[Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 07 juil. 2019, 22:14

djibrilenforce a écrit : 07 juil. 2019, 22:10
LaTeigne a écrit : 07 juil. 2019, 22:08 Apparement on devrait le voir débarquer dans les prochains jours
Source ?
C'était sur le forum brestois, mais en fait c'est un compte Twitter créé aujourd'hui 😔
Je voulais supprimer le message, mais t as réagit trop vite 😅🤣

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Flash » 07 juil. 2019, 22:24

je préfère Marcelin... il faut un 9 et un 10

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar warsaw » 07 juil. 2019, 22:28

Il n'y a plus de 9 potable en France donc il faut chercher la perle ailleurs... donc il n'y aura pas de recrue en attaque.
CQFD.

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 07 juil. 2019, 23:03

je pense quand même qu'on a besoin d'un joueur comme ça derrière, notre défense commencerait à ressembler à quelquechose

Michel

Arcus Weber Souprayen Bernard

Le défaut reste arcus mais on peut espérer qu'on va bouger sur ce poste aussi mais pour ça faut que youssouf parte. Au milieu si coeff y repasse on devrait pouvoir avoir une zone à peu près potable.

2 milieux offensifs devront nous rejoindre et 1 attaquant et recrutement clos ça fait 5 joueurs de plus (2 milieux offensifs, un libéro, un latéral droit, un attaquant)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar YoyoAJA89 » 07 juil. 2019, 23:22

Donc il faut un central gauche pour jouer central droit? Intéressant.

[Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar mamourdu74 » 09 juil. 2019, 12:48

kalulu en approche

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Kirua » 09 juil. 2019, 12:49


Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar jon89 » 09 juil. 2019, 12:51

La piste Weber se refroidit et Ba ne serait pas d actualité

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jays_Bean » 09 juil. 2019, 12:55

Kirua a écrit : 09 juil. 2019, 12:49
Ca me plairait bien ça :)

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Toffle » 09 juil. 2019, 12:57

Kalulu, un très bon souvenir pour les sochaliens en L2 :
http://www.planetesochaux.com/forum//in ... &hl=kalulu

Croisons les doigts.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 09 juil. 2019, 12:58

Kalulu je connais juste de nom mais je ne sais pas ce qu'il vaut réellement, je me rappelle juste qu'il avait été prêté à Sochaux où il avait donné satisfaction, depuis j'avoue que je n'ai pas trop suivi son parcours. A voir ce que j'espère c'est que ce n'est pas encore une piste irréalisable pour nous dire qu'on a essayé tout en sachant que ce serait forcément pas possible de conclure cette piste. Ce qu'on sait c'est que le joueur est encore sous contrat avec Bâle, donc il va falloir se montrer vraiment convaincant afin de l'attirer si on le veut vraiment.

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Kirua » 09 juil. 2019, 13:02


Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar JP-Mignot » 09 juil. 2019, 13:03

Tequila a l'œil cette année :modo:

On part sur un quatuor Souprayen-Coeff-Ba-Marcelin en dc c'est correct

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 09 juil. 2019, 13:04

Pour jouer dans le couloir droit, ce serait une bonne recrue en effet, il a le profil technique recherché par JMF.
A voir maintenant si l'opération est faisable, sûrement en prêt, vue la valeur du joueur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 09 juil. 2019, 13:04

Weber c'était une piste intéressante mais on la laisse tomber parce que le duo Coeff-Souprayen semble donner satisfaction d'accord mais ils ont intérêt a sérieusement se bouger sur le reste car là y'en a marre qu'on ai même pas de pistes. Si en fait puisqu'on apprend aujourd'hui qu'on suivrait attentivement Kalulu

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar barbare » 09 juil. 2019, 13:05

Ron33 a écrit : 09 juil. 2019, 13:04 Weber c'était une piste intéressante mais on la laisse tomber parce que le duo Coeff-Souprayen semble donner satisfaction d'accord mais ils ont intérêt a sérieusement se bouger sur le reste car là y'en a marre qu'on ai même pas de pistes. Bon si on apprend aujourd'hui qu'on suivrait attentivement Lukulu.

Nous n’avons pas de piste ou on suit Lukulu ?
il faudrait savoir.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Romain62 » 09 juil. 2019, 13:06

Un latéral droit est donc une recrue nécessaire...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Napoletano84 » 09 juil. 2019, 13:07

Enfin on va voir à l’étranger…

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 09 juil. 2019, 13:08

Ron33 a écrit : 09 juil. 2019, 13:04 Weber c'était une piste intéressante mais on la laisse tomber parce que le duo Coeff-Souprayen semble donner satisfaction d'accord mais ils ont intérêt a sérieusement se bouger sur le reste car là y'en a marre qu'on ai même pas de pistes. Si en fait puisqu'on apprend aujourd'hui qu'on suivrait attentivement Kalulu
La charnière Coeff-Souprayen m'a en effet fait bonne impression samedi, complémentaire, même si l'adversité était moindre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 09 juil. 2019, 13:10

barbare a écrit : 09 juil. 2019, 13:05
Ron33 a écrit : 09 juil. 2019, 13:04 Weber c'était une piste intéressante mais on la laisse tomber parce que le duo Coeff-Souprayen semble donner satisfaction d'accord mais ils ont intérêt a sérieusement se bouger sur le reste car là y'en a marre qu'on ai même pas de pistes. Bon si on apprend aujourd'hui qu'on suivrait attentivement Lukulu.

Nous n’avons pas de piste ou on suit Lukulu ?
il faudrait savoir.
Tu as lu la fin de mon message au moins, je dis qu'on pas de pistes sauf celle de Lukulu qui sort aujourd'hui, jusqu'à présent et c'est le moins qu'on puisse dire c'était quasiment le Désert de Gobi.