[Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar MADAUXERRE » 22 juin 2019, 12:14

AJFurlan a écrit : 22 juin 2019, 12:02 on s'en fout un peu royal de ce que pensent les forumeurs brestois pour être honnête
Surtout que combien de joueur sont arrivée avec ce genre de commentaires pour être de vrai "tringle" (copyrights coriace :mrgreen: ) arrive chez nous...

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Clement89 » 22 juin 2019, 12:19

Ron33 a écrit : 22 juin 2019, 11:56 Sinon j'ai vu sur le forum Brestois que certains ne comprennaient pas que Coeff ou Bernard se soit engagé en faveur d'Auxerre. A les lire l'aja serait un club de petit niveau désormais, en tout cas pas de Ligue 2, bref ils nous prennent de haut.
Certains supporters Brestois sont très cash envers l'aja voyant l'aja comme un club du passé qui n'arrivera à rien et ce malgré l'apport dun propriétaire, certains voient même Auxerre avoir un destin à la Gueugnon. Ils ne sont pas tendre même si je dois reconnaître qu'il n'y a pas que du faux dans ce qu'ils disent.
Si on commence à s'attarder a ce qui se dit sur nous dans les autres clubs on a pas fini, qu'ils se préoccupent plutôt de se maintenir en L1.
Je pense personnellement que Furlan peut nous faire franchir un cap, déjà rien que par le fait que niveau relations humaines il soit bien mieux que Correa, par exemple.

En ligne

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar sam49 » 22 juin 2019, 12:49

Clement89 a écrit : 22 juin 2019, 12:19
Ron33 a écrit : 22 juin 2019, 11:56 Sinon j'ai vu sur le forum Brestois que certains ne comprennaient pas que Coeff ou Bernard se soit engagé en faveur d'Auxerre. A les lire l'aja serait un club de petit niveau désormais, en tout cas pas de Ligue 2, bref ils nous prennent de haut.
Certains supporters Brestois sont très cash envers l'aja voyant l'aja comme un club du passé qui n'arrivera à rien et ce malgré l'apport dun propriétaire, certains voient même Auxerre avoir un destin à la Gueugnon. Ils ne sont pas tendre même si je dois reconnaître qu'il n'y a pas que du faux dans ce qu'ils disent.
Si on commence à s'attarder a ce qui se dit sur nous dans les autres clubs on a pas fini, qu'ils se préoccupent plutôt de se maintenir en L1.
Je pense personnellement que Furlan peut nous faire franchir un cap, déjà rien que par le fait que niveau relations humaines il soit bien mieux que Correa, par exemple.
Surtout qu'ils ont juste la haine car on leurs a piquer leurs Dieux Furlan et honnêtement entre nous qui voient Brest çe maintenir en ligue 1 personne et le premier Furlan

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Clement89 » 22 juin 2019, 12:54

sam49 a écrit : 22 juin 2019, 12:49
Clement89 a écrit : 22 juin 2019, 12:19
Ron33 a écrit : 22 juin 2019, 11:56 Sinon j'ai vu sur le forum Brestois que certains ne comprennaient pas que Coeff ou Bernard se soit engagé en faveur d'Auxerre. A les lire l'aja serait un club de petit niveau désormais, en tout cas pas de Ligue 2, bref ils nous prennent de haut.
Certains supporters Brestois sont très cash envers l'aja voyant l'aja comme un club du passé qui n'arrivera à rien et ce malgré l'apport dun propriétaire, certains voient même Auxerre avoir un destin à la Gueugnon. Ils ne sont pas tendre même si je dois reconnaître qu'il n'y a pas que du faux dans ce qu'ils disent.
Si on commence à s'attarder a ce qui se dit sur nous dans les autres clubs on a pas fini, qu'ils se préoccupent plutôt de se maintenir en L1.
Je pense personnellement que Furlan peut nous faire franchir un cap, déjà rien que par le fait que niveau relations humaines il soit bien mieux que Correa, par exemple.
Surtout qu'ils ont juste la haine car on leurs a piquer leurs Dieux Furlan et honnêtement entre nous qui voient Brest çe maintenir en ligue 1 personne et le premier Furlan
Oui c'est d'ailleurs pour ça qu'il en est partit, même si e toutes manières il sait lui-même que la ligue 1 ne lui réussit pas

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 23 juin 2019, 01:55

Anthony weber a déclaré que les contacts avec Guingamp et Auxerre c'était des grosses conneries :



On peut fermer je pense

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar papy robert » 23 juin 2019, 09:45

auxerroisenforce a écrit : 23 juin 2019, 01:55 Anthony weber a déclaré que les contacts avec Guingamp et Auxerre c'était des grosses conneries :



On peut fermer je pense
Il n'allait peut-être pas le crier haut et fort, non ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 23 juin 2019, 09:50

C’est clair même si ça ne se fait pas il y a peut être des contacts car ce n’est pas sorti comme ça de nulle part. On l’a souvent vu le coup du joueur qui dit qu’il n’y a aucun contact avec un club pour finalement s’engager avec quelques temps plus tard.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 juin 2019, 13:29

