[Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar Dolphy1997 » 09 juil. 2019, 15:19

crapulax a écrit : 09 juil. 2019, 15:07 1.66 M avant centre :rofl: :mdr1:
La taille ne veux rien dire quand tu joue avant centre, ça dépend du style de jeu de lequipe

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar crapulax » 09 juil. 2019, 15:20

julio89 Kalulu AJA VS Messi BARCA !! déconne pas !

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar crapulax » 09 juil. 2019, 15:21

les gars, vous vous accrochez à la moindre rumeur et cette rumeur fait du joueur supposé suivi un cador !!! Arrêtez, gardez votre raison !

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar Emry » 09 juil. 2019, 15:24

Saviola 1m68...

Mais effectivement, plus sur un côté ou en organisateur pour Kalulu

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar Meuric » 09 juil. 2019, 15:31

Petite question : N'y a-t-il pas l'envie de constituer un couloir droit Kalulu - Kalulu ? Ca pourrait motiver la fratrie de signer pour un projet commun.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar lion90 » 09 juil. 2019, 15:46

Dolphy1997 a écrit : 09 juil. 2019, 15:19
crapulax a écrit : 09 juil. 2019, 15:07 1.66 M avant centre :rofl: :mdr1:
La taille ne veux rien dire
Ah ces femmes.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar cahuete03 » 09 juil. 2019, 15:50

je pense qu ´on peut fermer le topic sachant que daury et furlan vont confirmer ce soir que tamuzo sera titulaire du poste ayant donner satisfaction lors de sa seconde mi temps contre Créteil.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar Dolphy1997 » 09 juil. 2019, 15:52

lion90 a écrit : 09 juil. 2019, 15:46
Dolphy1997 a écrit : 09 juil. 2019, 15:19
crapulax a écrit : 09 juil. 2019, 15:07 1.66 M avant centre :rofl: :mdr1:
La taille ne veux rien dire
Ah ces femmes.
Hehe un peu sortie de son contexte, tu bosse chez quel média ? :langue3:

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar LaTeigne » 09 juil. 2019, 15:53

cahuete03 a écrit : 09 juil. 2019, 15:50 je pense qu ´on peut fermer le topic sachant que daury et furlan vont confirmer ce soir que tamuzo sera titulaire du poste ayant donner satisfaction lors de sa seconde mi temps contre Créteil.
:super: :mdr1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar Ron33 » 09 juil. 2019, 16:10

crapulax a écrit : 09 juil. 2019, 14:35 mouais ca fait pas rêver !
J'aime ce genre de post ça ne fait pas rêver en même as-tu déjà rêver au niveau des recrues à l'aja ?, et puis franchement je ne demande pas à rêver en ce qui me concerne je demande juste des joueurs ayant le niveau Ligue 2 voir un peu au-dessus, qui puisse se fondre dans le groupe et bien évidemment apporter. Le nom on s'en fiche un peu au final, et puis le nom ça ne veut rien dire surtout en Ligue 2 on l'a bien vu par le passé.

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 09 juil. 2019, 16:19

Maxfly a écrit : 09 juil. 2019, 14:42
pink lady a écrit : 09 juil. 2019, 14:40
AJFurlan a écrit : 09 juil. 2019, 14:35pour garder la Face on se rassure en se disant qu’un joueur qu’on a fait venir pour jouer latéral ou milieu, et qui a dépanné en défense centrale contre des amateurs en vacances, ça ferait finalement bien l’affaire. Mais c’est absolument pas le poste pour lequel il a été pris. Et on va vite s’en rendre compte quand on va affronter des équipes à minima compétitives
:super:
:merci:
Mouais
Je pense que si on avait pris Weber 32 ans on aurait entendu « rentre pas dans le projet sur 3 ans » etc etc
Je ne pense malheureusement pas que Furlan mette Coeff en DC pour « garder la face » vs les supporters de l’AJA je dirais même que c’est probablement le cadet de ses soucis.
Enfin je ne pense pas que vous ayez connaissance des discussions entre Furlan et ses joueurs? D’où tenez vous que Coeff a été pris pour jouer MC/DD ?
Enfin ce ne serait ni le premier ni le dernier à se convertir DC après avoir fait ses classes plus haut.

Vous êtes quand même très sûrs de vous alors que vous n’en savez pas plus que les autres...
Je vais au match là je vais regarder ce que ça donne.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 09 juil. 2019, 16:21

le fait qu'il n'y ai actuellement aucun def central dispo en dehors de souprayen l'explique largement ...

ba, adeotti, marcelin, tous en selection....

de plus, il y a toujours eu priorité, et c'est encore le cas, a ce poste.

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 09 juil. 2019, 16:21

Coeff défenseur droit faut oublier complet. Ce sera défenseur central ou milieu. Il semble apporter satisfaction au poste de libéro après c'est à vérifier mais il me semblait que c'est à ce poste qu'il avait commencé sa carrière à lens si je ne montre pas (à vérifier)

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar barbare » 09 juil. 2019, 16:23

Coeff est un très bon défenseur central pour la ligue 2.

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 09 juil. 2019, 16:28

auxerroisenforce a écrit : 09 juil. 2019, 16:21 Coeff défenseur droit faut oublier complet. Ce sera défenseur central ou milieu. Il semble apporter satisfaction au poste de libéro après c'est à vérifier mais il me semblait que c'est à ce poste qu'il avait commencé sa carrière à lens si je ne montre pas (à vérifier)
Pour moi il a démarré au milieu

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar cahuete03 » 09 juil. 2019, 16:31

je ne sais même pas si Adéoti a été essayé une fois en central depuis qu il est chez nous. on a quand même terminer avec Tacalfred l ´année dernière.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Dolphy1997 » 09 juil. 2019, 16:35

cahuete03 a écrit : 09 juil. 2019, 16:31 je ne sais même pas si Adéoti a été essayé une fois en central depuis qu il est chez nous. on a quand même terminer avec Tacalfred l ´année dernière.
Si plus d'une fois il a dépanner

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar lugarde » 09 juil. 2019, 16:39

Faut pas oublier Marcellin qui pourra prétendre à être titu.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar crapulax » 09 juil. 2019, 16:43

Ron33 de ce que j'ai récolté comme info, 17 match en 2018-19, 5 titulaire, 0 passe, 0 but et Bâle souhaite "déjà" s'en débarrasser.

Moi cela ne me fait pas rêver effectivement, en disant rêver, je veux sous entendre que l'apport pour l'AJA ne me semble pas ++ !

Je te rassure, les recrues de l'AJA version L2 ne m'ont pas fait rêver c'est clair, peut être Yattara, faut que je sois honnête !

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar AD94AJA » 09 juil. 2019, 16:43

Et on fait comment si Souprayen ou Coeff se blesse ?