techniquement dans les 30 derniers mètres pour être décisif et la mettre au fond

L'an passé Charbonnier était le vrai seul attaquant dans le système brestois. Est-ce qu'un Guillaume aura le même job ?

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Oya-ja » 19 juin 2019, 11:33

King Canto a écrit : 18 juin 2019, 15:51 C'est le profil Furlan, un grand pour jouer devant.
Comme Coeff c'est un joueur que j'aime bien, mais on est loin du grand attaquant à 15 buts. Faudra qu'il se relance chez nous, c'est logique qu'il revienne en Ligue 2 ça va trop vite pour lui en Ligue 1.
Ca veut dire quoi un attaquant à 15 buts ?
Si l'animation est cohérente, même Dugimont te mettra ses 15 buts.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 19 juin 2019, 11:51

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 19 juin 2019, 11:23 Autant sur les autres postes et sur le reste de l'équipe je regarde de loin et j'attends le début de saison pour voir vraiment ce qu'il en est, autant sur les postes d'attaquants je suis ça avec beaucoup plus d'attention parce qu'il nous faut absolument des joueurs capables d'être propre techniquement dans les 30 derniers mètres pour être décisif et la mettre au fond

L'an passé Charbonnier était le vrai seul attaquant dans le système brestois. Est-ce qu'un Guillaume aura le même job ?
Je pense pas que nous allons jouer qu'avec un buteur devant... Et Guillaume sa meilleure saison il l'a fait avec boutaib à ses côtés. Donc Guillaume épaule par Yattara ou Dugimont ?

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 19 juin 2019, 12:05

LaTeigne a écrit : 19 juin 2019, 11:51
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 19 juin 2019, 11:23 Autant sur les autres postes et sur le reste de l'équipe je regarde de loin et j'attends le début de saison pour voir vraiment ce qu'il en est, autant sur les postes d'attaquants je suis ça avec beaucoup plus d'attention parce qu'il nous faut absolument des joueurs capables d'être propre techniquement dans les 30 derniers mètres pour être décisif et la mettre au fond

L'an passé Charbonnier était le vrai seul attaquant dans le système brestois. Est-ce qu'un Guillaume aura le même job ?
Je pense pas que nous allons jouer qu'avec un buteur devant... Et Guillaume sa meilleure saison il l'a fait avec boutaib à ses côtés. Donc Guillaume épaule par Yattara ou Dugimont ?
peut-être. S'il est moins mobile qu'un Charbonnier, avoir un attaquant de soutient derrière lui ça pourrait être complémentaire

Enfin bon pour l'instant il est pas chez nous

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar darkdavid » 19 juin 2019, 13:47

AJAIX a écrit : 19 juin 2019, 07:44 Quand je vois les commentaires sur ce joueur a droite-gauche çà fait quand même flipper. 8|
Serait ce le nouveau Firer?
ce que beaucoup ne comprennent pas, c'est qu'avec Furlan, on va fonctionner ( enfin) à l'inverse des autres entraîneur.
On cherche pas des noms, pas des cracks, simplement des joueurs correct et COMPLÉMENTAIRES, pas juste un empilement de noms.
Furlan sait exactement comment il veut jouer et quel genre de joueur il a besoin.
Donc oui, on aura des noms moyens, habitué à la ligue 2 ou en échec ligue 1, mais qui peuvent s'intégrer dans l'organisation Furlan.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 19 juin 2019, 13:53

Oya-ja a écrit : 19 juin 2019, 11:33
King Canto a écrit : 18 juin 2019, 15:51 C'est le profil Furlan, un grand pour jouer devant.
Comme Coeff c'est un joueur que j'aime bien, mais on est loin du grand attaquant à 15 buts. Faudra qu'il se relance chez nous, c'est logique qu'il revienne en Ligue 2 ça va trop vite pour lui en Ligue 1.
Ca veut dire quoi un attaquant à 15 buts ?
Si l'animation est cohérente, même Dugimont te mettra ses 15 buts.
ça faut demander à la direction qui en voulait 2

mais pour l'instant l'animation offensive c'est le gros point faible donc bon...
et Dugimont mettra jamais 15 buts... Il lui reste 1 saison dans sa carrière et il va valoir qu'il cravache pour repasser la barre des 10 buts. Parce qu'à 34 ans ce sera fini pour lui.

