[Fin de rumeur] Baptiste Guillaume va s'engager avec Valenciennes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Auxerrois45 » 18 juin 2019, 23:55

auxerroisenforce a écrit : 18 juin 2019, 23:20 On vient de me dire que lens est sur baptiste guillaume c'est sans doute ça la grosse concurrence sur le dossier. Je suis étonné quand même pour lens car ils ont déja pris sotoca et le profil est quand même très très proche donc bon...
Tu n’a plus aucune crédibilité, je pense à la quasi-totalité des yeux de tous ici.
Quand on te cite en te métant en face de ton manque de recul ou de tes incohérences, tu ne réponds jamais préférant repartir de plus belle.
T’es juste un floodeur au final, un mec passionné peut-être mais un gars qui raconte n’importe quoi pour occuper l’espace.
Une chose est sure, tu ne sais vraiment pas comment fonctionne réelelent le football en dehors des jeux vidéos.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Mrmatt58 » 18 juin 2019, 23:58

Et surtout on s’en fout de Lens sur ce topic à chaque fois ou dans les topics sur l’aja

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 19 juin 2019, 00:06

Mais surtout il va falloir comprendre un jour où l'autre que Lens est cité sur chaque rumeurs

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 19 juin 2019, 00:25

Auxerrois45 merci de te calmer hein. Moi un floodeur ??? Tu déconnes non ? Je viens rarement sur le foum déja et quand je viens c'est pour proposer les infos que j'ai, là les rumeurs concernant baptiste guillaume à lens c'est des rumeurs autour du club c'est énormément repris il suffit de vouloir le chercher et j'ai bien dit que ça me semblait bizarre mais je partage quand même l'info avec vous. Je vis foot et j'en connais donc un rayon mais bon si tu penses en connaître plus sur le foot tant mieux pour toi. Beaucoup me sont tombé dessus parce que je parlais de joueurs de national intéressant comme mauricio notamment, je vois pas où est le souci. Pareil quand je parle du rc lens c'est pour montrer qu'on est pas assez ambitieux c'est tout et si vous ne voulez pas m'écouter et bien tant pis pour vous. Si vous voulez je parle plus de lens comme ça vous serez content mais là j'en parle uniquement à cause de la rumeur avec baptiste guillaume pas pour vous emmerdez avec lens. Mon avis : oui j'envie le recrutement du rc lens et les moyens mis mais j'aime l'aja et que l'aja et ça me bouffe que mon club soit où il en est c'est tout.

On a la 8 ème masse salariale de ligue 2 ... Et par contre james zhou dit à furlan que c'est ambition no limit pff... Ambition no limit c'est à dire montée en ligue 1, coupe d'europe, ligue des champions ok et on fait avec quels moyens ??? Avec le 8 ème budget de ligue 2 ?

Pareil il me semble qu'on avait parlé de 2 très bons buteurs capable de mettre 15 buts et on négocie avec guillaume...

Quand vous parlez incohérence moi j'ai l'impression d'en voir beaucoup là

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 19 juin 2019, 00:27

le probleme c'est que tu apparais a chaque été pour ecrire n'importe quoi concernant les transferts

autant il peut arriver de se tromper, mais toi, on a l'impression de lire du foot transfert, l'ex feuille de pq de verdez.

c'est juste n'importe quoi....alors verifie mieux.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 19 juin 2019, 00:32

??? Ressors moi des infos transferts bidons de ma part. je dis des joueurs que je voudrais voir chez nous mais jamais de fausses infos car je n'annonce pas de nouveaux joueurs sauf pour un illustre polonais une fois wlodarcwyk

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 19 juin 2019, 00:34

Il me semblait bien qu'il avait marquer contre nous.
J'ai retrouvé la vidéo :
https://youtu.be/IYJXyaCwdx8

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Auxerrois45 » 19 juin 2019, 01:12

