[Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar Berien » 08 août 2019, 09:20

Djib a écrit : 07 août 2019, 22:48 Pour Boucher l'avenir s'obscurcit en tant que numéro 1 , je me souviens qu'à un moment il a eu l'opportunité de partir à Nancy en L1 , et il aurait surement eu sa chance vu la saison qu'avaient fait Nancy , mais au final il était resté chez nous , avec la suite qu'on connait , pour moi il a loupé le coche à ce moment là et maintenant va falloir cravacher dur et compter sur un signe du destin s'il veut relancer sa carrière en L2 /L1 de façon durable.
Sa chance, il l'a eu à Toulouse comme à Auxerre. Il a été catastrophique avec Toulouse et très moyen avec nous. Mon avis qu'à Nancy, ça aurait été la même histoire.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar reno911 » 08 août 2019, 09:41

Berien a écrit : 08 août 2019, 09:20
Djib a écrit : 07 août 2019, 22:48 Pour Boucher l'avenir s'obscurcit en tant que numéro 1 , je me souviens qu'à un moment il a eu l'opportunité de partir à Nancy en L1 , et il aurait surement eu sa chance vu la saison qu'avaient fait Nancy , mais au final il était resté chez nous , avec la suite qu'on connait , pour moi il a loupé le coche à ce moment là et maintenant va falloir cravacher dur et compter sur un signe du destin s'il veut relancer sa carrière en L2 /L1 de façon durable.
Sa chance, il l'a eu à Toulouse comme à Auxerre. Il a été catastrophique avec Toulouse et très moyen avec nous. Mon avis qu'à Nancy, ça aurait été la même histoire.
Non avec nous il a été bon.
Il lui manquait ce leadership qui est appréciable pour un gardien mais il nous a sauvé des matchs un paquet de fois. Avec Michel c’est kif kif en terme de niveau, Michel ayant ce leadership en plus.
Mais Boucher c’est clairement bon pour jouer le haut de tableau de L2.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar Shuje71 » 08 août 2019, 09:42

Clement89 a écrit : 07 août 2019, 23:45 En repartant de l'entrainement cet après-midi, il avait un bandage au niveau de la cheville gauche et boîtait. J'espère que c'est pas trop grave et qu'un club l'achètera. C'est un bon gars qui a très largement le niveau ligue 2, et il ne mérite pas de cirer le banc
C'est un bon gars pas un mauvais gardien , mais qui à pas le mentale pour jouer en pro , je rajouterai que chez nous il pas aider par la défance qui était inexistante sas ça il aurrai peut être un mental différent , Mais quand tu à une déface de me..... et que ton gardien leur rappel tous les jours qu'ils savent pas jouer sa aide pas.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar djej » 08 août 2019, 12:13

Entorse pour Boucher, il sera indisponible quelques temps

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar Ron33 » 08 août 2019, 12:49

Pas de chance pour lui s’il avait une chance de trouver un autre club, cette blessure risque de le retarder quelque peu.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 08 août 2019, 17:19

reno911 a écrit : 08 août 2019, 09:41
Berien a écrit : 08 août 2019, 09:20
Djib a écrit : 07 août 2019, 22:48 Pour Boucher l'avenir s'obscurcit en tant que numéro 1 , je me souviens qu'à un moment il a eu l'opportunité de partir à Nancy en L1 , et il aurait surement eu sa chance vu la saison qu'avaient fait Nancy , mais au final il était resté chez nous , avec la suite qu'on connait , pour moi il a loupé le coche à ce moment là et maintenant va falloir cravacher dur et compter sur un signe du destin s'il veut relancer sa carrière en L2 /L1 de façon durable.
Sa chance, il l'a eu à Toulouse comme à Auxerre. Il a été catastrophique avec Toulouse et très moyen avec nous. Mon avis qu'à Nancy, ça aurait été la même histoire.
Non avec nous il a été bon.
Il lui manquait ce leadership qui est appréciable pour un gardien mais il nous a sauvé des matchs un paquet de fois. Avec Michel c’est kif kif en terme de niveau, Michel ayant ce leadership en plus.
Mais Boucher c’est clairement bon pour jouer le haut de tableau de L2.
Sans oublié qu'il n'a pas été aidé par sa defence

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar Maxfly » 08 août 2019, 17:26

que michel fasse une saison entiere avec l'aja avant que certains n'affirment qu'il est superieur boucher....
on a deja pu remarqué qu'il était de suite moins souriant et confiant quand il se faisait allumer abandonné par sa defense l'année derniere...