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Jean-Kevin » 19 juin 2019, 14:04

King Canto a écrit : 19 juin 2019, 13:53
Oya-ja a écrit : 19 juin 2019, 11:33
King Canto a écrit : 18 juin 2019, 15:51 C'est le profil Furlan, un grand pour jouer devant.
Comme Coeff c'est un joueur que j'aime bien, mais on est loin du grand attaquant à 15 buts. Faudra qu'il se relance chez nous, c'est logique qu'il revienne en Ligue 2 ça va trop vite pour lui en Ligue 1.
Ca veut dire quoi un attaquant à 15 buts ?
Si l'animation est cohérente, même Dugimont te mettra ses 15 buts.
ça faut demander à la direction qui en voulait 2

mais pour l'instant l'animation offensive c'est le gros point faible donc bon...
et Dugimont mettra jamais 15 buts... Il lui reste 1 saison dans sa carrière et il va valoir qu'il cravache pour repasser la barre des 10 buts. Parce qu'à 34 ans ce sera fini pour lui.
Je garde ça pour la postérité :diable:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 19 juin 2019, 14:13

Ah 15 buts jamais de chez jamais :ange: le pic de sa carrière c'est 13 btus et ça le restera :diable:

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 19 juin 2019, 16:37

Selon les informations de RMC Sports, l'attaquant belge, passé par Nîmes, Angers, Strasbourg ou encore le LOSC, devrait s'engager officiellement dans les prochaines heures avec l' AJ Auxerre. Et y retrouver donc Alexandre Coeff.

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/427235-rc-lens ... aj-auxerre

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 19 juin 2019, 16:41

RC Lens Mercato : L' AJ Auxerre recrute deux anciens Lensois !
L' AJ Auxerre et le RC Lens sont deux clubs qui ont marqué l'histoire de la Ligue 1 mais ces deux clubs sont aujourd'hui à la peine en Ligue 2. Si les Sang et Or ont manqué la montée en L1 d'un cheveu lors de l'exercice 2018/2019 avec cette défaite subie sur le terrain du DFCO Dijon (3-1), l' AJA a quant à elle terminé à une inquiétante 15ème place au classement de L2.

C'est pourquoi les dirigeants de l' AJ Auxerre ont décidé de mettre le paquet sur ce Mercato estival, tout comme leurs homologues lensois, et deux anciens joueurs du RC Lens vont venir renforcer les rangs auxerrois la saison prochaine : Alexandre Coeff (27 ans, Gazelec Ajaccio) et Baptiste Guillaume (24 ans), tous deux formés à La Gaillette.



Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/427235-rc-lens ... aj-auxerre

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 19 juin 2019, 16:42

Je suis certain qu’il va nous être utile et avec JMF il va progresser !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar djej » 19 juin 2019, 16:44

BadTrip71 a écrit : 19 juin 2019, 16:37 Selon les informations de RMC Sports, l'attaquant belge, passé par Nîmes, Angers, Strasbourg ou encore le LOSC, devrait s'engager officiellement dans les prochaines heures avec l' AJ Auxerre. Et y retrouver donc Alexandre Coeff.

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/427235-rc-lens ... aj-auxerre
rien de nouveau, ça reprend juste les infos d'hier

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 19 juin 2019, 17:00

Je suis pas convaincu :( J'en viens à me dire que finalement faut espérer que les joueurs de l'effectif actuel vont exploser sous Furlan car les recrues c'est ultra bof et je suis gentil. J'espérais Jessy pi et je l'espère encore même si ça se complique maintenant avec l'arrivée de Coeff. Yohann court à droite aurait pu être pas mal aussi et faussurier à droite aussi, je pille brest lol mais cette fois de joueurs qui font partie prenante de leur succès

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar cahuete03 » 19 juin 2019, 17:04

maxfly nous expliquait qu ´on bossait depuis 3 semaines et qu ´on le verrait rapidement.

Je ne pense pas que son enthousiasme concernait baptiste guillaume .