[Fin de rumeur] Baptiste Guillaume va s'engager avec Valenciennes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 19 juin 2019, 22:06

BadTrip71 a écrit : 19 juin 2019, 22:00 C est quand meme bizarre . ON l annonce proche d auxerre mais il visite les infrastructure du vfc c est qu il es plus proche de signer la bas qu a auxerre non ?
Il a aussi visité celles de l' Aja hier

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 19 juin 2019, 22:07

Il fait le tour des stades 😎

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Kirua » 19 juin 2019, 22:08

King Canto a écrit : 19 juin 2019, 21:41 et puis surtout les 15 buts ça a été évoqué dans la communication du club, c'est pas rien, c'est pas qu'une histoire de forumeurs.
c'est pas la première fois, déjà l'année dernière on avait ce type de communication pour au final des meilleurs buteurs à 4 buts
Et c’est pour ca que le debat de Dolphy et d’Auxerrois02 fait complètement sens. Mais c’est aussi pour ca que j’ai paraphrasé Dolphy.

On nous bassine avec l’attaquant qui marquera au moins tant de but, le grantatakan comme diraient les marseillais.

Donc nous supporters forcement on s´attends à autre chose que ce qu’on a connu et donc un joueur confirmé sur ce genre de statistiques or on voit qu’en ligue 2 ca n’existe pas tellement finalement ce genre d’acquisition.
On regarde les joueurs qui terminent haut dans les meilleurs buteurs de ligue 2 et à leur arrivée ils n’etaient pas destinés à s’y retrouver

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 19 juin 2019, 22:12

Maxfly a écrit : 19 juin 2019, 21:58 guillaume, c'est surtout un joueur qui est en echec en l1,
à lui de prouver qu'il peut se relancer en l2, en gagnant sa place.
l'aja est loin de lui derouler le tapis rouge.

mais kc a decidé de defoncer furlan et son recrutement quoi qu'il arrive cet intersaison, alors...
on a pas les moyens de prendre Guillaume pour faire de la figuration...

en plus ce genre de profil ne se relancera pas sans temps de jeu. C'est totalement inutile un Guillaume qui commence sur le banc avec sa grosse carcasse il fera rien sur 20 minutes.

je ne défonce pas le recrutement, mais je lis tout et son contraire, d'un coté Furlan est un super relancer de joueur moyen, de l'autre il prendrait Guillaume pour la CFA, faudra décider à un moment donnée. Si il signe en juin, ce ne sera pas pour rien.

mais il est très probable désormais qu'il soit un feu de paille. Si c'est le cas, on pourra en tirer certaines conclusions, et ce ne sera pas que l'aja est dépassé par valenciennes ou autre, si tu m'as bien suivi.

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Jean-Kevin » 19 juin 2019, 22:13

C’est que Furlan et Daury lisent le forum et qu’ils se sont aperçus à la lecture de tes messages de leur erreur ?

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar AJFurlan » 19 juin 2019, 22:20

peux tu nous citer le message où on parle de Guillaume en CFA?
ou alors tu inventes pour argumenter ton point de vue?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 19 juin 2019, 22:25

je répond à la figure de style de Max qui dit qu'il viendrait pour remplacer Bizet par une autre figure de style qui consiste à évaluer que Bizet jouait surtout en CFA, CFA étant une autre figure de style pour évoquer la réserve auxerroise qui désormais joue en National 3. Is it assez argumenté ? :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2019, 22:33

Maxfly a écrit : 19 juin 2019, 21:58 mais kc a decidé de defoncer furlan et son recrutement quoi qu'il arrive cet intersaison, alors...
voilà c'est exactement ça, ce cassage gratuit juste pour se taper quelqu'un là je trouve ça ...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 19 juin 2019, 22:34

threeizy a écrit : 19 juin 2019, 22:33
Maxfly a écrit : 19 juin 2019, 21:58 mais kc a decidé de defoncer furlan et son recrutement quoi qu'il arrive cet intersaison, alors...
voilà c'est exactement ça, ce cassage gratuit juste pour se taper quelqu'un là je trouve ça ...
pour se faire qui ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2019, 22:36