Weber veut nous inviter à la valse... Mais la valse des entraîneurs et des joueurs on sait déjà faire. Donc il ne viendra pas ! :mdr1:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=BYAnnPCvLI4[/BBvideo]

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Lolo » 07 juil. 2019, 15:29

Sans grande nouveauté. Nous sommes sur weber mais apparemment le hac tient la corde. Source maligue2

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2019, 15:32

Si on arrive pas à faire Weber et que le joueur préfère aller dans un autre club alors qu'on a pourtant dans nos rangs son ex entraîneur, je sens que ça va péter un câble au niveau des supporters mais j'avoue que je le comprendrais au final. Cela enverrait de nouveau un mauvais signal dans ce mercato et le signe qu'on est pas capable d'attirer. Sinon reste à voir si la blessure de Dugimont si elle est grave bien évidemment va accélérer le recrutement d'un nouveau joueur, car là vu qu'on est pas prêt de voir Begraoui et Yattara du moins sans doute pas avant mi-Août pour le premier et peut être début Aôut pour le second si en plus Dugimont est out pour les semaines à venir, il va vraiment falloir activer des pistes dans le but de recruter un nouveau joueur.
Modifié en dernier par Ron33 le 07 juil. 2019, 15:35, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Le Milan » 07 juil. 2019, 15:33


Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 07 juil. 2019, 15:33

1 - je vois pas ton info sur maligue2 2 - si weber s'en va se brest je suis persuadé qu'il viendra chez nous sauf si bien évidemment l'aja n'est pas dessus

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 07 juil. 2019, 15:36

Franchement si on n’est pas capable de le signer ça devient grave ... vraiment !

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 07 juil. 2019, 15:37

Là par contre si vraiment on est dessus je ne vois pas comment on pourrait le rater, ça ferait une charnière weber-souprayen et on pourrait du coup faire remonter coeff au milieu là où il est sans contestation possible le meilleur

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2019, 15:39

auxerroisenforce a écrit : 07 juil. 2019, 15:33 1 - je vois pas ton info sur maligue2 2 - si weber s'en va se brest je suis persuadé qu'il viendra chez nous sauf si bien évidemment l'aja n'est pas dessus
Oh là ne présume de rien surtout que tu les dis toi-même Auxerre s'y prend comme un pied en terme de recrutement et qu'on va récupérer que des deuxième ou troisième choix. Ensuite si on suit ton raisonnement vu les clubs qui suivent Weber logiquement Auxerre n'a aucune chance puisque Caen et Lorient sont d'un autre niveau qu'Auxerre, donc s'il y a un choix à faire Weber devrait normalement aller vers ces clubs plus ambitieux qu'Auxerre non ?.
Modifié en dernier par Ron33 le 07 juil. 2019, 15:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar djej » 07 juil. 2019, 15:40

Le HAC a les moyens de mettre un gros salaire sur Weber, idem pour Caen suite au départ de Djiku.
A voir ce que privillégie Weber, sachant que ce sera son dernier gros contrat

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 07 juil. 2019, 15:41

on a furlan c'est ça la différence

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2019, 15:42

djej a écrit : 07 juil. 2019, 15:40 Le HAC a les moyens de mettre un gros salaire sur Weber, idem pour Caen suite au départ de Djiku.
A voir ce que privillégie Weber, sachant que ce sera son dernier gros contrat
Exactement à voir si Auxerre va pouvoir s'aligner sur les propositions de Caen et du Havre si le club suit bien évidemment Weber, car je suis désolé mais la seule présence de Furlan ne suffira peut-être pas sur le coup pour forcément attirer le joueur. D'ailleurs en cas de non venue de Weber, j'attends de voir la réaction de ceux qui pensent que le seul fait d'avoir Furlan fera forcément choisir Auxerre au joueur. Que diront ces gens si jamais Weber ne choisi pas Auxerre ?.
Modifié en dernier par Ron33 le 07 juil. 2019, 15:45, modifié 2 fois.

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 07 juil. 2019, 15:43

L'arrivée de Morel pourrait le pousser vers la sortie. Mais pour que ça bouge il faudrait déjà que Morel finisse sa CAN...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar djej » 07 juil. 2019, 15:48

Ron33 a écrit : 07 juil. 2019, 15:42
djej a écrit : 07 juil. 2019, 15:40 Le HAC a les moyens de mettre un gros salaire sur Weber, idem pour Caen suite au départ de Djiku.
A voir ce que privillégie Weber, sachant que ce sera son dernier gros contrat
Exactement à voir si Auxerre va pouvoir s'aligner sur les propositions de Caen et du Havre si le club suit bien évidemment Weber, car je suis désolé mais la seule présence de Furlan ne suffira peut-être pas sur le coup pour forcément attirer le joueur. D'ailleurs en cas de non venue de Weber, j'attends de voir la réaction de ceux qui pensent que le seul fait d'avoir Furlan fera forcément choisir Auxerre au joueur. Que diront ces gens si jamais Weber ne choisi pas Auxerre ?.
l'autre paramètre à prendre en compte est le poste, vu que je ne vois pas Souprayen jouer axe droit, ce serait pour Weber si il signe, or, il a toujours évolué à gauche depuis de très longues années. A t'il envie de se mettre en danger en jouant à droite?