Il y a qu’à te lire quand tu dis que Lorient gère son mercato de façon intelligente en se rapprochant d’Abdelhamid, qu’Auxerre serait bien malin de s’en inspirer, pour se convaincre que tu n’y comprend pas grand chose au football.
1. Une révélation de ligue 1 n’a jamais signé en ligue 2 la saison suivante.
2. Dès lors Lorient perd son temps avec une piste irréalisable, il n’a rien d’enviable là-dedans.
3. Il n’y a aucune rumeur évoquant un transfert de Guillaume à Lens qui traine ici ou là sur internet. Juste une interview en forme de regret en fin de saison dernière du joueur pour évoquer la façon dont il était parti de son club formateur, rien de plus.
4. Tu enviais plus le recrutement de Lens ou de Brest en début de saison dernière? Tu incarnes les maux de l’aja depuis quelques saisons, tu résumes quasi uniquement en terme d’individualités et non de collectif...
5. Tu nous parles d’automatisme, qu’il faut recruter ultra rapidement pour travailler sur cet aspect. Je t’invite à en discuter avec les joueurs professionnels que tu sembles cotoyer. Ils te confirmeront que durant les 2/3 premières semaines de reprise, dans un groupe tu travailles presque pas sur cet aspect là...
6. Concernant Guillaume, sa dernière saison en ligue 2 était interessante donc oui il rentre dans les attaquants pouvant potentiellement en planter 15 cette saison en ligue 2. Après si tu me dis que tu étais convaincu que Charbonnier allait flamber en début de saison dernière...
7. Tu viens durant les périodes de mercato pour proposer des noms inabordables, des recrutement seulement réalisable dans FM. Prenant uniquement en compte le statut du club dans lequel le joueur désiré evolue sans jamais prendre en considération l’évolution de la carrière du joueur et ses ambitions d’évolution.
8. Être ambitieux pour toi c’est de recruter un joueur sortant d’une bonne saison de national ou un joueur ayant connu deux montées de ligue 2 en ligue 1 en quelques saisons?

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 19 juin 2019, 01:33

Et pourtant abdelhamid peut venir en ligue 2 même si ça sera compliqué il a un âge avancé qui fait qu'il peut vouloir finir sur un challenge intéressant et lorient est réellement dessus. Il y a des traces partout sur twitter de l'info selon laquelle lens s'est positionné sur guillaume. Il faut un collectif et de la qualité brest était un collectif et avec beaucoup de qualité. Il n'y a pas que les automatismes sur le terrain mais apprendre à se connaître et ça c'est beaucoup au début que ça se fait avec le stage. Charbonnier c'est un coup de poker qui a marché mais si tu voulais prendre un joueur capable de mettre 15 buts en ligue 2 il y avait bozok, alioui notamment. Je n'ai rien proposé d'irréalisable j'ai pas parlé de messi ou ronaldo hein. J'ai proposé des joueurs comme denys bain qui a signé à brest c'était jouable, bozok est bien parti aussi pour lorient et pour 4 millions d'euro en plus. Aujourd'hui si tu es compétitif en ligue 2 tu peux aller chercher des joueurs qui sont convoité par les promus en ligue 1 car certains ont une vision sur le long terme (entre brest en ligue 1 et lens en ligue 2 je prends lens).

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 19 juin 2019, 01:38

Allez c'est cadeau on en parle là notamment de guillaume à lens mais je peux te trouver un paquet de truc sur twitter :
http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... &start=840

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Auxerrois45 » 19 juin 2019, 01:51

auxerroisenforce a écrit : 19 juin 2019, 01:38 Allez c'est cadeau on en parle là notamment de guillaume à lens mais je peux te trouver un paquet de truc sur twitter :
http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... &start=840
Tu me permettras de pas apporter beaucoup de crédit au courrier de l’ouest en matière de football. Quand on connait les rixes qui a eu lieu au tour du départ du joueur à Lille, la piste n’est pas crédible pour un sous ;)

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 19 juin 2019, 02:15

possible mais si tu fais bien gaffe j'ai remonté l'info en précisant que je ne considérais pas comme spécialement crédible car lens a déjà sotoca dans le même genre de joueur