King Canto a écrit : 19 juin 2019, 22:34
threeizy a écrit : 19 juin 2019, 22:33
Maxfly a écrit : 19 juin 2019, 21:58 mais kc a decidé de defoncer furlan et son recrutement quoi qu'il arrive cet intersaison, alors...
voilà c'est exactement ça, ce cassage gratuit juste pour se taper quelqu'un là je trouve ça ...
pour se faire qui ?
rhoo ben tu n'as qu'à lire, je poste le post de Maxfly il n'y a qu'un nom dessus je ne pense pas que c'est difficile à comprendre ...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 19 juin 2019, 22:42

threeizy a écrit : 19 juin 2019, 22:36
King Canto a écrit : 19 juin 2019, 22:34
threeizy a écrit : 19 juin 2019, 22:33
Maxfly a écrit : 19 juin 2019, 21:58 mais kc a decidé de defoncer furlan et son recrutement quoi qu'il arrive cet intersaison, alors...
voilà c'est exactement ça, ce cassage gratuit juste pour se taper quelqu'un là je trouve ça ...
pour se faire qui ?
rhoo ben tu n'as qu'à lire, je poste le post de Maxfly il n'y a qu'un nom dessus je ne pense pas que c'est difficile à comprendre ...
ah ça va j'ai cru que tu parlais de Guillaume (voir page 1)

j'ai lu et j'ai donc compris que tu voulais faire du cassage gratuit juste pour taper sur quelqu'un, parce que j'ai aussi lu "kc" :langue2: :diable:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Djib » 19 juin 2019, 22:47

Maxfly a écrit : 19 juin 2019, 21:58 guillaume, c'est surtout un joueur qui est en echec en l1,
à lui de prouver qu'il peut se relancer en l2, en gagnant sa place.
l'aja est loin de lui derouler le tapis rouge.

mais kc a decidé de defoncer furlan et son recrutement quoi qu'il arrive cet intersaison, alors...
Comme toi t'as décidé de tout valider en bloc cette saison il faut bien qu'il y en ait un qui prenne ta place et qui émette des réserves ;)
Moi de te voir aussi confiant je m'attends à une très grosse saison (du moins à bien meilleur que ce qu'on a connu depuis la vente)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 19 juin 2019, 22:54

Djib a écrit : 19 juin 2019, 22:47
Maxfly a écrit : 19 juin 2019, 21:58 guillaume, c'est surtout un joueur qui est en echec en l1,
à lui de prouver qu'il peut se relancer en l2, en gagnant sa place.
l'aja est loin de lui derouler le tapis rouge.

mais kc a decidé de defoncer furlan et son recrutement quoi qu'il arrive cet intersaison, alors...
Comme toi t'as décidé de tout valider en bloc cette saison il faut bien qu'il y en ait un qui prenne ta place et qui émette des réserves ;)
Moi de te voir aussi confiant je m'attends à une très grosse saison.
je suis loin de valider en bloc.

la methode furlan, on la connait, on sait comment il travaille, on connait le type de joueur qu'il apprecie.....donc, j'attend de voir.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 19 juin 2019, 23:11

j'espère que valenciennes va nous le piquer, ce mec est pas bon du tout selon moi je le sens pas mais alors pas du tout. Nos recruteurs me font peur de pas trouver mieux que ça franchement. Même christian lopez c'est largement mieux

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 19 juin 2019, 23:16

j'ai peur que merdji soit meilleur que lui...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 19 juin 2019, 23:20

avec son metre 60 merdji aura du mal a etre meilleur pivot que guillaume...

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar JP-Mignot » 19 juin 2019, 23:21

Mais Merdji il a mit 3 buts c'est quoi l'argument si les stats tiennent plus :modo:

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 19 juin 2019, 23:26

merdji c'est 9 buts à bourg en bresse… Après c'est sûr que pour le poste de pivot c'est pas possible. Mais même andrew Jung qui a signé à chateauroux je me demande franchement si il est pas meilleur que guillaume et c'est un profil similaire. Faudrait chercher mais il doit quand même bien y avoir mieux que guillaume quand même ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 19 juin 2019, 23:30

Auxerroisenforce arrêtes de te faire du mal je pense qu'aucun joueur que tu souhaiterai voir à l'aja ne viendra, tu le dis toi-même que ce club n'a pas d'ambition, alors pourquoi attends-tu du plus lourd en terme de recrutement ? .

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 19 juin 2019, 23:48

ben alors on est condamné à rester ce club de merde qu'on est devenu ???