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar Dolphy1997 » 08 août 2019, 17:38

Maxfly a écrit : 08 août 2019, 17:26 que michel fasse une saison entiere avec l'aja avant que certains n'affirment qu'il est superieur boucher....
on a deja pu remarqué qu'il était de suite moins souriant et confiant quand il se faisait allumer abandonné par sa defense l'année derniere...
En même temps je connais très peu de gardien qui souris quand ils se font abandonner

Michel à des qualité/défaut différent de boucher mais ça reste du même niveau général et sa suffit pour la ligue 2
C'est au niveau supérieur que sa poserai problème

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar Djib » 08 août 2019, 18:43

Berien a écrit : 08 août 2019, 09:20
Djib a écrit : 07 août 2019, 22:48 Pour Boucher l'avenir s'obscurcit en tant que numéro 1 , je me souviens qu'à un moment il a eu l'opportunité de partir à Nancy en L1 , et il aurait surement eu sa chance vu la saison qu'avaient fait Nancy , mais au final il était resté chez nous , avec la suite qu'on connait , pour moi il a loupé le coche à ce moment là et maintenant va falloir cravacher dur et compter sur un signe du destin s'il veut relancer sa carrière en L2 /L1 de façon durable.
Sa chance, il l'a eu à Toulouse comme à Auxerre. Il a été catastrophique avec Toulouse et très moyen avec nous. Mon avis qu'à Nancy, ça aurait été la même histoire.
Ca on ne le saura jamais s'il se serait planté ou pas mais le sens de mon message portait + sur son "taux d'exposition" : nous il nous a sauvé quand mème pas mal de fois avant de plonger mentalement , ce qui fait que maintenant il se retrouve numéro 2 en L2 , s'il était allé à Nancy à l'époque et qu'il avait sauvé quelques points en L1 , son "exposition" ou sa "réputation" si tu préfères (j'ai pas de mot exact) serait selon moi un poil + important et mème s'il était repassé numéro 2 , il aurait aujourd'hui (toujours selon moi...) moins de difficulté à trouver un point de chute en L2 ou à l'étranger dans un championnat pas trop coté.
Alors que là je me demande bien qui va miser sur lui et si la situation perdure il se pourrait mème qu'il doivent repasser par la case "fond de tiroir" L2 voire National.
Modifié en dernier par Djib le 08 août 2019, 19:40, modifié 1 fois.

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar kimi57 » 08 août 2019, 18:48

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 08 août 2019, 17:19
reno911 a écrit : 08 août 2019, 09:41 Non avec nous il a été bon.
Il lui manquait ce leadership qui est appréciable pour un gardien mais il nous a sauvé des matchs un paquet de fois. Avec Michel c’est kif kif en terme de niveau, Michel ayant ce leadership en plus.
Mais Boucher c’est clairement bon pour jouer le haut de tableau de L2.
Sans oublié qu'il n'a pas été aidé par sa defence
Il nous a sauvé un paquet de fois la première année, puis un peu moins décisif la deuxième et médiocre la dernière.

Une mauvaise défense n'empêche pas de briller, c'est pas incompatible.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar nical » 08 août 2019, 19:19

La première année , on lui dit qu'on joue la montée la deuxième qu'on va récruter pour la jouer ,grosse baisse de motivation jusqu'à la dernière année .

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar Angora » 08 août 2019, 22:53

Boucher est un bon gardien et il a fait le job mais il me semble que Michel est un peu meilleur: il est plus grand et a une technique supérieure.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar adri.deba » 08 août 2019, 23:25

Ça ne sera pas boucher à Caen mais Remy Riou qui a signé la bas

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar AJFurlan » 08 août 2019, 23:31

adri.deba a écrit : 08 août 2019, 23:25 Ça ne sera pas boucher à Caen mais Remy Riou qui a signé la bas
déjà dit depuis hier page 1

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar Friend Zone » 09 août 2019, 19:25

djej a écrit : 08 août 2019, 12:13 Entorse pour Boucher, il sera indisponible quelques temps
c'est dommage avec le match de coupe qui se profilait.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar auxerroisdu68 » 09 août 2019, 20:53

threeizy a écrit : 09 août 2019, 19:25
djej a écrit : 08 août 2019, 12:13 Entorse pour Boucher, il sera indisponible quelques temps
c'est dommage avec le match de coupe qui se profilait.
Pas pour Laiton... ^^