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Djib » 19 juin 2019, 02:38

Dam'sso a écrit : 19 juin 2019, 00:34 Il me semblait bien qu'il avait marquer contre nous.
J'ai retrouvé la vidéo :
https://youtu.be/IYJXyaCwdx8
:super:
Je m'en souviens bien de ce match contre Strasbourg avec leurs 1m87 de taille moyenne.
Perso ça me va , on a pas assez de gros gabaris et de joueurs de tète et vu l'état de notre attaque il y trouverait surement une place.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar djej » 19 juin 2019, 06:46

auxerroisenforce a écrit : 19 juin 2019, 02:15 possible mais si tu fais bien gaffe j'ai remonté l'info en précisant que je ne considérais pas comme spécialement crédible car lens a déjà sotoca dans le même genre de joueur
dans ce cas, mieux vaut s'abstenir, l'autocensure, c'est bien aussi.
sinon, calmes toi un peu, tu ne vas pas tenir 2 mois dans cet état, tu vas nous claquer dans les pattes si tu continues à ce rythme. 8|

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar AJAIX » 19 juin 2019, 07:44

Quand je vois les commentaires sur ce joueur a droite-gauche çà fait quand même flipper. 8|
Serait ce le nouveau Firer?

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar the king of M.U » 19 juin 2019, 07:51

sa carriere n'a semble t-il pas vraiment décollé, la ligue 1 parait trop haute pour lui, mais il a un salaire ligue 1.
le joueur plutot surcoté qui n'a encore reelement rien prouvé et qui s'est beaucoup baladé de club en club
furlan est t-il capable de le stabiliser et le mettre sur orbite s'il signe chez nous ?
à voir !!!

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Clement89 » 19 juin 2019, 08:22

Ton principal problème Auxerreenforce, c'est que tu en fait trop, et tu prend pas le temps de vérifier tes infos, certaines j'ai jamais rien entendu à ce sujet mais toi tu affirme le contraire. Après je dit pas que tu as forcement faux, mais on a peu de choses qui prouvent telle ou telle chose. Et aussi, tu nous fait un focus sur certains clubs (Lens) ou joueurs (Mauricio par ex), sans qu'on sache trop pourquoi. A tel point que tu en parlait + que de l'AJA parfois

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar just4fun » 19 juin 2019, 08:25

auxerroisenforce a écrit : 19 juin 2019, 00:25 Si vous voulez je parle plus de lens comme ça vous serez content
Ah ben si tu le proposes, en effet, ça serait sympa de ta part. Tu peux toujours en parler dans le sujet ligue2, et autant que tu veux, pas de souci, mais pas ici.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar gaet » 19 juin 2019, 09:47

Concernant Guillaume, j'ai observé ces matchs à Strasbourg lors de la saison 2016-2017 (je suis quasiment à tout les matchs à la Meinau depuis 2013).

La première partie de saison était vraiment catastrophique de sa part, très lent, en dedans physiquement, beaucoup de mauvais appels et de déchet technique. Il s'était rapidement blessé en début de saison. Mais la trêve hivernale lui a fait un bien fou et il est devenu un joueur intéressant un bon pivot dans l'attaque Strasbourgeoise qui a réalisé une seconde partie de saison très prolifique qui amena le titre de champion de Ligue 2 en Alsace. Il était mieux dans ces appels, après ce n'est pas un vrai joueur de profondeur mais en appui devant le but il était devenu vraiment pas mal, je pense que associé à un autre attaquant de profondeur (comme Bahoken à l'époque) et avec un bon chef d'orchestre (comme Boutaïb à Strasbourg) ça peut être un joueur intéressant mais encore faut il encore que la mayonnaise prenne.
Disons que son éventuelle venue ne fait pas sauter au plafond mais ne me déplaît pas pour autant à condition qu'il s'agisse d'un Guillaume concerné et bosseur et avec Furlan j'ai confiance dans ce sens là.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Baptiste Guillaume (Angers) vers l'AJA ?

Messagepar Darcel » 19 juin 2019, 09:59

Sur le forum du SCO d'Angers ils parlent de 45k€ de salaire, outch !